Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4973 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40409  40410  40411  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54902584
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 10:45:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pablo Escrobarbe a écrit :

Que dois-je faire Dany-Sensei ?

T'es dans la merde.  :o  
Profites et le jour ou ça te lasse, tu y met fin, et tu acceptes les potentielles insultes que tu vas te prendre.

Ou tu discutes dès mtn de vos attentes, quitte à perdre le plan.

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 10:45:53  profilanswer

n°54902591
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2018 à 10:46:24  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Voilà pourquoi je pense sincèrement que les "queutards" sont plus honnêtes que les nigauds.
Quand on a du mal à trouver quelqu'un, on s'accroche à ce qu'on a et c'est compréhensible - mais ça blesse, et ça humilie, et ça ment.

dixit rodrigo :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54902615
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 06-11-2018 à 10:48:38  profilanswer

Voilà pourquoi je pense sincèrement que les "queutards" sont plus honnêtes que les nigauds.
Quand on a du mal à trouver quelqu'un, on s'accroche à ce qu'on a et c'est compréhensible - mais ça blesse, et ça humilie, et ça ment.

C'est rare mais pour le coup je suis assez d'accord avec toi  [:yann39]

---------------
Stp
n°54902639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 10:49:53  profilanswer

Le mec a pas pinché depuis 5 ans et aurait pas droit à un peu de sexe et de tendresse ? Il n'a pas parlé de mariage hein.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54902651
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 10:50:40  profilanswer

En quoi j'ai menti ? C'est quoi ces jugements ? Justement, je lui promets rien. Pas de ma faute si elle me kiffe.

loupie94 a écrit :

Sinon si tu lui as juste dit ça elle doit avoir compris que tu n'étais pas si investi. Ou alors elle espère que ça viendra. [:cerveau klem]  

Je crois qu'elle me croit un peu autiste.  [:pablo escrobarbe]  

tamino a écrit :

Mais toi tu es dans quel état d'esprit, tu penses carrément que tu vas mettre fin à l'histoire ou bien tu te laisses vivre et tu verras ?

:jap:  

tamino a écrit :

Pourquoi, faut absolument être amoureux pour rester avec quelqu'un ?

Bonne question.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54902665
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-11-2018 à 10:51:40  profilanswer

donut78 a écrit :

Le mec a pas pinché depuis 5 ans et aurait pas droit à un peu de sexe et de tendresse ? Il n'a pas parlé de mariage hein.

+1 ,je vois pas trop ce qu'il a à se reprocher
un queutard plus honnête qu'un nigaud, c'est la meilleur celle là

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-11-2018 à 10:52:03

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54902689
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 10:53:21  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

+1 ,je vois pas trop ce qu'il a à se reprocher

Surtout qu'elle semble kiffer quand nous faisons l'amour.  [:omar cheifrai:2]

---------------
n°54902704
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 06-11-2018 à 10:54:16  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

C'est totalement possible note bien. Ne pas avoir l'occasion de mentir ne rend pas honnête :o

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54902754
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 10:57:59  profilanswer

Il kiffe pour l'instant, mais ne sait pas ira la relation. Et il faudrait qu'il lâche tout maintenant ? Sans déconner ?  [:thibault007:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54902776
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2018 à 10:59:22  profilanswer

Ben alors t'as pas menti. Tant que t'en rajoutes pas sur tes sentiments et tes intentions, j'y vois rien de mal. C'est aussi a elle de gérer la relation et de pas trop s'emballer en laissant les choses s'installer tranquillement pour toi.

Dans le coin ça ne jure que par ça, et je comprends, j'ai été pareil. Comme je l'ai déjà dit j'ai déjà mis fin à une relation pour cette raison "je suis pas amoureux", et je l'ai regretté. Avec le recul je trouve ça très con, mais j'en fait pas une généralité, c'est mon expérience.

Ajd je suis avec une fille que j'ai rencontré par SDR, que j'avais initialement pas voulu revoir une seconde fois. Finalement on a été PQR pendant genre au moins 6 mois, temps pendant lequel je gardais bien mes distances, et au final ça fait 5 ans qu'on est ensemble. Ben je suis toujours pas amoureux comme j'ai pu l'être, pour autant j'ai jamais été autant engagé avec quelqu'un et de toutes mes relations, je suis certain que c'est celle qui me correspond le mieux [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 06-11-2018 à 10:59:22  profilanswer

n°54902801
loupie94
Posté le 06-11-2018 à 11:01:11  profilanswer

Non mais là tu ne parles pas de Pablo, si? Parce que-de ce qu'on sait-il n'a pas menti ni humilié ni blessé.

Je crois qu'elle me croit un peu autiste.  [:pablo escrobarbe]  

Ou super timide et elle trouve ça trop choupinou [:4chan:2]  

n°54902823
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2018 à 11:02:39  profilanswer

D'ailleurs quand j'y repense, si une fille m'avait traité comme je l'ai fait initialement avec ma copine d'aujourd'hui, je pense que je l'aurais envoyée chier assez rapidement. J'ai bien fait ma princesse [:clooney24]

n°54902842
mejoralo
Posté le 06-11-2018 à 11:03:24  profilanswer

tamino a écrit :

Pourquoi, faut absolument être amoureux pour rester avec quelqu'un ?

Sinon pour pas être coincé, c'est pas compliqué, faut pas qu'elle tombe enceinte :o

C'est une vraie question ça ? Si par être amoureux tu entends aimer quelqu'un ( je ne parle pas de passion ) alors oui c'est plutôt conseillé d'être amoureux de la personne sinon je me demande ce que tu fais avec.

n°54902855
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 06-11-2018 à 11:04:21  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est une vraie question ça ? Si par être amoureux tu entends aimer quelqu'un ( je ne parle pas de passion ) alors oui c'est plutôt conseillé d'être amoureux de la personne sinon je me demande ce que tu fais avec.

Tu racontes n'importe quoi, ou alors tu le fais exprés.

Comme si ici quand on te dit "t'es amoureux ?", fallait pas comprendre le sentiment amoureux passionné.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 06-11-2018 à 11:05:42
n°54902869
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 11:05:22  profilanswer

tamino a écrit :

Tu racontes n'importe quoi.

+1, surtout venant de toi Meja, tu as jamais ken plusieurs fois une fille dont tu n'étais pas amoureux ?

Message cité 2 fois
Message édité par Pablo Escrobarbe le 06-11-2018 à 11:05:39

---------------
n°54902875
Zoreil
Posté le 06-11-2018 à 11:05:42  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu es jeune avec les illusions qui vont avec :o

---------------
What the FUCK ?
n°54902887
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 11:06:08  answer

Zoreil a écrit :

Laquelle ?

La brune avec qui j'étais depuis 3 semaines. La blonde je l'ai quittée pour enchainer avec la brune.

bubkalourson a écrit :

Mais Doy, t’es sûr que tu cherches une meuf ?

Les mecs sont moins prise de tête c'est sûr, mais j'aime trop les nichons.

Nicky_rr a écrit :

Celle qui a mis 7 ans à réaliser ce que les autres font en 7 jours :o

Oula, non, plus de nouvelles d'elle et je m'en tamponne complètement. Je sais qu'elle a accouché. Pauvre gosse.

lafilledu22 a écrit :

Bah en même temps elle l'a largué et n'a pas répondu à son sms...

Et bien ce matin elle m'a répondu ... elle est désolée , me demande si elle peut m'appeler ce midi et me "fait des bisous"  

just a pinch a écrit :

Ouais et puis faut accepter que certaines personnes ne savent pas rester seul.

Adopte ou sucer son pouce.

Paul de Saint-Balby a écrit :

Oui, j'ai l'impression que Doy n'aime pas la compagnie de la solitude. [:jesse james:1]

Simsou a écrit :

Il y a une différence entre aimer la compagnie de la solitude quand son quotidien c'est plutôt l'inverse (vie de couple) et l'aimer quand c'est la solitude son quotidien, et pas forcément par choix :D
J'ai souvent plus envie de solitude quand je suis en couple que célib perso, c'est pas comparable.

Après je suis d'accord pour dire que Doy a l'air de fuir ne serait-ce que la moindre période de solitude :o

Quand j'ai eu ma rupture avec celle avec qui je suis resté près de 8 ans, j'ai fait une pause de 3 mois avant de me remettre sur un site de rencontre et refusé quelques rendez-vous ne me sentant pas prêt à me replonger dedans.
J'ai flirté avec une nana (folle), puis j'ai eu un coup de foudre pour une fille avec qui ça n'a duré que 2 mois et demi (et ça m'a fait plus de mal qu'avec la nana avec qui je suis resté 7 ans). C'est là que j'ai enchainé directement et j'ai eu ma période où disons que je n'étais plus vraiment romantique. J'ai enchainé en gros un rdv par semaine (la plupart y a juste eu embrassade) et me suis mangé 2 râteaux. J'ai arrêté de déconner quand une des filles a commencé à tomber amoureuse de moi, mon but c'est pas de faire du mal.

Avant ça je restais en général seul assez longtemps, à cause de ma part de nigalitude au départ, puis après le temps que ma peine s'estompe avant d'enchainer. Mais je me sens bien quand je suis tout seul, j'ai plein de projets et en couple c'est chiant car ils n'avancent pas [:tinostar]

tamino a écrit :

ça fait 2 pages que ça dit que doy est dépendant affectif et t'as 3 types en couple qui disent que c'est cool d'être seul... Je précise simplement que les deux situations sont loin d'être identique et que c'est "facile" d'apprécier les moments de solitude quand... on est pas seul :o

Aprés je trouve aussi que doy est une sorte d'amoureux chronique.

:o

n°54902901
guigr
Posté le 06-11-2018 à 11:07:21  profilanswer

C'est clairement un tacle à la gorge assez injustifié pour Pablo.
Il n'a rien promis et ne s’attache pas autant qu'elle. Big deal.

n°54902905
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 11:07:34  answer

Nicky_rr a écrit :

Elle fait de même, t'inquiète ça peut retomber vite, demande à Doy :o

[:fredmoul:1]

n°54902911
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 11:07:53  profilanswer

donut78 a écrit :

Il a vendu de l'espoir, tu veux qu'elle l'interprète comment le "je me laisse porter" ?

En quoi j'ai menti ? C'est quoi ces jugements ? Justement, je lui promets rien. Pas de ma faute si elle me kiffe.

5 ans d'abstinence pour faire le connard après.  :D

n°54902926
Zoreil
Posté le 06-11-2018 à 11:08:34  profilanswer

Ah ! Alors...  [:emmanuel_micron:5] voilà !  [:4lkaline3:3]
Je saurai la prochaine fois.

---------------
What the FUCK ?
n°54902959
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 11:10:42  profilanswer

dany rfm a écrit :

Il a vendu de l'espoir, tu veux qu'elle l'interprète comment le "je me laisse porter" ?

dany rfm a écrit :

5 ans d'abstinence pour faire le connard après.  :D

Ça c'est le connard ?  :??:  

Non connard, c'est si j'avais dit "je t'aime" ce que j'ai pas dit. Je lui donne pas de surnom ridicule. Bref je comprends pas trop votre procès là.

---------------
n°54902961
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 11:10:45  profilanswer

guigr a écrit :

C'est clairement un tacle à la gorge assez injustifié pour Pablo.
Il n'a rien promis et ne s’attache pas autant qu'elle. Big deal.

Le problème c'est que certains posteurs auraient subi un shitstorm du tribunal HFRien pour ça.  :o

n°54902970
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-11-2018 à 11:11:07  profilanswer

Bah d'après ce que je vois de tes messages, elle pense quand même que vous allez vivre une longue et belle histoire, tandis que tu donnes l'impression de ne pas être à fond. Et tu ne la détrompes pas, puisqu'elle "pense que tu es autiste" alors que c'est simplement une différence d'enthousiasme.

C'est juste que ça sonne un peu comme la théorie de la branche dont on parle sur ce topic, en mode "pourquoi pas puisque rien de mieux se présente et que faute de grives... mais bon, si jamais je tombe sur quelqu'un de mieux...".

Maintenant, si j'ai mal compris et que vous êtes sur la même longueur d'onde, j'en suis désolé :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54902983
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 11:11:54  profilanswer

dany rfm a écrit :

Qu'il vit la relation au présent et qu'il ne se projette pas forcément. Enfin si elle est francophone, elle devrait comprendre l'expression.

---------------
n°54902985
mejoralo
Posté le 06-11-2018 à 11:12:03  profilanswer

+1, surtout venant de toi Meja, tu as jamais ken plusieurs fois une fille dont tu n'étais pas amoureux ?

Mais c'est pas la question. Évidemment que j'ai déjà niqué plusieurs fois une fille dont j'ai pas été amoureux et c'est bien pour ça que je suis pas resté avec à terme. Je ne vois pas l’intérêt de continuer avec quelqu'un pour qui tu n'as pas développé de sentiments amoureux après un certain temps.

n°54902989
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 11:12:35  profilanswer

Ah non on est pas sur la même longueur émotionnelle mais je ne l'ai pas spécialement encouragée.

---------------
n°54902991
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 11:12:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le problème c'est que certains posteurs auraient subi un shitstorm du tribunal HFRien pour ça.  :o

Des noms ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 11:13:16

---------------
n°54903042
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 11:14:19  profilanswer

Ça c'est le connard ?  :??:  

Non connard, c'est si j'avais dit "je t'aime" ce que j'ai pas dit. Je lui donne pas de surnom ridicule. Bref je comprends pas trop votre procès là.

Penses ce que tu veux, mais là tu lui a vendu de l’ambiguïté, tu l'a dis toi même "ballec si elle s'attache à moi je lui ai rien promis, elle a qu'a faire la part des choses et pas s'emballer", c'est le discours des allumeurs ça, ceux qui ne font pas trop preuve d'empathie envers l'autre, tant que eux ont ce qu'ils veulent.

Je ne te juge pas ni te critique, je te dis juste "bienvenue chez les connards sans empathie".  :D

n°54903052
Profil sup​primé
Posté le 06-11-2018 à 11:14:58  answer

mejoralo a écrit :

Mais c'est pas la question. Évidemment que j'ai déjà niqué plusieurs fois une fille dont j'ai pas été amoureux et c'est bien pour ça que je suis pas resté avec à terme. Je ne vois pas l’intérêt de continuer avec quelqu'un pour qui tu n'as pas développé de sentiments amoureux après un certain temps.

Ils se voient depuis 2 semaine hein, pas 2 ans.

Et c'est pas parceque il n'y a pas d'amour qu'il n'y a rien.

Pense tu que tes parents sont encore amoureux ?

n°54903055
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-11-2018 à 11:15:01  profilanswer

Bah d'après ce que je vois de tes messages, elle pense quand même que vous allez vivre une longue et belle histoire, tandis que tu donnes l'impression de ne pas être à fond. Et tu ne la détrompes pas, puisqu'elle "pense que tu es autiste" alors que c'est simplement une différence d'enthousiasme.

C'est juste que ça sonne un peu comme la théorie de la branche dont on parle sur ce topic, en mode "pourquoi pas puisque rien de mieux se présente et que faute de grives... mais bon, si jamais je tombe sur quelqu'un de mieux...".

Maintenant, si j'ai mal compris et que vous êtes sur la même longueur d'onde, j'en suis désolé :D

Tu vois le truc avec tes yeux de riche.

C'est pas rien ce qui vit Pablo après des années de disette. Et il faudrait qu'il jette ça à la poubelle parce que Mauricette est pour l'instant plus amoureuse que lui ?

Message cité 3 fois
Message édité par donut78 le 06-11-2018 à 11:16:07

---------------
n°54903079
gabii
Posté le 06-11-2018 à 11:16:41  profilanswer

donut78 a écrit :

Tu vois le truc avec tes yeux de riche.

Etre droit et honnete, c'est l'être même quand c'est difficile.  

Etre droit et honnête quand c'est facile y'a aucun mérite.  

n°54903095
bubkalours​on
Posté le 06-11-2018 à 11:17:27  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54903100
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-11-2018 à 11:17:39  profilanswer

Tu lui as dit qu'elle était juste un PQR?

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54903101
just a pin​ch
Posté le 06-11-2018 à 11:17:40  profilanswer

Grenouille bleue team.

Message édité par just a pinch le 06-11-2018 à 11:18:35
n°54903108
loupie94
Posté le 06-11-2018 à 11:18:18  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah justement le "je me laisse porter" ça ne vend pas spécialement de l'espoir. Ca veut juste dire "je ne sais pas ce que je veux". En tout cas moi c'est comme ça que je l'interpréterais.

Et il faut avoir en tête le fait qu'ils se connaissent depuis pas si longtemps....ça fait combien de temps au fait, Pablo?

n°54903117
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 06-11-2018 à 11:18:46  profilanswer

Ca va faire un mois quand même mais on se voit max 2 fois par semaines et c'est plutôt 1 fois.

---------------
n°54903122
dany rfm
Posté le 06-11-2018 à 11:18:52  profilanswer

donut78 a écrit :

Qu'il vit la relation au présent et qu'il ne se projette pas forcément. Enfin si elle est francophone, elle devrait comprendre l'expression.

Sauf que dans le terrain ça se passe pas comme ça, là il va la ken pendant un moment et elle va s'attacher à lui, et le jour où il ne voudra plus la ken, il la jettera, comme un mouchoir.
Il suffit juste qu'elle lui avoue ses sentiments et qu'il mette une barrière de son coté pour transformer sa relation en VCZ claire.  :o  

Perso je le critique pas, mais comme tu l'as dit, faut appeler un chat un chat.

donut78 a écrit :

Des noms ?  :o

Dan... :D

n°54903130
bubkalours​on
Posté le 06-11-2018 à 11:19:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40409  40410  40411  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)