| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 21:41:43 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 21:47:25 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Merci pour le mp que tu m'a pas envoyé yagmoth --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
dps01 |
|
olivier chiabodo |
dps01 | Regarde le code du smiley, Marion.
|
dps01 |
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 22:00:53 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2008 à 22:04:00 ![]()
|
dps01 | Les dossiers qui sortent. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
olivier chiabodo |
|
Yagmoth Fanboy |
--------------- L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi alors que c'est lui ! |
NeoDc Born to be a larve | Mais non, j'utilise ma technique quoi --------------- demain n'existe pas... |
Yagmoth Fanboy |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Shadow man |
|
NeoDc Born to be a larve | Je crois que je n'arrive pas à etre second degrés à l'écrit...c'est là ou je pêche...bon je vais me resigner je pense...tant pis. --------------- demain n'existe pas... |
inclassable | c'est surtout bien représentatif de la décadence de la pensée du peuple, alors evidemment avec un peu plus de rhétorique et si l'on est pas trop moche, on peut choper plus facilement ( et encore ce n'est pas gagné, généralement quand on est con..on se complait dans sa connerie sans s'en rendre compte )
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 04-05-2008 à 23:56:05 |
Yagmoth Fanboy |
Yagmoth Fanboy |
NeoDc Born to be a larve |
inclassable |
|
balou182 |
Profil supprimé | Posté le 05-05-2008 à 00:43:39 ![]()
|
Misssardonik prévisible a posteriori | 'tain mais c'est quand même un des comportements les plus pitoyables qui existe, ça Genre ça arracherait la gueule de dire tout simplement "en fait j'ai pas accroché, je préfère qu'on en reste là". Message cité 1 fois Message édité par Misssardonik le 05-05-2008 à 00:46:25 --------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
inclassable | bah le manque de sincérité, la duplicité, la manipulation sont l'apanage des femmes Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 05-05-2008 à 00:48:16 |
Misssardonik prévisible a posteriori |
--------------- Que va-t-il se passer cette gelgamar ? vous le découvrirez janamont à 20h |
inclassable |
dps01 |
Rappelons la définition d'associable : adj. Que l'on peut associer. |
uxam | j'ai eu droit à des "j'ai fait une chute de tension", "ma grand-mère est morte"... |
srfcboy Back to Baas | Chute de tension mais laul quoi --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
uxam | bon parrait que ca arrive souvent aux filles ca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |