Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7713 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40322  40323  40324  ..  57308  57309  57310  57311  57312  57313
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54811080
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 25-10-2018 à 17:31:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

mejoralo a écrit :

Après ça dépend d’où tu pars. Si t'es un 3 et que tu vises des 8 c'est mort d'avance.

Bah non, la question c'est de savoir si on peut VISER n'importe qui. Bah oui, tu peux, que tu sois un 3 ou un 9 tu peux viser n'importe qui  [:zedlefou:1]  

Pablo Escrobarbe a écrit :

C'est pas mal ça parce que nous les hommes pas faciles on va avoir une meilleure note si on compte tout. Ca me semblerait normal, vu qu'il faut compter la dévaluation à cause de l'usure :o

[:salade man:3]  

C'est une femme  [:rachid gazelle:9]

---------------
Demain c'est loin.
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 17:31:57  profilanswer

n°54811100
Deltissou
Posté le 25-10-2018 à 17:34:19  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ohlololoooo, ce vieux disque rayé frer. Si t'as pu d'veuch c'est à cause des toupies que tu fais sur la tête [:robbo]

Il a fait une analyse très juste d'AuM basée sur les points. Pour le reste... il se fait chier à répondre en 20 lignes pour essayer d'aider un gars, et toi tu te marres en disant qu'il est H.S. Mais, pour toi comme pour d'autres lô, quand des types essayent d'aider ou d'expliquer certains trucs, c'est basé sur le peu qu'ils savent de vous, et de ce que vous laissez entrevoir ici, le tout entre 2 dossiers au taff.

Pour les conseils ultra personnalisés et des résultats flagrants, y a le coach à Markoff [:lebagnadore:5]

Excellent [:exceptionnalnain:1]

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°54811111
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 17:35:44  profilanswer

Budykiller a écrit :

Pour les conseils ultra personnalisés et des résultats flagrants, y a le coach à Markoff [:lebagnadore:5]

On aimerait avoir des nouvelles  [:goku82:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54811121
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2018 à 17:36:34  profilanswer

Budykiller a écrit :

Ohlololoooo, ce vieux disque rayé frer. Si t'as pu d'veuch c'est à cause des toupies que tu fais sur la tête [:robbo]

[:vieux slip]

n°54811166
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2018 à 17:44:46  profilanswer

Tu es tellement navrant Budy que j'ai même pas envie de te trasher [:double whopper:2] ptain

Message cité 3 fois
Message édité par bulle_d'o le 25-10-2018 à 17:45:06

---------------

n°54811173
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2018 à 17:45:22  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Tu es tellement navrant Budy que j'ai même pas envie de te trasher [:double whopper:2] ptain

Un petit effort, on a pas eu grand chose là.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54811178
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 17:45:53  answer

bulle_d'o a écrit :

Tu t'attaches trop.

n°54811183
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 17:47:15  profilanswer

n°54811218
aRWaM
Posté le 25-10-2018 à 17:51:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Les mecs qui découvrent les injonctions faites aux femmes, tsé.
Faut être belle, mais pas trop.
Faut être open sexuellement, mais pas trop.
Faut indépendante, mais pas trop...

Alors que
il est beau, mais pas assez.
il est riche, mais pas assez.
il est drôle, mais pas assez.
il a une grosse bite, mais pas trop...

C'est beaucoup mieux c'est sûr  [:richardjouir:1]  

Zoreil a écrit :

Les grandes gueules en général, c'est pète couilles.

Elles sont pas grandes gueules, elles ont du caractère  [:tzotzo:2]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54811220
mejoralo
Posté le 25-10-2018 à 17:51:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Bah non, la question c'est de savoir si on peut VISER n'importe qui. Bah oui, tu peux, que tu sois un 3 ou un 9 tu peux viser n'importe qui  [:zedlefou:1]  

Évidemment que tu sois un 3 ou un 10 si tu pars de ce principe, tu peux même viser un 15, un 329 voir un 4952 [:zyzz:3]  

Cela dit si t'es un 3, viser bien trop loin sera juste une perte de temps :D

mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 17:51:25  profilanswer

n°54811254
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 17:55:51  profilanswer

mejoralo a écrit :

Évidemment que tu sois un 3 ou un 10 si tu pars de ce principe, tu peux même viser un 15, un 329 voir un 4952 [:zyzz:3]  

Tout dépend le solde sur le compte en banque, soyons honnête  [:t_faz:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54811297
aRWaM
Posté le 25-10-2018 à 18:02:40  profilanswer

Je ne me suis jamais flageolet [:garhyalto]  
Comme WMN, j'ai simplement énoncé des vérités, désolé si ça te semble impossible parce qu'on te jette des sous vêtements dans la rue mais c'est pas le cas de toute le monde même si ça te parait impossible.

Budykiller a écrit :

Il a fait une analyse très juste d'AuM basée sur les points. Pour le reste... il se fait chier à répondre en 20 lignes pour essayer d'aider un gars, et toi tu te marres en disant qu'il est H.S. Mais, pour toi comme pour d'autres lô, quand des types essayent d'aider ou d'expliquer certains trucs, c'est basé sur le peu qu'ils savent de vous, et de ce que vous laissez entrevoir ici, le tout entre 2 dossiers au taff.

Pour les conseils ultra personnalisés et des résultats flagrants, y a le coach à Markoff  [:lebagnadore:5]

Je ne crois pas avoir quoté son message sur les points d'AUM [:klemton]
Les 20 lignes pour fibonachos (qui est d'ailleurs un très bon exemple type du nigaud) sont une répétition de "attaque la nana". Fibonachos est exactement dans sa situation car il ne PEUT pas attaquer ou simplement parler avec une nana.
"T'as faim ? Bah mange"  [:med ben:4]  
Gniii.

mejoralo a écrit :

Ouaip, mais c'était la question [:cosmoschtroumpf]

---------------
Demain c'est loin.
n°54811310
Budykiller
Posté le 25-10-2018 à 18:04:46  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette pénurie de sel ? Et puis c'est quoi ce souriard, même lafilledu13 l'utilise pas [:emmanuel_micron:3]

n°54811311
dany rfm
Posté le 25-10-2018 à 18:04:49  profilanswer

Tu vas la faire fondre si t'y va  :lol:  
Non c'est juste une consommatrice de SDR, les petites de nos jours sont comme les mecs.  :o

n°54811314
aRWaM
Posté le 25-10-2018 à 18:05:27  profilanswer

Quel rapport avec moi et mes croyances ? Et un psy pour faire quoi ?

Fibonachos est un mec qui ne peut parler avec une nana et qui peine déjà à les regarder dans les yeux. Et tu lui dis simplement "attaque la".
Je dis juste qu'une fois de plus, c'est PEUT-ETRE pas vraiment adapté et que tout le monde ne chope pas des pelletés de meufs en chiant sur le trottoir, c'est tout.

---------------
Demain c'est loin.
n°54811316
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 25-10-2018 à 18:06:18  profilanswer

aRWaM a écrit :

Alors que
il est beau, mais pas assez.
il est riche, mais pas assez.
il est drôle, mais pas assez.
il a une grosse bite, mais pas trop...

C'est beaucoup mieux c'est sûr  [:richardjouir:1]  

+200

ya autant d'injonctions côté mâle et femelle

Les mecs doivent être sûrs d'eux, en forme, avoir les moyens de proposer des activités sympas, savoir faire grimper au rideau etc

---------------
antithéiste
n°54811323
aRWaM
Posté le 25-10-2018 à 18:07:09  profilanswer

Je tiens à dire que je me désolidarise de tous les propos de kriloner, qu'il plussoie les miens ou non :o

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 25-10-2018 à 18:08:04

---------------
Demain c'est loin.
n°54811324
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 25-10-2018 à 18:07:17  profilanswer

Budykiller a écrit :

Qu'est-ce que c'est que cette pénurie de sel ? Et puis c'est quoi ce souriard, même lafilledu13 l'utilise pas [:emmanuel_micron:3]

[:sweetiiiie]

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54811330
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 18:08:32  profilanswer

C'est marrant, quand on est part d'accord avec moi, certains invoquent systématiquement ma pussalité. L’argument des faibles dirons-nous  :D

---------------
n°54811334
Budykiller
Posté le 25-10-2018 à 18:09:02  profilanswer

kriloner a écrit :

+200

ya autant d'injonctions côté mâle et femelle

Les mecs doivent être sûrs d'eux, en forme, avoir les moyens de proposer des activités sympas, savoir faire grimper au rideau etc

En même temps les rideaux c'est so 1990. Si t'as pas de volets roulants Somfy, c'est que t'es un pd2pov Krilo [:la chancla:5]

n°54811340
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2018 à 18:09:58  profilanswer

Budykiller a écrit :

Je veux un double whopper maintenant [:theorie du chaos]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54811411
dany rfm
Posté le 25-10-2018 à 18:20:31  profilanswer

Pas non plus une réaction à la Amraz mais y'a un peu d'ego là.
Acceptes, elle t'a donné quelques baises, mtn c'est le suivant.  :o  

aRWaM a écrit :

Autant je milite régulièrement pour toi Dany, autant là c'est pas joli joli comme expression, tu pouvais t'abstenir de l'insulter quand-même.

C'est pas vraiment une insulte, appeler un consommateur de cocaïne "toxicomane" ou "schlague" n'est pas vraiment insultant, le second à la rigueur serait un peu plus offensant.

n°54811476
dany rfm
Posté le 25-10-2018 à 18:30:42  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne crois pas avoir quoté son message sur les points d'AUM [:klemton]
Les 20 lignes pour fibonachos (qui est d'ailleurs un très bon exemple type du nigaud) sont une répétition de "attaque la nana". Fibonachos est exactement dans sa situation car il ne PEUT pas attaquer ou simplement parler avec une nana.
"T'as faim ? Bah mange"  [:med ben:4]  
Gniii.

Dans ce cas autant dire à tout les nigauds qu'ils abandonnent dès qu'il y a un effort à faire et simplement de se contenter de Darya's rules, celles qui ne demandent pas vraiment d'efforts supplémentaires, ou en tout cas, à leur portée.  :o  

Parce si tu me dis que Fibonachos est comme ça, et qu'il n'a pas les moyens de réaliser le conseil de Cannibal (qui est justement le truc à faire, il doit sortir ses couilles quitte à être lourd), alors il vise trop haut.

n°54811524
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 18:39:31  profilanswer

J'ai très bien compris. Faire peut aussi faire référence à penser à la revoir malgré tout.

Ce n'est pas une critique. Ça me fait simplement rire de te voir sortir des conseils sensés ces derniers jours pour penser à faire de la merde derrière te concernant  :D

---------------
n°54811531
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 18:40:55  answer

donut78 a écrit :

C'est marrant, quand on est part d'accord avec moi, certains invoquent systématiquement ma pussalité. L’argument des faibles dirons-nous :D

T'as quel âge pour que cette information en soit "pertinente" ?

n°54811532
aRWaM
Posté le 25-10-2018 à 18:40:55  profilanswer

dany rfm a écrit :

Dans ce cas autant dire à tout les nigauds qu'ils abandonnent dès qu'il y a un effort à faire et simplement de se contenter de Darya's rules, celles qui ne demandent pas vraiment d'efforts supplémentaires, ou en tout cas, à leur portée.  :o  

Parce si tu me dis que Fibonachos est comme ça, et qu'il n'a pas les moyens de réaliser le conseil de Cannibal (qui est justement le truc à faire, il doit sortir ses couilles quitte à être lourd), alors il vise trop haut.

Non mais y'a certains nigauds qui n'osent pas et qui ont simplement besoin d'un coup de pied au cul ou de prendre conscience qu'ils sont capables de sortir leurs couilles pour attaquer une nana. D'accord.
Fibo est en apoplexie rien qu'en pensant qu'il peut se trouver dans la même pièce que la nana en question.

Vous voyez pas de différence ? Vous pensez pas que les conseils à appliquer vont être légèrement différents dans les 2 cas ?  
Parce qu'effectivement, tu dis "change tes photos, fais de la muscu, va chez le coiffeur et attaque" à tout le monde et tu fermes le topik sinon, bien joué [:bien]

---------------
Demain c'est loin.
n°54811540
Budykiller
Posté le 25-10-2018 à 18:42:56  profilanswer

Ce qui fait que les conseils sont pertinents, c'est l'absence de parti pris. Dès lors que tu as des sentiments ou que tu t'investis dans quelqu'un, ton jugement peut être altéré.
Pas de quoi en rire, c'est humain

n°54811553
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 18:44:55  profilanswer

n°54811573
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 18:47:55  answer

donut78 a écrit :

Je suis vieux et j'ai été nigaud/pusso longtemps.

:jap:

n°54811634
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-10-2018 à 18:57:33  profilanswer

[:exceptionnalnain:5] [:exceptionnalnain:1]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54811645
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2018 à 18:59:50  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est pas ça, mais tu ne dis pas à un gars qui n'a jamais nagé de plonger par 20m de fond.
Pour apprendre à quelqu'un (si tant est qu'il y ait vraiment des choses à apprendre), mieux vaut procéder par étapes.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54811675
Deltissou
Posté le 25-10-2018 à 19:05:21  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je tiens à dire que je me désolidarise de tous les propos de kriloner, qu'il plussoie les miens ou non :o

Du coup tu moinsunes [:heeks:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Deltissou le 25-10-2018 à 19:05:34

---------------
BilanDeFi.fr — le bilan de vos positions DeFi, reconstitué depuis la blockchain. Gratuit, lecture seule.
n°54811828
poyd
Posté le 25-10-2018 à 19:27:43  profilanswer

Pourquoi tu veux pas te laiss la porte ouverte? En rentrant dans le jeu du dating de jeunettes, tu ne peux pas te considérer en couple avec elle. Tu l'as dis dans tes différents CR, c'est fun, c?est léger, c'est pas prise de tête. Bah pareil pour quand vous vous voyez plus, ca veux pas dire que vous vous reverez plus jamais . C'est toi qui a inconsciemment changé le paradigme de la relation en mettant trop de sentiment et se voir trop souvent. Dans ce type de relation faut la laisser venir quand elle en a envie. Pas sur un rythme regulier d'un couple traditionel. Et magiquement plus tu lui laisse de liberté plus elle apprécie ta compagnie.  

n°54811884
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 25-10-2018 à 19:37:37  profilanswer

Généralement, on me reproche plus de trop parler que l'inverse :D
Et des conseils, j'en donne quand j'ai l'impression (à tort ou à raison) qu'ils sont pertinents, parce que j'ai vécu la même chose, parce que je les ai testés, parce que ça a fonctionné.

Là, il se trouve que je n'ai jamais été dans cette situation et que je n'ai pas la moindre idée de comment faire pour d'un seul coup débloquer une situation pourrie comme ça, donc je ferme ma gueule; ce qui ne m'empêche pas de donner mon opinion sur d'autres conseils qu'on lui donne.

Je me rappelle aux tous débuts d'AUM, quand une fille envoyait un charme, la conversation commençait par "XXX vous a envoyé un charme, n'hésitez pas à lui parler pour avoir  une chance d'atterrir dans son panier". Du coup, de temps en temps, j'envoyais en réponse "GB a bien reçu votre charme, n'hésitez pas à lui parler pour avoir une chance d'atterrir dans ses bras".
Et ça marchait.
Pour moi.
Parce que je savais quoi dire si la fille s'offusquait derrière.
Mais j'avais suggéré à je sais plus qui sur ce forum de répondre ça, il l'a fait plusieurs fois et il s'est fait systématiquement jeter.
Est-ce que mon conseil était mauvais ? Je ne pense pas, il fonctionnait sur moi.
Est-ce qu'il était inadapté ? Oui, clairement.

Imagine que Fibo prenne au pied de la lettre ton conseil.  
Il s'approche de la fille, les yeux dans les yeux, prêt à l'embrasser. Et elle lui dit "euh, qu'est-ce que tu fais, là ?".
Peut-être que tu lui répondrais "je t'embrasse" ou "chut" ou que tu te contenterais de garder le contact visuel en continuant à t'approcher. Et peut-être que ça marcherait - pour toi.
Mais si la personne manque de confiance en elle, elle ne répondra pas ça, ou en tout cas pas avec l'aplomb nécessaire, elle bredouillera "euh, je sais pas, pardon, tu veux manger un morceau, je peux réchauffer des nouilles" et le moment passera.

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 25-10-2018 à 19:38:16

---------------
n°54811955
Phenom
Posté le 25-10-2018 à 19:48:18  profilanswer

4675 messages ? Sérieux ? Au bout de combien de rencards ou d'années de relation ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54811983
poyd
Posté le 25-10-2018 à 19:52:23  profilanswer

Rien de contradictoire dans les messages. Ma petites punkette tatouée m'envoyait 20000 message par jour pour me ghoster du jour au lendemain. Faut garder a l'esprit qu'elles ont 20 ans que t'es le fruit défendu de la différence d'age et de l'experience.  
Faut pas trop rentrer dans le jeu des sms dans ce genre de relation pas sérieuse. J'ai fait la meme erreur que toi la premiere fois. La 2e j'ai compris et c?etait texto uniquement pour se voir

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40322  40323  40324  ..  57308  57309  57310  57311  57312  57313

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)