Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5601 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40356  40357  40358  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54849174
poyd
Posté le 30-10-2018 à 13:13:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

donut78 a écrit :

Moi j'aime l'alcool et la fumette mais je préfère une soirée jeu qu'une soirée en boite. Me voilà bien avancé  [:tsonga]

Non mais aller en boîte à 40 ans si tu les fait bien faut pas. Tu peux préférer les soirées jeux de société avec tes potes, c’est comme les mecs qui regardent leur match de foot ensemble.
Mais avec ta zouz, oublie et le foot et les jeux de société. A part si c’est son truc.
Donc être fun c’est avoir autre chose que tes passions, ou une passion que tu peut partager avec elle.

C’est un peu l’antagoniste de casanier, cocooning. Être toujours fourré à droite à gauche en dehors de chez soit, même en semaine le soir après le taff. Moi je fini le taff à 15h, j’ai une vie d’étudiant

Message cité 1 fois
Message édité par poyd le 30-10-2018 à 13:15:34
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 13:13:18  profilanswer

n°54849199
thc
Addicted ღ
Posté le 30-10-2018 à 13:16:21  profilanswer

:jap: plus clair.

---------------
-`ღ´-    
n°54849226
Zoreil
Posté le 30-10-2018 à 13:18:32  profilanswer

"les idées ne sont que des déguisements et elles nous choisissent autant que ce qu'on les choisit"

Alors là je dois dire que niveau pignolerie littéraire façon je m'écoute parler, on atteint des sommets.

---------------
What the FUCK ?
n°54849264
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 13:21:49  profilanswer

poyd a écrit :

Non mais aller en boîte à 40 ans si tu les fait bien faut pas. Tu peux préférer les soirées jeux de société avec tes potes, c’est comme les mecs qui regardent leur match de foot ensemble.
Mais avec ta zouz, oublie et le foot et les jeux de société. A part si c’est son truc.
Donc être fun c’est avoir autre chose que tes passions, ou une passion que tu peut partager avec elle.

C’est un peu l’antagoniste de casanier, cocooning. Être toujours fourré à droite à gauche en dehors de chez soit, même en semaine le soir après le taff. Moi je fini le taff à 15h, j’ai une vie d’étudiant

Non shit Sherlock  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54849306
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 13:25:05  profilanswer

manu a écrit :

Si ça te donne un cancer de respirer genre 2% de la fumée d'un fumeur, tous les fumeurs devraient avoir un cancer 50 fois plus rapidement, soit en moins d'un an si ça a pris 50 ans pour toi.
C'est à la grosse louche, mais tu vois l'idée.

Après bien sûr que c'est pas bon pour la santé de fumer, je ne vais pas prétendre le contraire, mais la question de départ ne portait que sur l'odeur et le fait d'en faire un critère rédhibitoire alors qu'on n'a pas forcément masse de choix, c'est de ça dont je parlais.

Tu devrais postuler pour être chercheur à l'institut pasteur, je suis sûr qu'avec un mec comme toi dans 6 mois on a vaincu le cancer et le sida  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54849308
poyd
Posté le 30-10-2018 à 13:25:11  profilanswer

Je sais même pas si ça me plairait de tomber sur une joueuse. C’est mon jardin secret à moi, et je fais pas chiez mon entourage avec. Enfin j’ai arrêté...

n°54849331
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 30-10-2018 à 13:26:44  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le premier c'est ce que les GSNALF appelle "gros lourd", le second c'est le mec respectueux.

On peut être fou fou et respectueux. [:zedlefou:1]
Être fou fou pour moi, c'est plutôt être extraverti.

manu a écrit :

Un mec sage, c'est un mec qui n'aime pas l'alcool ni la fumette, et qui préfère une soirée jeu de société arrosé de thé vert à une soirée en boîte, et pas à cause des odeurs de transpiration :o

J'suis un mélange des deux, comment j'fais du coup ? [:transparency]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54849373
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 13:29:36  profilanswer

poyd a écrit :

Je sais même pas si ça me plairait de tomber sur une joueuse. C’est mon jardin secret à moi, et je fais pas chiez mon entourage avec. Enfin j’ai arrêté...

Rien n'empêche de séparer. Je joue toujours avec mes potes sans elle. Et on joue parfois tous les deux en amoureux.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54849477
poyd
Posté le 30-10-2018 à 13:35:40  profilanswer

J’ai testé du casual : the mind, Sherlock, unlock. Me risquerait pas à plus

n°54849483
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2018 à 13:36:01  profilanswer

donut78 a écrit :

Province ?

Tu veux pas tenter l'aventure avec une sapiosexuelle vegan ?

Province. :jap:  
Y'a un terme qui m'a interloqué, j'aurais du le noter ! :fou:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le 30-10-2018 à 13:36:01  profilanswer

n°54849505
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 13:38:02  profilanswer

poyd a écrit :

Moi elle aime bien les raid wow et quelques jeux de société (Dominion, Colons de Catane) mais pas de jdr et elle abhorre la coinche/le tarot (comment peut-on détester la coinche ? C'est peut-être son plus grand défaut  [:lergo:3] ).

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54849526
FLeFou
Posté le 30-10-2018 à 13:39:24  profilanswer

poyd a écrit :

Vous n'êtes pas obligée d'aimer les même jeux ou de jouer ensemble. Mais au moins elle comprend mieux quand tu as envie de te faire une soirée geek.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54849527
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2018 à 13:39:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Beaucoup d'hommes sont incapables de dire combien pèse une femme ;)

Entre 1/3 et la moitié de mon salaire en fringues et chaussures, par mois. :o

Et pour les jambes qui ressemblent à des brindilles, je me demande souvent si si claquerait au premier coup de pied. [:dks]  
/violence gratuite.

---------------
n°54849554
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2018 à 13:41:33  profilanswer

DanielTech a écrit :

Beaucoup d'hommes sont incapables de dire combien pèse une femme ;)

Une fois assise sur les genoux c'est plus simple a estimer  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54849563
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 13:42:13  profilanswer

On ne choisit pas son enfance, on m'a pas laissé être droitier
Mon père ne m'emmenait jamais au square, mais aux réunions d'comité

[:mc2messiah]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54849603
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2018 à 13:45:19  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

C'est peut-être son plus grand défaut  [:lergo:3] ).

Darya n'aime pas le tarot, divorce de suite malheureux !!!!!! :pt1cable:  
Pire que sentir la clope. :o

Sortir avec une gameuse, chouette.
Sortir avec une gameuse cosplayeuse, nice.
Sortir avec une gameuse cosplayeuse à gros seins. [:cerveau nico54]

---------------
n°54849624
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 30-10-2018 à 13:46:56  profilanswer

Note ... Il est Plus facile de trouver une copine a forte poitrine et de la convertir au Cosplay que le contraire  :O

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54849690
poyd
Posté le 30-10-2018 à 13:51:32  profilanswer

Halcyonn a écrit :

Darya n'aime pas le tarot, divorce de suite malheureux !!!!!! :pt1cable:  
Pire que sentir la clope. :o

Sortir avec une gameuse, chouette.
Sortir avec une gameuse cosplayeuse, nice.
Sortir avec une gameuse cosplayeuse à gros seins. [:cerveau nico54]

La répartition des beauté dans les cosplayeuses et identique au reste de la population féminine. Et certaines cosplayeuses me donnent juste envie de [:cerveau vomi]  
Les belles sont des aw qui doivent avoir une armé de mort vivant geek friendzoné à ses pieds sur insta

n°54849710
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 30-10-2018 à 13:52:50  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu devrais postuler pour être chercheur à l'institut pasteur, je suis sûr qu'avec un mec comme toi dans 6 mois on a vaincu le cancer et le sida :o

Tellement.
Et puis s'il n'y avait que le cancer. On en voit passer à la pelle les fumeurs dans les commissions relatives aux accident médicaux car ils sont tellement pourris de l'intérieur avec leur merde de cigarette qu'ils développent des complications post opératoires (cicatrisation foireuse, pustule, surinfection).

Continuez à fumer les gens, vous faites vivre tout un business.

---------------

n°54849721
Gramak
Posté le 30-10-2018 à 13:53:25  profilanswer

manu a écrit :

Je comprends, mais comme déjà dit, je réagissais uniquement sur le rejet à cause de l'odeur.
Bien sûr que ne pas vouloir s'engager par peur de perdre la personne prématurément me semble une bonne raison.

Si ça te donne un cancer de respirer genre 2% de la fumée d'un fumeur, tous les fumeurs devraient avoir un cancer 50 fois plus rapidement, soit en moins d'un an si ça a pris 50 ans pour toi.
C'est à la grosse louche, mais tu vois l'idée.

Après bien sûr que c'est pas bon pour la santé de fumer, je ne vais pas prétendre le contraire, mais la question de départ ne portait que sur l'odeur et le fait d'en faire un critère rédhibitoire alors qu'on n'a pas forcément masse de choix, c'est de ça dont je parlais.

Merci Jean-Michel Cancérologue. On sent l'expertise. Cette maitrise des mécanismes, et des chiffres !  [:kede]

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC4595077/

Tiens une méta-analyse sur le tabagisme passif

Citation :

significantly elevates the risk for eleven specific diseases or health problems, including invasive meningococcal disease in children (OR 2.18; 95% CI 1.63–2.92), cervical cancer (OR 1.73; 95% CI 1.35–2.21), Neisseria meningitidis carriage (OR 1.68; 95% CI 1.19–2.36), Streptococcus pneumoniae carriage (OR 1.66; 95% CI 1.33–2.07), lower respiratory infections in infancy (OR 1.42; 95% CI 1.33–1.51), food allergy (OR 1.43; 95% CI 1.12–1.83), and so on.

Edit: En version plus digeste

https://www.cancer.be/pr-vention/le [...] et-cancers

Message cité 1 fois
Message édité par Gramak le 30-10-2018 à 13:55:07
n°54849781
poyd
Posté le 30-10-2018 à 13:57:38  profilanswer

J’aime bien ceux qui s’offusque des «t’arrives pas à chopper? Bah t’as qu’a chopper » et qui comprennent pas que le tabac a aussi la relation fb « c’est compliqué » comme l’alcool, et toute substance addictive. On parle de votre haine pour le sucre? Le café? Le chocolat?

n°54849818
Budykiller
Posté le 30-10-2018 à 14:00:06  profilanswer

C'est surtout qu'on s'en fou royal. Quel est le rapport entre la séduction et les clopes [:kermit007:5]

n°54849827
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-10-2018 à 14:00:29  profilanswer

poyd a écrit :

J’aime bien ceux qui s’offusque des «t’arrives pas à chopper? Bah t’as qu’a chopper » et qui comprennent pas que le tabac a aussi la relation fb « c’est compliqué » comme l’alcool, et toute substance addictive. On parle de votre haine pour le sucre? Le café? Le chocolat?

Bien sûr que toute addiction est un problème - mais dans le cas du tabac, ça rejaillit directement sur les autres.
Et surtout, la consommation casual empoisonne aussi. Celui qui boit deux verres d'alcool en soirée ne fait chier personne. Celui qui fume deux clopes emmerde tout le monde.

---------------
n°54849828
Blaq
Posté le 30-10-2018 à 14:00:37  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tellement.
Et puis s'il n'y avait que le cancer. On en voit passer à la pelle les fumeurs dans les commissions relatives aux accident médicaux car ils sont tellement pourris de l'intérieur avec leur merde de cigarette qu'ils développent des complications post opératoires (cicatrisation foireuse, pustule, surinfection).

Je crois que ça ne sert à rien de te battre, laisse.

n°54849845
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2018 à 14:01:36  profilanswer

Je déteste le café et Mauricette l'adore. Ca sera sûrement notre divorce. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54849854
Blaq
Posté le 30-10-2018 à 14:02:36  profilanswer

"Ah ce connard qui me fait sentir les effluves de son espresso, ah bordel, je lui ferais avaler."

n°54849868
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 30-10-2018 à 14:03:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est surtout qu'on s'en fou royal. Quel est le rapport entre la séduction et les clopes [:kermit007:5]

[:omar cheifrai:4]  [:tarator:1]  

Je crois que Depardieu est la réponse. :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54849893
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 30-10-2018 à 14:05:16  profilanswer

arkrom a écrit :

Note ... Il est Plus facile de trouver une copine a forte poitrine et de la convertir au Cosplay que le contraire  :O

Il m'est déjà difficile de trouver une copine.
Alors je baisserai mes critères au seuil de tolérance minimum.
Genre ... qui me supporte. :D

---------------
n°54849904
poyd
Posté le 30-10-2018 à 14:06:19  profilanswer

Moi je veux vraiment le filtre « Smartphone ». Ma prochaine partie de jeux de société j’ai prévenu : plus de smartphone

Message édité par poyd le 30-10-2018 à 14:07:01
n°54849930
Blaq
Posté le 30-10-2018 à 14:08:27  profilanswer

poyd a écrit :

On parle de votre haine pour le sucre? Le café? Le chocolat?

J'adore le vin, la bière, le café, le chocolat et en partie le sucre. J'ai moins l'impression de déranger les autres. Et à petite dose, ça semble moins dangereux que le tabac.

n°54849941
HannaeMax
Coucou
Posté le 30-10-2018 à 14:09:43  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Mauricette a mis une brosse à dent chez moi, je crois que mon célibat est foutu :'(

[:hannaemax:3]  [:hannaemax:3]  
Attends un peu qu'elle laisse ses chaussons chez tes parents.  [:seikishikimeikaihaha:3]  

Quelqu'un sait ce qu'il est d'venu ? :D

n°54849975
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 30-10-2018 à 14:12:56  profilanswer

Et bien sur t'as pas filtré et visité tous les profils des 18-23 ans de ta région ?  [:luc@s]

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 30-10-2018 à 14:13:09
n°54849976
donut78
Stop eating donuts
Posté le 30-10-2018 à 14:13:01  profilanswer

Inversion de la courbe à 40 balais si t'as la barbe de trois et toujours fit. Attention, faut en profiter, ça va pas durer toute la vie non plus.

---------------
n°54849997
Budykiller
Posté le 30-10-2018 à 14:14:55  profilanswer

Certes, m'enfin à ce jeu là on pourrait aussi se palucher 10 pages de topoc sur les poils de uczer parce qu'y a un filtre IMBERBE [:finkielcrotte]

n°54850008
Profil sup​primé
Posté le 30-10-2018 à 14:15:28  answer

v4l3n71n a écrit :

Bon la date du lundi, elle a décidé de me friendzoner, bon ça a durait deux semaines, elle préférait les mecs fou fou, et moi je suis trop sage

Welcome dans ce monde de fou :o

n°54850012
thc
Addicted ღ
Posté le 30-10-2018 à 14:15:44  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tellement.

On est parfaitement d'accord que le tabac est une merde sans nom.. et t'as oublié de citer les AVC, accident cardiaque, cécité, etc..

Mais il ne faut pas oublier que la nicotine est une drogue Très addictive, pas loin de l'héro ou de la coke...
L'immense majorité des fumeurs souhaitent arrêter, mais malheureusement, ce n'est pas si facile hein..
Beaucoup subissent leur tabagisme.
Les non fumeurs ont généralement beaucoup de mal à le comprendre, et oui, c'est chiant..
C'est comme qq'un qui dirait à un dépressif d'arrêter de se lamenter et de profiter de la vie... ça ne marchera pas non plus...

Après, je suis d'accord qu'il persiste des gros cons partout, et qui respectent rien.
Quand j'fume une clope, j'vais pas la fumer en terrasse ou je sais pertinemment que je vais faire chier tout le monde, j'quitte la terrasse et j'la fume en solo à l'écart. Idem dans une file d'attente bondée !
En soirée, j'fume pas en intérieur (même chez moi évidement), et généralement, on se retrouve entre fumeur, j'vois pas ou je vais emmerder les non fumeurs ??
Faut pas mettre tout le monde dans le même panier.

j'ai commencé à fumer j'avais quoi, 15 ans, c'était à la mode à cette époque, fallait faire comme le cowboy de marlboro, ou comme n'importe quel héros qui fumait une clope quand il sauvait le monde, ou comme le condamné ou son dernier plaisir était une clope... C'est extrêmement difficile de s'en sortir, j'ai arrêté et rechuté je sais pas combien de fois..

C'est ici dérangeant de lire que les fumeurs sont Tous des cons qui font chier le monde, sont des pestiférés, ou qu'il ne faudrait pas les soigner s'ils sont malade par la suite, comme lu plus haut (ou j'ose espérer que c'était du 2nd degré ! ).

Bref, fin du HS.

:hello:  

---------------
-`ღ´-    
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40356  40357  40358  ..  57313  57314  57315  57316  57317  57318

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)