Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4862 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40925  40926  40927  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55412388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 12:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Des relations, des relations, je connais GG quoi  [:mme michu:4]  

La vraie consécration, ce sera quand j'écrirai un scénar et qu'Astier l'adaptera plutôt que le contraire :o
Mais oui, c'était super sympa à faire et plutôt une bonne opération financièrement :D

Double combo sur Tinder: "je suis un artiste, tu vois, maudit, tout ça, mais j'ai les clés de la Lamborghini ayaya ça va ken toulewiken  [:bilderberg:4] "  

Aaahh j'avais pas capté. La mafia HFR :D

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 12:20:12  profilanswer

n°55412476
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 03-01-2019 à 12:34:17  profilanswer

Bjr.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°55412559
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-01-2019 à 12:49:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

surtout que bon, on est que le 3 janvier hein, c'est pas comme si l'histoire venait de passer le cap des 6 mois :o

J'allais le dire. Ça fait pas une semaine que l'histoire a commencé, faut garder un minimum la tête froide. Et j'en vois qui sabrent déjà le champagne, Darya's rule, c'est trop choupinou, on éjacule des arcs-en-ciel, lolilol.

Ce genre d'histoire qui démarre tout feu tout flamme, ça peut également se vautrer aussi soudainement que ça a décollé.

n°55412585
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 03-01-2019 à 12:54:14  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

[:pharoahe monch:7]  

Ce post  [:rofl]  [:rofl]  [:rofl]

---------------
2 + 2 = 5
n°55412607
CoolAndCol​lected
Posté le 03-01-2019 à 12:57:13  profilanswer

Cr: Couple libre seconde, action!

Invité par des amis pour passer qques jours dans une petit bicoque jolie propriété louée en sicile pour le nouvel an, C&C décide de convier H&A à l'accompagner pour feter comme il se doit cette nouvelle année et se faire un petit baiser ému à minuit.

Dans l'avion qui nous amène sur place, on se dit que si jamais y a moyen de chopper qqun d'autre, pourquoi ne pas essayer. On est ok, on part serein.

Soirée du 30, pas grand chose à signaler mais une petite blondinette que je ne connais ni d'eve ni d'adam me tourne autour, et j'ai la nette sensation que ca irrite son mec que j'ai deja croisé une ou deux fois mais dont j'ai oublié le nom. Bref un mec ininteressant.

Je me met à coté d'elle au diner et j'ai H&A de l'autre côté à qui je fais des petites rapports regulier sur l'evolution de la chose. Le mec de la blonde, appelons le Relou, n'est meme pas à la même table que nous, ce qui je trouve somme toute bizarre.

On finit le diner et je vais marcher un peu avec la blonde, malgré le froid, dans le jardin. Comme il fait froid, on se réfugie sous la serre et on papote jusque pas d'heure. Bien sur Relou débarque et lui fait les gros yeux, avec H&A sur les talons qui me sussure qu'elle a "essayé de l'occuper". I like where this is going.

Nous voici a la soirée du 31 et tout le monde commence a être un peu pompete, les gens sont beaux et élégants, c'est agréable, et le cadre est vraiment joli.

Blondinette tombe sur moi comme la misère sur le pauvre, et on finit à se galocher un peu apres minuit dans une des chambres de la maison. Je la couche sur le lit, mais elle fait la farouche et j'ai de tte façon pas de capotes, alors on en reste la.

Je rejoins H&A et lui raconte, ca l'amuse plus qu'autre chose. Elle me dit qu'elle va aller le dire à Relou en en éclatant de rire, et que ca risque d'etre marant. A ce moment là, je me dis qu'elle est quand meme vraiment trop cool.

Elle va donc papoter avec lui, puis il la quitte, l'air un peu désabusé. On a fini la soirée avec H&A à boire du blanc et à s'amuser jusqu'au lever du soleil qu'on a regardé en se tenant la main comme des jolis amoureux. C’était trop cool. J'avais pas ressenti une complicité comme ça depuis longtemps. On a pas revu les deux zigotos. Le lendemain j'ai appris par des amis qu'ils avaient passé le reste de la soirée à se gueuler dessus.  

On a pris notre avion le soir, H&A dormait la téte sur mon épaule en me serrant le bras, je me suis dit que j'étais amoureux, je lui ai murmuré "je t'aime", pour la premiere fois, mais bon elle dormait donc ca m'engageait à pas grand chose. :o

J'ai probablement perdu quelques points de karma, mais ca en valait la peine.

n°55412621
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2019 à 13:00:16  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Blondinette tombe sur moi comme la misère sur le pauvre

Tiens, je connaissais "comme la vérole sur le bas-clergé".
/ou avec un rabbin.

Sinon c'est cool que ça vous ait rapproché, c'est l'essentiel.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55412625
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2019 à 13:00:49  profilanswer

Invité par des amis pour passer qques jours dans une petit bicoque jolie propriété louée en sicile pour le nouvel an, C&C décide de convier H&A à l'accompagner pour feter comme il se doit cette nouvelle année et se faire un petit baiser ému à minuit.

Dans l'avion qui nous amène sur place, on se dit que si jamais y a moyen de chopper qqun d'autre, pourquoi ne pas essayer. On est ok, on part serein.

Soirée du 30, pas grand chose à signaler mais une petite blondinette que je ne connais ni d'eve ni d'adam me tourne autour, et j'ai la nette sensation que ca irrite son mec que j'ai deja croisé une ou deux fois mais dont j'ai oublié le nom. Bref un mec ininteressant.

Je me met à coté d'elle au diner et j'ai H&A de l'autre côté à qui je fais des petites rapports regulier sur l'evolution de la chose. Le mec de la blonde, appelons le Relou, n'est meme pas à la même table que nous, ce qui je trouve somme toute bizarre.

On finit le diner et je vais marcher un peu avec la blonde, malgré le froid, dans le jardin. Comme il fait froid, on se réfugie sous la serre et on papote jusque pas d'heure. Bien sur Relou débarque et lui fait les gros yeux, avec H&A sur les talons qui me sussure qu'elle a "essayé de l'occuper". I like where this is going.

Nous voici a la soirée du 31 et tout le monde commence a être un peu pompete, les gens sont beaux et élégants, c'est agréable, et le cadre est vraiment joli.

Blondinette tombe sur moi comme la misère sur le pauvre, et on finit à se galocher un peu apres minuit dans une des chambres de la maison. Je la couche sur le lit, mais elle fait la farouche et j'ai de tte façon pas de capotes, alors on en reste la.

Je rejoins H&A et lui raconte, ca l'amuse plus qu'autre chose. Elle me dit qu'elle va aller le dire à Relou en en éclatant de rire, et que ca risque d'etre marant. A ce moment là, je me dis qu'elle est quand meme vraiment trop cool.

Elle va donc papoter avec lui, puis il la quitte, l'air un peu désabusé. On a fini la soirée avec H&A à boire du blanc et à s'amuser jusqu'au lever du soleil qu'on a regardé en se tenant la main comme des jolis amoureux. C’était trop cool. J'avais pas ressenti une complicité comme ça depuis longtemps. On a pas revu les deux zigotos. Le lendemain j'ai appris par des amis qu'ils avaient passé le reste de la soirée à se gueuler dessus.  

On a pris notre avion le soir, H&A dormait la téte sur mon épaule en me serrant le bras, je me suis dit que j'étais amoureux, je lui ai murmuré "je t'aime", pour la premiere fois, mais bon elle dormait donc ca m'engageait à pas grand chose. :o

J'imaginais pas que couple libre signifiait aller choper qqn d'autre sous les yeux de l' "officielle".
Tout ceci me met un peu mal à l'aise [:fl4me:1]  
Et le coup d'aller tout raconter à son mec... ouais bof.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55412632
Budykiller
Posté le 03-01-2019 à 13:01:43  profilanswer

Consternant. Ces dernières pages me donnent la nausée

n°55412685
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2019 à 13:08:57  profilanswer

Budykiller a écrit :

Consternant. Ces dernières pages me donnent la nausée

Prend du citrate  [:pharoahe monch:7]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55412733
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-01-2019 à 13:16:30  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Le côté maladroit ou poissard du personnage ?

[:ekey:1]

Le côté dramaqueen  :whistle:

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 13:16:30  profilanswer

n°55412847
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-01-2019 à 13:30:46  profilanswer

Vouloir jouer au couple libre, mais sans avoir de capotes sur soi  [:striker eureka:1]  

C'est pas aussi pathétiquement drôle que ton premier essai mais ça ne manque pas de piquant.

n°55412923
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 13:38:14  profilanswer

Ton père  [:valnor]

---------------

n°55412982
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 13:44:45  profilanswer

Bon c'est bien beau tout ça mais c'est quand que ça passe au concret ? Que ça baise un peu ? [:didier frogba:4]

Message édité par mejoralo le 03-01-2019 à 13:45:04
n°55412991
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 13:46:07  profilanswer

En fait c'est peut-être pas le passage à l'acte qui te procure du plaisir mais le frisson du jeu et de l'interdit. C'est cool que ça se termine par un rapprochement et que finalement tu réalises combien tu y tiens à ta petite H&A.

Je préfère nettement cette conclusion que celle du CR du premier try comme couple libre [:myrka:1]

---------------

n°55413116
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 13:57:36  answer

Non mais n'avez pas compris que c'est du bullshit ?

Putain mais la nativité des gens :D

n°55413125
CoolAndCol​lected
Posté le 03-01-2019 à 13:58:59  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

En fait c'est peut-être pas le passage à l'acte qui te procure du plaisir mais le frisson du jeu et de l'interdit. C'est cool que ça se termine par un rapprochement et que finalement tu réalises combien tu y tiens à ta petite H&A.

Je préfère nettement cette conclusion que celle du CR du premier try comme couple libre [:myrka:1]

Tout à fait. Finalement la baiser cette meuf je m'en tamponne un peu, je ne suis pas branché cul de toute façon, ce qui est cool c'est de savoir que j'aurais pu la baiser si j'avais voulu. Et ça m'a beaucoup plu. Comme disait GB, quand tu es en couple tu peux pas vraiment verifier si les signaux que tu percois en sont bien ou sont juste dans ta tete, là la "formule" qu'on a choisi me permet de verifier ça, et c'est ce que je veux, car c'est la partie qui me plait de loin le plus (enfin avec l'intimité du couple proprement dit, mais ça c'est de tte façon qqch que tu trouves sur le long terme et je l'ai avec H&A).

Par ailleurs, le fait d’être dans la confidence avec H&A a crée une sorte de bulle autour de nous qui était tres agréable, un peu comme deux complices d'une arnaque qui font semblant de pas se connaitre pour mettre en place le truc.

n°55413213
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 14:07:28  profilanswer

Par ailleurs, le fait d’être dans la confidence avec H&A a crée une sorte de bulle autour de nous qui était tres agréable, un peu comme deux complices d'une arnaque qui font semblant de pas se connaitre pour mettre en place le truc.

A la de Merteuil et de Valmont :o

---------------

n°55413226
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-01-2019 à 14:08:32  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

Je ne pense pas. Si ton histoire doit durer alors tu reviendras cracher ton bonheur à la gueule du topic, et ce sera de bonne guerre. Dans le cas contraire, c'est certain qu'on entendra plus jamais parler de toi  [:striker eureka:1]  

Bon t'as quand même 36 ans, ta réaction définitive et épidermique sur le sujet me fait plus penser à un ado qui confond tout qu'à un adulte psychiquement construit qui a de la bouteille  [:abakuk:3]

n°55413292
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 14:14:36  profilanswer

petitemustard a écrit :

C'est un fake l'histoire de gatsu alors ? :(

Pourquoi ce serait un fake [:tammuz:1] ?

n°55413346
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2019 à 14:18:10  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55413353
dany rfm
Posté le 03-01-2019 à 14:18:26  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi ce serait un fake [:tammuz:1] ?

Elle est vraiment bonne sa meuf ?
J'ai tout loupé.  :o

n°55413407
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2019 à 14:21:48  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55413410
Captain Su​ruba
Tropical Badass
Posté le 03-01-2019 à 14:22:04  profilanswer

Pourquoi ce serait du bullshit ? Ça te semble si invraisemblable que ça ? :heink:

n°55413443
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 14:24:28  answer

C'est bien tendu ici :o

n°55413480
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2019 à 14:26:56  profilanswer

Y'avait-il un zérosept sur la photo ?
Héeeeee gatsu gatsu, hé hé gatsu gatsu

Message édité par La classe @ dallas le 03-01-2019 à 14:27:07

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55413483
dany rfm
Posté le 03-01-2019 à 14:27:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Physiquement elle a un corps de mannequin et un joli visage et est toujours souriante. Voilà, c'est tout.

GG alors.  :jap:  
Nous fait pas une Tilk et puis ça devrait aller.

gatsu35 a écrit :

J'ai envoyé un mail à Marc, je pense que tant qu'à démarrer une nouvelle année, on redémarre tout.
Finalement je pensais faire comme vous faites sur le topic, mais je ne pensais pas à mal.  
Donc au vue des réactions qui sont plus ou moins valables, autant me barrer dans tous les cas définitivement de ce topic et du forum, je referai un compte qui sera plus clean tant qu'à faire.

On balance pas les tofs de nos targets (sinon en MP), y'avait un posteur une fois qui voulait nous faire gratter en affichant le num de sa target mais y'a rien eu de plus depuis.

n°55413561
manu
Posté le 03-01-2019 à 14:33:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

J'ai envoyé un mail à Marc, je pense que tant qu'à démarrer une nouvelle année, on redémarre tout.
Finalement je pensais faire comme vous faites sur le topic, mais je ne pensais pas à mal.
Donc au vue des réactions qui sont plus ou moins valables, autant me barrer dans tous les cas définitivement de ce topic et du forum, je referai un compte qui sera plus clean tant qu'à faire.

Mais t'es toujours susceptible comme ça, ou bien ?

Les gens se sont gentiment un peu moqué parce que c'est effectivement pas très moral d'envoyer des photos de quelqu'un sans son consentement, qui plus est à des forumeurs plus ou moins connus, c'est tout  [:zedlefou:1]

Et pour l'emballement, il n'ont fait que te dire de te méfier, car ça peut retomber aussi vite que c'est monté, pas de jugement de leur part.

Si j'ai bien tout lu, tous te souhaitent que ça marche.

Arrête de faire ton  [:paydaybear:5] , et tiens nous au courant de l'histoire.

Ah, et envoie moi les photos :o

n°55413579
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 14:34:13  profilanswer

C'est rare que j'sois d'accord avec manu, tiens.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55413593
manu
Posté le 03-01-2019 à 14:35:40  profilanswer

C'est parce que tu ne me lis pas comme il faut, d'habitude.

Je suis le bon sens incarné  [:zedlefou:1]

n°55413613
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 14:37:51  answer

Wait. Gatsu a envoyé une photo de sa mof ?!!

n°55413666
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 14:41:13  profilanswer

manu a écrit :

C'est parce que tu ne me lis pas comme il faut, d'habitude.

Je suis le bon sens incarné  [:zedlefou:1]

Un peu comme un poil ?  [:bakk21]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55413678
-LeNain-
Posté le 03-01-2019 à 14:41:53  profilanswer

Comme un ongle plutôt non ? [:ocube]

n°55413695
manu
Posté le 03-01-2019 à 14:43:21  profilanswer

T'as raté le post avec les diapo de leurs ébats ?
Pas de bol.

Gatsu le magnifique, qu'on l'appelle, maintenant  [:l'artefact:3]

Grande Greluche a écrit :

Un peu comme un poil ? [:bakk21]

Plutôt comme un vieil oncle  [:vave:4]

n°55413732
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 14:45:38  answer

manu a écrit :

T'as raté le post avec les diapo de leurs ébats ?
Pas de bol.

Gatsu le magnifique, qu'on l'appelle, maintenant  [:l'artefact:3]  

:lol:  :lol:

n°55414343
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-01-2019 à 15:28:21  profilanswer

C'est rare que j'sois d'accord avec manu, tiens.  [:hipipeep]

Toi aussi tu veux les photos de la copine de Gatsu ? :o
Tu veux te lancer dans le couple libre (bi) comme C&C ? :o ²

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°55414396
la lampe
Posté le 03-01-2019 à 15:32:41  profilanswer

Grosso modo ta vision du couple libre c'est simplement de soulager ton ego? :??:  

Putain à la place du "relou" en question, je t'aurais pété la gueule. Le mec a rien demandé et on se fout de sa gueule devant ses yeux ! La réaction de la "blonde" en question donne plus l'impression d'une petite vengeance à son égard d'ailleurs...

Ou peut-être que c'est simplement une gamine qui a besoin de rendre jaloux un copain "amorphe".

n°55414420
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 15:34:56  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Toi aussi tu veux les photos de la copine de Gatsu ? :o
Tu veux te lancer dans le couple libre (bi) comme C&C ? :o ²

Vous êtes tous absolument terrifiants.  [:hipipeep]

---------------
n°55414454
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 03-01-2019 à 15:38:06  profilanswer

Vous êtes tous absolument terrifiants.  [:hipipeep]

J'ai surtout confiance dans ta capacité de séduire. :D  
Homme, femme, animaux, morts, extraterrestres, tout ! [:dks]

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40925  40926  40927  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)