Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2327 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40929  40930  40931  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55420042
poutrella
Contributeur net
Posté le 04-01-2019 à 10:08:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y'a que ça

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:08:04  profilanswer

n°55420063
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 10:09:54  profilanswer

aRWaM a écrit :

Sempt choppe aujourd'hui "simplement" parce qu'il a refait ses photos à votre avis ?
Pas parce qu'il a fait des efforts sur sa façon d'être, sur ses approches à l'écrit (quoique bon, en étant beau et séduisant, c'est pas le même jeu), en se faisant opérer des yeux, sur ses attaques lors des rdv, à la salle de sport depuis 6 ans ?

Un mec qui a quelque chose d'éliminatoire pour le sexe féminin, tu lui fais les photos que tu veux, ça va pas marcher pour autant. A mon avis hein.

Je n'ai pas parlé de chopper, mais d'avoir des dates.

Se faire opérer des yeux, suffit d'enlever ses lunettes sur la photo. Ses attaques en rendez-vous ne lui servent à rien pour décrocher le rendez-vous. Je ne sais pas s'il joue de la salle de sport sur ses photos. Et si c'est le cas, ça le rend plus attirant et tout le monde peut le faire.

Bref, une photo optimisée sur SDR, qu'on soit beau ou moche, c'est maximiser ses chances d'avoir un rencard.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55420071
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:10:30  profilanswer

Il a 26 ans, grand, musclé, entreprennant... Rien qui me choque

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55420074
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 04-01-2019 à 10:10:33  profilanswer

poyd a écrit :

Bah il est nouveau sur le marché, avant il etait en couple. Il a jamais eu de periode de disete, questionnement. Il a jamais galéré

Je ne saisis pas le rapport [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°55420093
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 10:11:54  profilanswer

Tiens, une liste des erreurs rédhibitoires qu'on voit souvent sur les profils de mecs, crées un profil de femme sur AUM et va checker tu verras :

- Que des selfies mal cadré (mec sans amis).
- Pas de coupe de cheveux, pas de barbe, sapes pourries.
- Des sois disant pose de bad boy ou de tueurs mais qui font pitié en vérité.
- Environnement mal choisi (ton salon même pas rangé ou ta salle de bain avec le bac de linges sales c'est out).
- Manque d'enthousiasme, les mecs ont des têtes de tristounet sur leurs photos, faut inspirer la bonne humeur.

Y'en a d'autres mais ces erreurs là tu les vois dans 90% des profils nextés.

Sur les photos, on doit voir le résultat suivant :

- BG ou à défaut soigné, donc coupe ou top (crane lisse et brillant pour les chauve  :D ), barbe au top, sape au top.
- Yes-life, donc photos prise en extérieur, tu fais de l'escalade ? Photo en train de grimper, tu te poses en terrasse ? Photo en train de boire ton cocktail etc.
- Social, donc pas de selfie (un seul à la rigueur pour les non-narcissiques), ce sont tes potes qui te prennent en photo (ou un trépied  :o ).
- Taille correcte, donc photo de plein pied (sauf pour les petits  :o )
- Souriant, donc même si ta vie est pourrie, tu le caches.  :o  

n°55420095
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 10:12:06  profilanswer

donut78 a écrit :

Bref, une photo optimisée sur SDR, qu'on soit beau ou moche, c'est maximiser ses chances d'avoir un rencard.

Ca c'est évident, on est d'accord mais c'est pas de ça qu'on discutait. "mieux" c'est mieux que "moins bien", bah oui...

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 04-01-2019 à 10:12:53

---------------
Demain c'est loin.
n°55420108
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:12:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne saisis pas le rapport [:klemton]

Bah y'a pas un avant et un apres sempt.
Avant il etait en couple. Y'a juste un sempt quoi

---------------
n°55420137
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:15:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tiens, une liste des erreurs rédhibitoires qu'on voit souvent sur les profils de mecs, crées un profil de femme sur AUM et va checker tu verras :

- Que des selfies mal cadré (mec sans amis).
- Pas de coupe de cheveux, pas de barbe, sapes pourries.
- Des sois disant pose de bad boy ou de tueurs mais qui font pitié en vérité.
- Environnement mal choisi (ton salon même pas rangé ou ta salle de bain avec le bac de linges sales c'est out).
- Manque d'enthousiasme, les mecs ont des têtes de tristounet sur leurs photos, faut inspirer la bonne humeur.

Y'en a d'autres mais ces erreurs là tu les vois dans 90% des profils nextés.

Sur les photos, on doit voir le résultat suivant :

- BG ou à défaut soigné, donc coupe ou top (crane lisse et brillant pour les chauve  :D ), barbe au top, sape au top.
- Yes-life, donc photos prise en extérieur, tu fais de l'escalade ? Photo en train de grimper, tu te poses en terrasse ? Photo en train de boire ton cocktail etc.
- Social, donc pas de selfie (un seul à la rigueur pour les non-narcissiques), ce sont tes potes qui te prennent en photo (ou un trépied  :o ).
- Taille correcte, donc photo de plein pied (sauf pour les petits  :o )
- Souriant, donc même si ta vie est pourrie, tu le caches.  :o  

Mec en tant que carlouche tu va aussi appliquer ces règles à toi même? Ça c'est les regles pour les hommes blancs cis genre qui rentre dans le cadre.

---------------
n°55420165
donut78
Stop eating donuts
Posté le 04-01-2019 à 10:18:28  profilanswer

aRWaM a écrit :

Ca c'est évident, on est d'accord mais c'est pas de ça qu'on discutait. "mieux" c'est mieux que "moins bien", bah oui...

Ben moi si. C'est dingue le nombre de mecs qui galèrent sur SDR tout en sachant que leurs photos ne sont pas optimisées. Alors qu'on est d'accord, c'est super important les photos  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55420168
Morningkil​l
Posté le 04-01-2019 à 10:18:49  profilanswer

Et se prendre en photo avec son (joli) chat ?

mood
Publicité
Posté le 04-01-2019 à 10:18:49  profilanswer

n°55420180
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 10:20:15  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben moi si. C'est dingue le nombre de mecs qui galèrent sur SDR tout en sachant que leurs photos ne sont pas optimisées. Alors qu'on est d'accord, c'est super important les photos  [:spamafote]

Là-dessus, on est encore d'accord [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°55420194
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:21:19  profilanswer

poyd a écrit :

Mec en tant que carlouche tu va aussi appliquer ces règles à toi même? Ça c'est les regles pour les hommes blancs cis genre qui rentre dans le cadre.

Pourquoi pour une personne racisée venant de la téci il y a d'autres normes pour les profils de SDR ? Genre poser avec tes liasses de billet après la récolte du jour ? Poser dans la chambre de ton pote nourrice avec de la chicha ? Tof en jogging ? Et quand tu fous des photos de groupe, c'est uniquement entre bite parce que les femmes ont rien à foutre dehors ? :o

---------------

n°55420200
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:21:55  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ça montre que tu es casanier et recherche du sérieux. Vite régler ça pour retourner sur le canap matter netflix en caressant ton chat :o

---------------
n°55420212
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:22:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Pourquoi pour une personne racisée venant de la téci il y a d'autres normes pour les profils de SDR ? Genre poser avec tes liasses de billet après la récolte du jour ? Poser dans la chambre de ton pote nourrice avec de la chicha ? Tof en jogging ? Et quand tu fous des photos de groupe, c'est uniquement entre bite parce que les femmes ont rien à foutre dehors ? :o

Tof en chicha avec ton portable en mode périscope  [:le marabout:2]

n°55420234
Zoreil
Posté le 04-01-2019 à 10:23:39  profilanswer

Morningkill a écrit :

Ça fait gay.  
Il paraît.

---------------
What the FUCK ?
n°55420235
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:23:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est toi qui le dit.
Moi je trouve que jouer les jean eude quand on est pas blanc ça sert à rien. Faut pas jouer sur le referentiel des autres mais sur son propre terrain.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 04-01-2019 à 10:24:14

---------------
n°55420253
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 10:25:17  profilanswer

poyd a écrit :

Ça montre que tu es casanier et recherche du sérieux. Vite régler ça pour retourner sur le canap matter netflix en caressant ton chat :o

[:kermit007:1]

---------------
Demain c'est loin.
n°55420267
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 04-01-2019 à 10:26:31  profilanswer

poyd a écrit :

Ça montre aussi essentiellement que tu as un chat.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55420281
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:27:08  profilanswer

poyd a écrit :

C'est toi qui le dit.
Moi je trouve que jouer les jean eude quand on est pas blanc ça sert à rien. Faut pas jouer sur le referentiel des autres mais sur son propre terrain.

C'est marrant parce que ça aurait été un blanc qui aurait sorti ce genre de post, tu aurais toute une milice et la modération qui lui tomberaient dessus.

---------------

n°55420286
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:27:21  profilanswer

mourisse a écrit :

Putain c'est du déterrage je ne suis pas trop le topic mais des mythos comme ça, y'en a souvent?

[:eeeinstein:2] En quoi c'est du mytho en fait, explique moi ?

n°55420295
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-01-2019 à 10:28:03  profilanswer

poyd a écrit :

C'est toi qui le dit.

Du coup tu poses comme dans les wu xia ?

n°55420327
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:30:41  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Du coup tu poses comme dans les wu xia ?

Je suis pas sur sdr. Sdr pour moi c'est pour ceux qui peuvent correspondre au cliché du prince charmant comme sempt.  
Le jour ou on verra un prince charmant black, jaune ou indien dans un film de hollywood peut etre...

---------------
n°55420329
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 10:30:51  profilanswer

poyd a écrit :

Je les ai appliqué, après pour les photos en extérieur c'est le cadre qui change, au lieu de la prendre quand je fais de l'escalade (vu que j'en fais pas), je la prend soit quand je suis en vacances, soit dans les endroits que je fréquente (posé en chicha, en allant à la salle etc). Sinon c'est en mode BG la nuit dans des coins sombres (elles nous trouvent mystérieux ensuite  :o ).

Le dernier profil que j'avais sur AUM, c'était 3 photos, une au ski, puis je l'ai remplacé par la photo dans l’hôtel quand j'étais à Ibiza vu qu'on est passé à l'été, une photo avec un sac de sport en allant à la salle, et une photo en train de fumer une chicha en boite, et ça marchait plutôt bien, c'est juste qu'elles n'étaient plus optimales au bout d'un moment, mon gabarit avait évolué, mes exigences aussi, mais j'avais pas fait de nouvelles photos (il faut souvent les renouveler, sinon t'es cramé au bout d'un moment, c'est comme les sapes).

n°55420356
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 04-01-2019 à 10:32:17  profilanswer

ptin moi à lire sempt je commence à complexer on me prend quasi jamais la nuque quand j'embrasse

faut que jme muscle le cou ou quoi ?

n°55420370
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:33:28  profilanswer

poyd a écrit :

Je suis pas sur sdr. Sdr pour moi c'est pour ceux qui peuvent correspondre au cliché du prince charmant comme sempt.  
Le jour ou on verra un prince charmant black, jaune ou indien dans un film de hollywood peut etre...

http://www.allocine.fr/video/playe [...] 51258.html

:D

n°55420375
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 10:33:54  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Au fait cela dépend de qui tu vises, une photo prise au musée d'Orsay sera inefficace si tu souhaites chopper une beurette du 93, et une photo prise dans ton C63 AMG en location sera inefficace si tu veux chopper Julie avec ses stan smith trouées.  :o

n°55420387
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:34:20  profilanswer

C'est un film de jaunes, pour jaunes, avec des jaunes qui cotoyent des jaunes où l'image du jaune beau gosse est un metisse :o

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 04-01-2019 à 10:35:41

---------------
n°55420419
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:37:00  profilanswer

poyd a écrit :

C'est un film de jaunes, pour jaunes, avec des jaunes qui cotoyent des jaunes :o

Oui certes, mais ça reste tout de même un film hollywoodien ( qui a eu un petit succès d'ailleurs ) :D

n°55420434
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-01-2019 à 10:38:14  profilanswer

poyd a écrit :

Hitch, Crazy Rich Asians ?

n°55420453
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 04-01-2019 à 10:40:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Au fait cela dépend de qui tu vises, une photo prise au musée d'Orsay sera inefficace si tu souhaites chopper une beurette du 93, et une photo prise dans ton C63 AMG en location sera inefficace si tu veux chopper Julie avec ses stan smith trouées.  :o

Ouais mais de là à sortir que comme tu es black de la téci de banlieue il faut que tu rentres dans un certain carcan naturel, c'est quand même assez limite et bien raciste.

Après oui, si tu as un public cible, tu t'adaptes, mais ça n'a strictement rien à voir avec la couleur de peau.

Mais bon, ça vient pas d'un blancos, donc ça passe  [:frog sad:3]  

---------------

n°55420466
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:41:00  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Hitch, Crazy Rich Asians ?

Ça reste des histoires entre minorités ethniques. Tant qu'ils restent entre eux rien de choquant.

---------------
n°55420498
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 10:43:38  profilanswer

petitemustard a écrit :

Et si son mec avait chopé ta copine du coup ?
Et qu'il avait des capotes, et qu'il était 100x un meilleur coup que toi ?
 [:kryptos:5]

Ca aurait été le jeu  [:heow]  

le multi de pouqie a écrit :

ah c'est marrant moi c'est justement le moment où jme dis qu'elle l'est pas du tout en fait

Que soit elle fout la merde parcequ'elle est en réalité aigrie par la situation, soit parceque c'est juste un BULLY dans l'âme

Elle a un petit coté  [:zoreil974:5]  [:jeje84:1]  
Perso j'aime bien [:cosmoschtroumpf]  

aRWaM a écrit :

Impossible, C&C est si beau et si extraordinaire au lit [:gracchus13:5] Il n'y a que Canniball au dessus je pense [:gracchus13:5] Mais Khayam et sayyourname sont pas loin [:thelife]

Beau, pas spécialement, mignon éventuellement. Et je baise comme un vieux carton  [:littlebill]

n°55420507
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 04-01-2019 à 10:44:26  profilanswer

poyd a écrit :

Ça reste des histoires entre minorités ethniques. Tant qu'ils restent entre eux rien de choquant.

Dans The Big Sick un indien se tape une blanche, ça marche ou c'est pas encore assez sale ? Après si tu veux VRAIMENT de l'interracial, j'ai pas mal de films amateurs à te proposer [:jerome38:6]

n°55420515
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 10:45:09  profilanswer

Soit, je ne parlerai plus de mes pérégrinations sur le sujet.
Jusqu'à que ca foire, bien entendu :o

n°55420522
poyd
Posté le 04-01-2019 à 10:45:42  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais mais de là à sortir que comme tu es black de la téci de banlieue il faut que tu rentres dans un certain carcan naturel, c'est quand même assez limite et bien raciste.

Après oui, si tu as un public cible, tu t'adaptes, mais ça n'a strictement rien à voir avec la couleur de peau.

On a accepté ce qu'on était. C'est toi qui essaye de nous blanchir en nous la jouant united color of beneton

---------------
n°55420541
CoolAndCol​lected
Posté le 04-01-2019 à 10:46:52  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ptin moi à lire sempt je commence à complexer on me prend quasi jamais la nuque quand j'embrasse

faut que jme muscle le cou ou quoi ?

Un ptit coup sec du pied sur le tibia de la nana, elle se rattrapera à ton cou.
Ne me remercie pas.

n°55420548
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 04-01-2019 à 10:47:12  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je confirme :o

Message édité par Whatsmyname le 04-01-2019 à 10:47:40

---------------
Stp
n°55420549
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 04-01-2019 à 10:47:22  profilanswer

donut78 a écrit :

Je n'ai pas parlé de chopper, mais d'avoir des dates.

Se faire opérer des yeux, suffit d'enlever ses lunettes sur la photo. Ses attaques en rendez-vous ne lui servent à rien pour décrocher le rendez-vous. Je ne sais pas s'il joue de la salle de sport sur ses photos. Et si c'est le cas, ça le rend plus attirant et tout le monde peut le faire.

Oui mais non, si j'enlève mes lunettes et que j'ai pas mes lentilles, tu verras direct sur la photo qu'il y a un truc qui cloche. J'aurai des yeux bizarres (enfin encore plus que maintenant quoi).

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55420552
aRWaM
Posté le 04-01-2019 à 10:47:28  profilanswer

CoolAndCollected a écrit :

Soit, je ne parlerai plus de mes pérégrinations sur le sujet.
Jusqu'à que ca foire, bien entendu :o

Bah le coté rencontre avec d'autres nanas, ça rentre dans le cadre de ce topik. Mais la partie "vis à vis de mon couple" et "je l'aime", c'est pas ici.

---------------
Demain c'est loin.
n°55420554
dany rfm
Posté le 04-01-2019 à 10:47:38  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Non, il ne l'a pas vraiment dit comme ça, c'est plus que vu qu'il sait que je viens de la teci, et que je cherche des meufs de teci, ça lui parait étonnant que je conseille de prendre des photos en escalade ou en terrasse, alors que ce ne sont pas le genre d'activités que nous préférons.

n°55420559
mejoralo
Posté le 04-01-2019 à 10:47:55  profilanswer

poyd a écrit :

On a accepté ce qu'on était. C'est toi qui essaye de nous blanchir en nous la jouant united color of beneton

[:bighead:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40929  40930  40931  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)