Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3610 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40988  40989  40990  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55515869
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2019 à 15:51:44  profilanswer

Reprise du message précédent :

bubkalourson a écrit :

Le kinito ? C'était pas un jeu à boire ça ?

https://www.youtube.com/watch?v=WONx4-6sm7c

RIP, petit groupe parti trop tôt  [:grenouille bleue]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 15:51:44  profilanswer

n°55515878
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2019 à 15:52:11  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Même sans lunettes, à 30 ans j'étais jeune et pur et imberbe.
Photo de 32 ans qu'ils avaient prise pour mes premiers articles: https://www.babelio.com/users/AVT_Olivier-Gay_5167.jpeg

Je me préfère désormais, où ma barbe victorieuse me permet d'assumer ma virilité triomphante  [:hipipeep]

[:sad frog:5]  

Tu étais le 5ème membre caché d'Alliage ?

---------------

n°55515885
guigr
Posté le 14-01-2019 à 15:52:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Et avec ça, je lui mets quoi au p'tit Môssieur, un coca et une frite ?  [:ane-trav:2]  

Moi je veux la petite mince mignonne citadine mais arôme châtain avec mon coca. Vous avez encore ?

n°55515906
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 15:53:10  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:39:50
n°55515911
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2019 à 15:53:20  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

[:sad frog:5]  

Tu étais le 5ème membre caché d'Alliage ?

Fluide Glacial me traitait de 4e 2b3, on n'est pas loin.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55515927
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2019 à 15:54:08  profilanswer

Ca manque de muscle pour être 2b3

---------------

n°55515970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-01-2019 à 15:56:40  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ca manque de muscle pour être 2b3

A priori, ils pensaient que j'avais des abdos à l'époque (les naïfs :D ).

Spoiler :

https://scontent-cdt1-1.xx.fbcdn.net/v/t31.0-8/620674_123775307774370_1198016476_o.jpg?_nc_cat=111&_nc_ht=scontent-cdt1-1.xx&oh=84e3dc323c767c99066d965bcebdc5da&oe=5CC74B57

---------------
n°55516032
-rOmanO-
Posté le 14-01-2019 à 16:00:43  profilanswer

Bordel de balai à chiotte [:rofl]

n°55516040
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-01-2019 à 16:01:10  profilanswer

Han la maison de disques  :love:  

[:the este]

---------------
Stp
n°55516055
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 16:02:33  profilanswer

petitemustard a écrit :

Quelle tristesse si je suis au top de ma valeur...

Ou sont les Emma roberts francaises ?
Je veux "juste" une petite mince mignonne citadine qui aime picoler un bière en terasse un soir d'été, avant de rentrer regarder un épisode de got. Puis le lendemain matin départ dans les Alpes pour une randonnée, le soir fondue à 2 en se la collant avec une bouteille de blanc dans un chalet Airbnb.
Puis le week-end suivant, rien. Ne rien foutre et être heureux quand même.

S'il te plaît dieu. Fais moi rencontrer la femme de ma vie !
Moi j'ai besoin d'amour, des bisous et des câlins j'en veux tous les jours.

Une des raisons pour lesquelles tu trouves pas, c'est que t'as des gouts et des ambitions de NPC ( et je parle pas des hauts de france). A la lecture de ton post j'ai cherché si j'avais de l'alprazolam sur moi.  

---------------
https://www.youtube.com/watch?v=_fuIMye31Gw
mood
Publicité
Posté le 14-01-2019 à 16:02:33  profilanswer

n°55516067
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 14-01-2019 à 16:03:33  profilanswer

[:sad frog:5] ²
Au moins l'avantage c'est que les années 2000 reviendront un jour à la mode, tu es juste un peu en avance :o

---------------

n°55516081
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2019 à 16:04:27  profilanswer

:D

Le ptzit paquet de feuille OCB sous le fluide glacial, tkt tu sais comment ça s'passe [:sad frog:3]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55516085
mejoralo
Posté le 14-01-2019 à 16:05:00  profilanswer

Poney92 a écrit :

Une des raisons pour lesquelles tu trouves pas, c'est que t'as des gouts et des ambitions de NPC ( et je parle pas des hauts de france). A la lecture de ton post j'ai cherché si j'avais de l'alprazolam sur moi.  

[:skylvind:8]

n°55516086
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 16:05:03  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Y'a le capital - au sens bourdieusien - qui est pris en compte dans la courbe d'attractivité de l'homme. T'es plus attirant à 35 ans pas (seulement) parce que t'as bien vieilli physiquement, mais parce que t'as engrangé de la thune, de l'expérience, de la culture et du prestige (normalement, hein).

Et qu'avec un peu de bol, en plus t'as réglé/appris a vivre avec tes problèmes, ce qui est toujours plus securisant dans une société où l'homme est sensé être protecteur, et non un gros fragile.  

---------------
n°55516106
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 14-01-2019 à 16:06:40  profilanswer

petitemustard a écrit :

Quelle tristesse si je suis au top de ma valeur...

Ou sont les Emma roberts francaises ?
Je veux "juste" une petite mince mignonne citadine qui aime picoler un bière en terasse un soir d'été, avant de rentrer regarder un épisode de got. Puis le lendemain matin départ dans les Alpes pour une randonnée, le soir fondue à 2 en se la collant avec une bouteille de blanc dans un chalet Airbnb.
Puis le week-end suivant, rien. Ne rien foutre et être heureux quand même.

S'il te plaît dieu. Fais moi rencontrer la femme de ma vie !
Moi j'ai besoin d'amour, des bisous et des câlins j'en veux tous les jours.

fais ça solo, petit empaffé

n°55516111
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2019 à 16:07:07  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55516131
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:08:28  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Y'a le capital - au sens bourdieusien - qui est pris en compte dans la courbe d'attractivité de l'homme. T'es plus attirant à 35 ans pas (seulement) parce que t'as bien vieilli physiquement, mais parce que t'as engrangé de la thune, de l'expérience, de la culture et du prestige (normalement, hein).

ça règle mon compte en 2secs ce que tu dis là [:henri gaud-macias:4]

Message édité par lefilvert le 14-01-2019 à 16:16:11
n°55516137
CoolAndCol​lected
Posté le 14-01-2019 à 16:09:08  profilanswer

La blasance en ce début d'année. Petit drame de la vie y a une semaine qui me fait m'introspecter beaucoup. Je suis un peu déprimé, un peu secoué donc dsl, le post suivant sera sans doute malaisant pour tout le monde.

Je pense que je vais larguer H&A, pas tout de suite, parce que c'est confortable d'etre avec elle, mais je suis pas bon pour elle. Je suis fondamentalement pas bon pour les femmes que je frequente en fait. Je me demande si je ne ferais pas mieux de me couper totalement des femmes, totalement, pour toujours. Je suis avec elles comme un obèse avec les paris-brest.  
J'essaie de remplir un trou sans fond.

J'ai couché avec 8 nanas differentes en 2018. J'en ai embrassé 14. Et pourtant j'ai quand meme l'impression de vivre dans la misère sexuelle la plus crasse. Je pige pas. Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait alors que moi j'ai beau m'y employer de toutes mes forces je me traine péniblement. Pourtant je réalise bien que c'est pas un "mauvais" score. Mais putain, ça me satisfait pas. Je serai jamais satisfait en fait.

Je comprends même plus ce que je recherche chez les femmes en fait. Plus j'y pense et plus je me dis que je les vois comme un accessoire dont j'ai besoin pour etre qqun. Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes. Comment peut on etre "qqun" sans un jolie femme qui nous admire et que les autres nous envient... en vrai je veux meme pas une femme pour moi en fait, fondamentalement je suis mieux seul, mais j'ai trop l'impression d'etre un loser seul.

Ce topic m'aura fait realiser une chose, je ne vis que pour un truc, mon propre storytelling. Je suis un peu effrayé de deconstruire ce truc et de voir à quel point ca a absolument structuré toute ma vie sous tous ses aspects. Bien sur ma relation aux femmes en tout premier lieu.

Bref, dsl du hs, arwam. Je voulais juste dire que je vais larguer H&A sous peu, et que je pense le faire "pour elle".

Tl;dr: je vais larguer H&A.

n°55516158
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2019 à 16:10:39  profilanswer

Mais là est toute la question : les femmes cherchent-elles un être fragile ou solide ? (ou gazeux) [:kagura81:1]

---------------
n°55516171
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 16:11:42  profilanswer

Un peu avant je dis le contraire.  [:hiich:4]  

C'est ce qui est projeté sur la maturité, ca ne signifie pas que c'est vrai.  

---------------
n°55516187
Poney92
Posté le 14-01-2019 à 16:13:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Mais là est toute la question : les femmes cherchent-elles un être fragile ou solide ? (ou gazeux) [:kagura81:1]

Y en a pas mal qui cherchent des mecs chauds et sans pression, du coup je dirais gazeux.

n°55516194
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:13:45  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

La blasance en ce début d'année. Petit drame de la vie y a une semaine qui me fait m'introspecter beaucoup. Je suis un peu déprimé, un peu secoué donc dsl, le post suivant sera sans doute malaisant pour tout le monde.

Je pense que je vais larguer H&A, pas tout de suite, parce que c'est confortable d'etre avec elle, mais je suis pas bon pour elle. Je suis fondamentalement pas bon pour les femmes que je frequente en fait. Je me demande si je ne ferais pas mieux de me couper totalement des femmes, totalement, pour toujours. Je suis avec elles comme un obèse avec les paris-brest.  

J'ai couché avec 8 nanas differentes en 2018. J'en ai embrassé 14. Et pourtant j'ai quand meme l'impression de vivre dans la misère sexuelle la plus crasse. Je pige pas. Ca me deprime de me dire que n'importe quelle nana avec moitié moins de "valeur" sur le marché que moi pourrait avoir niqué 30/40/50 mecs si elle le voulait alors que moi j'ai beau m'y employer de toutes mes forces je me traine péniblement. Pourtant je réalise bien que c'est pas un "mauvais" score. Mais putain, ça me satisfait pas. Je serai jamais satisfait en fait.

Je comprends même plus ce que je recherche chez les femmes en fait. Plus j'y pense et plus je me dis que je les vois comme un accessoire dont j'ai besoin pour etre qqun. Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes. Comment peut on etre "qqun" sans un jolie femme qui nous admire et que les autres nous envient... en vrai je veux meme pas une femme pour moi en fait, fondamentalement je suis mieux seul, mais j'ai trop l'impression d'etre un loser seul.

Ce topic m'aura fait realiser une chose, je ne vis que pour un truc, mon propre storytelling. Je suis un peu effrayé de deconstruire ce truc et de voir à quel point ca a absolument structuré toute ma vie sous tous ses aspects. Bien sur ma relation aux femmes en tout premier lieu.

Bref, dsl du hs, arwam. Je voulais juste dire que je vais larguer H&A sous peu, et que je pense le faire "pour elle".

Haaaa, tu découvres que toute ta vie tourne autour du sexe des femmes  [:abakuk:3]

n°55516231
kalkaoual
Posté le 14-01-2019 à 16:17:11  profilanswer

L'amour physique est sans issue [:cetriarre]

n°55516237
loupie94
Posté le 14-01-2019 à 16:17:27  profilanswer

Hmm :sarcastic:  

Sinon je ne sais pas ce qui s'est passé mais le conseil est en général de ne pas prendre de décisions trop importantes dans la foulée d'un choc émotionnel.

n°55516255
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:19:20  profilanswer

On s'en fout de ce qu'elles cherchent. C'est pas Carrouf' la life.

Message cité 2 fois
Message édité par lefilvert le 14-01-2019 à 16:19:47
n°55516259
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-01-2019 à 16:19:32  profilanswer

Ça ne doit pas être facile mais c'est un chemin intéressant.
Bon courage.

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55516265
dany rfm
Posté le 14-01-2019 à 16:20:05  profilanswer

La blasance  

Bah si tu l'apprécies vraiment mais que ton besoin de queuter est vraiment trop puissant oui, tu prends une bonne décision en la larguant pour moi.

n°55516294
CoolAndCol​lected
Posté le 14-01-2019 à 16:22:30  profilanswer

lefilvert a écrit :

Haaaa, tu découvres que toute ta vie tourne autour du sexe des femmes  [:abakuk:3]

Je ne sais pas mon petit fil, je ne sais pas. D'où mon aphorisme.

Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes.

L'oeuf et la poule.

n°55516303
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-01-2019 à 16:22:59  profilanswer

lefilvert a écrit :

Normal la vie, la vraie, c'est Auchan :o

---------------
Stp
n°55516317
loupie94
Posté le 14-01-2019 à 16:23:52  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah si tu l'apprécies vraiment mais que ton besoin de queuter est vraiment trop puissant oui, tu prends une bonne décision en la larguant pour moi.

A première lecture cette phrase est vraiment bizarre :D

n°55516324
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-01-2019 à 16:24:20  profilanswer

lefilvert a écrit :

AVEC CARREFOUR TU POSITIVES. [:the dark m]

---------------
n°55516331
poyd
Posté le 14-01-2019 à 16:24:38  profilanswer

pvcr a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:

Une meuf de ma classe de seconde sortait avec un pion aux cheveux blancs. Quand on est jeune on sait pas dinner un  age aux plus de 25 ans

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55516338
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:25:07  profilanswer

Je ne sais pas mon petit fil, je ne sais pas. D'où mon aphorisme.

Let go you lil' bitch.  [:brad pitt]

Lâche tout ce spectacle babylonnien pour te retrouver face aux éléments.  [:master of obvious]

Message édité par lefilvert le 14-01-2019 à 16:28:32
n°55516362
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:26:58  profilanswer

AVEC CARREFOUR TU POSITIVES. [:the dark m]

C'est à moi qu'tu parles ? [:the dark m]

n°55516364
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 16:27:02  profilanswer

[:skylvind:8]  

Mais c'est cool d'avoir pu analyser tout ça, c'est une grosse partie du travail, même si le plus dur est devant, à savoir se réinventer.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55516367
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 14-01-2019 à 16:27:09  profilanswer

Une de perdu, 10 de retrouvées  [:teepodavignon:1]

Message édité par Azhdar_ le 14-01-2019 à 16:27:22

---------------
A common threat sits in our house.
n°55516375
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2019 à 16:27:39  profilanswer

et que je pense le faire "pour elle".

C'est le next step du "c'est pas toi c'est moi" ? :D

Plus je te lis, et plus j'ai l'impression de lire un AW avec une pseudo réflexion à deux balles sur ta vie et ta vision du monde. J'ai tellement envie de te coller des baffes...  [:sad frog:5]

Même Marvel avait pas réussi à me faire cet effet là. :o

Message cité 2 fois
Message édité par Buta43 le 14-01-2019 à 16:29:20

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55516421
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:30:34  profilanswer

Buta43 a écrit :

C'est le next step du "c'est pas toi c'est moi" ? :D

Plus je te lis, et plus j'ai l'impression de lire un AW avec une pseudo réflexion à deux balles sur ta vie et ta vision du monde. J'ai tellement envie de te coller des baffes...  [:sad frog:5]  

Même Marvel avait pas réussi à me faire cet effet là. :o

T'es du genre sympa toi.

n°55516482
Buta43
chie la classe
Posté le 14-01-2019 à 16:34:23  profilanswer

lefilvert a écrit :

T'es du genre sympa toi.

Non mais sérieusement, je suis le seul à trouver ses réflexions creuses ?  

Depuis quand on décide pour les autres ?  

Je parle même pas de ça:

Provoquer les désir des femmes pour dominer les hommes, dominer les hommes pour provoquer le désir des femmes.

Désolé de trouver ça ridicule. [:airforceone]

Et si filer des baffes lui remet le cerveau d'aplomb, j'en serai le premier heureux. :o

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55516493
lefilvert
Posté le 14-01-2019 à 16:35:26  profilanswer

Buta43 a écrit :

Non mais sérieusement, je suis le seul à trouver ses réflexions creuses ?  

Depuis quand on décide pour les autres ?  

Je parle même pas de ça:

Buta43 a écrit :

Désolé de trouver ça ridicule. [:airforceone]

Et si filer des baffes lui remet le cerveau d'aplomb, j'en serai le premier heureux. :o

Il n'y peut rien si tu n'as pas de réflexion.  

n°55516504
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-01-2019 à 16:36:06  profilanswer

lefilvert a écrit :

T'es du genre sympa toi.

Depuis qu'il a laché son régime, on sent qu'il reprend du poil de la bête  [:nozdormu]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40988  40989  40990  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)