Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4372 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°14776068
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 21:41:43  answer

Reprise du message précédent :
Ayeh, je suis allé cracher ma bile sur aufeminin. Ca calme. marre des princesses [:mmmfff]

sinon ben le beau temps est revenu, donc je vais faire des photos de beauf vu qu'il faut ca ... je vais ressortir les lunettes de soleil, faire des photos a coté de la moto et la voiture, me dessiner des abdos et un bronzage avec photoshop... faut se mettre a la page il parait... et puis c'est pas tricher, apres tout les femmes utilisent le maquillage, ou est le mal a utiliser du maquillage numérique ?

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 21:41:43  profilanswer

n°14776157
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 21:47:25  answer

dps01 a écrit :

Il y a pas de corrélation entre l'écriture et la personnalité.
Une kikoolol peut être intéressante irl, et une écrivain peut se réveler insipide irl. Typiquement, la bloggeuse qui raconte sa vie à qui veut bien supporter son phrasé lourd qu'elle essaie de faire passer pour de l'écriture avec un grand E.

Yagmoth a écrit :

Ah oui mais dans l'écriture tu peux aussi détecter la légèreté ou le pédantisme. Après tout dépend de ce que tu attends d'une nana, pour le moment chez moi kikoololeuze c'est très fortement corrélée à "jme prend pas la tête" dans le sens je refuse de réfléchir de manière un tant soi peu soutenue. Donc kick.

Après tu fais le tri dans celles qui restent...

Pour prendre mon expérience perso ... J'ai toujours discuté avec des filles qui écrivaient correctement (je compte pas les kikoogolz) ... certaines se sont révélées plus que cassos et naze irl.

A l'inverse je connais des thésardes et et autres qui écrivent en kikoolol sur msn :spamafote:

n°14776169
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2008 à 21:48:37  profilanswer

Merci pour le mp que tu m'a pas envoyé yagmoth :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14776184
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 04-05-2008 à 21:50:07  profilanswer

C'est un peu ça qui me bloque : en fait on est sur ce genre de site uniquement pour se rencontrer, et on n'a au départ rien en commun, contrairement par exemple à quelqu'un qu'on rencontre au boulot, ou sur un site internet ou le but premier n'est pas de se rencontrer, du coup ça aide pas à établir le premier contact et à commencer à connaître la personne.

---------------
Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h
n°14776191
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 21:50:45  profilanswer

srfcboy a écrit :

Merci pour le mp que tu m'a pas envoyé yagmoth :o

J'étais au téléphone  :o  
Mais explique moi pourquoi tu tiens tant à savoir ?

---------------
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui !
n°14776214
vicmckay
Posté le 04-05-2008 à 21:52:26  profilanswer

arrête d'être aigri pour pas grand chose sérieux...

Clairement , ça doit te paraitre une montagne, je sais, ça me l'a fait aussi y a pas longtemps (pour presque le même coup d'ailleurs  :D ) et on a toujours envie de généraliser le système après une ou deux mauvaises expériences, mais voilà, ça sert à rien.

Je suis absolument pas pro-khan sur ce topic, mais il a parfois raison, c'est un "jeu" quelque part, du moins tant qu'il n'y a pas d'engagement. C'est pour ça que la difficulté c'est de l'aborder de manière volontaire mais sans espérances profondes. C'est dur, on veut y croire, mais comme le dit l'adage, plus dure sera la chute.

n°14776218
dps01
Posté le 04-05-2008 à 21:53:05  profilanswer

[:eddy_]

n°14776221
olivier ch​iabodo
Posté le 04-05-2008 à 21:53:37  profilanswer

L'aigritude n'amene jamais rien de bon  :o

n°14776258
dps01
Posté le 04-05-2008 à 21:58:03  profilanswer

Regarde le code du smiley, Marion.

n°14776284
dps01
Posté le 04-05-2008 à 22:00:53  profilanswer

[:petrus75]

mood
Publicité
Posté le 04-05-2008 à 22:00:53  profilanswer

n°14776314
Profil sup​primé
Posté le 04-05-2008 à 22:04:00  answer

olivier chiabodo a écrit :

L'aigritude n'amene jamais rien de bon  :o

Tout comme l'alcool. Il n'empeche, a défaut de résoudre les choses, ca permet de les oublier pendant un moment.
sérieusement, la période ou j'avais le plus de succes avec les femmes, c'est quand j'ai couché avec des hommes ... je crois que je comprendrais jamais rien aux femmes.

n°14776330
dps01
Posté le 04-05-2008 à 22:05:38  profilanswer

Les dossiers qui sortent. [:sniperlk]  

Moi, j'pense qu'il faut pas oublier justement. Sinon, tu retombes.

n°14776390
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-05-2008 à 22:11:50  profilanswer

Yagmoth a écrit :

J'étais au téléphone  :o  
Mais explique moi pourquoi tu tiens tant à savoir ?

Bah jsui curieux :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°14777188
olivier ch​iabodo
Posté le 04-05-2008 à 23:22:27  profilanswer

Bah voila toi tu couches avec des gens de tps en tps c'est deja bien...
Moi ca fait plus d'un an que j'ai rien de rien  :o

n°14777250
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 23:28:29  profilanswer

Ceci dit, moi je me suis inscrit sur AUM, je n'ai aucun succès :D, ah si, une nana du Nord de 19 ans qui m'a ajouté, m'a trouvé sympa dans les échanges de mails toussa...youhou...m'enfin c'est pas la panacé quoi...bon la nana je lui ait quand meme demandé de ne pas m'écrire en mode texto :D  

De toute façon, si ça fonctionnait, et qu'une nana de ma région me contacterai, et par chance on accrocherai et on se donnerai rdv irl bah je crois que je ferai le sous-marin car j'aurai grave la trouille, me retrouver nez-à-nez avec une nana en étant naturel, la vache c'est presque mission impossible tellement je suis devenu associable ces dernières années...mais bon si ça se fait (là c'est vraiment une hypothèse) bah je prendrai sur moi, je tenterai, et puis comme ça je pourrai aller poster dans le topik honte :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°14777272
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 23:31:00  profilanswer

NeoDc a écrit :

Ceci dit, moi je me suis inscrit sur AUM, je n'ai aucun succès :D, ah si, une nana du Nord de 19 ans qui m'a ajouté, m'a trouvé sympa dans les échanges de mails toussa...youhou...m'enfin c'est pas la panacé quoi...bon la nana je lui ait quand meme demandé de ne pas m'écrire en mode texto :D  

De toute façon, si ça fonctionnait, et qu'une nana de ma région me contacterai, et par chance on accrocherai et on se donnerai rdv irl bah je crois que je ferai le sous-marin car j'aurai grave la trouille, me retrouver nez-à-nez avec une nana en étant naturel, la vache c'est presque mission impossible tellement je suis devenu associable ces dernières années...mais bon si ça se fait (là c'est vraiment une hypothèse) bah je prendrai sur moi, je tenterai, et puis comme ça je pourrai aller poster dans le topik honte :)  

Normal tu n'utilises toujours pas la technique snorkies  :o (depuis que le site refonctionne correctement, j'ai des nouveaux paniers, mail, etc.).

Mais putaing sort ce GSNALF de ton corps  :fou:

---------------
n°14777287
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 23:32:20  profilanswer

Mais non, j'utilise ma technique quoi :D , j'essaye d'etre naturel, bordel ça doit bien marcher merde, ou alors je ne crois plus en rien.

---------------
demain n'existe pas...
n°14777321
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 23:36:45  profilanswer

En tout cas la technique amande c'est un vrai filtre à boulets. Je tombe sur de vrais femmes, qui ont l'air heureuses de tomber sur quelqu'un qui a un minimum de conversation (le niveau moyen des mecs sur AUM doit faire peur). Bon ça n'empêche pas que certaines peuvent avoir des gros problèmes psys, mais c'est déjà un bon début, et de toute façon que ce soit sur le net ou IRL, on est pas à l'abri de mauvaises surprises, même après des années.

---------------
n°14777342
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 23:38:35  profilanswer

Mais zut quoi, j'ai un minimum de conversation quoi, j'écris pas en texto...rahhh toutes des connasses tiens...ah bah tiens, c'est ce que je vais mettre sur mon annonce: "vu qu'une annonce simple et naturel ne convient pas à ces demoiselles, je change radicalement: tous des connasses ! maintenant, si vous voulez m'insulter, adopter moi, je me ferai un plaisir de vous répondre bande de grognasse..."  

---------------
demain n'existe pas...
n°14777379
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 23:42:58  profilanswer

NeoDc a écrit :

Mais zut quoi, j'ai un minimum de conversation quoi, j'écris pas en texto...rahhh toutes des connasses tiens...ah bah tiens, c'est ce que je vais mettre sur mon annonce: "vu qu'une annonce simple et naturel ne convient pas à ces demoiselles, je change radicalement: tous des connasses ! maintenant, si vous voulez m'insulter, adopter moi, je me ferai un plaisir de vous répondre bande de grognasse..."  

Ca marcherait mieux, à la rigueur. Puis fais une photo de toi avec un beau "fuck 'em all".

---------------
n°14777394
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 23:45:27  profilanswer

Yagmoth a écrit :

Ca marcherait mieux, à la rigueur. Puis fais une photo de toi avec un beau "fuck 'em all".

Oui voilà, hop aussi :D  

Non, je ne veux ps en arriver là, je veux croire en mon annonce sympa :)  

---------------
demain n'existe pas...
n°14777402
inclassabl​e
Posté le 04-05-2008 à 23:46:29  profilanswer

sympa ce topic , ça ne parle que des rencontres sur le net ?

pour ajouter ma pierre à l'édifice, je ne sais pas si des gens ici ont lu le livre de Soral " Sociologie du dragueur". Il y a quelqiues conneries, mais ses techniques sont très efficaces.

pour re-ajouter ma pierre à l'édifice, je n'aime pas beaucoup le principe meme des sites de rencontres, déjà parce que ça prend du temps ( alors que le bon vieux abordage dans la rue/un parc/ a la laverie/a la bibliotheque/a un café/etc. est immédiat ), parce que les mecs doivent payer, et parce que ça ressemble trop a un supermarché...Je suppose que ça marche mieux dans les pays ango saxons que latins, mais j'ai des doutes...

Message édité par inclassable le 04-05-2008 à 23:47:07
n°14777432
Shadow man
Posté le 04-05-2008 à 23:50:05  profilanswer

Yagmoth a écrit :

En tout cas la technique amande c'est un vrai filtre à boulets. Je tombe sur de vrais femmes, qui ont l'air heureuses de tomber sur quelqu'un qui a un minimum de conversation (le niveau moyen des mecs sur AUM doit faire peur). Bon ça n'empêche pas que certaines peuvent avoir des gros problèmes psys, mais c'est déjà un bon début, et de toute façon que ce soit sur le net ou IRL, on est pas à l'abri de mauvaises surprises, même après des années.

je fais pas la technique amande mais je confirme :o perso, c'est second degré à fond et en général, ça filtre beaucoup et bien  

et je confirme sur les impressions de pas mal de filles sur l'ensemble des conversations qui ne volent pas très haut. Mais à mon avis, c'est kif kif entre les hommes et les femmes, sur ce site.

n°14777438
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 04-05-2008 à 23:51:18  profilanswer

Je crois que je n'arrive pas à etre second degrés à l'écrit...c'est là ou je pêche...bon je vais me resigner je pense...tant pis.  

---------------
demain n'existe pas...
n°14777469
inclassabl​e
Posté le 04-05-2008 à 23:55:22  profilanswer

c'est surtout bien représentatif de la décadence de la pensée du peuple, alors evidemment avec un peu plus de rhétorique et si l'on est pas trop moche, on peut choper plus facilement ( et encore ce n'est pas gagné, généralement quand on est con..on se complait dans sa connerie sans s'en rendre compte )
d'une manière generale, je pense que l'humour est une qualité masculine ( je vais me faire taper sur les doigts m'enfin bon :o )

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 04-05-2008 à 23:56:05
n°14777491
Yagmoth
Fanboy
Posté le 04-05-2008 à 23:58:57  profilanswer

inclassable a écrit :

c'est surtout bien représentatif de la décadence de la pensée du peuple, alors evidemment avec un peu plus de rhétorique et si l'on est pas trop moche, on peut choper plus facilement ( et encore ce n'est pas gagné, généralement quand on est con..on se complait dans sa connerie sans s'en rendre compte )
d'une manière generale, je pense que l'humour est une qualité masculine ( je vais me faire taper sur les doigts m'enfin bon :o )

Oui tu vas te faire taper dessus, des filles avec du second degré, une bonne dose répartie, j'en connais  :o (ce sont les seules que je supporte de toute façon, je dois avoir plusieurs centaines de contacts qui sont tombés dans la fosse commune de mon msn).

---------------
n°14777510
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-05-2008 à 00:01:04  profilanswer

Bon, j'ai changé mon annonce...mais je suis sur que c'est encore un poil trop lisse et que ça se voit que j'en ai trop fait...rahh j'y arriverai pas :D  

---------------
demain n'existe pas...
n°14777549
Yagmoth
Fanboy
Posté le 05-05-2008 à 00:08:26  profilanswer

NeoDc a écrit :

Bon, j'ai changé mon annonce...mais je suis sur que c'est encore un poil trop lisse et que ça se voit que j'en ai trop fait...rahh j'y arriverai pas :D  

URL ?

---------------
n°14777556
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 05-05-2008 à 00:10:19  profilanswer

=> MP

---------------
demain n'existe pas...
n°14777636
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:32:49  answer

Tu sais, moi c'est encore pire: discussion enjouée sur le net, rencontre deux jours après dans un parc, très bon feeling étouétou, on s'embrasse et on se promet de se recontacter puis... silence radio, je relance tout de même (suis un teigneux :o ), elle me répond qu'elle a ses exams et que ses parents viennet la voir blablabla et que d'ici trois semaines ça ira mieux.

