Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4885 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40924  40925  40926  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55411932
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 03-01-2019 à 11:40:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Gastu je sais pas pourquoi il me fait penser à Susan dans Desperate Housewives

---------------
Stp
mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 11:40:02  profilanswer

n°55411947
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:41:18  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tu noteras que ça ne marche qu'avec les "vrais" chiens (pas les yorks, caniches, chihuahua etc que même mon chat pourrait étouffer en se couchant dessus).  
Mais de mémoire c'est un vrai de vrai que tu as ( un staffie ?).

Oui, mais j'aime tous les chiens, même les york et les chihuahua [:zaldarf:3]  

Zaldarf a écrit :

S'il a pas un vrai chien, que son niveau à Stracraft reflète le niveau de dragonball, peut-on douter de sa copine ?

[:hish:4]  

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

Et bien voilà un post tout à fait raisonnable et pas suspect du tout  [:guarana2:1]

n°55411967
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 11:42:16  profilanswer

tamino a écrit :

Et la nana qui me balance qu'elle veut un gamin aprés une première nuit, mais wtf   [:kzimir]

[:julian33:5]

n°55411982
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2019 à 11:43:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55411989
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:43:49  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

L'enfant spirituel de Susan et de Tilk (no offense tilk, c'est sur sa façon de paniquer à toute vitesse.)  [:hiich:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55411993
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:43:59  answer

Bonne route Gatsu, je te souhaite plein de bonheur:).

n°55412002
donut78
Stop eating donuts
Posté le 03-01-2019 à 11:44:29  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Bon au vu de votre réaction et vu comment je trouve que ma vie est entièrement changée pour longtemps, je vais supprimer toute trace de moi sur ce forum.
De plus, pour tout vous dire, j'ai déjà vécu des relations, plusieurs mêmes et longues, mais une qui commence comme ça, avec autant envie l'un et l'autre de se connaître, on se parle, on échange tout dans l'intimité au bout de seulement trois jours, on vient déjà de passer 3 nuits ensemble et on passe quasiment tout notre temps à discuter, parler entre nous, se connaître que de copuler.
Avec toutes mes relations précédentes, il n'y avait pas cet échange, cette volonté de se connaître l'un et l'autre, ce respect mutuel, cette envie de respecter entièrement l'autre, cette générosité des deux côtés.
Je ne m'attendais pas à ce qui m'arrive, elle est arrivée comme ça, comme si les miracles pouvaient exister. donc ouais j'étais en mode "je vous vomi mon bonheur" et j'ai merdé en disant une note ou disant "tof si vous me croyez pas".
Donc désolé les gens de vous avoir choqué. Tant pis j'ai merdé, mais là je sais que je ne recommencerai plus.
Adieu, je me récréerai un compte mais sans jamais repasser par GSNALF, parce que je pense sincèrement que je n'aurais plus jamais besoin d'y remettre les pieds.

T'es pas encore guéri  [:sysman:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55412011
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:45:03  profilanswer

Ça dépend, tu sors le formulaire d'adoption le premier soir ? :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°55412022
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 11:45:43  profilanswer

gatsu35 a écrit :

[:wiids:2]

n°55412031
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:46:52  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le côté maladroit ou poissard du personnage ?

sirius gott a écrit :

Fais une recherche sur "papillon dans le ventre" tu verras que t'es pas le seul.
Encore heureux d'être emballé quand une histoire commence.
Bon courage [:bien]

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les papillons dans le ventre qui témoignent d'un sentiment amoureux envers une personne et l'emballement en mode "ça fait 1 semaine que je la connais mais je vous affirme que c'est la FdmV !"  [:ekey:1]

---------------

mood
Publicité
Posté le 03-01-2019 à 11:46:52  profilanswer

n°55412054
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:48:10  profilanswer

Bien, ça escalade rapidement  [:nawker:6]

---------------

n°55412056
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2019 à 11:48:26  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Si tu n'arrives pas à faire la différence entre les papillons dans le ventre qui témoignent d'un sentiment amoureux envers une personne et l'emballement en mode "ça fait 1 semaine que je la connais mais je vous affirme que c'est la FdmV !"  [:ekey:1]

Il est tout à fait possible de savoir dès le départ si une histoire va durer dans le temps ou non, pour l'avoir vécu.  
Ce sont des choses qui se ressentent, c'est pas la peine de prendre les gens de haut pour ce genre de raison.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55412059
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:48:29  answer

Grande Greluche a écrit :

Ça dépend, tu sors le formulaire d'adoption le premier soir ? :o

Bah oui :D
C'est en réponse a l'aut' qui veut un bébé :D

n°55412075
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2019 à 11:49:57  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55412098
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:51:23  profilanswer

J'me suis pas cachée, pourtant. Y'a assez de childfree dans les environs pour équilibrer la balance cosmique du topic, tout va bien. [:hipipeep]

---------------
n°55412103
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:51:48  answer

Stop l'aigreur, même si je comprends qu'on aie encore du mal à digérer le réveillon, c'est pas la peine de déverser ses remontées acides sur Gastu.

n°55412108
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:52:28  profilanswer

Depuis quand tu es devenue SJW toi, résolutions pour 2019 ? :o

Message édité par bulle_d'o le 03-01-2019 à 11:52:40

---------------

n°55412116
Asue
Posté le 03-01-2019 à 11:52:58  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Profite de ton bonheur, j'espère que ça va fonctionner pour vous deux [:gaga_tusken]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55412122
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:53:33  answer

A donf dans la bienveillance, j'ai toujours été.

Sauf avec les enfoiré.e.s.

n°55412123
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2019 à 11:53:34  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais vous lui tombez dessus alors qu'il fait la même chose que 99% du topic :D

Que le gars soit hyper emballé, je comprends que ca chagrine (jalousie toussa), mais c'est possible de lui dire simplement sans lui foutre la tête dans le sceau.

Le gars a pas de raison d'être blasé, ca fait pas 10 piges qu'il squatte ce topic contrairement à beaucoup.

+1000 c'est désolant.
A croire qu'il faut se prendre des rateaux et des coups dans la tronche pour avoir le droit de poster ici.

La winnance et le bonheur ca fait peur.

---------------
n°55412135
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 03-01-2019 à 11:54:27  profilanswer

n°55412145
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 03-01-2019 à 11:55:15  profilanswer

---------------
n°55412148
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 11:55:28  profilanswer

sirius gott a écrit :

Non mais vous lui tombez dessus alors qu'il fait la même chose que 99% du topic :D

Si y avait un doute je souhaite évidemment le plus grand bien à gatsu et à son histoire [:cosmoschtroumpf]  

Je rebondissais sur le message de bulle initialement pour parler ma propre expérience et mon apprentissage. S'emballer c'est pas signe de succès d'une relation mais c'est pas le signe d'un échec non plus. C'est juste un plus gros risque de ramasser ses dents méchamment. Discussion générale pas tournée directement vers gatsu.  

Même si sur son dernier message là, on sent qu'il est en roue libre [:clooney26]

Message édité par tamino le 03-01-2019 à 11:56:09
n°55412153
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 11:55:41  profilanswer

[:bardack:5] Tu préjuges de notre pluralité ?

---------------

n°55412177
Profil sup​primé
Posté le 03-01-2019 à 11:57:57  answer

bulle_d'o a écrit :

[:bardack:5] Tu préjuges de notre pluralité ?

I can't win.

https://i.imgur.com/C92NpFE.gif

n°55412188
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 03-01-2019 à 11:58:38  profilanswer

sirius gott a écrit :

La blasance des relations dû aux SDR, ca pourrait faire une bonne thèse.
Après, ca peut également convenir hein. Faut juste pas juger :o

En effet, j'ai jamais touché un SDR et je n'ai pas cette blasante :o

n°55412189
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 11:58:39  profilanswer

gatsu35 a écrit :

T'inquiètes, j'ai bien compris qu'ici on a que des gens qui cumulent les histoires sans lendemain, les relations < 1 mois. Des blasés de l'amour.

Ce garçon est très énervé.  [:papa titus:4]

---------------
n°55412207
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 03-01-2019 à 11:59:50  profilanswer

Lutak a écrit :

En effet, j'ai jamais touché un SDR et je n'ai pas cette blasante :o

J'y ai déjà touché et je ne l'ai pas non plus et j'espère ne jamais l'avoir.

---------------
n°55412209
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 12:00:01  profilanswer

gatsu35 a écrit :

T'inquiètes, j'ai bien compris qu'ici on a que des gens qui cumulent les histoires sans lendemain, les relations < 1 mois. Des blasés de l'amour.

[:eeeinstein:2]  

Contrairement à ce que tu crois, il n'y a pas que des gens sans expérience ici. On est beaucoup à avoir eu des relations, même des longues, oui oui ! Franchement je te souhaite tout le meilleur du monde avec cette nana, et pourtant je te connais ni d'Eve ni d'Adam. Mais ça m’empêchera pas de te dire de faire gaffe parce qu'en effet, les relations qui partent en feu d'artifice finissent souvent en pétard mouillé si on s'emballe trop sans garder un peu de recul. Et si ça fait de nous des aigris parce qu'on te dit ça, et bien soit.

n°55412223
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 03-01-2019 à 12:01:29  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et si ça fait de nous des aigris parce qu'on te dit ça, et bien soit.

Les jaloux vont maigrir comme on dit, c'est déjà une bonne chose  [:pinar78:2]

---------------

n°55412233
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2019 à 12:02:19  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

je souhaite à GRENOUILLEBLEUE de rappeler au topic que la vie c'est facile

Bonne année mon POUQINET [:bakk21]

Et bonne année à tous, mes p'tits nigauds en sucre d'orge [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55412262
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 12:04:52  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Bonne année mon POUQINET [:bakk21]

Et bonne année à tous, mes p'tits nigauds en sucre d'orge [:bakk1]

Tiens j'ai vu ton nom sur le dernier asterix pour les enfants.

Et ben mon cochon, on sent que t'as des relations et que tu finiras pas en artiste maudit dans la misère :o

n°55412269
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 03-01-2019 à 12:05:16  profilanswer

tamino a écrit :

Et ben mon cochon, on sent que t'as des relations et que tu finiras pas en artiste maudit dans la misère :o

[:lumbahaab:1]

---------------
n°55412303
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 12:09:29  profilanswer

J'ai un livre dédicacé. Plus il est connu, plus je suis riche aussi !

Je suis à deux doigt d'espérer un tragique accident de voiture avec sa maîtresse de 16 ans  pendant qu'il est à son firmament [:atom1ck]

n°55412359
mejoralo
Posté le 03-01-2019 à 12:15:22  profilanswer

La ptite flatterie avant la demande de pic, le classique [:mooonblood:2]

n°55412371
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 03-01-2019 à 12:17:22  profilanswer

tamino a écrit :

Des relations, des relations, je connais GG quoi  [:mme michu:4]  

La vraie consécration, ce sera quand j'écrirai un scénar et qu'Astier l'adaptera plutôt que le contraire :o
Mais oui, c'était super sympa à faire et plutôt une bonne opération financièrement :D

Double combo sur Tinder: "je suis un artiste, tu vois, maudit, tout ça, mais j'ai les clés de la Lamborghini ayaya ça va ken toulewiken  [:bilderberg:4] "  

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55412388
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 03-01-2019 à 12:20:12  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Des relations, des relations, je connais GG quoi  [:mme michu:4]  

La vraie consécration, ce sera quand j'écrirai un scénar et qu'Astier l'adaptera plutôt que le contraire :o
Mais oui, c'était super sympa à faire et plutôt une bonne opération financièrement :D

Double combo sur Tinder: "je suis un artiste, tu vois, maudit, tout ça, mais j'ai les clés de la Lamborghini ayaya ça va ken toulewiken  [:bilderberg:4] "  

Aaahh j'avais pas capté. La mafia HFR :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40924  40925  40926  ..  57281  57282  57283  57284  57285  57286

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)