| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Nicky_rr L'art est la manière | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Nicky_rr le 13-11-2018 à 17:09:18 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:08:54 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
donut78 Stop eating donuts |
Message cité 4 fois Message édité par donut78 le 13-11-2018 à 17:13:47 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
poyd |
Message édité par poyd le 13-11-2018 à 17:19:50 --------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
lefilvert regarde moi dans les yeux | Désolé si t'as été blessé c'tait pour la vanne hein Message cité 1 fois Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:20:19 |
lefilvert regarde moi dans les yeux |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
Je suis vraiment dans la même panier que kriloner ? |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 17:27:05 ![]() ![]() |
Y a quand même une base commune, je comprends pas que tu puisses pas comprendre un truc aussi élémentaire. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
dany rfm |
|
Et si les trucs qui remontent dans les sites de drague étaient les trucs qui marchent sur le terrain ? Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:30:33 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:30:06 ![]() |
dany rfm |
|
Ce niveau de prétention... Tu crois vraiment que y a AUCUN intérêt à ces sites et que tu peux RIEN en apprendre ? Mettre un tel label, c'est déjà faire preuve d'une étroitesse d'esprit. La même étroitesse d'esprit qui fait que la séduction te restera à jamais un mystère. |
Effactivement ça soulage pas mal de whiner entre potes mais les posts de types qui survolent le jeu - ouais ils sont un peu agaçants et alors ? - apportent une direction à ces derniers. Y'a de la diversité de participants c'est pour ça que ça marche ici ... Bref, ça sert à rien de tirer sur des types qui discutent ici Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:33:47 |
|
dany rfm |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
C'est vrai pour quasiment toute chose. On fait tous que répéter ce qui a été dit avant nous en espérant que notre façon de le dire va faire mouche. Et vu le nombre d'asociaux ici qui se pensent supérieurs à ces lessons, me semble que répéter les bases est un service qu'on leur fait. |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 17:41:25 ![]() Si tu as l'impression que ça pu, c'est que ça pu. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 13-11-2018 à 17:41:59 |
poyd |
--------------- Aucun produit dérivé, j'crois qu'suis l'dernier samouraï |
Le toucher fait partie de la base oui. Tu prends tout le temps dont t'as besoin pour l'apprendre mais prétendre que "non" sans expliquer en quoi, c'est du vent doublé de couardise. Qu'il y aie des gens mal à l'aise avec le toucher, à l'évidence, j'en ai fait partie. Qu'il y aie des gens pour qui ça ne sera jamais naturel et toujours laborieux, je comprends et compatis. Qu'on prétendre que le toucher est tertiaire à l'intimité, la séduction, la confiance en soi et tout le bordel, c'est de la malhonnêteté intellectuelle.
J'ai aucun problème avec toi. Tu trouves mes remarques à côté de la plaque, je te trouve prétentieux. |
|
Pardon ? Comment ça, "si tu ne joues pas"? Comment tu peux ne pas jouer ? On se met TOUJOURS en scène, avec sa famille, ses amis, ses collègues, ses rencards. La façon dont tu te présente et ibteragis avec le reste du vivant est malléable, fluide et entièrement en ton contrôle. Y a aucune distinction entre ce que tu appelles "artifice" et la réalité des choses. |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 13-11-2018 à 17:48:19 |
Je dis pas que c'est pas un élément efficace. Mais je m'en sers jamais. Pas les capacités. Sauf pour prendre les mains et embrasser. J'aguiche avec des regards et des phrases qui n'en disent pas moins. Message édité par lefilvert le 13-11-2018 à 17:50:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |