Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3771 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40750  40751  40752  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55233567
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 09-12-2018 à 11:15:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

powerslide a écrit :

Nouvel inscrit sur HFR et premier message sur ce topic que je lurke depuis quelque temps et s'avère bien instructif ! :-)

Que penser d'une "histoire" qui débute il y a de cela 2 semaines , lors d'une soirée certes alcoolisée, mais avec des signes positifs à mon sens "forts" sur le moment (elle était à l'initiative/demandeuse, danses, mains entrelacées, regards profonds, sourires, enlacés sur un canapé une paire d'heures,) mais également des négatifs tout aussi forts par la suite ("je suis une femme pour personne", suite à proposition de se revoir :"c'est compliqué", "je n'ai pas la tête à ça" , contacts irréguliers et relance à mon initiative).

Fille qui ne cherchait seulement qu'à s'amuser / à vérifier son pouvoir de séduction ?

Merci de vos avis :-)

c'est ça, dérapage en soirée, rien à en faire

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 11:15:28  profilanswer

n°55233582
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-12-2018 à 11:17:12  profilanswer

arkrom a écrit :

Elle as " oublié " de répondre pour le prochain rdv ...  
Désolé, ça sent le pâté  :(

On a échangé quelques messages depuis.
Je lui ai dit que j'allais à la fête des lumières et que j'en profiterai pour faire des photos. Elle a répondu ce matin, en disant qu'elle espérait que j'avais fait de belles photos. J'ai saisi la perche en lui proposant de les lui montrer.

On va bien voir :o

n°55233598
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 11:19:26  answer

powerslide a écrit :

Nouvel inscrit sur HFR et premier message sur ce topic que je lurke depuis quelque temps et s'avère bien instructif ! :-)

Que penser d'une "histoire" qui débute il y a de cela 2 semaines , lors d'une soirée certes alcoolisée, mais avec des signes positifs à mon sens "forts" sur le moment (elle était à l'initiative/demandeuse, danses, mains entrelacées, regards profonds, sourires, enlacés sur un canapé une paire d'heures,) mais également des négatifs tout aussi forts par la suite ("je suis une femme pour personne", suite à proposition de se revoir :"c'est compliqué", "je n'ai pas la tête à ça" , contacts irréguliers et relance à mon initiative).

Fille qui ne cherchait seulement qu'à s'amuser / à vérifier son pouvoir de séduction ?

Oui, c'était sans doute juste pour le fun. Pas de relation "sérieuse" à espérer, même pas de PQR. C'était dans le feu de l'action, la vérité d'un instant. Next.

n°55233623
poyd
Posté le 09-12-2018 à 11:22:00  profilanswer

powerslide a écrit :

T'as croisé cette nana  
Qu'était faite pour personne  
T'as dit elle est pour moi  
Ou alors y'a maldonne  
 [:jivede]  

Elle ne cherche qu’à s’amuser et t’a trouvé trop fragile pour ça.
Tu lui plait, mais elle a peur de te casser si elle joue avec toi.
Tu peux l’avoir mais pas comme la parfaite petite amie.
Dépends de comment tu t’es comporté avec elle et de ce que tu veux.

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°55233648
Pims_UTT
Génoise confiture et chocolat
Posté le 09-12-2018 à 11:24:50  profilanswer

powerslide a écrit :

Ça me fait penser à mon ex. C'est une fille compliquée dans sa tête qui ne sait pas trop où elle en est. On a alterné les périodes géniales et des moments moins biens avant qu'elle me largue au prétexte de "je n'ai plus de temps pour moi" [:tinostar dei]  

N'insiste pas, une nana qui n'est pas bien dans sa peau et dans sa tête, c'est dangereux et ça te fera souffrir :(

n°55233675
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 11:28:31  answer

Powerslide c'est de la poudre d'escampette.  [:budykiller:3]  

next pas compliqué. :o

n°55233731
pvcr
Posté le 09-12-2018 à 11:35:32  profilanswer

powerslide a écrit :

Elle est love, sois patient.

n°55233741
loupie94
Posté le 09-12-2018 à 11:36:22  profilanswer

Pims_UTT a écrit :

On a échangé quelques messages depuis.
Je lui ai dit que j'allais à la fête des lumières et que j'en profiterai pour faire des photos. Elle a répondu ce matin, en disant qu'elle espérait que j'avais fait de belles photos. J'ai saisi la perche en lui proposant de les lui montrer.

On va bien voir :o

Tu as bien saisi la perche en tout cas ;)

n°55233754
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 11:37:55  answer

loupie94 a écrit :

Tu as bien saisi la perche en tout cas ;)

Pour faire des selfies oui c'est pratique. :whistle:

n°55233820
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 11:47:40  answer

Je viens de me mettre sur Instagram pour suivre le compte d'A. Et elle m'a ajouté direct. C'est bon signe ? :o

Spoiler :

[:ishamael666]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2018 à 11:47:40  profilanswer

n°55234172
daffy-duck
Posté le 09-12-2018 à 12:37:53  profilanswer

Non tu vas voir qu'elle like des photos de beaux garçons tu vas stalker et jalouser pour rien :o

n°55234188
manu
Posté le 09-12-2018 à 12:40:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est surtout que la majorité des mecs n'ont pas "juste" à aller en soirée (qui se trouvent être gratuites :o ) et à se montrer un minimum sociable pour niquer ou créer des opportunités facilement avec TOUT LE MONDE.
Donc effectivement, j'imagine que certains se rabattent sur ce qu'ils ont à proximité, c'est bien plus facile je pense. Je dis pas que c'est bien ou quoi que ce soit mais ça s'explique en tout cas.

Et c'est naturel de "taper" dans son cercle d'ami(e)s, même les filles font comme ça.
Ou plutôt surtout les filles, vu que nous on est des CLD prêt à piner toutes les inconnues qui passent, à ce qui se dit d'habitude, contrairement aux femmes qui ont besoin d'être séduites par la lecture de Maupassant, par exemple, ou de Jack London, mais sur une planche de surf quand même, faut pas déconner [:tull chili] :o

dany rfm a écrit :

+1 Avec Karou.
Je pense que c'est un bullshit son histoire de mec trop jeunes car elle s'est déplacée pour toi alors qu'elle connaissait ton age, tu ne lui a pas plu, tout simplement.
J'ai un peu plus de mal aussi à croire à la daronne qui se connecte sur SDR pour chercher des amis parmi les jeunots. :o

C'te tendance qui n'existait pas avant, quand même.
Je me souviens qu'un certain Donut m'avait dit que j'affabulais, quand je disais que j'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de femmes qui tapaient dans le jeunot, alors qu'avant, du temps béni du patriarcat, ça n
'existait tout simplement pas (hors plan cul façon BTN)
Là entre lui-même, Pablo, Tilk, Je suis d'Angers, les exemples autour de moi (ceux-là faut me croire sur parole), et Delti, on commence à voir au minimum que ça existe, par rapport au 20ème siècle, sans parler de tendance.
Delti étant un peu l'intrus, ayant l'habitude de plutôt taper dans de l'étudiante, comme tout constructeur de corps qui se respecte :D

Je pense que c'est un point que les mgtow et les incels ont oublié de verser à leur argumentaire [:hiich:3]

Elle a honte parce qu'elle sait que c'est pas bien ce qu'elle fait, de taper dans les minots, un peu comme un homme qui abuserait de sa position dans l'entreprise pour abuser de jeunes chômeuses, mais ce sont juste des excuses pour son subconscient, t'inquiète, sa culotte ne va pas faire autant de résistance [:t_faz:1]

powerslide a écrit :

Probablement un truc comme ça.
De toute manière peu importe, si elle ne veut pas te revoir.

Message cité 4 fois
Message édité par manu le 09-12-2018 à 12:45:51
n°55234232
loupie94
Posté le 09-12-2018 à 12:47:47  profilanswer

manu a écrit :

Elle a honte parce qu'elle sait que c'est pas bien ce qu'elle fait, de taper dans les minots, un peu comme un homme qui abuserait de sa position dans l'entreprise pour abuser de jeunes chômeuses, mais ce sont juste des excuses pour son subconscient, t'inquiète, sa culotte ne va pas faire autant de résistance [:t_faz:1]  

Tant de vérité dans une seule phrase. :o  

n°55234247
manu
Posté le 09-12-2018 à 12:50:18  profilanswer

[:antoniotoledo]

n°55234249
par-hasard
Posté le 09-12-2018 à 12:50:56  profilanswer

Fais pas trop le kakou, quand elle prendra ses distances dans 2 semaines, que tu t'agripperas autant que possible au moindre signe en pleurant sur HFR, ça risque de te retomber dessus  [:hansaplast]

---------------
Achievement HFR unlocked
n°55234471
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2018 à 13:23:02  profilanswer

manu a écrit :

C'te tendance qui n'existait pas avant, quand même.
Je me souviens qu'un certain Donut m'avait dit que j'affabulais, quand je disais que j'avais l'impression qu'il y avait de plus en plus de femmes qui tapaient dans le jeunot, alors qu'avant, du temps béni du patriarcat, ça n
'existait tout simplement pas (hors plan cul façon BTN)
blablabla

Alors, conseils de lecture en ce dimanche pluvieux: "Chéri", "Le blé en herbe" de Colette, "éloge des femmes mûres" de Vizinczey, deux auteurs indubitablement XXeme siècle, il y a aussi Françoise Sagan. C'est les premiers qui me viennent à l'esprit pour illustrer que tu te fous le doigt dans l'oeil, as usual.

Puisque je suis citée dans ton post d'ailleurs, je précise une fois de plus que quand j'étais sur okc, je ne cherchais nullement à "taper dans le jeunot" mais l'inverse; c'est faute de grives (de vieux comme moi, donc) que j'ai rencontré des jeunes, fort agréablement en général, mais c'était pas mon but.

Message cité 1 fois
Message édité par because the night le 09-12-2018 à 13:26:56

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55234512
Budykiller
Posté le 09-12-2018 à 13:28:43  profilanswer

C'est quoi cette arrivée de nouveaux là. Jamais d'avatars, et des pseudos en bois. Putzin de merde

n°55234595
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 13:39:58  answer

par-hasard a écrit :

Fais pas trop le kakou, quand elle prendra ses distances dans 2 semaines, que tu t'agripperas autant que possible au moindre signe en pleurant sur HFR, ça risque de te retomber dessus  [:hansaplast]

[:zouhir93:1]

n°55234645
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 13:46:20  profilanswer

elle assume ses défauts

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 09-12-2018 à 13:46:26
n°55234674
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2018 à 13:49:34  profilanswer

Les pires propagatrices du patriarcat, c'est les meufs. En plus elle écrit "tords"!   [:neernitt:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°55234709
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 09-12-2018 à 13:53:24  profilanswer

A mon avis, le nombre de mecs qui ont dépassé les 200 partenaires grâce aux SDR est bien plus important que le nombre de séducteurs qui passaient de village en village dans les années 20 :o

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55234722
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2018 à 13:54:25  profilanswer

because the night a écrit :

Les pires propagatrices du patriarcat, c'est les meufs. En plus elle écrit "tords"! [:neernitt:1]

Ravi de te l'entendre dire  :D

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55234723
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 13:54:31  answer

Vous en êtes à combien vous de partenaires ? :o

n°55234736
lefilvert
Posté le 09-12-2018 à 13:57:18  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1

n°55234762
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2018 à 14:02:34  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Du calme, ça n’exonère pas les mecs quand il sont machos, hein  :D

---------------
n°55234770
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 09-12-2018 à 14:03:32  profilanswer

Les pires propagatrices du patriarcat, c'est les meufs.

La religion aide pas non plus, ici en l'occurrence.

n°55234809
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 14:09:24  answer

115 au dernier recensement.

n°55234825
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-12-2018 à 14:12:13  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bon aujourd'hui elle m'a invité à dormir chez elle semaine prochaine, je pense pas que ce soit pour faire un pictionnary. [:angelusdeus]

On peut se remettre ensemble mais je reste prudent.

Fait gaffe à toi. Détache toi au maximum.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55234884
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 09-12-2018 à 14:20:26  profilanswer

Karousel_ a écrit :

La religion aide pas non plus, ici en l'occurrence.

ça va ensemble :sarcastic:

---------------
n°55234907
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 09-12-2018 à 14:24:23  profilanswer

Du calme, ça n’exonère pas les mecs quand il sont machos, hein :D

Bien sûr  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55234908
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 14:24:34  answer

Ca doit être fun les fêtes de fin d'années avec certains.

n°55234935
powerslide
Posté le 09-12-2018 à 14:28:39  profilanswer

Merci pour vos messages ça fait vraiment chaud au coeur :love:

poyd a écrit :

T'as croisé cette nana  
Qu'était faite pour personne  
T'as dit elle est pour moi  
Ou alors y'a maldonne  
 [:jivede]  

Elle ne cherche qu’à s’amuser et t’a trouvé trop fragile pour ça.
Tu lui plait, mais elle a peur de te casser si elle joue avec toi.
Tu peux l’avoir mais pas comme la parfaite petite amie.
Dépends de comment tu t’es comporté avec elle et de ce que tu veux.

Ah cette chanson m'est aussi passé par la tête...  :D  
Se protéger/me protéger je pense que c'est effectivement le but de la fameuse phrase...
Elle a dû se rendre compte que ça allait trop loin/trop vite et c'est sûrement pourquoi elle m'en a reparlé dès le lendemain, en espérant que je percute.

Pims_UTT a écrit :

Ça me fait penser à mon ex. C'est une fille compliquée dans sa tête qui ne sait pas trop où elle en est. On a alterné les périodes géniales et des moments moins biens avant qu'elle me largue au prétexte de "je n'ai plus de temps pour moi" [:tinostar dei]  

N'insiste pas, une nana qui n'est pas bien dans sa peau et dans sa tête, c'est dangereux et ça te fera souffrir :(

Je l'ai vécu avec une ex qui était avant une très bonne amie et qui m'a emmené sur une relation pansement.
Ça avait commencé de la même façon (soirée) sauf qu'il y avait eu bisous en plus.
Dès le début j'ai eu du mal à passer du statut "amie" à "copine"
Au fil du temps j'ai commencé à m'y faire et elle choisi ce moment pour me dégager et enchainer les conquêtes souvent sous mes yeux (cercles d'amis communs). J'ai effectivement pas mal morflé (perte d'une copine + amis car ambiance tendue) et je ne le souhaite à personne.  

pvcr a écrit :

Elle est love, sois patient.

Love je n'irai pas jusque là vu qu'il ne s'est pratiquement rien passé mais une copine m'a effectivement dit d'être patient  
Elle a "travaillé" son mec pendant pratiquement 4 ans avant qu'il craque  :D ...  :ouch:  
Après ils bossent dans la même boite c'est un peu plus facile de se croiser

manu a écrit :

Probablement un truc comme ça.
De toute manière peu importe, si elle ne veut pas te revoir.

Ne pas vouloir me revoir, je sais pas si c'est aussi tranché.
"C'est très gentil mais je n'ai pas le coeur à ça"
Là aussi c'est difficile à interpréter...
Est-ce que ça n'est simplement pas le moment pour elle mais ne ferme pas la porte pour autant ou elle nuance le refus pour ne pas blesser ?

Quoiqu'il en soit je pense que je vais prendre le parti de lever le pied,mettre de la distance,en voyant comment ça évolue mais sans rien en attendre non plus...
Peut-être retenter de la revoir d'ici quelques semaines/mois.
"Si ça doit se faire, ça se fera"

n°55235015
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 14:43:50  answer

n°55235018
uname
Posté le 09-12-2018 à 14:44:01  profilanswer

Boaf, avec un peu à boire ou quelques jeux à la con, ça devient vite marrant, même entouré de GSNALF et de FSNALG :o.

n°55235039
Azhdar_
Trapped inside time
Posté le 09-12-2018 à 14:47:51  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bah nan, c'est pas quand elle semble revenir que je vais me détacher. :lol:

Non mais elle semble instable cette mof.
Détache toi émotionnellement j'entend.

---------------
A common threat sits in our house.
n°55235042
loupie94
Posté le 09-12-2018 à 14:48:07  profilanswer

Cars_F a écrit :

Bah nan, c'est pas quand elle semble revenir que je vais me détacher. :lol:

Merci pour ta réaction.

Je commençais à me demander si j'étais la seule à trouver le conseil bizarre :D  

n°55235045
manu
Posté le 09-12-2018 à 14:48:40  profilanswer

Alors, conseils de lecture en ce dimanche pluvieux: "Chéri", "Le blé en herbe" de Colette, "éloge des femmes mûres" de Vizinczey, deux auteurs indubitablement XXeme siècle, il y a aussi Françoise Sagan. C'est les premiers qui me viennent à l'esprit pour illustrer que tu te fous le doigt dans l'oeil, as usual.

Puisque je suis citée dans ton post d'ailleurs, je précise une fois de plus que quand j'étais sur okc, je ne cherchais nullement à "taper dans le jeunot" mais l'inverse; c'est faute de grives (de vieux comme moi, donc) que j'ai rencontré des jeunes, fort agréablement en général, mais c'était pas mon but.

C't'à dire que passé 14 ans et le grand meaulnes, j'ai arrêté de vivre dans les livres ... :D

Et IRL, j'ai jamais vu un gars normalement constitué taper volontairement dans le la plus âgées, hors plan cul, s'tou.

Après comme dit ci-dessous, j'ai peut-être connu que des extra terrestres, va savoir.

Pour l'attaque perso, je te reconnais bien là ma petite Bernadette, mais c'est toujours pas un argument  [:l'artefact:3]

Pour ton xp sur SDR, oui j'avais bien compris que ce n'était pas ta recherche première, les djeuns, mais plutôt des opportunités :jap:

Jamais vu ça par chez moi, aussi bien côté mec, qui voulaient de la chair fraîche, que côté meuf, qui voulaient des hommes et pas des gosses.
Après, peut-être que les dizaines (voire 100+) personnes que j'ai connues étaient des exceptions  [:auptimiste]
Ou alors c'est propre au 93.

Ou alors, les exceptions, c'est ton pote et toi  [:yiipaa:4]

Surpris comme même, que toi, qui cherche de la teen à 40+, tu aimais les "mures" quand t'étais jeune et bogosse.
Ou alors avoue, c'était en période de disette :o

En résumé, je ne disais donc pas que ça n'existait pas du tout, avant, mais que c'était très rares, et souvent réservé aux gars qui galéraient, de ce que j'ai observé sur un échantillon non négligeable de personnes.
J'aime ce topic, il fait travailler la reformulation, et force à mettre des précisions de partout.
Après au taf, c'est facile de communiquer, du coup :D

n°55235129
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 15:01:42  answer

Tu as posé, j'y ai répondu. Je suis d'ailleurs le seul à y avoir répondu, ça m'inquiète un peu.

n°55235145
Profil sup​primé
Posté le 09-12-2018 à 15:03:57  answer

Si c'est vraiment le chiffre exact c'est quand-même ouf. :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40750  40751  40752  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)