| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:17:39 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2018 à 15:18:29 ![]()
|
manu |
Mais il y a pull et pull, aussi |
Blaq |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | fais péter la jupe sois chouette |
pvcr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Blaq | Dedans alors. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 04-12-2018 à 15:25:05 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Blaq |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Blaq |
|
pvcr |
|
|
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Blaq |
17,9%
Dieu m'a donné la foi qui brûle au fond de moi Message cité 2 fois Message édité par Blaq le 04-12-2018 à 15:36:30 |
Blaq |
pvcr |
|
calmos les amis |
Aprés ça va mieux. Le topic est beaucoup beaucoup trop porté sur les sdr pour le bien du mec lambda qui ne peut que ressentir de la frustration devant cet état de fait. Alors que regardes un mec comme Alpa : petit, asiatique, physique banal... Mais il s'est focalisé sur l'IRL (bon il a le cheatcode salsa mais qui n'est pas génétique) et il a une belle copine et se fait draguer régulièrement. Les sdr c'est pas la vie. D'ailleurs Sempt fait une boucherie sur sdr (bon avec des filles qui lui plaisent pas forcément de ouf, effet sdr encore, les mecs 8/10 moissonnent les 7/10 pour des coups d'un soir etc jusqu'à trouver une 8/10 ou une 7/10 qui fait des trucs de fou au lit) mais IRL il avait pas l'air de faire le même carnage. Du coup agit en conséquence. Focalise toi sur l'IRL. Tu risques de prendre de plus en plus confiance en toi, d'avoir plus de conversation etc... Après si t'es super moche y'aura pas de miracle non plus mais bon sur sdr ton estime de toi pourra pas aller vers le haut alors que c'est possible IRL. Toutes les filles sont pas sur sdr non plus, ya de très belles filles qui se font pas sauter par les queutards de sdr tous les weekends. Message cité 3 fois Message édité par calmos les amis le 04-12-2018 à 15:43:41 |
-LeNain- | Pickable en fait t'as 2 lignes de "profil", une photo et c'est marre, j'ai bon ? |
mejoralo |
Message cité 2 fois Message édité par mejoralo le 04-12-2018 à 15:43:30 |
Blaq |
Tu aurais pu essayer obédience ou confession ? Ou un truc avec everybody hurts ? |
pvcr |
|
Blaq |
-LeNain- |
|
mejoralo |
|
|
mejoralo |
Message édité par mejoralo le 04-12-2018 à 15:48:31 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |