Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5814 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40876  40877  40878  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55344296
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 16:11:32  answer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

C'était moi !  
T'es trop vert que veux tu :o

[:remiche35:9]

mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 16:11:32  profilanswer

n°55344300
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 16:12:15  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

bah non tout le monde le fait pas, qu'est ce que tu nous chantes là :D

Tu ne vas pas tarder à craquer, la concurrence t'y obligera.  :D

n°55344305
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2018 à 16:12:57  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ben tu vois la photo donc oui le physique joue, mais dix mille témoignages sur ce forum prouvent qu'en fait la personne peut avoir pris dix ans ou dix kilos, avoir perdu des cheveux ou une main gauche,  donc au final la vraie validation physique intervient au moment de la rencontre.

Aaah oui effectivement !! Mais faut quand-même que l'étape du physique potentiel soit validée. Puis l'esprit. Puis le vrai physique ensuite.
Je passe même pas la première étape [:hannaemax]

bubkalourson a écrit :

Une fois que tu as eu des matchs [:faman:1]

Voilà, c'est ce qui m'avait échappé.

Whatsmyname a écrit :

A l'an prochain les Nigauds  [:ramasse-miettes:5]  
Pensez à choper pendant le réveillon !

Nope [:salade man:3]  
Quoique je serais en merveilleuse compagnie normalement [:gracchus13:5]

---------------
Demain c'est loin.
n°55344319
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 16:15:36  answer

aRWaM a écrit :

Nope [:salade man:3]  
Quoique je serais en merveilleuse compagnie normalement [:gracchus13:5]

Contrairement aux année précédentes [:remiche35:9]

n°55344320
-Chris-
Posté le 21-12-2018 à 16:15:41  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55344321
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2018 à 16:15:46  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et delti la Rochelle non ? :o

Ca fait des putains d'aventure

"Delti à La Rochelle"
"Delti et l'affaire de la danseuse fantôme"
"Delti et les Barcelonais invertis"
"Delti et les clés magiques"

Message cité 2 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 21-12-2018 à 16:16:19

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°55344334
Asue
Posté le 21-12-2018 à 16:16:36  profilanswer

sempt a écrit :

Malgré les signes positifs d'hier elle vient d'annuler pour ce soir.
Elle préfère qu'on se revoit après son exam mi janvier.
Je pense que c'est un next implicite  [:super citron]  

Ça fait parti du game  [:yiipaa:4]

Bordel cette fin alors que tout c'était super bien passé [:siluro]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°55344336
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 16:16:54  answer

Paul de Saint-Balby a écrit :

"Delti à La Rochelle"

Delti et Maurice [:remiche35:9]

n°55344357
loupie94
Posté le 21-12-2018 à 16:18:45  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu ne vas pas tarder à craquer, la concurrence t'y obligera.  :D

Bof....

n°55344374
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 16:21:09  profilanswer

"Delti à La Rochelle"

Avec sa bite Dagobert.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 21-12-2018 à 16:21:09  profilanswer

n°55344379
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2018 à 16:22:07  profilanswer

Karousel_ a écrit :

Marcher délibérément du côté où la meuf porte son sac. Si elle le change d'épaule, c'est open. Garanti 100%.  

WTF
 [:mr mala:1]  
les stratagèmes qu'on voit ici :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55344392
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 16:23:36  profilanswer

Après il peut baisser ses exigences, avec comme finalité de ken des meufs qui lui plaisent pas trop.

n°55344395
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 21-12-2018 à 16:24:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Aaah oui effectivement !! Mais faut quand-même que l'étape du physique potentiel soit validée. Puis l'esprit. Puis le vrai physique ensuite.
Je passe même pas la première étape [:hannaemax]

arWaM si tu continues à écrire des trucs comme ça en 2019, la ki où je te croise je te jette une culotte à la tête  

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55344404
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 16:25:41  profilanswer

because the night a écrit :

arWaM si tu continues à écrire des trucs comme ça en 2019, la ki où je te croise je te jette une culotte à la tête  

Sploutch.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55344405
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 21-12-2018 à 16:25:46  profilanswer

Je pourrais parader comme Canniball après [:hannaemax]

---------------
Demain c'est loin.
n°55344406
mejoralo
Posté le 21-12-2018 à 16:25:52  profilanswer

[:rahanus:2]  

n°55344414
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 21-12-2018 à 16:26:47  profilanswer

souffrance comme tu le dis :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55344428
poyd
Posté le 21-12-2018 à 16:28:55  profilanswer

https://reho.st/self/e7b0c75a736099d828cd77a9ed77d6e7b89f95ff.jpg

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55344430
loupie94
Posté le 21-12-2018 à 16:29:15  profilanswer

dany rfm a écrit :

Après il peut baisser ses exigences, avec comme finalité de ken des meufs qui lui plaisent pas trop.

Cela suppose que les meufs qui lui plaisent aiment toutes les mecs qui vont à la salle. [:cerveau skyzor]  

Est-ce qu'il ne ferait pas ça exprès? Pour recevoir des culottes de hfriennes à la première ki de 2019. :o  

n°55344440
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2018 à 16:30:02  profilanswer

Avec sa bite Dagobert.

Qu'a mis son prépuce à l'envers [:emile-louis joli:3]

---------------
n°55344444
Deltissou
Posté le 21-12-2018 à 16:31:51  profilanswer

Je recycle puisque mon public le demande, extrait de mon ouvrage qui sortira en 2032 [:grenouille bleue]  
J'suis deg pour la mise en page j'ai perdu les smileys [:endraum]  

Citation :

CR n°23 deltibo 2013 copyright S13E01  

Contexte : Je discute depuis quelques jours avec une jolie blonde de Meetic, 1m60, 50kg, yeux verts. Depuis mercredi soir on s'est échangés près de 700 SMS. Hier soir, elle m'envoie des pavés en SMS anti-gays et presques racistes sur certains points    
Hier soir, elle m'envoie quelques SMS me demandant de venir chez elle, mais je peux pas, j'ai mieux à faire  
Comme j'aime l'aventure, on se voit quand même aujourd'hui pour aller voir un film.  

On se rejoint sur les champs, l'endroit de base à Paris que j'aime pas (avec Chatelet). Déjà je me plante de ciné parce qu'il y en a plein, on finit par se retrouver. Elle est pas très grande, mais très jolie avec des yeux verts magnifiques et des pupilles très dilatées. Je paye ma place, elle a un abonnement illimité donc ne paye pas.  

On s'installe dans le ciné, et elle commence à parler, et en fait ça s'arrêtera jamais, elle parle tout le temps. A un moment elle me dit que j'ai des mollets de poulet  (mais t'as pas vu l'acné sur ta tronche connasse  ). Et elle parle, c'est une vraie pile, elle arrête pas de me taper, si bien qu'en me tapant elle se tord un doigt. Je sais plus ce qui passait comme bande-annonce de film, mais elle dit "ah les bidonvilles c'est n'importe quoi, avant il y avait que des noirs, maintenant avec la discrimination positive ce sont des blancs qui y sont", j'espère avoir mal compris. Pendant le film aussi elle parle, ça me met mal à l'aise, au milieu du film il y a même des spectateurs qui nous disent chut.  

Le film est chiant à mourir (La Vénus à la fourrure), elle se rapproche de mon oreille pour me parler, à un moment elle me demande si je suis dominant ou dominé    

Bref, je veux écourter le RDV, dès que le film finit, je me dirige vers mon métro, elle me dit : "Tu vas où?", "Bah vers mon métro". Finalement je la suis et fais un petit détour pour l'accompagner.  

On se fait la bise dans le métro. A l'instant je reçois un message :  
"Je viens juste d'arriver chez moi et toi? Je me sens un peu triste car j'ai tout gaché en te racontant ça et tu me plais. Tant pis. Bisous."  

#femmefolle

CR n°24 deltibo 2013 copyright S13E02  

Contexte : J'ai rencontré une blonde de Meetic dimanche dernier. On a fait un ciné, quelques remarques m'ont fait penser qu'elle était légèrement raciste et homophobe sur les bords, mais elle est mignonne et j'aime l'aventure. On prévoit de se revoir mercredi, mais elle est pressée et veut me revoir lundi, hier donc. Comme j'aime l'aventure, j'y vais    

J'arrive chez elle vers 20h dans son petit studio. Elle m'a fait à manger de la tartiflette parce qu'elle me trouve un peu maigre    
Comme c'est un petit studio, on mange sur son canapé lit qui est en mode lit, je trouve que ça fait un peu roots et je fais quelques remarques en la taquinant, j'ai l'impression que ça la vexe un peu. Pas grave, on mange la tartiflette devant un film.  

Le film ne l'intéresse pas beaucoup, elle passe son temps à parler, j'ai jamais vu ça, pendant tout le film elle me montre des photos de chats et de chiens sur son téléphone, en gros le film la saoule, on change et on met esprits criminels. On regarde un épisode (qui ne l'empêche pas de parler en continu), et il commence à être tard donc elle propose d'aller se coucher. Apparemment, j'aurais dû prévoir que je dormais chez elle vu qu'elle me demande où est mon pyjama et ma brosse à dents. Je lui réponds que j'y ai pas pensé    
Je lui demande donc si ça la dérange pas que je dorme un caleçon, elle dit que non mais finalement me propose un tshirt qui est tellement serré que je passerai la nuit à voir du mal à respirer.  

On se couche, sauf que j'ai pas fumé de la soirée donc je suis en manque, et j'ai pas ramené mes somnifères donc je sais que je vais pas dormir. Super nuit en perspective    
De toute façon, c'est une vraie pipelette donc même lumière éteinte elle parle. Bizarrement, la discussion est sympa, je sais plus trop de quoi on a parlé vu que je viens de passer une nuit blanche mais c'était cool. Par contre, impossible de dormir, elle aussi a du mal à dormir parce qu'elle sait que je ne dors pas. Alors oui, je suis en train de dormir à côté d'une fille, vous vous demandez sûrement pourquoi je ne tente rien? Bah parce que j'avais pas envie    

J'avais aussi oublié à quel point c'était chiant de dormir à côté d'une fille, tu peux pas lâcher des caisses comme tu veux. Donc je suis là, en manque de cigarette, sans somnifère, le ventre rempli de gaz, à pas pouvoir dormir.  

Mon réveil sonne, j'ai dû dormir en cumulé moins de 10 minutes, je suis complètement fracassé, mais saoulagé de pouvoir partir.  
En rentrant je reçois un SMS :  
Citation :
En fait j'arrive pas à dormir. J'avais acheté des trucs pour le petit dej' et au final on a pas mangé mon gateau  . Je suis désolée que tu aies passé une nuit si horrible que ça, si j'avais su je t'aurais pas invité. J'espère que ta journée ne sera pas trop difficile. Gros bisous. J'étais malgré tout très contente de ce temps passé avec toi. Ne te sens pas obligé de me rendre la pareille.

Je sais pas si je vais insister.

CR n°25 deltibo 2013 copyright S13E03  

Contexte : J'ai rencontré une blonde de Meetic dimanche dernier. On s'est revue le lendemain chez elle et la nuit a été un enfer. Comme je suis du genre foufou, je la revois une nouvelle fois mercredi, hier soir donc.  

Je la rejoins à 20h à la station de métro près de chez moi. Je lui propose d'aller directement au resto. On arrive devant le resto, elle devient mal à l'aise, voit qu'il y a des bougies sur la table et trouve que ça fait too much, qu'elle se sent mal à l'aise quand elle dine seule avec un garcon    
Bon ok, j'ai pas envie de passer une soirée pourrie, je me ravise et on prend un japonais (le plat à emporter hein) et on mange chez moi.  

Tout de suite elle critique la déco de mon appartement, dont elle trouve l'ambiance assez froide. C'est vrai que mon style c'est plutôt noir/blanc/gris/taupe avec une pointe de rouge, avec beaucoup de matériaux en verre donc très épuré, alors que chez elle c'est Bollywood.  
Elle mange à 2 à l'heure, faut dire que vu la quantité de paroles qui sortent de sa bouche moi aussi j'aurais du mal à manger. J'avais allumé la tv, il y a un reportage sur les roms, et là le festival commence    
Cliché sur les roms à gogo (bon moi non plus je les aime pas trop mais elle était encore plus tranchée que moi), elle me raconte qu'elle est une patriote, que ce sont aux étrangers de s'adapter, qu'elle n'a rien contre eux et même que tous ses amis sont étrangers, que des arabes et des chinois ont abimé l'appartement de sa soeur, etc... D'ailleurs, un mec de meetic l'avait traitée de raciste à cause d'un de ses posts sur facebook, je me rappelle plus ce que c'était mais ça devait être un peu raciste    
Ca c'était pour la partie raciste, passons à la partie folledingue    
A l'époque de Mister France, elle avait contacté le gagnant et échangé des textos et des appels avec lui pour se rencontrer. Elle n'était finalement pas allée au bout. Elle avait fait de même avec l'un des acteurs de Breaking bad.  
Je passe aussi sur le fait qu'elle s'amuse plusieurs fois à me mettre son doigt dans mon oreille    

Je lui propose qu'on aille dormir, elle va prendre sa douche avant. Ensuite, elle me propose de me faire un massage, j'enlève ma chemise de façon très sexy et elle n'en rate pas une miette    
Elle me masse pendant 5 minutes, et puis on se met dans le lit. On discute un peu dans le noir, je me prends quelques doigts dans l'oreille, j'approche ma main d'elle pensant lui caresser le dos mais je tombe sur son ventre voire ses boobs, j'enlève vite ma main. Elle me dit :  
"Ah tu crois que j'ai pas vu ta petite main baladeuse, si tu crois qu'il va se passer quelque chose cette nuit tu rêves!"  
Je suis extrêmement vexé, mais je ne me démonte pas :  
"Ah non mais tu te trompes complètement, déjà je voulais te caresser le dos, et puis de toute façon j'ai déjà pris mes cachets pour dormir donc pour le sexe c'est même pas la peine d'y compter  "  
Un petit blanc passe, elle se sent un peu con, et puis elle vient se coller à moi. Un peu de chaleur humaine, quelques bisous échangés, mais ça n'ira pas plus loin.  

Au petit matin elle me refait des bisous, pour ne pas que je l'oublie elle me met quelques pschits de son parfum sur mon oreiller, j'ai trouvé ça choupi    

Mais voilà, j'ai un peu honte d'avoir dormi avec la fille d'Hitler et d'avoir aimé ça  

CR n°26 deltibo 2013 copyright S13E04  

Contexte : 4ème RDV avec la petite blonde un peu cinglée mais choupi, RDV chez moi à 20h vendredi soir, hier donc.  

Elle arrive chez moi, on se fait des bisous, on commande un domino's pizza. Comme d'hab elle est jolie, mais elle porte un pull relativement informe, je lui fais remarquer et elle se vexe un peu. On regarde des trucs à la TV, on discute, elle me raconte qu'elle va se faire refaire les seins dans 1 mois. Je n'arrive pas à cacher ma joie et je la serre très fort dans mes bras  . Sauf qu'au final elle me dit que c'était une blague, je n'arrive pas à cacher ma déception, elle me dit que je suis un salaud et que du coup elle va peut-être vraiment se refaire faire les seins parce qu'elle veut me plaire    

On va dormir, comme d'hab il ne se passe rien sauf qu'elle s'attarde un peu plus que d'habitude sur mon zizi. Ca m'excite, elle a envie, j'ai envie, mais on ne fait rien parce qu'elle sait que les mecs sont différents après avoir eu ce qu'ils voulaient, je ne fais rien et je respecte sa décision, tout en essayant de la rassurer. Elle me raconte aussi que jusqu'à maintenant elle n'a jamais eu d'orgasme (à 27 ans, fichtre  )  
Le lendemain, on va au centre commercial, on se ballade un peu, on mange au mcdo, elle me parle déjà de faire des weekends ensemble    

En sortant du mcdo, je lui propose de lui offrir un pull parce que je trouve le sien trop moche  
On trouve un pull qui lui plait et à moi aussi, je paye et on rentre chez moi.  

Je mets un film, ça a pas l'air de trop l'intéresser, on se fait des bisous et on se frotte un peu zizi contre shatte. Elle est chaude comme la braise. Je lui touche la culotte, elle me dit qu'elle a envie de faire l'amour.  

Interdit aux moins de 18 ans   :  
Spoiler :

Enlevage de culotte, marteau piqueur en action, au bout d'un moment je fatigue et lui demande de passer au-dessus. Elle me dit qu'elle aime pas, ok super l'étoile de mer. Une fois fini, on va prendre notre douche, je la trouve un peu bizarre et peu sûre d'elle.  

De retour dans le lit, elle me demande, inquiète : "Ca ne va rien changer hein, tu vas rester avec moi?". Je la rassure, mais au final je ne sais pas trop ce que je veux. Elle laisse des affaires chez moi, ce soir j'avais autre chose de prévu donc je lui dis qu'il faut qu'elle s'en aille. Elle reste bizarre jusqu'à ce qu'on se sépare. Je lui demande par texto si tout va bien, elle me répond qu'elle a peur que je la vois différemment maintenant.  

J'oserais bien dire que "j'ai pas le truc", mais je vais attendre de voir ce que ça peut donner. Le temps nous le dira

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
n°55344452
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 16:32:58  profilanswer

Qu'a mis son prépuce à l'envers [:emile-louis joli:3]

La petite karba
Lui dit O mon roi
Pour ejaculer
Je peux vous aider
C'est vrai, lui dit le roi
Sans les mains tu y parviendras

---------------
n°55344459
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 16:33:42  answer

[:adnauseam:4]

n°55344469
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 16:35:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Cela suppose que les meufs qui lui plaisent aiment toutes les mecs qui vont à la salle. [:cerveau skyzor]  

Je n'ai pas dit ça, je dis juste que la concurrence est élevée, donc la meuf à en face d'elle 2 mecs, l'un a un bon gabarit, l'autre un corps frêle, tu penses qu'elle choisira qui pour faire connaissance ? Le meilleur.

Et je te parle même pas des meufs qui ont déjà connu des mecs musclés et qui ont instauré cela comme critère obligatoire, même si de leur coté elles n'ont pas la silhouette adéquate.  :o

n°55344482
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 21-12-2018 à 16:36:22  profilanswer

Deltissou a écrit :

Je passe aussi sur le fait qu'elle s'amuse plusieurs fois à me mettre son doigt dans mon oreille    

Oh putain j'avais tellement oublié ce détail génial [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 21-12-2018 à 16:37:39

---------------
n°55344507
loupie94
Posté le 21-12-2018 à 16:39:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je n'ai pas dit ça, je dis juste que la concurrence est élevée, donc la meuf à en face d'elle 2 mecs, l'un a un bon gabarit, l'autre un corps frêle, tu penses qu'elle choisira qui pour faire connaissance ? Le meilleur.

Le meilleur≠le plus musclé  [:scarecrow]  

n°55344522
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 21-12-2018 à 16:41:34  profilanswer

La petite karba
Lui dit O mon roi
Pour ejaculer
Je peux vous aider
C'est vrai, lui dit le roi
Sans les mains tu y parviendras

C'est bô

---------------
n°55344531
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 16:42:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Physiquement ? [:eh_bien_bonsoir] [:911gt3]
L'un devra un peu moins miser sur sa tchatche que l'autre.

n°55344563
poyd
Posté le 21-12-2018 à 16:47:32  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il a pas dit le meilleur, il a dit celui avec lequelle elle voudra faire connaissance.

---------------
n°55344564
Zaldarf
Posté le 21-12-2018 à 16:47:47  profilanswer

Oh putain j'avais tellement oublié ce détail génial [:rofl]

ca vaut pa s:  

Citation :

Mais voilà, j'ai un peu honte d'avoir dormi avec la fille d'Hitler et d'avoir aimé ça  

n°55344574
loupie94
Posté le 21-12-2018 à 16:49:23  profilanswer

poyd a écrit :

Il a pas dit le meilleur, il a dit celui avec lequelle elle voudra faire connaissance.

Plaît-il?

dany rfm a écrit :

n°55344577
-Chris-
Posté le 21-12-2018 à 16:49:57  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°55344588
poyd
Posté le 21-12-2018 à 16:52:35  profilanswer

loupie94 a écrit :

Plaît-il?

Le meilleur gabarit.
Tu veux dire que y’a des meufs qui peuvent aimer les maigres?

---------------
n°55344595
Blaq
Posté le 21-12-2018 à 16:54:00  profilanswer

The human centipede ?

n°55344596
dany rfm
Posté le 21-12-2018 à 16:54:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Plaît-il?

Au fait il faut le traduire en "le meilleur des 2", et c'est logique, le physique le plus attrayant sera privilégié.

n°55344599
Profil sup​primé
Posté le 21-12-2018 à 16:54:32  answer

;

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2022 à 19:40:57
n°55344605
loupie94
Posté le 21-12-2018 à 16:55:27  profilanswer

poyd a écrit :

Le meilleur gabarit.
Tu veux dire que y’a des meufs qui peuvent aimer les maigres?

Ah bah non, je ne veux pas dire ça.
Tout le monde sait que tous les maigres sont seuls :o  
D'ailleurs toutes les meufs qui postent ici n'aiment que les mecs super baraqués :sarcastic:

Edit pour dany: oui oui j'avais bien compris ;)  :D

Message cité 3 fois
Message édité par loupie94 le 21-12-2018 à 16:57:25
n°55344640
poyd
Posté le 21-12-2018 à 17:00:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

D'ailleurs toutes les meufs qui postent ici n'aiment que les mecs super baraqués :sarcastic:

Non alors, je voulais pas dire aimer mais préférer.
2 jumeaux. Un maigre genre 1m75 50kg. Et un normal 1m75 65kg, en muscle.

Message cité 2 fois
Message édité par poyd le 21-12-2018 à 17:02:34

---------------
n°55344659
franck_luc​as
veni vidi vici
Posté le 21-12-2018 à 17:03:06  profilanswer

loupie94 a écrit :

Je pense que le fantasme du mal alpha  est encore bien présent dans l'esprit de certaines meufs . Elles supposent souvent que si le mec est stock ça doit être un bon coup,

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40876  40877  40878  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)