Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4590 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40314  40315  40316  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54802791
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 22:36:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Une mannequin avec 1300 visites pour 270 charmes seulement?
C est étrange.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 22:36:40  profilanswer

n°54802846
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2018 à 22:38:45  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est étrange.

Y'a des mannequins très bof.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54802866
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-10-2018 à 22:39:58  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

C est étrange.

Elle dit qu'elle fait ça en plus et à l'étranger et elle met bien mannequin entre des guillemets, mais elle est pas mal, qu'on se le cache pas. [:faman:1]

Message édité par Cars_F le 24-10-2018 à 22:41:18
n°54802921
Fibonachos
Posté le 24-10-2018 à 22:43:21  profilanswer

Budykiller a écrit :

Suppression de tout au niveau réseaux / téléphonique. Blocage, ignore.
La tentation est trop grande, surtout si tu apprécies tjs la personne. Elle ne se rend pas forcément compte du mal que ça fait. Toi tu as besoin de tourner la page, fait le par la force des choses si elle ne respecte pas ton choix de l'oublier

A l'exception du blocage c'est ce que j'avais fait.  
Il m'a semblé reconnaître son numéro, dans un premier temps je l'ai ignoré. Le poids de la curiosité a fait le reste, j'ai cherché le numéro dans le fichier client. La suite on la connaît, Paf ! Pastèque.  

Ouais, je pense que tu as raison, il faut vraiment que j'arrive à continuer mon chemin.  

par-hasard a écrit :

Elle a besoin de lui pour un truc d'informatique  [:zedlefou:1]

Ouais, en gros. Mais putain pourquoi ça tombe sur moi ?
Je ne suis pas le seul à être compétent pour ce genre de connerie. Elle doit avoir le numéro d'au moins 3 autres personnes de ma boite capable de s'occuper de ça.  

En toute fausse modestie, je suis très bon dans mon domaine mais quand même. :o  

Oui, c'est bien ça. Il s'agit d'une ancienne collègue, celle de cet été.
Désormais je l'appelle oneitis V2-2018 car je trouve ça plus clair et aussi parce que je trouve cette dénomination très moche. Ca la dépersonnifie et j'ai le sentiment que ça m'aide.

V1 c'est encore quelqu'un d'autre. Celle de début d'année. Elle forme un très beau couple avec un collègue maintenant. Je m'en sens totalement "guérie".  

---------------
le Larousse s'arrête là où le cœur commence.
n°54802922
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 24-10-2018 à 22:43:23  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Y'a des mannequins très bof.

Oui mais vu le ratio elle est plus que très bof ou alors elle fait peur aux mecs.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54803030
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-10-2018 à 22:50:43  profilanswer

Les trois me plaisent de fouuuu [:paul de saint-balby:1], des 8~9/10 :

La deuxième assez passive en effet, bonne analyse, j'ai son numéro, je lui ai proposé qu'on se voit elle a accepté mais silence radio maintenant pour définir le jour depuis ... ce WE [:the coli:4]

La troisième m'a pas encore répondu pour l'instant

Message édité par Cars_F le 24-10-2018 à 22:59:50
n°54803131
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 22:53:50  profilanswer

Propre. Voilaaaa canniball, ça fait plaisir de voir des experts lô. Amen !

n°54803300
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 24-10-2018 à 23:04:03  profilanswer

J'aimerai bien voir à quoi ça ressemble en vrai [:donkeyshoot]

Message cité 1 fois
Message édité par Cars_F le 24-10-2018 à 23:05:13
n°54803740
Scud_Deliv​ery
Bim Bam Boum
Posté le 25-10-2018 à 00:14:45  profilanswer

Ah mais je le trouve interessant, parce que c’est complètement atypique comme facon de penser.  
Mais il y a un manque d’empathie inhabituel.  
C’est vrai qu’il n’essaye pas de faire accepter son point de vue ou de faire des pirouettes scenaristique pour se donner le beau role. Pas de manipulation.  

Je trouve ses histoires de baise sans joie, sans affection dans la maniere de raconter, ce n’est meme plus cynique ou désabusé, on dirait qu’il repond juste a un besoin biologique.  
Je trouve assez triste et incompréhensible de vouloir absolument se preserver de belles choses pour vivre des tirage de coup biologique, sinon sordides...  

Apres les questions sur sa religion, il a quand meme un comportement completement incoherent avec les principes. Je peux tout a fait comprendre qu’on me soit pas pratiquant mais en general les gens gardent un peu l’esprit du texte, une forme d’hypocrisie ou s’en affranchissent totalement. La franchement ca n’a aucun sens.  

n°54803753
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 25-10-2018 à 00:17:59  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'était via OKC. Pas de feeling, on sait bien ce que ça signifie hein [:big steel]
Qu'est-ce que je prends mal ? Si tu expliques à dany comment trouver la femme de sa vie, il va te répondre qu'il se contente pour le moment d'enchainer les nanas et de niquer à droite à gauche tant que c'est possible. Si le lendemain tu lui expliques comment trouver la femme de sa vie, il va te servir la même réponse. Tu vas continuer de lui dire des choses qui ne sont pas adapter à sa personne. Alors certes, c'est cool pour ceux qui lisent et qui se sentent concerné par ton discours mais c'est pas à la bonne cible que tu le fais systématiquement.
Vous ne me connaissez pas mais vous m'expliquez que je dois faire du théâtre, de la muscu 4 fois par semaine, que je dois aller chez le coiffeur tous les 15 jours, du kite surf et acheter une Mercedes :o pour choper de la meuf qui ne m'intéresse pas. Bah c'est cool mais je m'en fous, désolé. A demain pour le même discours à partir de vos idées sur ma personne hein [:bien]
Je ne critique aucunement votre discours, j'ai bien compris que c'était ça le game d'aujourd'hui. Sauf que j'ai peut-être pas envie d'y participer et qu'étant pas une meuf, bah j'ai pas d'autres occasions [:spamafoote]

Si tu es en phase là dessus, no souci  :jap:

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 25-10-2018 à 00:17:59  profilanswer

n°54804111
pvcr
Posté le 25-10-2018 à 07:35:46  profilanswer

Scud_Delivery a écrit :

Ah mais je le trouve interessant, parce que c’est complètement atypique comme facon de penser.  
C’est vrai qu’il n’essaye pas de faire accepter son point de vue ou de faire des pirouettes scenaristique pour se donner le beau role. Pas de manipulation.  

Je trouve ses histoires de baise sans joie, sans affection dans la maniere de raconter, ce n’est meme plus cynique ou désabusé, on dirait qu’il repond juste a un besoin biologique.  
Je trouve assez triste et incompréhensible de vouloir absolument se preserver de belles choses pour vivre des tirage de coup biologique, sinon sordides...  

Apres les questions sur sa religion, il a quand meme un comportement completement incoherent avec les principes. Je peux tout a fait comprendre qu’on me soit pas pratiquant mais en general les gens gardent un peu l’esprit du texte, une forme d’hypocrisie ou s’en affranchissent totalement. La franchement ca n’a aucun sens.  

tariq ramadan  :love:  :love:

n°54804116
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 07:38:14  answer

aie aie aie  [:bilderberg:4]

n°54804296
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 08:19:13  answer

Scud_Delivery a écrit :

Il est probablement incohérent MAIS ça n'est pas lui qui reviens systématiquement sur ses convictions religieuses, je ne vois pas franchement l'intérêt (enfin façon de parler: je comprends très bien en fait) de lui ressortir toutes les trois minutes dès qu'il ose l'ouvrir.

Pour le reste,je suis totalement d'accord.

n°54804322
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2018 à 08:25:08  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne comprends pas le concept de baiser une meuf avec pour finalité de la faire souffrir en la dégageant ensuite comme une merde pour se "venger".
Qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? Le fait qu'elles aient pu vouloir prendre leur temps avant de vouloir baiser avec toi ou bien est-ce que tu avais des le départ un profond mépris pour elles ?

la cruauté gratuite c'est quasi exclusivement lié au manque d'affection pendant l'enfance :o

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54805248
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 09:56:03  answer

Cars_F a écrit :

Vous les reconnaissez à quoi les fake profiles sur AUM ? j'ai des doutes là sur certaines de mes contacts, ça paraît trop beau-belle pour être vrai. [:angelusdeus]

Souvent niveau instruments musique y a des truc improbable (genre Harpe, batterie) alors que les vrai musicienne ça transpire dans la description du profil.

n°54805287
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2018 à 09:58:23  profilanswer

Voilà, une pauvre victime de l'islamophobie galopante dans ce pays [:am72:5]  

Et rien à voir avec un questionnement qui serait légitime sur l'origine d'une pensée qui apparaît rétrograde pour une très grande majorité des gens ici, une sorte de code éthique pas trés clair/cohérent de prime abord, un carcan moral hyper lourd et du vocabulaire comme mériter/punir/chienne. Noooon.

n°54805296
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 09:58:46  answer

[:tim_coucou]

n°54805326
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2018 à 10:00:42  profilanswer

[:kelso burn]

n°54805337
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 25-10-2018 à 10:01:26  profilanswer

ah mais il est muslim dany ?  [:neji hyuga]  

il est juste traditionaliste alors   [:feer]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54805338
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 10:01:29  answer

Je pense pas que ça vaille le coup de te répondre, surtout.

n°54805369
Phenom
Posté le 25-10-2018 à 10:03:29  profilanswer

Putain mais on s'en branle, vous avez vraiment rien d'autre à foutre ? C'est d'une tristesse. Feriez mieux d'aller draguer et chercher un peu de win.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 25-10-2018 à 10:03:46

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54805385
Profil sup​primé
Posté le 25-10-2018 à 10:04:28  answer

Phenom a écrit :

Feriez mieux d'aller draguer et chercher un peu de win.

De vin*

n°54805413
Phenom
Posté le 25-10-2018 à 10:06:16  profilanswer

[:depardieu:3]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54805432
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 10:07:49  profilanswer

tamino a écrit :

Voilà, une pauvre victime de l'islamophobie galopante dans ce pays [:am72:5]  

Et rien à voir avec un questionnement qui serait légitime sur l'origine d'une pensée qui apparaît rétrograde pour une très grande majorité des gens ici, une sorte de code éthique pas trés clair/cohérent de prime abord, un carcan moral hyper lourd et du vocabulaire comme mériter/punir/chienne. Noooon.

Surtout quand on regarde qui a parlé de religion en premier  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54805441
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2018 à 10:08:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Surtout quand on regarde qui a parlé de religion en premier  :D

Ben pour le coup il me semble que c'est krilo, non ?  [:vieux slip]

edit : ah , tu veux sans doute parler de la conversation présente j'imagine. Bon oui, effectivement... Cela dit faut reconnaître aussi que j'ai été taquin avec l'histoire de la virginité :whistle:  

Message édité par tamino le 25-10-2018 à 10:11:39
n°54805511
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 25-10-2018 à 10:13:10  profilanswer

L'évocation des canidés était une piste évidente m-mais mais là n'est pas la question [:le guide]

PARLONS D'AMOUR ET PAS DE KENANCE ONLY SVP

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 25-10-2018 à 10:13:35

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54805652
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2018 à 10:22:54  profilanswer

Je valide l'idée générale, qu'avec une fille qu'on a en tête, faut tenter quelque chose et ça passe ou ça casse. Rester dans l'obsession inactive, jamais prendre le risque de perdre quelque chose qui n'a jamais commencé, c'est l'horreur.

Par contre je pense qu'il suffit d'une fois, en général ça va casser, et on passe à autre chose. Par ce que si y avait attirance réciproque, ça se passerait plus simplement. Et que je vois pas une nana revenir pour se retaper un moment gênant.

n°54805716
bubkalours​on
Posté le 25-10-2018 à 10:27:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54805725
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-10-2018 à 10:28:32  profilanswer

Mais il avait pas tenté quelque chose fibo avec cette fille ? J'ai pas tout suivi.

n°54805775
dany rfm
Posté le 25-10-2018 à 10:32:22  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

L'évocation des canidés était une piste évidente m-mais mais là n'est pas la question [:le guide]  

PARLONS D'AMOUR ET PAS DE KENANCE ONLY SVP

Vous me remercierez au moins pour l'euphémisme.  :D  

bubkalourson a écrit :

Putain mais vos punchlines des fois les gars...  [:afrojojo]

Après osef de la qualité, ce qu'il faut, c'est que ce soit dit.
Il est obligé d'être limite lourd, car il s'est trop enfoncé dans la FZ.

n°54805879
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2018 à 10:40:14  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais croisé une fille il y a longtemps qui me disait qu'elle n'avait que des amis beaux/belles, parce que son statut social en dépendait, et que seuls les losers passaient du temps avec les moches.

Han, une anecdote pas resucée [:nozdormu]

J'ai vérifié me suis tapé tout le topic et oui tu l'as pas racontée sur ce topic mais en 10 ans tu parles plus de 500 fois des moches. D'ailleurs j'aurais du quote mais c'est marrant tu te contredis, un coup tu dis que tu n'as jamais dit que tu étais moche et un peu après que tu te tues à dire que tu étais moche avec des lunettes.  [:salade man:2]  

C'est fou ce qu'on est prêt à faire quand on se fait chier au boulot.  [:pablo escrobarbe]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54805907
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 10:42:16  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

J'ai vérifié me suis tapé tout le topic et oui tu l'as pas racontée sur ce topic mais en 10 ans tu parles plus de 500 fois des moches. D'ailleurs j'aurais du quote mais c'est marrant tu te contredis, un coup tu dis que tu n'as jamais dit que tu étais moche et un peu après que tu te tues à dire que tu étais moche avec des lunettes.  [:salade man:2]  

C'est fou ce qu'on est prêt à faire quand on se fait chier au boulot.  [:pablo escrobarbe]

On a vu les photos, il était moche comme un poux  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54805928
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2018 à 10:43:34  profilanswer

En tout cas, j'en pouvais plus de ma recherche dans les archives. Impressionnant comme on parle tout le temps de la même chose.

---------------
n°54805977
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-10-2018 à 10:46:52  profilanswer

En tout cas, j'en pouvais plus de ma recherche dans les archives. Impressionnant comme on parle tout le temps de la même chose.

T'avais pas remarqué ? Et c'est pareil sur tous les topics. HFR est une putain de boucle  :D

---------------
n°54806024
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 25-10-2018 à 10:49:53  profilanswer

Pas la peine de te taper les archives, toutes les semaines ça recommence.  :o

---------------
Stp
n°54806043
pvcr
Posté le 25-10-2018 à 10:51:03  profilanswer

donut78 a écrit :

T'avais pas remarqué ? Et c'est pareil sur tous les topics. HFR est une putain de boucle  :D

C'est surtout le cas sur les topics machine à café.

n°54806078
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-10-2018 à 10:53:32  profilanswer

Si Pablo commence à remuer les archives pour les intervenants réguliers... [:xeen]

---------------

n°54806092
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-10-2018 à 10:54:16  profilanswer

Le topic a peur  [:el blancos:5]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40314  40315  40316  ..  57319  57320  57321  57322  57323  57324

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)