Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4868 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40923  40924  40925  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55411504
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 11:07:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

bulle_d'o a écrit :

Tu aurais balancé la tof aux nanas du topic qui auraient presque à l'unanimité prononcé le verdict "laidron" et avalisant le fait que tu devrais aller chez l'ophtalmo/que tu as des goûts de chiotte, tu aurais fait quoi ?

Il aurait cogité, finalement il se serait dit qu'elle est pas terrible et il l'aurait largué [:clooney16]

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 11:07:49  profilanswer

n°55411506
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2019 à 11:07:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55411514
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2019 à 11:08:03  profilanswer

Message édité par sirius gott le 03-01-2019 à 11:08:28

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55411519
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 03-01-2019 à 11:08:40  profilanswer

50% de l'intérêt d'avoir une meuf bonne - et les photos qui vont avec - c'est de pouvoir s'en vanter auprès des copains, soyons honnêtes. Mesdames, réfléchissez-y à deux fois avant d'envoyer des nudes [:clooney29]

n°55411540
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:09:56  profilanswer

sirius gott a écrit :

T'es juste pas de leur bande mec, t'inquiète pas, c'est un classique sur le topic.

Après, t'as été un peu maladroit dans ta joie :D

La même bande qui partage à tout le monde le merveilleux étron parfaitement moulé dans son pot de fifille ou fifils, objet de cette grande fierté parentale ?  [:infos exclusives:5]  

---------------

n°55411547
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-01-2019 à 11:10:14  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'suis déjà ressortie avec un garçon comme ça après presque un an de rupture. Au lieu de tourner en rond chez moi j'avais pris un train et j'me suis baladée dans sa ville. Je me rapprochais de l'endroit où il bossait en me demandant ce que je devais faire et il est sorti au même moment. Évidemment, il s'attendait pas à ce que je sois là. Il m'a vue et y'a eu un instant de temps suspendu qui était à la fois vraiment terrifiant et très cool, vraiment un truc de film. On s'est retrouvés pour discuter le soir et on est ressortis ensemble pour un an de plus. [:bakk1]

C'est vraiment top ces moments là, les retrouvailles, le temps perdu, tellement de choses à se raconter  :love:  

gatsu35 a écrit :

Bonjour, je viens vous vomir mon bonheur.
Alors ma déesse est plus que parfaite, j'hallucine encore, on a une tonne de points en commun, mais au niveaux cultures, moi j'ai la culture geek, pratique l'esprit critique et la zététique et elle a envie de connaître car elle ne connaît pas du tout et moi j'ai aussi envie de connaître ses envie, sa culture.
Un corps parfait :love: :love:

C'est super profite à fond !  [:prab]  

bulle_d'o a écrit :

surtout que bon, on est que le 3 janvier hein, c'est pas comme si l'histoire venait de passer le cap des 6 mois :o

On verra déjà à la rentrée, j'ai hâte d'avoir le tableau excel ou le calendrier avec les heures/jours passés avec elle :o

Et je trouve que 6 mois c'est encore tôt. Tu n'as pas forcément connu le 1er Noël, jour de l'an, le choix dans quelle famille ça va se faire, les anniversaires, les vacances, et plein d'autres évènements de la vie qui permettront de mettre le couple à l'épreuve.  

C'est sûr que les premiers mois tout va bien pour le meilleur des mondes et on imagine pas que ça puisse cesser. Mon frère dans les 6 premiers mois: chien, mariage, bébé, vendu son appart. 3 ans plus tard, c'est engueulade tous les jours et il s'en mord les doigts "Oui mais tout avait l'air tellement évident au début"... bah oui c'est le début. Il reste uniquement pour le gosse.

Après bien entendu ce n'est pas ce que je souhaite à notre ami Gatsu, j'espère pour lui que ça continuera comme là, c'est les meilleurs moments et faut en profiter !

Whatsmyname a écrit :

Note que le problème c'est pas la note hein mais proposer d'envoyer sa photo sans son consentement pour que des gens comme ça sur un forum lui donne une note.
Enfin en tout cas moi c'est ça qui me choque.

Oui c'est sûr, et pour un informaticien mettre une photo sur un forum public, tu sais bien qu'une fois sur internet c'est fini. Avoir sa photo sur internet ad vitam aeternam sans l'avoir choisi c'est assez moche.

n°55411549
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:10:33  answer

n°55411573
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:12:13  profilanswer

Been there done that. Mais du coup j'ai un skill de méfiance qui bat des records. [:hipipeep]

ça se comprend. Je pense même que maintenant je trouve suspect les gens qui s'emballent, en fait.  

Les contes de fée, les "je t'aime" au bout de 10 jours et autre "punaise c'est un truc de fou c'est pour la vie !", je mets ça sur du délire, des envies d'y croire qui tiennent plus de la personne elle même, de sa vision de la vie, que de la réalité de la relation, du présent. Au mieux des paroles de drogué aux hormones, le truc limite immature.  

Enfin je sais pas si je suis clair. Mais c'est suspect.

n°55411586
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:12:50  profilanswer

Lutak a écrit :

Et je trouve que 6 mois c'est encore tôt. Tu n'as pas forcément connu le 1er Noël, jour de l'an, le choix dans quelle famille ça va se faire, les anniversaires, les vacances, et plein d'autres évènements de la vie qui permettront de mettre le couple à l'épreuve.

Tain, tu venais juste partager du sexe et des séries et tu te retrouves à faire Koh Lanta [:gracchus13:2]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55411595
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:13:32  profilanswer

Karousel_ a écrit :

50% de l'intérêt d'avoir une meuf bonne - et les photos qui vont avec - c'est de pouvoir s'en vanter auprès des copains, soyons honnêtes. Mesdames, réfléchissez-y à deux fois avant d'envoyer des nudes [:clooney29]

S'en vanter c'est s'exposer au reverse karma.
Tandis que quand ce sont les potes eux-même qui te disent t'envier parce que tu as une meuf bonne ou que quand elle passe dans la rue à ton bras, elle cause des torticolis chez pas mal de mecs, niveau égo boost c'est bien mieux que ce besoin de validation digne d'un gosse de 4 ans qui t'apporte son collier de nouille.

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 11:13:32  profilanswer

n°55411596
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:13:34  answer

gatsu35 a écrit :

Rien :), en fait je valide moi même mon bonheur

Auto-valider son bonheur sur un forum pour être bien sûr qu'on est heureux, ce concept.. :D

Tu aurai des doutes si tu n'avais pas posté peut être ?  [:cerveau klem]

n°55411606
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-01-2019 à 11:14:23  profilanswer

Tain, tu venais juste partager du sexe et des séries et tu te retrouves à faire Koh Lanta [:gracchus13:2]

[:vizera]

n°55411611
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:14:59  profilanswer

tamino a écrit :

ça se comprend. Je pense même que maintenant je trouve suspect les gens qui s'emballent, en fait.  

Les contes de fée, les "je t'aime" au bout de 10 jours et autre "punaise c'est un truc de fou c'est pour la vie !", je mets ça sur du délire, des envies d'y croire qui tiennent plus de la personne elle même, de sa vision de la vie, que de la réalité de la relation, du présent. Au mieux des paroles de drogué aux hormones, le truc limite immature.  

[:moonblood2:7] this

---------------

n°55411613
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2019 à 11:15:04  profilanswer

Karousel_ a écrit :

C'est pour ça qu'il faut sortir avec des aso, on a personne à qui envoyer les photos  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55411617
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:15:22  answer

Il a compris je crois.

n°55411642
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:17:12  profilanswer

Aprés faut reconnaître que ça fait parti de l'apprentissage. Croire aux paroles d'un drogué, c'est aussi immature finalement. On se laisse embarquer dans un délire à deux.

n°55411663
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:18:57  profilanswer

tamino a écrit :

J'aime bien le côté drogué aux hormones moi mais c'est vrai que je garde pas mal mon emballement dans le It's a small world de ma tête pour agir avec plus de raison et beaucoup de précaution. Et puis tu peux dire plein de conneries quand t'es dans ton transport amoureux (ie pas le RER C), dans ces moments j'me souviens, tu te vois de l'extérieur et t'hésites un peu à t'auto-larguer. M'enfin parfois j'suis un peu nostalgique des joues qui rosissent sans retenue. [:hipipeep]

Message cité 1 fois
Message édité par Grande Greluche le 03-01-2019 à 11:19:24

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55411675
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 03-01-2019 à 11:20:20  profilanswer

Du sexe avant 6 mois de relation?  [:double deuce:2]

---------------
Sah Quel Plaisir
n°55411688
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:21:11  profilanswer

J'aime bien le côté drogué aux hormones moi mais c'est vrai que je garde pas mal mon emballement dans le It's a small world de ma tête pour agir avec plus de raison et beaucoup de précaution. Et puis tu peux dire plein de conneries quand t'es dans ton transport amoureux (ie pas le RER C), dans ces moments j'me souviens, tu te vois de l'extérieur et t'hésites un peu à t'auto-larguer. M'enfin parfois j'suis un peu nostalgique des joues qui rosissent sans retenue. [:hipipeep]

Je pense qu'on est d'accord, il s'agit pas de se fermer complètement, ni de s'interdire le moindre enthousiasme. C'est un coup à tuer dans l'oeuf toute possibilité.

Mais bon, garder une certaine retenue, au moins intérieurement, une petite voix qui reste raisonnable, histoire de pas ramasser ses dents comme un débutant si jamais...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-01-2019 à 11:22:21
n°55411693
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:21:51  profilanswer

Voxinat a écrit :

Du sexe avant 6 mois de relation?  [:double deuce:2]

Avant même la négociation de la dot  [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°55411695
La classe ​@ dallas
Adroit Minetteur
Posté le 03-01-2019 à 11:21:59  profilanswer

Ca aide un chien, pour pécho ? :o

---------------
They see me postin', they hatin', alertin' and tryna catch me trollin' dirty
n°55411698
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:22:28  profilanswer

tamino a écrit :

Je pense qu'on est d'accord, il s'agit pas de se fermer complètement, ni de s'interdire le moindre enthousiasme. C'est un coup à tuer dans l'oeuf toute possibilité.

Mais bon, garder une certaine retenue.

Je suis toujours d'accord avec toi, plaquons tout et marions-nous bordel de piano à queue  [:un canard en hiver:4]

---------------
n°55411704
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:23:06  profilanswer

La classe @ dallas a écrit :

Oui, ça peut aider clairement. Aprés vaut mieux aimer les chiens et les filles qui aiment les chiens pour de vrai, quand même :o

Je suis toujours d'accord avec toi, plaquons tout et marions-nous bordel de piano à queue  [:un canard en hiver:4]

Tu as raison, au diable la prudence [:flagadadim]  

Message édité par tamino le 03-01-2019 à 11:27:28
n°55411750
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2019 à 11:27:11  profilanswer

tamino a écrit :

Et surtout avoir confiance en personne  [:gordon shumway]  

Sauf en moi. Franchement vous pouvez m'envoyer toutes les photos de nichons de vos ex, ça restera entre nous :o

Ca marche je t'envois les seins de mon ex asap :D

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55411751
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 11:27:28  profilanswer

Oui mais attention, ça dépend le chien. Quand je dis que j'avais un yorkshire avec mon ex, en général ça n'a pas l'effet escompté :o

n°55411756
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-01-2019 à 11:27:45  profilanswer

Oui mais prépare toi à être moins aimé que le chien :o

---------------
Stp
n°55411784
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:29:41  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oui mais prépare toi à être moins aimé que le chien :o

Tellement vrai :D

Dans ma vie ya  
1 - mon chien
2 - starcraft et dragon ball
3 - ma copine

Deal with it.

n°55411836
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:33:47  profilanswer

Oh god oh god oh god
J'aurais tout à fait flippé, et pourtant je souhaite me reproduire :o

---------------
n°55411844
Whatsmynam​e
Posté le 03-01-2019 à 11:34:12  profilanswer

tamino a écrit :

Tellement vrai :D

Dans ma vie ya  
1 - mon chien
2 - starcraft et dragon ball
3 - ma copine

Deal with it.

Tu noteras que ça ne marche qu'avec les "vrais" chiens (pas les yorks, caniches, chihuahua etc que même mon chat pourrait étouffer en se couchant dessus).  
Mais de mémoire c'est un vrai de vrai que tu as ( un staffie ?).

---------------
Stp
n°55411869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:35:48  profilanswer

Non l'emballement est suspect à mes yeux, et cette façon de voir la vie aussi. C'est un truc d'immature, d'adolescent éternel.

Tiens ça me fait penser à du Alexandre Jardin et son Fanfan [:yopyopyop]

Et la nana qui me balance qu'elle veut un gamin aprés une première nuit, mais wtf   [:kzimir]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 03-01-2019 à 11:37:01
n°55411873
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:36:01  answer

Oh god oh god oh god
J'aurais tout à fait flippé, et pourtant je souhaite me reproduire :o

Pourquoi ne pas adopter un petit Anyang plutôt ? [:super citron]  
C'est écologique !

n°55411882
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:36:38  answer

Mon labrador >All.
edit: bon en vrai maintenant c'est mon enfant avant.

Message édité par Profil supprimé le 03-01-2019 à 11:36:56
n°55411898
Zaldarf
Posté le 03-01-2019 à 11:37:37  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu noteras que ça ne marche qu'avec les "vrais" chiens (pas les yorks, caniches, chihuahua etc que même mon chat pourrait étouffer en se couchant dessus).  
Mais de mémoire c'est un vrai de vrai que tu as ( un staffie ?).

S'il a pas un vrai chien, que son niveau à Stracraft reflète le niveau de dragonball, peut-on douter de sa copine ?

n°55411900
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:37:48  profilanswer

On dit pas de devenir impassible ou totalement froid niveau sentiment, on dit juste qu'il faut savoir garder la tête froide et savoir reconnaître l'emballement ou l'enthousiasme un peu trop expansif pour être raisonnable.

A trop se laisser aller dans cet élan tout beau tout rose tout parfait de la lune de miel amoureuse, totalement aveuglé, c'est un coup à se prendre la réalité crue dans la gueule le jour du recouvrement de la vue. Et ce jour là généralement, on se découvre avec des gosses, un labrador, un prêt immo sur le cul :o

---------------

n°55411903
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2019 à 11:37:55  profilanswer

n°55411917
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:39:12  answer

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

A dans un mois [:simchevelu]

n°55411918
Zaldarf
Posté le 03-01-2019 à 11:39:12  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

[:zaldarf:5]

n°55411932
Whatsmynam​e
Posté le 03-01-2019 à 11:40:02  profilanswer

Gastu je sais pas pourquoi il me fait penser à Susan dans Desperate Housewives

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40923  40924  40925  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)