Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3541 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40481  40482  40483  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54974697
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 13-11-2018 à 17:08:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca va tu prévoies de te remettre rapidement en fait, c'est beau l'optimisme :o

Message cité 1 fois
Message édité par Nicky_rr le 13-11-2018 à 17:09:18

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 17:08:54  profilanswer

n°54974706
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2018 à 17:09:30  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ca va tu prévoies de te remettre rapidement en fait :o

[:afrojojo]

n°54974741
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:13:25  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ils sont acteurs, donc ils savent un peu mieux ce qu'il se passe dans les coulisses que le spectateur.  :o

Tu ne donnes pas les mêmes conseils suivant à qui tu t'adresses. Je ne comprends pas que nous ne puissiez pas comprendre ce concept de base  [:transparency]

Message cité 4 fois
Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 17:13:47

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54974795
poyd
Posté le 13-11-2018 à 17:18:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne donnes pas les mêmes conseils suivant à qui tu t'adresses. Je ne comprends pas que nous ne puissiez pas comprendre ce concept de base  [:transparency]

Faut mettre en FP les conseils donné a cars_f qui partait de pusseau asso

Ah mais en fait c'est le donut79...    [:transparency]

Message édité par poyd le 13-11-2018 à 17:19:50

---------------
Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï
n°54974798
lefilvert
regarde moi dans les yeux
Posté le 13-11-2018 à 17:18:48  profilanswer

Désolé si t'as été blessé c'tait pour la vanne hein  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:20:19
n°54974837
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:23:08  profilanswer

donut78 a écrit :

Partager des trucs qui marchent c'est certainement plus efficace que de whiner non ?

n°54974854
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 17:25:09  profilanswer

aRWaM a écrit :

Mais vous découvrez Khayam, C&C, kriloner, Canniball et compagnie ? Tous des pseudos en '\k' d'ailleurs [:klemton]

ILS SAVENT MIEUX QUE VOUS [:crutch:5]

Je suis vraiment dans la même panier que kriloner ? :(

n°54974855
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:25:15  profilanswer

lefilvert a écrit :

Partager des trucs qui marchent c'est certainement plus efficace que de whiner non ?

Tu parles de personnes différentes là, ceux qui donnent des conseils et ceux qui les reçoivent. Du coup c'est pas très pertinent.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54974868
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:26:49  profilanswer

Khayam a écrit :

Je suis vraiment dans la même panier que kriloner ? :(

Il y a différents degrés quand même, rassure-toi  [:gidoin]

---------------
n°54974872
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:27:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu parles de personnes différentes là, ceux qui donnent des conseils et ceux qui les reçoivent. Du coup c'est pas très pertinent.

Je parle de participants qui font des contributions au topic. Lesquels sont les plus efficaces pour élever le niveau ?

mood
Publicité
Posté le 13-11-2018 à 17:27:05  profilanswer

n°54974876
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 17:27:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu ne donnes pas les mêmes conseils suivant à qui tu t'adresses. Je ne comprends pas que nous ne puissiez pas comprendre ce concept de base [:transparency]

Y a quand même une base commune, je comprends pas que tu puisses pas comprendre un truc aussi élémentaire.

n°54974886
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 17:28:45  profilanswer

lefilvert a écrit :

Oui enfin quand certains de ces trucs descendent direct des sites de dragues à la con, excuse moi de douter de l'intérêt.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54974887
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 17:28:51  profilanswer

donut78 a écrit :

Les conseils sont les mêmes pour tous, mtn si t'arrive pas à passer l'étape 1, faut pas t'étonner que l'étape 3 ressemble à l'Everest pour toi.

n°54974897
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:29:45  profilanswer

lefilvert a écrit :

Je parle de participants qui font des contributions au topic. Lesquels sont les plus efficaces pour élever le niveau ?

Ah parce qu'il faut le niveau soit haut ? Le mec qui souffre il a pas le droit de s'exprimer ? Je comprends mieux ta réflexion à Phoenix. Je ne te félicite pas  :o

---------------
n°54974899
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:30:05  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Oui enfin quand certains de ces trucs descendent direct des sites de dragues à la con, excuse moi de douter de l'intérêt.

Et si les trucs qui remontent dans les sites de drague étaient les trucs qui marchent sur le terrain ?

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:30:33
n°54974900
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:30:06  answer

Et ton ex qui s'était fait larguée, c'est mort ?

n°54974914
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 17:31:39  profilanswer

donut78 a écrit :

Ah parce qu'il faut le niveau soit haut ? Le mec qui souffre il a pas le droit de s'exprimer ? Je comprends mieux ta réflexion à Phoenix. Je ne te félicite pas  :o

Tu as le droit de te plaindre, mais à partir du moment où tu refuses de faire les causes qui te permettront de régler ta situation, tu n'as plus le droit de te plaindre.

n°54974917
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 17:31:57  profilanswer

Ce niveau de prétention...

Tu crois vraiment que y a AUCUN intérêt à ces sites et que tu peux RIEN en apprendre ?

Mettre un tel label, c'est déjà faire preuve d'une étroitesse d'esprit. La même étroitesse d'esprit qui fait que la séduction te restera à jamais un mystère.

n°54974921
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:32:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Y a quand même une base commune, je comprends pas que tu puisses pas comprendre un truc aussi élémentaire.

dany rfm a écrit :

Les conseils sont les mêmes pour tous, mtn si t'arrive pas à passer l'étape 1, faut pas t'étonner que l'étape 3 ressemble à l'Everest pour toi.

On trouve déjà tout ça sur les chaines de coach en séduction, que vous ne faite que réciter d'ailleurs.

---------------
n°54974928
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:32:58  profilanswer

donut78 a écrit :

Effactivement ça soulage pas mal de whiner entre potes mais les posts de types qui survolent le jeu - ouais ils sont un peu agaçants et alors ? - apportent une direction à ces derniers. Y'a de la diversité de participants c'est pour ça que ça marche ici ...

Bref, ça sert à rien de tirer sur des types qui discutent ici :o Aimez-vous bande de tafioles.

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:33:47
n°54974930
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2018 à 17:33:02  profilanswer

Khayam a écrit :

Et apprendre à être tactile rapidement pendant les premiers rdv, c'est la base, c'est ça ?  

Je pense que tu considères comme universel tout ce qui marche pour toi, ou des vérités qui te sont personnelles.

n°54974939
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:33:57  profilanswer

Khayam a écrit :

Mettre un tel label, c'est déjà faire preuve d'une étroitesse d'esprit. La même étroitesse d'esprit qui fait que la séduction te restera à jamais un mystère.

Bingo, tu viens de comprendre. On a pas tous les même prédispositions à la séduction.

---------------
n°54974942
dany rfm
Posté le 13-11-2018 à 17:34:11  profilanswer

donut78 a écrit :

On trouve déjà tout ça sur les chaines de coach en séduction, que vous ne faite que réciter d'ailleurs.

Ok, on ferme le topic alors vu qu'il suffit d'aller lire Kamal ?

n°54974947
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 17:34:33  profilanswer

Khayam a écrit :

Ce niveau de prétention...  

Tu crois vraiment que y a AUCUN intérêt à ces sites et que tu peux RIEN en apprendre ?

Je sais que tu as un problème avec moi, je trouve chacune de tes remarques complètement à côté de la plaque ce n'est pour autant que je vais faire des jugements de valeur à ton encontre.. N'hésite pas à m'ignorer, bis repetita ad vita eternam.

---------------
n°54974949
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 17:34:40  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est vrai pour quasiment toute chose.

On fait tous que répéter ce qui a été dit avant nous en espérant que notre façon de le dire va faire mouche.

Et vu le nombre d'asociaux ici qui se pensent supérieurs à ces lessons, me semble que répéter les bases est un service qu'on leur fait.

n°54974961
poyd
Posté le 13-11-2018 à 17:35:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour ma part je ne les recite pas, j'applique les conseils et vous donne les résultat en tant que cobaye.

---------------
n°54974970
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2018 à 17:36:43  profilanswer

Khayam a écrit :

Et vu le nombre d'asociaux ici qui se pensent supérieurs à ces lessons, me semble que répéter les bases est un service qu'on leur fait.

Merci Khayam, le porteur de lumière, le saoumfa  [:le guide]  

n°54974975
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:37:00  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok, on ferme le topic alors vu qu'il suffit d'aller lire Kamal ?

Parce que tu résume le topic à ça ? C'est bien que tu n'as rien compris, ou comme le demande Budy, faut vite scinder le topic en deux avec un topic technique de drague.

Je ne dis pas qu'il ne faut pas en parler, mais tout voir sous ce prisme  [:massys]

---------------
n°54974976
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:37:07  profilanswer

tamino a écrit :

Et apprendre à être tactile rapidement pendant les premiers rdv, c'est la base, c'est ça ?  

Je pense que tu considères comme universel tout ce qui marche pour toi, ou des vérités qui te sont personnelles.

Mais il va partager quoi à part des trucs qui marchent pour lui ? Tu vas pas lui en vouloir de penser que ça marche en général il a droit à ses défauts ...

n°54974996
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:39:21  profilanswer

Khayam a écrit :

C'est vrai pour quasiment toute chose.

On fait tous que répéter ce qui a été dit avant nous en espérant que notre façon de le dire va faire mouche.

On se croit pas supérieur, c'est qu'on ne sait pas, ne veut pas les appliquer pour tout un tas de raison. Il y a n'existe pas qu'une méthode pour trouver l'amour, ne t'en déplaise.

---------------
n°54975014
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2018 à 17:40:56  profilanswer

lefilvert a écrit :

Mais il va partager quoi à part des trucs qui marchent pour lui ? Tu vas pas lui en vouloir de penser que ça marche en général il a droit à ses défauts ...

Evidemment que chacun peut partager ce qui marche pour lui. Mais non, on est pas obligé de penser que c'est la vérité absolue, ni déconsidérer ceux qui se contentent de relativiser un peu, ou qui estiment que chacun a ses particularités.

Le coup d'être tactile est un exemple flagrant de ce que je veux dire.  

n°54975019
Profil sup​primé
Posté le 13-11-2018 à 17:41:25  answer

Si tu as l'impression que ça pu, c'est que ça pu.  :jap:
/Je viens d'avoir la révélation, il est temps d'oublier mon ex, ça pu trop :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 17:41:59
n°54975023
poyd
Posté le 13-11-2018 à 17:42:04  profilanswer

tamino a écrit :

On etait tombé sur un consensus hier : les "regles" c'est pour le game. Si tu ne joue pas mais es là de façon sérieuse, pas besoin de ces artifices.

---------------
n°54975027
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 17:42:33  profilanswer

tamino a écrit :

Le toucher fait partie de la base oui. Tu prends tout le temps dont t'as besoin pour l'apprendre mais prétendre que "non" sans expliquer en quoi, c'est du vent doublé de couardise.

Qu'il y aie des gens mal à l'aise avec le toucher, à l'évidence, j'en ai fait partie. Qu'il y aie des gens pour qui ça ne sera jamais naturel et toujours laborieux, je comprends et compatis. Qu'on prétendre que le toucher est tertiaire à l'intimité, la séduction, la confiance en soi et tout le bordel, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.

Je sais que tu as un problème avec moi.

J'ai aucun problème avec toi. Tu trouves mes remarques à côté de la plaque, je te trouve prétentieux.

n°54975030
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 13-11-2018 à 17:42:38  profilanswer

[:tadcon]  [:lapanne:1]

---------------
n°54975031
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:43:01  profilanswer

:lol:

n°54975066
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 13-11-2018 à 17:46:49  profilanswer

poyd a écrit :

On etait tombé sur un consensus hier : les "regles" c'est pour le game. Si tu ne joue pas mais es là de façon sérieuse, pas besoin de ces artifices.

Pardon ?

Comment ça, "si tu ne joues pas"?

Comment tu peux ne pas jouer ? On se met TOUJOURS en scène, avec sa famille, ses amis, ses collègues, ses rencards. La façon dont tu te présente et ibteragis avec le reste du vivant est malléable, fluide et entièrement en ton contrôle.

Y a aucune distinction entre ce que tu appelles "artifice" et la réalité des choses.

n°54975067
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 13-11-2018 à 17:46:52  profilanswer

Khayam a écrit :

Le toucher fait partie de la base oui. Tu prends tout le temps dont t'as besoin pour l'apprendre mais prétendre que "non" sans expliquer en quoi, c'est du vent doublé de couardise.

Qu'il y aie des gens mal à l'aise avec le toucher, à l'évidence, j'en ai fait partie. Qu'il y aie des gens pour qui ça ne sera jamais naturel et toujours laborieux, je comprends et compatis. Qu'on prétendre que le toucher est tertiaire à l'intimité, la séduction, la confiance en soi et tout le bordel, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.  

Et voilà, la vérité universelle, "Tu prends tout le temps dont t'as besoin pour l'apprendre"  [:albounet]  

Le toucher est évidemment important dans la vie, oui et personne a dit le contraire. Mais c'est pas ce que t'as dit, t'as dit qu'il FALLAIT apprendre à être tactile RAPIDEMENT lors des PREMIERS rdv. Et t'as dit ça comme une règle absolue, valable pour tlm, faisant parti de la BASE.

Et bien non. T'as des gens qui vont pas aimer ça, par ce que chacun son rythme. C'est quand même fou que t'arrives pas à comprendre ça....

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 13-11-2018 à 17:48:19
n°54975072
lefilvert
Posté le 13-11-2018 à 17:47:38  profilanswer

Khayam a écrit :

Je dis pas que c'est pas un élément efficace. Mais je m'en sers jamais. Pas les capacités. Sauf pour prendre les mains et embrasser. J'aguiche avec des regards et des phrases qui n'en disent pas moins.

Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:50:20
n°54975084
donut78
Stop eating donuts
Posté le 13-11-2018 à 17:49:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Et tu crois que ça concerne pas les meufs, que certains ne peuvent pas être mal à l'aise avec ça aussi ?

Et le faire comme on le sens en fonction de la personne en face, non c'est pas possible ? Faut forcément appliquer la recette ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40481  40482  40483  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)