| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:05:31 ![]() ![]() |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Beaucoup de mes exs ont pas ou peu connu leurs pères, je dois avoir une image de PAPA. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
HannaeMax Coucou |
|
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
lefilvert regarde moi dans les yeux | J'ai juste des photos prises par des copains ... à la plage, dans un parc, en soirée ... ça marche comme il faut ... Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 17:38:54 |
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 17:46:48 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
lefilvert regarde moi dans les yeux | elles ont un vagin, ça passe ... Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 17:59:10 |
poyd | La 2e milf qui veux divorcer mais qui est prude me raconte qu'elle est sortie en boite pour halloween (elle a 38 ans) , je lui demande direct combien de mecs elle a rembarré : 5
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 18:02:35 ![]() |
poyd |
Message cité 1 fois Message édité par poyd le 14-11-2018 à 18:04:45 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 18:04:12 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
mejoralo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Mes photos sur sdr sont uniquement des photos prises par quelqu'un, j'imagine pas une seconde y mettre un selfie... --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
poyd | vous le trouvez comment?
Khayam Cinéaste à la noix |
Tout le monde n'a pas cette chance et c'est d'autant plus difficile pour les hommes, socialement plus isolés que les femmes. Moi j'ai mi les rares photos qui rendent justice à ma gueule mais il reste que les filles sont agréablement surprises en me découvrant. Contrairement à moi |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 18:31:16 ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je suis très isolée socialement, mes photos ont ete prises par ma mère et par ma famille à mon anniversaire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
|
poyd |
Je vois. Ma famille est de l'autre côté de l'océan Ma photo à été prise lors d'un tapis rouge auquel j'ai été invité. J'ai aussi engagé une fois une photographe mais j'ai pas aimé le résultat. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Aux yeux des blancs ? Plutôt aux yeux de nigauds. Moi je le trouve charmant. Objectivement, c'est pas un 4, il a de beaux traits, cheveux et regard, ce dont un 4 rêve en pleurant la nuit. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Perso photos toutes prises par moi-même --------------- Stp |
manu |
L'explication de Canni comme quoi ceux qui nous connaissent corrigent automatiquement par rapport à l'image qu'ils ont de toi me semble pas con. J'ai des photos ou les meufs me trouvent bien (et même très bien), ou même des gars hétéros sont venus me dire que j'étais bo sur ma photo exchange au taf Après Canni comme moi, on a la problématique de l'âge en plus, c'est beaucoup plus facile de faire de bonnes photos quand on a une peau de bébé et les traits tirés au cordeau
Message édité par manu le 14-11-2018 à 19:02:11 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 18:58:56 ![]()
|
manu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |