| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 11:15:28 ![]() ![]() |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 11:19:26 ![]()
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pims_UTT Génoise confiture et chocolat |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 11:28:31 ![]() Powerslide c'est de la poudre d'escampette. |
pvcr |
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 11:37:55 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 11:47:40 ![]() Je viens de me mettre sur Instagram pour suivre le compte d'A. Et elle m'a ajouté direct. C'est bon signe ?
|
Publicité | Posté le 09-12-2018 à 11:47:40 ![]() ![]() |
daffy-duck |
|
manu |
Je pense que c'est un point que les mgtow et les incels ont oublié de verser à leur argumentaire Elle a honte parce qu'elle sait que c'est pas bien ce qu'elle fait, de taper dans les minots, un peu comme un homme qui abuserait de sa position dans l'entreprise pour abuser de jeunes chômeuses, mais ce sont juste des excuses pour son subconscient, t'inquiète, sa culotte ne va pas faire autant de résistance
Message cité 4 fois Message édité par manu le 09-12-2018 à 12:45:51 |
loupie94 |
|
manu |
|
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
because the night belongs to lovers |
Puisque je suis citée dans ton post d'ailleurs, je précise une fois de plus que quand j'étais sur okc, je ne cherchais nullement à "taper dans le jeunot" mais l'inverse; c'est faute de grives (de vieux comme moi, donc) que j'ai rencontré des jeunes, fort agréablement en général, mais c'était pas mon but. Message cité 1 fois Message édité par because the night le 09-12-2018 à 13:26:56 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Budykiller | C'est quoi cette arrivée de nouveaux là. Jamais d'avatars, et des pseudos en bois. Putzin de merde |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 13:39:58 ![]()
|
lefilvert regarde moi dans les yeux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 13:54:31 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Karousel_ Suce mon pote |
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 14:09:24 ![]() |
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 14:24:34 ![]() |
powerslide | Merci pour vos messages ça fait vraiment chaud au coeur
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 14:43:50 ![]() |
uname |
|
Azhdar_ Trapped inside time |
--------------- A common threat sits in our house. |
loupie94 |
|
manu |
Et IRL, j'ai jamais vu un gars normalement constitué taper volontairement dans le la plus âgées, hors plan cul, s'tou. Après comme dit ci-dessous, j'ai peut-être connu que des extra terrestres, va savoir. Pour l'attaque perso, je te reconnais bien là ma petite Bernadette, mais c'est toujours pas un argument Pour ton xp sur SDR, oui j'avais bien compris que ce n'était pas ta recherche première, les djeuns, mais plutôt des opportunités Jamais vu ça par chez moi, aussi bien côté mec, qui voulaient de la chair fraîche, que côté meuf, qui voulaient des hommes et pas des gosses. Ou alors, les exceptions, c'est ton pote et toi Surpris comme même, que toi, qui cherche de la teen à 40+, tu aimais les "mures" quand t'étais jeune et bogosse. En résumé, je ne disais donc pas que ça n'existait pas du tout, avant, mais que c'était très rares, et souvent réservé aux gars qui galéraient, de ce que j'ai observé sur un échantillon non négligeable de personnes. |
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 15:01:42 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 09-12-2018 à 15:03:57 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |