Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4456 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40519  40520  40521  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°55002569
dany rfm
Posté le 16-11-2018 à 16:42:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

loupie94 a écrit :

[:o_non]  

Un mec plutôt beau gosse, un peu bad boy, très sûr de lui....a priori pas de souci pour trouver du cul.

Un cambrioleur?  [:cerveau klem]  

loupie94 a écrit :

Fin de vendredi aprem, j'ai besoin de l'avis du topic:

que penser d'un mec qui matche un profil de nana sans photo. Demande et obtient sa photo. Obtient son numéro de téléphone et discute sur whatsap pendant 6 heures d'affilée.

Lui propose de venir chez elle le soir même. Refus.

Le lendemain lance une conversation vidéo, discute pendant une heure. Repropose de venir chez elle le lendemain à 22h. Elle dit "peut être, je te fais signe si je suis dispo parce que je dois voir quelqu'un ce soir". Et elle ne lui fait pas signe.

Surlendemain elle dit "rencontrons nous dans un lieu public" il dit non. Je veux venir chez toi. Donc elle le bloque sur whatsap, supprime le match.

Oh surprise, appel masqué. C'est lui. Elle le débloque pour qu'il puisse s'expliquer. Elle lui dit qu'il la met mal à l'aise avec son insistance à venir chez elle. Et là il dit "rencontrons nous dans un lieu public si c'est le seul moyen que tu ne sortes pas de ma vie".  

Elle ne répond pas, dit qu'elle verra plus tard. Et il la recontacte le lendemain en disant "repartons de zéro. Bonjour, je m'appelle Machin, enchanté de te connaître".

Alors? C'est un psychopathe? Juste un relou/douchebag? Un manipulateur compulsif?

Elle fait quoi? Elle accepte le RDV dans un lieu public, très fréquenté et très bien éclaire? Ou elle le rebloque? Ou la réponse c?
C'est à vous.
(Je n'ai mis AUCUN smiley pour ne pas influencer les avis. [:scarecrow] Bon, presque aucun en fait :D )

C'est un needy, le mec revient à la charge alors que tu te fais désirer, il accepte le rdv en lieu public car il a vu que c'était la seule solution.

En plus tu dis "pas de soucis pour trouver du cul" alors que le mec ne te lâche pas et toi en face tu te fais désirer.

mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 16:42:38  profilanswer

n°55002599
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 16:44:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est un needy, le mec revient à la charge alors que tu te fais désirer, il accepte le rdv en lieu public car il a vu que c'était la seule solution.

En plus tu dis "pas de soucis pour trouver du cul" alors que le mec ne te lâche pas et toi en face tu te fais désirer.

Pour le 1 ok.

Mais pour le 2, explicite. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

n°55002603
mejoralo
Posté le 16-11-2018 à 16:44:45  profilanswer

loupie94 a écrit :

Il dépense beaaaaaaaaaaaaucoup d'énergie pour quelqu'un qui veut ken vite fait.

La conversation de 6 heures le dimanche aprem, la conv vidéo dépassant une heure le soir, les échanges whatsap toute la soirée (et un peu dans la journée).

C'est ce qui laisse perplexe. Y aurait plus rapide pour tirer son coup.

Tu nous fais une Canniball là ?  :D  

Plus sérieusement, je pense que t'as pas idée de ce qu'un mec peu faire pour ken. Et je trouve que justement, juste blablater pour être sur de baiser derrière c'est pas un effort énorme ( quand tu as que ça à foutre bien sur ).

Zoreil a écrit :

C'est risible quand même.

C'est à dire M Zoreil ? [:guillaume truand:4]

n°55002613
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2018 à 16:45:23  profilanswer

Alors.  
J'interviens. [:cyrilletelmer:8]  

Déjà 1/ le gars n'est pas si bg que ça.[:sarkomain] Juste correct.
Et 2/ quand on est un kéké mal éduqué, BG ou pas, autres opportunités ou pas, on insiste parce qu'autant niquer la meuf farouche ET la meuf pas farouche.

J'ai déjà donné mon avis à loupie, pour moi c'est juste un beau parleur.
Du coup je plussoie mejoralo  [:cyrilletelmer:7]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55002628
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 16:46:27  answer

loupie94 a écrit :

Il dépense beaaaaaaaaaaaaucoup d'énergie pour quelqu'un qui veut ken vite fait.

La conversation de 6 heures le dimanche aprem, la conv vidéo dépassant une heure le soir, les échanges whatsap toute la soirée (et un peu dans la journée).

C'est ce qui laisse perplexe. Y aurait plus rapide pour tirer son coup.

Il dépense que dalle comme énergie pour l'instant il est toujours le cul sur son canap à se gratter les couilles hein. Probablement à faire le même forcing à 10 autres meufs en même temps.

Justement l'énergie c'est de sortir son cul pour aller te voir. Et pour ca il essaye de limiter au strict minimum tout intéraction extérieure ou il n'aurait pas une très forte probabilité de baiser. (Théorie de la rentabilité maximale pour l'effort minimum)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 16:48:28
n°55002633
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 16:46:58  profilanswer

Mais vous êtes plus ensemble ? C'est le seul truc qui m'intéresse :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°55002644
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 16:47:29  answer

mejoralo a écrit :

Plus sérieusement, je pense que t'as pas idée de ce qu'un mec peu faire pour ken. Et je trouve que justement, juste blablater pour être sur de baiser derrière c'est pas un effort énorme ( quand tu as que ça à foutre bien sur ).

Putain j'dois pas être normal. Se faire autant chier pour ken sans affinité particulière [:el burro travo:8]

n°55002659
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 16-11-2018 à 16:48:31  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est juste que je suis pas jaloux avant le mariage Pablal [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°55002660
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 16-11-2018 à 16:48:34  profilanswer

loupie94 a écrit :

Alors? C'est un psychopathe? Juste un relou/douchebag? Un manipulateur compulsif?

Elle fait quoi? Elle accepte le RDV dans un lieu public, très fréquenté et très bien éclaire? Ou elle le rebloque? Ou la réponse c?

C'est à vous.

Ça me rappelle quelqu’un  [:geert]  
Rebloque. Je suis d’accord avec les autres c’est un gros needy qui finit par accepter juste pour tirer son coup.
Je prédis un sms « stp » pour bientôt  [:multiponey6:2]

---------------
Stp
n°55002665
poyd
Posté le 16-11-2018 à 16:49:17  profilanswer

C’est un mec en formation, il a vu les videos de coachs mais n’applique pas tout à la lettre et improvise à sa sauce

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
mood
Publicité
Posté le 16-11-2018 à 16:49:17  profilanswer

n°55002671
dany rfm
Posté le 16-11-2018 à 16:50:00  profilanswer

loupie94 a écrit :

Pour le 1 ok.

Mais pour le 2, explicite. Je ne comprends pas ce que tu veux dire.

S'il n'avait aucun soucis à trouver du cul, il t'aurait déjà nexté depuis un moment car tu te fais désirer, les plans trop longs c'est next, nous n'avons plus le temps.  :o  

Là le mec il est accroché à toi, et il balance des discours d'amoureux "pour que tu ne sortes pas de ma vie" alors que t'es qu'un match sur Tinder, donc soit t'es une 10/10 (vraiment trop bonne pour s’asseoir dessus), soit il manque cruellement de confiance en lui.

n°55002680
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 16:50:49  answer

+1 la seule chose qui importe, c'est de savoir si Cyrille et son énorme pénis sont encore sur le marché.

n°55002722
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 16:53:57  profilanswer

Ca fait plusieurs fois que vous me plussoyez Dame Maria, dois-je y voir que vous en voulez au mien ? [:alain doux-lilas]

---------------
n°55002740
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 16:55:09  profilanswer

On me souffle dans l'oreillette que ça parle gros pénis, je peux aider sur le sujet peut-être ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°55002750
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 16:56:12  answer

Les vantards!

n°55002752
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 16:56:19  profilanswer

Très possible. Il répond immédiatement à chaque message :ouch:  

dany rfm a écrit :

S'il n'avait aucun soucis à trouver du cul, il t'aurait déjà nexté depuis un moment car tu te fais désirer, les plans trop longs c'est next, nous n'avons plus le temps.  :o  

Là le mec il est accroché à toi, et il balance des discours d'amoureux "pour que tu ne sortes pas de ma vie" alors que t'es qu'un match sur Tinder, donc soit t'es une 10/10 (vraiment trop bonne pour s’asseoir dessus), soit il manque cruellement de confiance en lui.

Bah, ce n'est pas un dany, peut être que lui ça l'excite de batailler [:cerveau klem]  

Il a trop confiance en lui et je ne suis pas une 10/10 [:zest-o:3]  

n°55002754
Theomede
De gauche radicale
Posté le 16-11-2018 à 16:56:29  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

C'est juste que je suis pas jaloux avant le mariage Pablal [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  

Tu veux pas aller poster ça sur couple histoire de finir le vendredi ? :o

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°55002761
mejoralo
Posté le 16-11-2018 à 16:56:58  profilanswer

Pfff il y en a que pour les grosses ici [:sadfrog62:4]

n°55002764
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 16:57:13  profilanswer

Ok. 19h Basso Cambo. Prévois de rentrer en métro, tu pourras plus marcher.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-11-2018 à 16:57:20

---------------
n°55002767
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 16:57:39  profilanswer

Theomede a écrit :

Tu veux pas aller poster ça sur couple histoire de finir le vendredi ? :o

J'ai un sujet mais on va m'accuser de troller  :(

---------------
n°55002778
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 16:58:13  answer

Phenom a écrit :

Ok. 19h Basso Cambo.

Ah cool on va pouvoir acheter de la beuh avant.

n°55002787
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 16:58:37  profilanswer

Pour une expérience scientifique bien sûr :o

---------------
n°55002819
dany rfm
Posté le 16-11-2018 à 17:02:01  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah, ce n'est pas un dany, peut être que lui ça l'excite de batailler [:cerveau klem]  

Il a trop confiance en lui et je ne suis pas une 10/10 [:zest-o:3]  

Y'a batailler et batailler, là le mec a abattu toute ses cartes, après il peut t'avoir en faisant le forceur, mais ce n'est pas le genre de méthode que j'utilise (je fais en sorte de ne jamais être dans la position du needy, du CLD en demande de cul).

Après pour la confiance en lui j'aimerais bien que tu me donne plus d'infos car d'après ce que je lis, c'est un type qui accepte de se faire balader, et qui n'a pas trop de d'amour propre, tu le bloques, il force en appel masqué puis te balance un discours d'amoureux pour que tu acceptes le rdv.  :pt1cable:

n°55002836
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 17:03:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Y'a batailler et batailler, là le mec a abattu toute ses cartes, après il peut t'avoir en faisant le forceur, mais ce n'est pas le genre de méthode que j'utilise (je fais en sorte de ne jamais être dans la position du needy, du CLD en demande de cul).

Après pour la confiance en lui j'aimerais bien que tu me donne plus d'infos car d'après ce que je lis, c'est un type qui accepte de se faire balader, et qui n'a pas trop de d'amour propre, tu le bloques, il force en appel masqué puis te balance un discours d'amoureux pour que tu acceptes le rdv.  :pt1cable:

Tu veux que je te demande une consultation en mp ou tu veux que je balance plus d'infos sur le topic?  :D  

n°55002853
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 17:05:39  profilanswer

Ah bah non après je vais être tout mou.

---------------
n°55002856
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-11-2018 à 17:05:58  profilanswer

Balance la toph légèrement floutée et avec le pseudo barré.

---------------
n°55002871
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 17:08:15  profilanswer

Balance la toph légèrement floutée et avec le pseudo barré.

Comment faire ça une fois le match supprimé?

Et c'est pour voir s'il est beau gosse ou pour voir s'il a confiance en lui? [:cerveau paysan]  

n°55002873
Zoreil
Posté le 16-11-2018 à 17:08:22  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est à dire M Zoreil ? [:guillaume truand:4]

qu'à partir du moment où le plumage est joli les principes de sécurité sautent comme des popcorn au ciné  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°55002894
poyd
Posté le 16-11-2018 à 17:11:02  profilanswer

Phenom a écrit :

Ah bah non après je vais être tout mou.

P’tit joueur :o

---------------
n°55002906
Phenom
Posté le 16-11-2018 à 17:12:54  profilanswer

poyd a écrit :

P’tit joueur :o

C'est déjà pas évident de tenir raide un bordel de 29cms en conditions normales alors sous susbtance illicite...

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 16-11-2018 à 17:13:11

---------------
n°55002908
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 16-11-2018 à 17:13:21  profilanswer

le mec est juste un mort de faim comme il y en a beaucoup sur sdr jpense. Il a même pas besoin d'être dangereux ou manipulateur ou  chelou. Juste d'être mort de faim, et le reste en découle assez facilement. Franchement il pourrait même la kiffer sincèrement (pas le plus probable mais pas incompatible)

la mof (désolé loupie) manque de discernement et semble "exploitable" dans ses réactions, le mort2faim capitalise dessus.

De toute évidence il a clairement pas le succès que tu lui prêtes sur sdr (les filles surestiment toujours ce point).  

Et faut pas voir l'investissement comme une preuve. Il ne sait pas dès le début qu'il va devoir passer 2j sans résultat, au contraire c'est parcequ'il a passé 2j à batir son truc que ça le fait chier de se planter si prêt du but et qu'il va appeler en masqué et faire le coup du "on recommence à zéro"

n°55002935
Profil sup​primé
Posté le 16-11-2018 à 17:17:21  answer

C'est à dire ? Pas comprite.

n°55002941
poyd
Posté le 16-11-2018 à 17:17:47  profilanswer

Phenom a écrit :

C'est déjà pas évident de tenir raide un bordel de 29cms en conditions normales alors sous susbtance illicite...

Vendre au kilo et pas savoir assaisoner ses plats  :pfff:

---------------
n°55002956
I care
Homme volant
Posté le 16-11-2018 à 17:18:51  profilanswer

loupie94 a écrit :

Fin de vendredi aprem, j'ai besoin de l'avis du topic:

que penser d'un mec qui matche un profil de nana sans photo. Demande et obtient sa photo. Obtient son numéro de téléphone et discute sur whatsap pendant 6 heures d'affilée.

Lui propose de venir chez elle le soir même. Refus.

Le lendemain lance une conversation vidéo, discute pendant une heure. Repropose de venir chez elle le lendemain à 22h. Elle dit "peut être, je te fais signe si je suis dispo parce que je dois voir quelqu'un ce soir". Et elle ne lui fait pas signe.

Surlendemain elle dit "rencontrons nous dans un lieu public" il dit non. Je veux venir chez toi. Donc elle le bloque sur whatsap, supprime le match.

Oh surprise, appel masqué. C'est lui. Elle le débloque pour qu'il puisse s'expliquer. Elle lui dit qu'il la met mal à l'aise avec son insistance à venir chez elle. Et là il dit "rencontrons nous dans un lieu public si c'est le seul moyen que tu ne sortes pas de ma vie".  

Elle ne répond pas, dit qu'elle verra plus tard. Et il la recontacte le lendemain en disant "repartons de zéro. Bonjour, je m'appelle Machin, enchanté de te connaître".

C'est à vous.

(Je n'ai mis AUCUN smiley pour ne pas influencer les avis. [:scarecrow] Bon, presque aucun en fait :D )

A Faim. Bloque. De rien.

---------------
I don't care.
n°55002968
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 17:21:05  profilanswer

Zoreil a écrit :

qu'à partir du moment où le plumage est joli les principes de sécurité sautent comme des popcorn au ciné  [:tsomi:2]

le ramage est plus beau que le plumage, cher Zoreille :D

le multi de pouqie a écrit :

le mec est juste un mort de faim comme il y en a beaucoup sur sdr jpense. Il a même pas besoin d'être dangereux ou manipulateur ou  chelou. Juste d'être mort de faim, et le reste en découle assez facilement. Franchement il pourrait même la kiffer sincèrement (pas le plus probable mais pas incompatible)

la mof (désolé loupie) manque de discernement et semble "exploitable" dans ses réactions, le mort2faim capitalise dessus.

De toute évidence il a clairement pas le succès que tu lui prêtes sur sdr (les filles surestiment toujours ce point).

Et faut pas voir l'investissement comme une preuve. Il ne sait pas dès le début qu'il va devoir passer 2j sans résultat, au contraire c'est parcequ'il a passé 2j à batir son truc que ça le fait chier de se planter si prêt du but et qu'il va appeler en masqué et faire le coup du "on recommence à zéro"

Ne sois pas désolé, suis là pour avoir des avis hein.

Effectivement, je ne sais pas à quel point il peut avoir du succès sur SDR, j'ai demandé à plusieurs mecs leurs avis sur la photo et j'ai eu des avis différents à chaque fois.

Et pour l'investissement ok, je comprends.

J'hésite franchement à citer ici quelques unes de ses plus belles répliques n'empêche. Ca nous ferait rire avant le week end :D

Edit: je ne résiste pas à vous exposer la dernière "le but n'est pas de te convaincre, ça c'est des trucs d'arnaqueur. Ca marche comme à la broquante je te montre ce qu je propose et tu me montre ce que tu propose"

Message cité 5 fois
Message édité par loupie94 le 16-11-2018 à 17:23:21
n°55003042
loupie94
Posté le 16-11-2018 à 17:30:59  profilanswer

La beaugossitude est subjective, non?  

Bon, en tout cas les avis sont unanimes. Personne pour me dire que le relou va se transformer un amoureux éperdu et que d'ailleurs s'il insiste tant c'est qu'il a fondu devant ma photo et que ma conversation est tellement spirituelle que ça a fini par le toucher droit au coeur.

Je suis déçue :o

Edit:WMN je n'ai pas eu de stp moi [:zest-o:3]

Message cité 1 fois
Message édité par loupie94 le 16-11-2018 à 17:33:19
n°55003058
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 16-11-2018 à 17:33:18  profilanswer

loupie94 a écrit :

le ramage est plus beau que le plumage, cher Zoreille :D

loupie94 a écrit :

Ne sois pas désolé, suis là pour avoir des avis hein.

Effectivement, je ne sais pas à quel point il peut avoir du succès sur SDR, j'ai demandé à plusieurs mecs leurs avis sur la photo et j'ai eu des avis différents à chaque fois.

Et pour l'investissement ok, je comprends.

J'hésite franchement à citer ici quelques unes de ses plus belles répliques n'empêche. Ca nous ferait rire avant le week end :D

Edit: je ne résiste pas à vous exposer la dernière "le but n'est pas de te convaincre, ça c'est des trucs d'arnaqueur. Ca marche comme à la broquante je te montre ce qu je propose et tu me montre ce que tu propose"

Ah ouais, en fait le beau ramage c'était au sens sportif qu'il fallait l'entendre... Il a fait Oxford ou Cambridge ? :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°55003075
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 16-11-2018 à 17:35:27  profilanswer

loupie94 a écrit :

La beaugossitude est subjective, non?  

Bon, en tout cas les avis sont unanimes. Personne pour me dire que le relou va se transformer un amoureux éperdu et que d'ailleurs s'il insiste tant c'est qu'il a fondu devant ma photo et que ma conversation est tellement spirituelle que ça a fini par le toucher droit au coeur.

Je suis déçue :o

Edit:WMN je n'ai pas eu de stp moi [:zest-o:3]

l'un n'empêche pas l'autre, mais ça reste qu'il est naze ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40519  40520  40521  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)