| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
lefilvert regarde moi dans les yeux | Reprise du message précédent :
parle pas trop, t'es en couple depuis dix ans Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 19-11-2018 à 22:46:15 |
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 22:45:35 ![]() ![]() |
Budykiller |
Blaq |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
J'ai fair la remise en question de la technique que j'ai déployé avec elle. Y a quoi d'autre à remettre en question ? |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
T'en fais pas, c'était juste ma journée casse-burnes. J'voulais savoir ce que ça faisait d'être Zoreil. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 19-11-2018 à 23:12:31 |
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
bulezebu |
|
Publicité | Posté le 19-11-2018 à 23:36:03 ![]() ![]() |
Blaq | Hem. Avant vaut mieux pas je pense |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 23:39:42 ![]() |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 19-11-2018 à 23:44:16 ![]() Ordonné. |
Entre jamais et pendant. Plus proche de jamais. Et je garde mes façons de tricher pour moi. Si j'ai pris une légère dose de champignons, elle va jamais le savoir. Si j'ai vapoté un peu de weed avant, elle va pas le savoir non plus. Et vu le nombre de gens sous antidépresseurs et anxiolytiques qui le révèlent ni avant ni pendant, faut pas s'en valoir d'user d'aides mentales. Message édité par Khayam le 20-11-2018 à 00:03:54 |
bulezebu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Zoreil |
|
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 00:07:52 ![]() "Un homme peut tout pardonner, une femme aussi d'ailleurs" Gégé du PMU |
hfr of the dead | Non mais il a raison, le gars qui laisse passer sa chance malgré de gros signes et que la fille attend que ça, il a rarement une deuxième chance. Message cité 2 fois Message édité par hfr of the dead le 20-11-2018 à 00:11:12 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 00:16:11 ![]()
|
bulezebu |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 00:36:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-11-2018 à 00:37:17 |
|
|
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 01:25:52 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | "Je sors pas si je suis pas en terrain conquis" ? Comment tu sais si t'es en terrain conquis ou pas ? Et voilà les défis. |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 01:39:54 ![]()
|
Khayam Cinéaste à la noix | Oui ben si tu commençais tes phrases avec ça, déjà, ça irait mieux C'est où ton bled ? Vous êtes combien ? Et juste pour le plaisir de contredire quand même, je ne pense pas que la discussion par texte seule soit suffisante pour jauger de l'intérêt réel d'une fille. Je veux dire à moins d'avoir une cyber girlfriend sur World of Warcraft (qui est en fait un mec dans un délire pervers, ça arrive à tout le monde ((posez pas de questions)). Déjà parce que c'est difficile d'établir une vraie conversation par textos quand t'es personne pour elle et qu'elle a beaucoup d'autres sur son téléphone qui lui bouffent son attention. Ensuite, parce que la façon de texter sporadiquement a fait qu'on ne peut que difficilement avoir des conversations. Parfois, la grâce frappe et vous vous tentez pendant 2h comme des adolescents. Mais la plupart du temps, c'est un texto rapide quand on y deigne. Et je ne parle pas que de filles, c'est un fléau qui nous touche tous. Message cité 2 fois Message édité par Khayam le 20-11-2018 à 03:08:38 |
Budykiller |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-11-2018 à 09:31:58 ![]()
|
Deltissou |
--------------- J'ai un plus gros zizi que Tamino |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |