Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6114 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40536  40537  40538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55032672
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 19-11-2018 à 22:45:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grenouille Bleue a écrit :

Ça reste de la merde dans un bas de soie  [:grenouille bleue]

parle pas trop, t'es en couple depuis dix ans [:grenouille bleue]

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 19-11-2018 à 22:46:15
mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 22:45:35  profilanswer

n°55032737
Budykiller
Posté le 19-11-2018 à 22:51:24  profilanswer

Popopoooo ayaya. On attend la réponse de gB dans Biba

n°55032801
Blaq
Posté le 19-11-2018 à 22:55:12  profilanswer

jupitero a écrit :

-10

“Les femmes pardonnent parfois à celui qui brusque l’occasion, mais jamais à celui qui la manque.” (TALLEYRAND)

Jonre Talleyrand a dit ça.

n°55032828
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2018 à 22:57:33  profilanswer

lefilvert a écrit :

ça c'est une excellente remise en question Khayam

J'ai fair la remise en question de la technique que j'ai déployé avec elle.

Y a quoi d'autre à remettre en question ?

n°55032992
lefilvert
Posté le 19-11-2018 à 23:11:45  profilanswer

Khayam a écrit :

J'ai fair la remise en question de la technique que j'ai déployé avec elle.

Y a quoi d'autre à remettre en question ?

T'en fais pas, c'était juste ma journée casse-burnes. J'voulais savoir ce que ça faisait d'être Zoreil.

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 19-11-2018 à 23:12:31
n°55032993
anyb0dy
Posté le 19-11-2018 à 23:11:47  profilanswer

Dites les nigauds sur tinder, ils ont changé leurs algorithmes récemment ? J’ai plein de matchs en ce moment alors que j’ai rien changé du tout à mon profil. Ça vous le fait aussi ?
Sinon c’est bon signe, c’est la période des fêtes qui commence  [:slynoel]

n°55033000
Darya
E * L
Posté le 19-11-2018 à 23:12:25  profilanswer

tamino a écrit :

+1, ya pas mort d'homme à partager encore un peu ici les débuts de relation je trouve. Puis ça fait un peu suivi après vente, c'est pro !

Tu n'as pas compris ma lapalissade, je suis Déception :(

---------------
I've got my mind set on you
n°55033089
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 19-11-2018 à 23:23:09  profilanswer

Et José ? [:little28]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°55033098
bulezebu
Posté le 19-11-2018 à 23:23:58  profilanswer

Darya a écrit :

Tu n'as pas compris ma lapalissade, je suis Déception :(

La darya rule, ca vient de toi ou du dessin animé ?

n°55033174
bulezebu
Posté le 19-11-2018 à 23:36:03  profilanswer

Il a aussi dit "Ca sert à rien de chauffer chez soi, c'est dehors qu'il fait froid"
Il avait bien tort avec tous les chauffages qu'on trouve en terrasse de nos jours dans les villes.

Je suis un peu stress en rendez vous, faut que je fume, enfin que je vape... déja je perds trois points en masculinité à sucer ce truc en plastique.
J'en parle pas avant la rencontre sauf si on en cause mais j'évite de communiquer là dessus, je vais pas lui dire que je suis accro à la nicotine, au pain avec gluten, alcoolique etc
Mais c'est important, faut trouver une terrasse pour vapoter kit à faire 1km à pieds pour en trouver une.

Vous exposez vos névroses avant, pendant, après, ou jamais ?

mood
Publicité
Posté le 19-11-2018 à 23:36:03  profilanswer

n°55033181
Blaq
Posté le 19-11-2018 à 23:37:11  profilanswer

Hem. Avant vaut mieux pas je pense :o

n°55033195
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 23:39:42  answer

J'ai pas de névrose. À part le rangement  [:fredmoul:5]

n°55033199
lefilvert
Posté le 19-11-2018 à 23:40:32  profilanswer

bulezebu a écrit :

Il a aussi dit "Ca sert à rien de chauffer chez soi, c'est dehors qu'il fait froid"
Il avait bien tort avec tous les chauffages qu'on trouve en terrasse de nos jours dans les villes.

Je suis un peu stress en rendez vous, faut que je fume, enfin que je vape... déja je perds trois points en masculinité à sucer ce truc en plastique.
J'en parle pas avant la rencontre sauf si on en cause mais j'évite de communiquer là dessus, je vais pas lui dire que je suis accro à la nicotine, au pain avec gluten, alcoolique etc
Mais c'est important, faut trouver une terrasse pour vapoter kit à faire 1km à pieds pour en trouver une.

dès le début, avec charme ironie et décontraction, pour la jouer boy next door

n°55033205
Blaq
Posté le 19-11-2018 à 23:42:36  profilanswer

T'as l'air assez maniaque quand même.

n°55033218
Profil sup​primé
Posté le 19-11-2018 à 23:44:16  answer

Ordonné.

n°55033270
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 19-11-2018 à 23:52:20  profilanswer

bulezebu a écrit :

Entre jamais et pendant. Plus proche de jamais.

Et je garde mes façons de tricher pour moi. Si j'ai pris une légère dose de champignons, elle va jamais le savoir. Si j'ai vapoté un peu de weed avant, elle va pas le savoir non plus.

Et vu le nombre de gens sous antidépresseurs et anxiolytiques qui le révèlent ni avant ni pendant, faut pas s'en valoir d'user d'aides mentales.

Message édité par Khayam le 20-11-2018 à 00:03:54
n°55033305
bulezebu
Posté le 19-11-2018 à 23:56:48  profilanswer

lefilvert a écrit :

dès le début, avec charme ironie et décontraction, pour la jouer boy next door

Si j'avais charme, ironie (encore que l'ironie, ça commence à bien faire chier, tout le monde est ironique, voir sarcastique qui conduit à l'aigreur. Je préfère les gens désagréables à choisir) et décontraction, je serais pas ici.

C'est con ce truc de la clope/vape mais c'est un sujet qui me stress bêtement pour le premier rendez vous.
Au bout de 15 minutes et deux bières, elle voit bien que je vais devenir accro, jaloux, mes deux autres passions mais c'est IRL, ça passe mieux.

n°55033334
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2018 à 00:00:18  profilanswer

n°55033359
Zoreil
Posté le 20-11-2018 à 00:03:47  profilanswer

n°55033364
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2018 à 00:04:20  profilanswer

donut78 a écrit :

Guitry, le mec qui a jamais entendu parler de #metoo.

C'est qui le putain de rapport.

n°55033382
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2018 à 00:07:38  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est qui le putain de rapport.

Tu m’étonnes que les meufs se barrent  [:clooney19]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°55033384
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 00:07:52  answer

"Un homme peut tout pardonner, une femme aussi d'ailleurs" Gégé du PMU

n°55033391
hfr of the​ dead
Posté le 20-11-2018 à 00:08:46  profilanswer

Non mais il a raison, le gars qui laisse passer sa chance malgré de gros signes et que la fille attend que ça, il a rarement une deuxième chance.
Testé et approuvé, j'ai laissé filé plusieurs fois ce genre d'occases.
La peur.

Message cité 2 fois
Message édité par hfr of the dead le 20-11-2018 à 00:11:12

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs
n°55033431
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 00:16:11  answer

hfr of the dead a écrit :

Non mais il a raison, le gars qui laisse passer sa chance malgré de gros signes et que la fille j'attend que ça, il a rarement une deuxième chance.
Testé et approuvé, j'ai laissé filé plusieurs fois ce genre d'occases.
La peur.

Je suis en train de vivre ça avec "plan B", mais j'ai pas envie non plus de lui faire croire des trucs si derrière je n'assume pas.

n°55033450
bulezebu
Posté le 20-11-2018 à 00:22:52  profilanswer

donut78 a écrit :

t'es l'enfant de  

https://reho.st/self/8238c3494bc9f867c326ba4822772cfd4e7438c0.jpg

+

https://reho.st/self/522b176b1c0dae36bb38e8208192732207d41881.jpg

n°55033480
donut78
Stop eating donuts
Posté le 20-11-2018 à 00:30:32  profilanswer

n°55033502
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 00:36:38  answer

bulezebu a écrit :

Tu vapes, c'est pas comme si tu te mettais des poutres de C comme un golmon au point de pas pouvoir sortir de chez toi...
Au pire tu chain vape comme un goret avant ton rencard, ça te calmera pour le début du date.
Perso je vape aussi, et je vois pas ça comme une tare. T'es du bon côté de la barrière, basta :jap:

Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 00:37:17
n°55033530
aermando
Posté le 20-11-2018 à 00:46:05  profilanswer

Je viens de comprendre pourquoi je me faisais ghost par les filles malgré de bonnes entames de date.

En fait, j'ai été un peu traumatisé par mon ex. On s'est rencontré sur Tinder, on a nique le soir même, comme le sexe était bon et qu'on s'entendait bien on a finit par se mettre ensemble. Sauf qu'elle est tombé amoureuse, pas moi. J'ai pas osé la larguer. Un an après, elle a finit par comprendre, m'a quitté et en a bcp souffert. J'me suis promis de ne plus faire ça à une fille et de ne plus baiser des filles dont je ne pourrais pas tomber amoureux.

Sauf que du coup, je me suis mis en mode gentil garcon. Je prend mon temps avec les filles, je la joue gentleman limite sauf qu'en fait, je deviens juste un mec chiant. Je leur donne pas l'impression que je suis le mec chaud bouillant qui va leur faire passer une nuit torride, mais plutôt le mec relou qui va tomber amoureux en 2 semaines et va lui présenter sa mère la semaine suivante. Pour tant, bien sûr que je ne dis rien de tout ça. Mais dans ma tête, je suis pas loin d'y penser, alors c'est sur que ça se ressent. Je nique mon jeu de séduction avec des pensées naïves et fleur bleu de gros puceau de merde.

Toutes les relations que j'ai eu, ça a toujours commencé par du sexe torride. Pourquoi ? Car c'était mon objectif initial. Ça a ensuite évolué parfois vers des trucs plus sérieux mais l'ordre était bien 1 séduction, 2 sexe, 3 découverte de l'autre.

Merci au topic pour m'avoir fait réaliser cela.

n°55033606
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2018 à 01:15:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Ca m'apprendra à te poser des questions.

T'es quand même de la pire des espèces.

n°55033610
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2018 à 01:17:31  profilanswer

aermando a écrit :

Je viens de comprendre pourquoi je me faisais ghost par les filles malgré de bonnes entames de date.  

En fait, j'ai été un peu traumatisé par mon ex. On s'est rencontré sur Tinder, on a nique le soir même, comme le sexe était bon et qu'on s'entendait bien on a finit par se mettre ensemble. Sauf qu'elle est tombé amoureuse, pas moi. J'ai pas osé la larguer. Un an après, elle a finit par comprendre, m'a quitté et en a bcp souffert. J'me suis promis de ne plus faire ça à une fille et de ne plus baiser des filles dont je ne pourrais pas tomber amoureux.  

Sauf que du coup, je me suis mis en mode gentil garcon. Je prend mon temps avec les filles, je la joue gentleman limite sauf qu'en fait, je deviens juste un mec chiant. Je leur donne pas l'impression que je suis le mec chaud bouillant qui va leur faire passer une nuit torride, mais plutôt le mec relou qui va tomber amoureux en 2 semaines et va lui présenter sa mère la semaine suivante. Pour tant, bien sûr que je ne dis rien de tout ça. Mais dans ma tête, je suis pas loin d'y penser, alors c'est sur que ça se ressent. Je nique mon jeu de séduction avec des pensées naïves et fleur bleu de gros puceau de merde.  

Toutes les relations que j'ai eu, ça a toujours commencé par du sexe torride. Pourquoi ? Car c'était mon objectif initial. Ça a ensuite évolué parfois vers des trucs plus sérieux mais l'ordre était bien 1 séduction, 2 sexe, 3 découverte de l'autre.  

You're fucking welcome.

n°55033624
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 01:25:52  answer

aermando a écrit :

C'est a toi de cibler les meufs qui te correspondent...
Évidemment, si toi aussi tu dates a l'aveugle, tu peux pas savoir avant. Perso je sais que je sors pas si je suis pas en "terrain conquis", ça limite les occasions mais ça limite aussi les déconvenues. Chacun son game ceci dit  :jap:

n°55033632
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2018 à 01:32:02  profilanswer

"Je sors pas si je suis pas en terrain conquis" ?

Comment tu sais si t'es en terrain conquis ou pas ? Et voilà les défis.

n°55033647
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 01:39:54  answer

Khayam a écrit :

montr

"Je sors pas si je suis pas en terrain conquis" ?

Comment tu sais si t'es en terrain conquis ou pas ? Et voilà les défis.

Je discute.

Clairement je pense qu'on joue pas suivant les mêmes règles, entre ma bousie montagnarde et Montréal, faut être réaliste :jap:

n°55033693
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 20-11-2018 à 03:04:13  profilanswer

Oui ben si tu commençais tes phrases avec ça, déjà, ça irait mieux :o

C'est où ton bled ? Vous êtes combien ?

Et juste pour le plaisir de contredire quand même, je ne pense pas que la discussion par texte seule soit suffisante pour jauger de l'intérêt réel d'une fille. Je veux dire à moins d'avoir une cyber girlfriend sur World of Warcraft (qui est en fait un mec dans un délire pervers, ça arrive à tout le monde ((posez pas de questions)). Déjà parce que c'est difficile d'établir une vraie conversation par textos quand t'es personne pour elle et qu'elle a beaucoup d'autres sur son téléphone qui lui bouffent son attention. Ensuite, parce que la façon de texter sporadiquement a fait qu'on ne peut que difficilement avoir des conversations. Parfois, la grâce frappe et vous vous tentez pendant 2h comme des adolescents. Mais la plupart du temps, c'est un texto rapide quand on y deigne. Et je ne parle pas que de filles, c'est un fléau qui nous touche tous.

Message cité 2 fois
Message édité par Khayam le 20-11-2018 à 03:08:38
n°55033980
Budykiller
Posté le 20-11-2018 à 08:10:02  profilanswer

bulezebu a écrit :

Si j'avais charme, ironie (encore que l'ironie, ça commence à bien faire chier, tout le monde est ironique, voir sarcastique qui conduit à l'aigreur. Je préfère les gens désagréables à choisir) et décontraction, je serais pas ici.

Bulle d'O, bellezebu.
Pfohlollooo cette affinité DIREKT [:vini:4]

n°55034501
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 20-11-2018 à 09:27:21  profilanswer

lefilvert a écrit :

parle pas trop, t'es en couple depuis dix ans [:grenouille bleue]

Budykiller a écrit :

Popopoooo ayaya. On attend la réponse de gB dans Biba

https://www.google.com/search?q=&#0 [...] as+de+soie

Tu m'as déçu, Batman.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°55034555
Profil sup​primé
Posté le 20-11-2018 à 09:31:58  answer

bulezebu a écrit :

Bonjour.

n°55034642
Deltissou
Posté le 20-11-2018 à 09:39:30  profilanswer

avenida atlantica a écrit :

Je suis en train de me rendre compte que sur les SDR si on ne paye pas on galère beaucoup pour discuter. Selon vous quel est le meilleur site où ça vaut le coup de prendre le compte premium ?

Pour l'instant je suis sur Tinder et Lovoo, mais si c'est pas les meilleurs je peux ouvrir un compte ailleurs aussi.

Happn, le meilleur en gratuit. En plus ya moyen de trouver une meuf qui habite à 100m de chez toi, top praticité  [:somberlain24:9]

---------------
J'ai un plus gros zizi que Tamino
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40536  40537  40538  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)