| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent :
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:17:36 ![]() ![]() |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 14-11-2018 à 16:20:08 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
Message cité 2 fois Message édité par poyd le 14-11-2018 à 16:23:01 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
J'confirme, mais c'est juste que t'as l'air accessible, c'est pas forcément négatif. Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 16:22:14 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:22:27 ![]() ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 16:24:56 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
poyd |
guigr |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
--------------- |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
J'dis ça car j'ai le fond triste et t'as quelque chose de frais et heureux qui fait penser que tu pourrais être la solution. Accessible genre girl next door quoi. Sympa. Avec qui c'est facile de discuter. Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 14-11-2018 à 16:32:43 |
HannaeMax Coucou |
|
because the night belongs to lovers |
Édit :hannaed Message édité par because the night le 14-11-2018 à 16:34:07 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Khayam Cinéaste à la noix |
C'est juste une illusion, comme beaucoup de choses dans la vie qui ont l'air de lui donner un sens. Et plus tu bases ton bonheur et ta raison d'être sur cette illusion, plus tu vas sombrer si celle-ci s'écroule. |
HannaeMax Coucou |
|
|
poyd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |