Citation :
CR n°23 deltibo 2013 copyright S13E01
Contexte : Je discute depuis quelques jours avec une jolie blonde de Meetic, 1m60, 50kg, yeux verts. Depuis mercredi soir on s'est échangés près de 700 SMS. Hier soir, elle m'envoie des pavés en SMS anti-gays et presques racistes sur certains points Hier soir, elle m'envoie quelques SMS me demandant de venir chez elle, mais je peux pas, j'ai mieux à faire
Comme j'aime l'aventure, on se voit quand même aujourd'hui pour aller voir un film.
On se rejoint sur les champs, l'endroit de base à Paris que j'aime pas (avec Chatelet). Déjà je me plante de ciné parce qu'il y en a plein, on finit par se retrouver. Elle est pas très grande, mais très jolie avec des yeux verts magnifiques et des pupilles très dilatées. Je paye ma place, elle a un abonnement illimité donc ne paye pas.
On s'installe dans le ciné, et elle commence à parler, et en fait ça s'arrêtera jamais, elle parle tout le temps. A un moment elle me dit que j'ai des mollets de poulet (mais t'as pas vu l'acné sur ta tronche connasse ). Et elle parle, c'est une vraie pile, elle arrête pas de me taper, si bien qu'en me tapant elle se tord un doigt. Je sais plus ce qui passait comme bande-annonce de film, mais elle dit "ah les bidonvilles c'est n'importe quoi, avant il y avait que des noirs, maintenant avec la discrimination positive ce sont des blancs qui y sont", j'espère avoir mal compris. Pendant le film aussi elle parle, ça me met mal à l'aise, au milieu du film il y a même des spectateurs qui nous disent chut.
Le film est chiant à mourir (La Vénus à la fourrure), elle se rapproche de mon oreille pour me parler, à un moment elle me demande si je suis dominant ou dominé
Bref, je veux écourter le RDV, dès que le film finit, je me dirige vers mon métro, elle me dit : "Tu vas où?", "Bah vers mon métro". Finalement je la suis et fais un petit détour pour l'accompagner.
On se fait la bise dans le métro. A l'instant je reçois un message : "Je viens juste d'arriver chez moi et toi? Je me sens un peu triste car j'ai tout gaché en te racontant ça et tu me plais. Tant pis. Bisous."
#femmefolle
CR n°24 deltibo 2013 copyright S13E02
Contexte : J'ai rencontré une blonde de Meetic dimanche dernier. On a fait un ciné, quelques remarques m'ont fait penser qu'elle était légèrement raciste et homophobe sur les bords, mais elle est mignonne et j'aime l'aventure. On prévoit de se revoir mercredi, mais elle est pressée et veut me revoir lundi, hier donc. Comme j'aime l'aventure, j'y vais
J'arrive chez elle vers 20h dans son petit studio. Elle m'a fait à manger de la tartiflette parce qu'elle me trouve un peu maigre Comme c'est un petit studio, on mange sur son canapé lit qui est en mode lit, je trouve que ça fait un peu roots et je fais quelques remarques en la taquinant, j'ai l'impression que ça la vexe un peu. Pas grave, on mange la tartiflette devant un film.
Le film ne l'intéresse pas beaucoup, elle passe son temps à parler, j'ai jamais vu ça, pendant tout le film elle me montre des photos de chats et de chiens sur son téléphone, en gros le film la saoule, on change et on met esprits criminels. On regarde un épisode (qui ne l'empêche pas de parler en continu), et il commence à être tard donc elle propose d'aller se coucher. Apparemment, j'aurais dû prévoir que je dormais chez elle vu qu'elle me demande où est mon pyjama et ma brosse à dents. Je lui réponds que j'y ai pas pensé Je lui demande donc si ça la dérange pas que je dorme un caleçon, elle dit que non mais finalement me propose un tshirt qui est tellement serré que je passerai la nuit à voir du mal à respirer.
On se couche, sauf que j'ai pas fumé de la soirée donc je suis en manque, et j'ai pas ramené mes somnifères donc je sais que je vais pas dormir. Super nuit en perspective De toute façon, c'est une vraie pipelette donc même lumière éteinte elle parle. Bizarrement, la discussion est sympa, je sais plus trop de quoi on a parlé vu que je viens de passer une nuit blanche mais c'était cool. Par contre, impossible de dormir, elle aussi a du mal à dormir parce qu'elle sait que je ne dors pas. Alors oui, je suis en train de dormir à côté d'une fille, vous vous demandez sûrement pourquoi je ne tente rien? Bah parce que j'avais pas envie
J'avais aussi oublié à quel point c'était chiant de dormir à côté d'une fille, tu peux pas lâcher des caisses comme tu veux. Donc je suis là, en manque de cigarette, sans somnifère, le ventre rempli de gaz, à pas pouvoir dormir.
Mon réveil sonne, j'ai dû dormir en cumulé moins de 10 minutes, je suis complètement fracassé, mais saoulagé de pouvoir partir. En rentrant je reçois un SMS : Citation :
En fait j'arrive pas à dormir. J'avais acheté des trucs pour le petit dej' et au final on a pas mangé mon gateau . Je suis désolée que tu aies passé une nuit si horrible que ça, si j'avais su je t'aurais pas invité. J'espère que ta journée ne sera pas trop difficile. Gros bisous. J'étais malgré tout très contente de ce temps passé avec toi. Ne te sens pas obligé de me rendre la pareille.
Je sais pas si je vais insister.
CR n°25 deltibo 2013 copyright S13E03
Contexte : J'ai rencontré une blonde de Meetic dimanche dernier. On s'est revue le lendemain chez elle et la nuit a été un enfer. Comme je suis du genre foufou, je la revois une nouvelle fois mercredi, hier soir donc.
Je la rejoins à 20h à la station de métro près de chez moi. Je lui propose d'aller directement au resto. On arrive devant le resto, elle devient mal à l'aise, voit qu'il y a des bougies sur la table et trouve que ça fait too much, qu'elle se sent mal à l'aise quand elle dine seule avec un garcon Bon ok, j'ai pas envie de passer une soirée pourrie, je me ravise et on prend un japonais (le plat à emporter hein) et on mange chez moi.
Tout de suite elle critique la déco de mon appartement, dont elle trouve l'ambiance assez froide. C'est vrai que mon style c'est plutôt noir/blanc/gris/taupe avec une pointe de rouge, avec beaucoup de matériaux en verre donc très épuré, alors que chez elle c'est Bollywood. Elle mange à 2 à l'heure, faut dire que vu la quantité de paroles qui sortent de sa bouche moi aussi j'aurais du mal à manger. J'avais allumé la tv, il y a un reportage sur les roms, et là le festival commence Cliché sur les roms à gogo (bon moi non plus je les aime pas trop mais elle était encore plus tranchée que moi), elle me raconte qu'elle est une patriote, que ce sont aux étrangers de s'adapter, qu'elle n'a rien contre eux et même que tous ses amis sont étrangers, que des arabes et des chinois ont abimé l'appartement de sa soeur, etc... D'ailleurs, un mec de meetic l'avait traitée de raciste à cause d'un de ses posts sur facebook, je me rappelle plus ce que c'était mais ça devait être un peu raciste Ca c'était pour la partie raciste, passons à la partie folledingue A l'époque de Mister France, elle avait contacté le gagnant et échangé des textos et des appels avec lui pour se rencontrer. Elle n'était finalement pas allée au bout. Elle avait fait de même avec l'un des acteurs de Breaking bad. Je passe aussi sur le fait qu'elle s'amuse plusieurs fois à me mettre son doigt dans mon oreille
Je lui propose qu'on aille dormir, elle va prendre sa douche avant. Ensuite, elle me propose de me faire un massage, j'enlève ma chemise de façon très sexy et elle n'en rate pas une miette Elle me masse pendant 5 minutes, et puis on se met dans le lit. On discute un peu dans le noir, je me prends quelques doigts dans l'oreille, j'approche ma main d'elle pensant lui caresser le dos mais je tombe sur son ventre voire ses boobs, j'enlève vite ma main. Elle me dit : "Ah tu crois que j'ai pas vu ta petite main baladeuse, si tu crois qu'il va se passer quelque chose cette nuit tu rêves!" Je suis extrêmement vexé, mais je ne me démonte pas : "Ah non mais tu te trompes complètement, déjà je voulais te caresser le dos, et puis de toute façon j'ai déjà pris mes cachets pour dormir donc pour le sexe c'est même pas la peine d'y compter " Un petit blanc passe, elle se sent un peu con, et puis elle vient se coller à moi. Un peu de chaleur humaine, quelques bisous échangés, mais ça n'ira pas plus loin.
Au petit matin elle me refait des bisous, pour ne pas que je l'oublie elle me met quelques pschits de son parfum sur mon oreiller, j'ai trouvé ça choupi
Mais voilà, j'ai un peu honte d'avoir dormi avec la fille d'Hitler et d'avoir aimé ça
CR n°26 deltibo 2013 copyright S13E04
Contexte : 4ème RDV avec la petite blonde un peu cinglée mais choupi, RDV chez moi à 20h vendredi soir, hier donc.
Elle arrive chez moi, on se fait des bisous, on commande un domino's pizza. Comme d'hab elle est jolie, mais elle porte un pull relativement informe, je lui fais remarquer et elle se vexe un peu. On regarde des trucs à la TV, on discute, elle me raconte qu'elle va se faire refaire les seins dans 1 mois. Je n'arrive pas à cacher ma joie et je la serre très fort dans mes bras . Sauf qu'au final elle me dit que c'était une blague, je n'arrive pas à cacher ma déception, elle me dit que je suis un salaud et que du coup elle va peut-être vraiment se refaire faire les seins parce qu'elle veut me plaire
On va dormir, comme d'hab il ne se passe rien sauf qu'elle s'attarde un peu plus que d'habitude sur mon zizi. Ca m'excite, elle a envie, j'ai envie, mais on ne fait rien parce qu'elle sait que les mecs sont différents après avoir eu ce qu'ils voulaient, je ne fais rien et je respecte sa décision, tout en essayant de la rassurer. Elle me raconte aussi que jusqu'à maintenant elle n'a jamais eu d'orgasme (à 27 ans, fichtre ) Le lendemain, on va au centre commercial, on se ballade un peu, on mange au mcdo, elle me parle déjà de faire des weekends ensemble
En sortant du mcdo, je lui propose de lui offrir un pull parce que je trouve le sien trop moche
On trouve un pull qui lui plait et à moi aussi, je paye et on rentre chez moi.
Je mets un film, ça a pas l'air de trop l'intéresser, on se fait des bisous et on se frotte un peu zizi contre shatte. Elle est chaude comme la braise. Je lui touche la culotte, elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour.
Interdit aux moins de 18 ans : Spoiler :
Enlevage de culotte, marteau piqueur en action, au bout d'un moment je fatigue et lui demande de passer au-dessus. Elle me dit qu'elle aime pas, ok super l'étoile de mer. Une fois fini, on va prendre notre douche, je la trouve un peu bizarre et peu sûre d'elle. De retour dans le lit, elle me demande, inquiète : "Ca ne va rien changer hein, tu vas rester avec moi?". Je la rassure, mais au final je ne sais pas trop ce que je veux. Elle laisse des affaires chez moi, ce soir j'avais autre chose de prévu donc je lui dis qu'il faut qu'elle s'en aille. Elle reste bizarre jusqu'à ce qu'on se sépare. Je lui demande par texto si tout va bien, elle me répond qu'elle a peur que je la vois différemment maintenant.
J'oserais bien dire que "j'ai pas le truc", mais je vais attendre de voir ce que ça peut donner. Le temps nous le dira
|