Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3809 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40920  40921  40922  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55405286
poyd
Posté le 02-01-2019 à 16:29:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

dany rfm a écrit :

En faisant ce que 90% des mecs ne font pas, c'est à dire miser sur les photos.
Tes photos te servent de description, une photo prise pendant que tu fais ton activité de yes-life passe mieux que de l’écrire sur ta description.

Je croyais que tu voulais tester la methode migoul : sans photo

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 16:29:02  profilanswer

n°55405305
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 16:30:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

En faisant ce que 90% des mecs ne font pas, c'est à dire miser sur les photos.
Tes photos te servent de description, une photo prise pendant que tu fais ton activité de yes-life passe mieux que de l’écrire sur ta description.

Je vais ressortir ma photo planche de surf alors, pas le choix :o

n°55405306
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 16:30:39  profilanswer

poyd a écrit :

La méthode qui poue de la goule ?  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55405307
Budykiller
Posté le 02-01-2019 à 16:30:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Budy aide moi, fais de moi le Sempt parisien, je t'en conjure [:fight]

Faudrait que je te vois. Mais commence par retravailler ta description car même si c'est pas le plus important tu véhicules pas une bonne image.

Citation :

Du sérieux sans se prendre au sérieux ?

En quelques mots, d'entrée, tu brouilles les pistes et fait peur. Le sérieux fait peur aux filles (malgré que certaines le recherche), et le "sans se prendre au sérieux" donne un côté frivole qu'elles n'aiment souvent pas.

Citation :

Apparemment la coutume ici, que l'on soit un mec ou une femme, c'est de collectionner les conversations futiles et les rencontres inutiles, sans trop savoir ce qu'on vient faire ici. En ce qui me concerne je sais ce que je veux et je n'ai pas l'intention de m'attarder sur ce site éternellement pour trouver quelqu'un de plus ceci ou plus cela, en bref, en ayant sans cesse l'espoir de trouver mieux...

- Jugement qui te donnes une position hautaine et moralisatrice pour la 1ère partie, en plus de sous-entendre que tu es dans l'échec en essayant de le faire passer pour une norme (les mots "collectionner" et "inutiles" sont à bannir).  
- La 2ème partie sous-entend que ton investissement sera faible et ne donne pas envie de te connaître, en plus de donner encore un sentiment d'échec.

TIPS : sous entendre un faible investissement via une vie trépidente ou en tout cas, bien remplie (les photos servent à ça). C'est ce faible investissement émotionnel qui te rendra séduisant et donnera envie de te chasser.

Citation :

Donc, aussi drôle, intelligente et jolie sois tu, si tu as cette mentalité d'éternelle insatisfaite ou si tu es ici pour passer le temps et pour chercher un ego boost, je laisse mes chers camarades se charger de cette tâche sans regret :)

Je lis encore quelqu'un d'aigri. Ces passages sont inutiles : si tu rencontres une telle fille, tu ne lui donnes pas de ton temps. Le silence > mots.

Citation :

En revanche, si tu es animée comme moi par l'envie d'une vraie rencontre et si mon profil donne envie d'en savoir plus, sans avoir l'intention de te marier d'ici 6 mois, alors tu devrais accepter mon charme ou bien me donner l'occasion de te parler si je visite ton profil, car on devrait bien s'entendre !

- Tu vas éliminer en masse avec "Vraie rencontre" car comme déjà dit, ça fait peur. Les femmes cherchent les belles surprises : un gars qui vient te dépanner ton ordi et qui se révèle être un coup de foudre. La vraie rencontre c'est quoi en fait ?  
- sans l'intention de te marier : sonne frivole ou "je ne m'engage pas".  
- tu devrais accepter mon charme ou me donner l'occasion de : la fille est mise sur un piédestal avec cette tournure de phrase, il faut retravailler les mots.

Citation :

Au menu : curiosité, complicité, fun, découverte, partage et bien d'autres choses...

Expression "au menu" à bannir. En voulant une vraie rencontre qui sort du lot, tu rentres dans le cliché beauf (no offense).
Tout ce passage est à remplacer par des photos qui sous-entendent tout ça

Fait attention aux mots clés employés, et aux associations de clichés qu'ils renvoient. Par du principe que les filles liront toujours de manière septique les descriptions. Ce que tu exprimes en positif, peut avoir un tout autre sens quand c'est lu autrement (la preuve ici). Courage

n°55405310
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 16:31:02  profilanswer

Sur meetic on te demandait carrément ton salaire annuel.  :o  

shinyu a écrit :

Ouais mais faut avoir une vie pour des photos comme ça :o

lefilvert a écrit :

Fake là en allant en kimousse. Aum c'est que de la frime de toute manière.

+1000  :lol:  

Lors de mes débuts sur AUM, j'étais parti prendre des photos dans un parc avec un pote.

Pour toi il suffit de venir en ki avec 2/3 tenues de rechanges, et on te fera tes photos de yes-life, bon elles seront toutes dans le même arrondissement mais tu peux mythonner dessus tranquille, le temps d'être un vrai yes-life.

Et si tu veux matcher à gogo, trouves un pote noir qui te prêtera son petit frère, y'a moyen de faire de vraies tofs avec.  :o  

n°55405311
Zaldarf
Posté le 02-01-2019 à 16:31:09  profilanswer

poyd a écrit :

je suis en train d'essayer, c'est pas génial pour le moment.

Message édité par Zaldarf le 02-01-2019 à 16:31:34
n°55405339
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 16:33:40  profilanswer

poyd a écrit :

Ah moi j'y suis tjr pas retourné sur SDR depuis, c'était plus un conseil pour Mejoralo.

mejoralo a écrit :

Obligé, et un autre conseil, soit un peu narcissique, du genre à te faire prendre en photos par un pote dès que tu fais un truc, c'est comme ça que les yes-life choppent.

n°55405346
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 16:34:51  profilanswer

Budykiller a écrit :

Faudrait que je te vois. Mais commence par retravailler ta description car même si c'est pas le plus important tu véhicules pas une bonne image.

Citation :

Du sérieux sans se prendre au sérieux ?

En quelques mots, d'entrée, tu brouilles les pistes et fait peur. Le sérieux fait peur aux filles (malgré que certaines le recherche), et le "sans se prendre au sérieux" donne un côté frivole qu'elles n'aiment souvent pas.

Citation :

Apparemment la coutume ici, que l'on soit un mec ou une femme, c'est de collectionner les conversations futiles et les rencontres inutiles, sans trop savoir ce qu'on vient faire ici. En ce qui me concerne je sais ce que je veux et je n'ai pas l'intention de m'attarder sur ce site éternellement pour trouver quelqu'un de plus ceci ou plus cela, en bref, en ayant sans cesse l'espoir de trouver mieux...

- Jugement qui te donnes une position hautaine et moralisatrice pour la 1ère partie, en plus de sous-entendre que tu es dans l'échec en essayant de le faire passer pour une norme (les mots "collectionner" et "inutiles" sont à bannir).  
- La 2ème partie sous-entend que ton investissement sera faible et ne donne pas envie de te connaître, en plus de donner encore un sentiment d'échec.

TIPS : sous entendre un faible investissement via une vie trépidente ou en tout cas, bien remplie (les photos servent à ça). C'est ce faible investissement émotionnel qui te rendra séduisant et donnera envie de te chasser.

Citation :

Donc, aussi drôle, intelligente et jolie sois tu, si tu as cette mentalité d'éternelle insatisfaite ou si tu es ici pour passer le temps et pour chercher un ego boost, je laisse mes chers camarades se charger de cette tâche sans regret :)

Je lis encore quelqu'un d'aigri. Ces passages sont inutiles : si tu rencontres une telle fille, tu ne lui donnes pas de ton temps. Le silence > mots.

Citation :

En revanche, si tu es animée comme moi par l'envie d'une vraie rencontre et si mon profil donne envie d'en savoir plus, sans avoir l'intention de te marier d'ici 6 mois, alors tu devrais accepter mon charme ou bien me donner l'occasion de te parler si je visite ton profil, car on devrait bien s'entendre !

- Tu vas éliminer en masse avec "Vraie rencontre" car comme déjà dit, ça fait peur. Les femmes cherchent les belles surprises : un gars qui vient te dépanner ton ordi et qui se révèle être un coup de foudre. La vraie rencontre c'est quoi en fait ?  
- sans l'intention de te marier : sonne frivole ou "je ne m'engage pas".  
- tu devrais accepter mon charme ou me donner l'occasion de : la fille est mise sur un piédestal avec cette tournure de phrase, il faut retravailler les mots.

Citation :

Au menu : curiosité, complicité, fun, découverte, partage et bien d'autres choses...

Expression "au menu" à bannir. En voulant une vraie rencontre qui sort du lot, tu rentres dans le cliché beauf (no offense).
Tout ce passage est à remplacer par des photos qui sous-entendent tout ça

Fait attention aux mots clés employés, et aux associations de clichés qu'ils renvoient. Par du principe que les filles liront toujours de manière septique les descriptions. Ce que tu exprimes en positif, peut avoir un tout autre sens quand c'est lu autrement (la preuve ici). Courage

Cette analyse de texte [:implosion du tibia]  

Merci pour ton avis :jap:

n°55405387
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 02-01-2019 à 16:38:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

c'pas mal ça

n°55405402
poyd
Posté le 02-01-2019 à 16:40:39  profilanswer

Ca fait 6 mois que je suis pas allé chez le coiffeur. J'ai une gouffa qui impressionne tellement je me coiffe plus. Tout le monde me dit c'est pour quand le coiffeur?
Mais 2 meufs m'ont sorti cette semaine qu'elles aimaient bien "mes cheveux en bataille"
J'ai déjà entendu ça : l'effet décoiffé naturel qui est plus sexy que la coupe travaillée...
Puis j'entend tellement de quarantenaires se plaindre de leurs calvities, j'en profitte...

Mesdames, un mec qui ne se coiffe pas c'est redhibitoire? Genre ça fait sale?

Message cité 4 fois
Message édité par poyd le 02-01-2019 à 16:41:34

---------------
mood
Publicité
Posté le 02-01-2019 à 16:40:39  profilanswer

n°55405409
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 16:41:48  profilanswer

poyd a écrit :

Ca fait 6 mois que je suis pas allé chez le coiffeur. J'ai une gouffa qui impressionne tellement je me coiffe plus. Tout le monde me dit c'est pour quand le coiffeur?
Mais 2 meufs m'ont sorti cette semaine qu'elle aimait bien "mes cheveux en bataille"
J'ai déjà entendu ça : l'effet décoiffé naturel qui est plus sexy que la coupe travaillée...
Puis j'entend tellement de quarantenaire se plaindre de leur calvitie, j'en profitte...

Ca dépend beaucoup du type de cheveux et de leur implantation.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 02-01-2019 à 16:42:00

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55405419
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 16:42:37  profilanswer

poyd a écrit :

Mais 2 meufs m'ont sorti cette semaine qu'elle aimait bien "mes cheveux en bataille"
Puis j'entend tellement de quarantenaire se plaindre de leur calvitie, j'en profitte...

Le cheveux sale, coiffé ou décoiffé, ça se voit. Je pense pas qu'il y ait un rapport avec la coupe de cheveux ( tant que tu te fais pas des dreadlocks :o )

n°55405420
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 02-01-2019 à 16:42:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°55405441
poyd
Posté le 02-01-2019 à 16:44:29  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca dépend beaucoup du type de cheveux et de leur implantation.

Moi c'est seiya ou sangoku

---------------
n°55405442
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-01-2019 à 16:44:31  profilanswer

poyd a écrit :

Mais 2 meufs m'ont sorti cette semaine qu'elles aimaient bien "mes cheveux en bataille"
Puis j'entend tellement de quarantenaires se plaindre de leurs calvities, j'en profitte...

Un mec qui se lave pas les cheveux qui sont tout gras ça ça fait sale.  
Après c'est comme tout ça dépend ça dépasse.

---------------
Stp
n°55405469
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 16:46:55  profilanswer

n°55405489
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-01-2019 à 16:48:37  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour toi il suffit de venir en ki

A une époque j'ai fait pas mal de ki et franchement ça me réussi pas des masses :/

n°55405543
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 16:53:44  profilanswer

shinyu a écrit :

A une époque j'ai fait pas mal de ki et franchement ça me réussi pas des masses :/

Après si t'es pas tombé sur les meilleurs conseillers... :/

n°55405551
Deltissou
Posté le 02-01-2019 à 16:54:35  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est malheureusement comme ça hein, fut un temps où sur AUM y avait un champ "appartement oui/non" pour te dire.

Y'avait même une case moyen de locomotion je crois :D

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55405580
mejoralo
Posté le 02-01-2019 à 16:58:08  profilanswer

Deltissou a écrit :

Elle existe toujours [:am72:5]

n°55405601
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 16:59:41  profilanswer

Faudrait pouvoir upload son dernier avis d'imposition en fait.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55405610
Deltissou
Posté le 02-01-2019 à 17:00:30  profilanswer

mejoralo a écrit :

Elle existe toujours [:am72:5]

Ce scandale [:sadfrog62:3]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55405612
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-01-2019 à 17:00:57  profilanswer

Theomede a écrit :

Faudrait pouvoir upload son dernier avis d'imposition en fait.

Le bilan de santé serait plus approprié, personne n'a envie de s'engager avec quelqu'un qui va mourir dans 10 ans, sauf si cette personne est riche :o

n°55405617
Zaldarf
Posté le 02-01-2019 à 17:01:40  profilanswer

Deltissou a écrit :

Une meuf avec une bagnole dans Paris, je trouve ca égoïste, ca m'attire pas.

n°55405628
Theomede
De gauche radicale
Posté le 02-01-2019 à 17:02:13  profilanswer

Lutak a écrit :

Le bilan de santé serait plus approprié, personne n'a envie de s'engager avec quelqu'un qui va mourir dans 10 ans, sauf si cette personne est riche :o

Faut les deux, donc.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55405629
Buta43
chie la classe
Posté le 02-01-2019 à 17:02:16  profilanswer

Lutak a écrit :

Du coup faudrait plutôt les deux.  [:fl4me]

edit:  [:cheesecake]

Message édité par Buta43 le 02-01-2019 à 17:02:39

---------------
"What would I be if I turned out the light, before night fell?"
n°55405639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-01-2019 à 17:03:19  profilanswer

Theomede a écrit :

Faut les deux, donc.

Je pense que pour la agences matrimoniales élite, c'est la norme  :o

---------------
n°55405651
lefilvert
Posté le 02-01-2019 à 17:05:08  profilanswer

Bilan de santé : très mauvais
Bilan fiscal : très mauvais

Il me reste que ma personnalité.

n°55405726
Zaldarf
Posté le 02-01-2019 à 17:13:15  profilanswer

lefilvert a écrit :

[:clooney22]  
Comment te dire.
 [:cbrs:3]

n°55405753
Lutak
NNID: Lutak95
Posté le 02-01-2019 à 17:15:36  profilanswer

lefilvert a écrit :

Vu les messages un peu aigri sur ces dernières pages, ça n'a pas l'air d'être très bon non plus :o

[:frogaski62:1]

n°55405776
lefilvert
Posté le 02-01-2019 à 17:18:15  profilanswer

Zaldarf a écrit :

[:clooney22]  
Comment te dire.
 [:cbrs:3]

J'ai une personnalité magnifique. Une sorte de peinture de la Dali sous LSD.  

n°55405790
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 02-01-2019 à 17:19:09  profilanswer

uname a écrit :

Je pensais que tu avais <30 ans, du coup un entourage un peu moins "adulte" (pour ne pas dire des jeunes-vieux :o), sans enfants ni maison à crédit.

moi aussi je pensais avoir moins de 30 ans  [:somberlain_12:2]  

là c'est pile l'âge où tout le monde commence à se marier et/ou avoir des mioches donc ça me coupe de plus en plus l'envie de me caser, c'est pas pratique

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°55405840
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 02-01-2019 à 17:23:26  profilanswer

lefilvert a écrit :

J'ai une personnalité magnifique. Une sorte de peinture de la Dali sous LSD.

J aurais plutôt misé sur du Picasso  [:chantale]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°55405845
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 02-01-2019 à 17:23:48  profilanswer

lefilvert a écrit :

Sur OkC ça suffit [:clooney18]

n°55405851
lefilvert
Posté le 02-01-2019 à 17:24:13  profilanswer

Lutak a écrit :

Vu les messages un peu aigri sur ces dernières pages, ça n'a pas l'air d'être très bon non plus :o

[:frogaski62:1]

Dame nature m'a créé malformé mais avec un énorme sens de l'humour, histoire de pas pleurer quand je me regarde dans le miroir.  :whistle:

Message édité par lefilvert le 02-01-2019 à 17:24:41
n°55405858
lefilvert
Posté le 02-01-2019 à 17:25:15  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Sur OkC ça suffit [:clooney18]

Tiens, pas con. Mais il faut vraiment que je réfléchisse à si je veux un autre "moi" dans la nature. La jungle est trop cruelle.

Message édité par lefilvert le 02-01-2019 à 17:30:16
n°55406003
shinyu
Cartésien désabusé
Posté le 02-01-2019 à 17:39:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après si t'es pas tombé sur les meilleurs conseillers... :/

C'est probablement pas le problème principal.

n°55406324
dany rfm
Posté le 02-01-2019 à 18:18:56  profilanswer

shinyu a écrit :

C'est probablement pas le problème principal.

Après je ne sais pas où tu en es, mais si le problème est dans l'aisance sociale, si tu arrives à avoir des discussions sur SDR, acceptes de dater des moches, pour l'entrainement.  :o  

n°55406516
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 18:44:05  answer

Allez cette année sera bonne !  [:apges:3]

n°55406566
poyd
Posté le 02-01-2019 à 18:51:49  profilanswer

Facile, 2019 l'année des meufs, des teufs et des seufs

---------------
n°55406620
Profil sup​primé
Posté le 02-01-2019 à 19:00:10  answer

poyd a écrit :

Facile, 2019 l'année des meufs, des teufs et des seufs

[:petoulachi:1]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40920  40921  40922  ..  57294  57295  57296  57297  57298  57299

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)