Dois-je te dévoiler la suite de l'histoire? :sarcastic:  

Spoiler :

Evidemment après trois semaines, et sans trop de conviction, j'ai renvoyé un message privé à la donzelle en question, message qui a été lu mais sans donner lieu à aucune réponse. Bref... [:fitterashes]

n°14777650
inclassabl​e
Posté le 05-05-2008 à 00:37:06  profilanswer

Citation :

Tu sais, moi c'est encore pire: discussion enjouée sur le net, rencontre deux jours après dans un parc, très bon feeling étouétou, on s'embrasse et on se promet de se recontacter puis... silence radio, je relance tout de même (suis un teigneux :o ), elle me répond qu'elle a ses exams et que ses parents viennet la voir blablabla et que d'ici trois semaines ça ira mieux.

Spoiler :

Evidemment après trois semaines, et sans trop de conviction, j'ai renvoyé un message privé à la donzelle en question, message qui a été lu mais sans donner lieu à aucune réponse. Bref... [:fitterashes]

c'est dans sa capacité à enchainer sans se poser de questions et se faire des films inexistants ( et aussi a insister comme un gros connard ) qu'on reconnait le vrai dragueur  [:dawa]  

you failed  :o

n°14777656
balou182
Posté le 05-05-2008 à 00:38:14  profilanswer

envois aussi si c'est possible ;)

n°14777671
Profil sup​primé
Posté le 05-05-2008 à 00:43:39  answer

inclassable a écrit :

Citation :

Spoiler :

c'est dans sa capacité à enchainer sans se poser de questions et se faire des films inexistants ( et aussi a insister comme un gros connard ) qu'on reconnait le vrai dragueur  [:dawa]  

you failed  :o

Dans le tome 3 des mille et un coups foireux féminins, j'avais retrouvé l'excuse des exams et du x semaines pour se revoir: un coup classique pour gagner du temps et laisser pourrir la situation...

Heureusement ma jurisprudence était à jour pour le coup et franchement je ne m'étais pas fait de film mais j'avoue tout de même que ce manque de sincérité m'a mis en rogne un bon moment...

n°14777680
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-05-2008 à 00:46:17  profilanswer

'tain mais c'est quand même un des comportements les plus pitoyables qui existe, ça  [:prozac]

Genre ça arracherait la gueule de dire tout simplement "en fait j'ai pas accroché, je préfère qu'on en reste là".

Message cité 1 fois
Message édité par Misssardonik le 05-05-2008 à 00:46:25

---------------
n°14777683
inclassabl​e
Posté le 05-05-2008 à 00:46:49  profilanswer

bah le manque de sincérité, la duplicité, la manipulation sont l'apanage des femmes :D

Une fois que c'est dit, ça va mieux.

dans ma petite carrière de dragueur, j'ai eu de jolies excuses, voici les 3 dernières ( je lis mon historique de textos)

- Il pleut ( la fille en question habitait à 1km de chez moi )
- Je dois reviser ( la fille en question suivait les meme cours que moi, donc c'était faux )

la dernière, ma préférée :

- J'ai mal a la tête ( elle rajoute : "c'est pas une excuses de femme lol" )

Le pire c'est que quand tu les mets face à leur mensonges elles trouvent souvent un moyen d'esquiver la conversation etc... Donc mon conseil : Ne pas hésiter à insister lourdement, elle finiront par céder :o Sauf si vraiment vous voyez que c'est archi archi mort :o

Message cité 1 fois
Message édité par inclassable le 05-05-2008 à 00:48:16
n°14777686
Misssardon​ik
prévisible a posteriori
Posté le 05-05-2008 à 00:47:49  profilanswer

inclassable a écrit :

"c'est pas une excuses de femme lol"

fail [:petrus75]

---------------
n°14777694
inclassabl​e
Posté le 05-05-2008 à 00:49:44  profilanswer

grave je sais pas si je dois en rire ou en pleurer de ce messagre  :lol:

n°14778435
dps01
Posté le 05-05-2008 à 06:50:29  profilanswer

NeoDc a écrit :

Rappelons la définition d'associable : adj. Que l'on peut associer. :o

C'est l'inverse que tu voulais dire, nan ?

n°14778897
uxam
Posté le 05-05-2008 à 10:11:34  profilanswer

j'ai eu droit à des "j'ai fait une chute de tension", "ma grand-mère est morte"...

n°14778920
srfcboy
Back to Baas
Posté le 05-05-2008 à 10:16:53  profilanswer

Chute de tension mais laul quoi :/

---------------
n°14778926
uxam
Posté le 05-05-2008 à 10:17:42  profilanswer

bon parrait que ca arrive souvent aux filles ca :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  410  411  412  ..  57284  57285  57286  57287  57288  57289

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)