| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:42:38 ![]() ![]() |
loupie94 |
|
mejoralo |
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:46:27 ![]()
Il dépense que dalle comme énergie pour l'instant il est toujours le cul sur son canap à se gratter les couilles hein. Probablement à faire le même forcing à 10 autres meufs en même temps. Justement l'énergie c'est de sortir son cul pour aller te voir. Et pour ca il essaye de limiter au strict minimum tout intéraction extérieure ou il n'aurait pas une très forte probabilité de baiser. (Théorie de la rentabilité maximale pour l'effort minimum) Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 16-11-2018 à 16:48:28 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais vous êtes plus ensemble ? C'est le seul truc qui m'intéresse --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:47:29 ![]()
|
CyrilleTelmer magical négro |
--------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
poyd | C’est un mec en formation, il a vu les videos de coachs mais n’applique pas tout à la lettre et improvise à sa sauce --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Publicité | Posté le 16-11-2018 à 16:49:17 ![]() ![]() |
dany rfm |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:50:49 ![]()
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Phenom | On me souffle dans l'oreillette que ça parle gros pénis, je peux aider sur le sujet peut-être ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:56:12 ![]() |
loupie94 |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
mejoralo | Pfff il y en a que pour les grosses ici |
Phenom | Ok. 19h Basso Cambo. Prévois de rentrer en métro, tu pourras plus marcher. Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-11-2018 à 16:57:20 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 16:58:13 ![]() |
dany rfm |
|
loupie94 |
|
Phenom | Ah bah non après je vais être tout mou. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Balance la toph légèrement floutée et avec le pseudo barré. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Phenom |
C'est déjà pas évident de tenir raide un bordel de 29cms en conditions normales alors sous susbtance illicite... Message cité 1 fois Message édité par Phenom le 16-11-2018 à 17:13:11 --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2018 à 17:17:21 ![]() |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
loupie94 |
le ramage est plus beau que le plumage, cher Zoreille
Ne sois pas désolé, suis là pour avoir des avis hein. Effectivement, je ne sais pas à quel point il peut avoir du succès sur SDR, j'ai demandé à plusieurs mecs leurs avis sur la photo et j'ai eu des avis différents à chaque fois. Et pour l'investissement ok, je comprends. J'hésite franchement à citer ici quelques unes de ses plus belles répliques n'empêche. Ca nous ferait rire avant le week end Edit: je ne résiste pas à vous exposer la dernière "le but n'est pas de te convaincre, ça c'est des trucs d'arnaqueur. Ca marche comme à la broquante je te montre ce qu je propose et tu me montre ce que tu propose" Message cité 5 fois Message édité par loupie94 le 16-11-2018 à 17:23:21 |
loupie94 |
Message cité 1 fois Message édité par loupie94 le 16-11-2018 à 17:33:19 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |