| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent :
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:39:09 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq |
dany rfm |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | c'est pas forcément la panacée d'annoncer un statut social "vendeur" dès les prémisses, tu pourrais pas dire qqch de plus representatif de qui t'es réellement à la place ? genre ici je peux annoncer "analyste de haut vol" ou alors "rsa" mais ce que je cherche c'est une femme un peu fofolle alors j'écris une description qui accroche les meufs comme ça ... assez funky-flex, qui me correspndra. Pas une fonction socio-économique objective. j'dis ça plein de préjugés en supposant qu'un titre de directeur dans la finance accrochera le regard de meufs hyper-superficielles ... Message cité 3 fois Message édité par lefilvert le 20-11-2018 à 11:51:18 |
Blaq |
|
Budykiller |
|
lefilvert regarde moi dans les yeux | désolé si je réflechis différemment à partir des donnes que tu fournis mais tu cherches une meuf que tu vas retrouver le soir après avoir bossé ... en plus si tout est moche sauf ton statut socio-économique t'as des chances de ferrer des grosses connasses ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 20-11-2018 à 11:57:42 |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 20-11-2018 à 11:55:57 ![]() ![]() |
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
Message édité par bulle_d'o le 20-11-2018 à 11:58:38 --------------- |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
sers toi un peu du cerveau que le grand manitou t'a filé et cherche à piger le sens de mes phrases à la place de les lire si littéralement, j'suis certain qu't'as le potentiel pour ça Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 20-11-2018 à 12:02:46 |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Deltissou |
|
Message cité 1 fois Message édité par donut78 le 20-11-2018 à 12:04:35 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 12:06:43 ![]() Inspecteur des travaux finis |
dany rfm |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
si c'est juste des choses superficielles alors ... mais phenix, essaie toujours de vendre ton style de personalité, ça pourrait changer les choses, vends le un peu comme si c'était un atout ... Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 20-11-2018 à 12:13:56 |
dany rfm |
|
Pomme Petite olive |
pvcr |
|
tamino master proxy 2 gates |
dany rfm |
|
t'es chiant ou alors tu le fais exprès de casser les propositions - forcément critiquables - que je fais ? annonce des choses aussi, ça sera plus intéressant Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 20-11-2018 à 12:17:19 |
Pomme Petite olive |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |