Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5690 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40311  40312  40313  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54798457
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 15:57:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Nicky_rr a écrit :

Autant je ne vois aucun problème à l'amitié avec attirance autant je ne conçois pas que ce soit un prérequis [:gratgrat]

Je ne m’intéresse généralement pas aux gens que je trouve moches, ou que je ne trouve pas intelligents ou que je ne trouve pas drôle.

Apres je peux m'interesser à qqun de veritablement prodigieusement drole et moche (genre desproges :o ) par exemple, mais je me sentirai quand meme qque peu mal à l'aise, je pense. En pratique ca n'arrive qu'assez peu.

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 15:57:08  profilanswer

n°54798460
Budykiller
Posté le 24-10-2018 à 15:57:14  profilanswer

sempt a écrit :

Ce n'est pas un problème [:super citron]  
Ce qu'on veut c'est des meufs HELEL  [:timoonn:6]

[:budykiller:3] HaaAaaaAAAaaAaaaaAAAAn [:hemmon55:5]

n°54798469
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 15:57:41  answer

sempt a écrit :

Ce n'est pas un problème [:super citron]  
Ce qu'on veut c'est des meufs HELEL  [:timoonn:6]

Budykiller a écrit :

[:budykiller:3] HaaAaaaAAAaaAaaaaAAAAn [:hemmon55:5]

Vous faites peur,un peu.

n°54798473
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 15:57:51  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce que le terme fraternité serait aussi beau, puissant et symbolique si nos aïeuls révolutionnaires l'avaient balancé après une partouze géante et la gueule pleine de foutre ?

[:leamas:3]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54798481
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 15:58:46  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

J'avais croisé une fille il y a longtemps qui me disait qu'elle n'avait que des amis beaux/belles, parce que son statut social en dépendait, et que seuls les losers passaient du temps avec les moches.

Han, une anecdote pas resucée [:nozdormu]

Je trouve qu'il y a une veritable hypocrisie la dessus, c'est totalement ok de snobber le gens cons, mais pas les gens moches. Alors que les deux sont totalement arbitraires. En plus en pratique c'est plutot les gens moches qui se font snobber que les gens bêtes, mais on ne peut revendiquer que le second.

n°54798499
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 16:00:05  profilanswer

Si tu t'étais intéressé à Wittgenstein tu saurais pourquoi les gens ont besoin de créer ces mots là  [:r3g]

n°54798514
guigr
Posté le 24-10-2018 à 16:01:19  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

La bêtise décomplexée [:implosion du tibia]

CoolAndCollected a écrit :

Je ne m’intéresse généralement pas aux gens que je trouve moches, ou que je ne trouve pas intelligents ou que je ne trouve pas drôle.

Apres je peux m'interesser à qqun de veritablement prodigieusement drole et moche (genre desproges :o ) par exemple, mais je me sentirai quand meme qque peu mal à l'aise, je pense. En pratique ca n'arrive qu'assez peu.

CQFD

n°54798542
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2018 à 16:04:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Est-ce que le terme fraternité serait aussi beau, puissant et symbolique si nos aïeuls révolutionnaires l'avaient balancé après une partouze géante et la gueule pleine de foutre ?

https://reho.st/self/d1be095cbe965b363e6308492cc04dfc341865f4.png

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54798543
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 16:04:14  profilanswer

Les rages fuck c'est ce qu'il y a de mieux, la meuf tu l'as détruit.  :D  
La standardiste me disait qu'au début c'était "spécial" nos rapports, elle savait pas que je déversais toute ma rage dans son cul.  :o  

Un peu d'arrogance ça peut jouer.

n°54798544
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 16:04:27  profilanswer

Heureusement que tes amis sont pas comme toi. :o

mood
Publicité
Posté le 24-10-2018 à 16:04:27  profilanswer

n°54798549
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2018 à 16:04:50  profilanswer

Je trouve qu'il y a une veritable hypocrisie la dessus, c'est totalement ok de snobber le gens cons, mais pas les gens moches. Alors que les deux sont totalement arbitraires. En plus en pratique c'est plutot les gens moches qui se font snobber que les gens bêtes, mais on ne peut revendiquer que le second.

Pour une relation ou du sexe, je vois l'intérêt de snober les gens cons ou moches.
Pour l'amitié, je vois l'intérêt de snober les gens cons.
Mais pour l'amitié, je ne vois pas l'intérêt de snober les gens moches. Genre c'est insupportable de se faire un paintball/ bowling/golf avec un moche? [:delarue5]
Qu'est-ce qui se passe, concrètement? C'est difficile de se concentrer sur son swing avec un monosourcil broussailleux à ses côtés?

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 24-10-2018 à 16:06:14

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54798565
Scud_Deliv​ery
Bim Bam Boum
Posté le 24-10-2018 à 16:06:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

La standardiste me disait qu'au début c'était "spécial" nos rapports, elle savait pas que je déversais toute ma rage dans son cul.  :o  

Je trouvais l'idée séduisante, et puis je t'ai lu.  

n°54798566
mejoralo
Posté le 24-10-2018 à 16:06:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Pour une relation ou du sexe, je vois l'intérêt de snober les gens cons ou moches.
Mais pour l'amitié, je ne vois pas l'intérêt de snober les gens moches. Genre c'est insupportable de se faire un paintball/ bowling/golf avec un moche? [:delarue5]
Qu'est-ce qui se passe, concrètement? C'est difficile de se concentrer sur son swing avec un monosourcil broussailleux à ses côtés?

+1 :jap:

n°54798572
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 16:07:02  profilanswer

dany rfm a écrit :

PAs sûr que ça donne envie à Navet  :D

Message édité par donut78 le 24-10-2018 à 16:07:51

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54798590
mejoralo
Posté le 24-10-2018 à 16:08:20  profilanswer

Scud_Delivery a écrit :

Je trouvais l'idée séduisante, et puis je t'ai lu.  

Dany la finesse et la poésie incarnée [:rachid gazelle:9]

n°54798597
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 16:09:05  profilanswer

n°54798607
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 16:09:48  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Mais pour l'amitié, je ne vois pas l'intérêt de snober les gens moches. Genre c'est insupportable de se faire un paintball/ bowling avec un moche? [:delarue5]

Qui parle d'insupportable? Je préféré avoir une discussion avec qqun dont je trouve l'apparence agréable. Tout comme je préfère manger un bon plat qui soit joliment dressé et appétissant.

C'est pas insupportable de se faire un bowling avec un moche, mais c'est mieux de le faire avec un pas moche, toute chose égale par ailleurs, donc pourquoi se priver?

Et il en existe. Peu. Mais suffisamment.

Et je pourrais te retourner l'argument, c'est "difficile de se concentrer sur son swing avec qqun qui tient des raisonnements sans queue ni tete?".

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 24-10-2018 à 16:12:11
n°54798611
pvcr
Posté le 24-10-2018 à 16:10:19  profilanswer

mejoralo a écrit :

Dany la finesse et la poésie incarnée [:rachid gazelle:9]

Faut surtout qu'il arrête de baiser si ça le tend à ce point.

n°54798649
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 24-10-2018 à 16:13:24  profilanswer

n°54798687
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 16:16:30  profilanswer

n°54798726
Profil sup​primé
Posté le 24-10-2018 à 16:19:51  answer

dany rfm a écrit :

Un peu d'arrogance ça peut jouer.

Putain tu vas encore te faire des potes.

n°54798727
Trajet
Posté le 24-10-2018 à 16:19:53  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je ne comprends pas le concept de baiser une meuf avec pour finalité de la faire souffrir en la dégageant ensuite comme une merde pour se "venger".
Qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? Le fait qu'elles aient pu vouloir prendre leur temps avant de vouloir baiser avec toi ou bien est-ce que tu avais des le départ un profond mépris pour elles ?

n°54798746
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 16:21:38  profilanswer

Trajet a écrit :

Je ne comprends pas le concept de baiser une meuf avec pour finalité de la faire souffrir en la dégageant ensuite comme une merde pour se "venger".
Qu'est-ce qui te pousse à faire ça ? Le fait qu'elles aient pu vouloir prendre leur temps avant de vouloir baiser avec toi ou bien est-ce que tu avais des le départ un profond mépris pour elles ?

J'avais raconté ici, je crois, qu'une fois une nana m'avait dit apres le coït que je couchais avec les nanas pour les "punir d'etre belles", j'avais trouvé ça totalement perché comme reflexion. Mais pour le coup je me demande si ca s'applique pas à Dany. :o

n°54798747
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 16:21:45  profilanswer

Trajet a écrit :

Il se venge peut-être d'une adolescence difficile avec les meufs  [:garypresident:2]

---------------
n°54798779
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2018 à 16:24:21  profilanswer

J'avais raconté ici, je crois, qu'une fois une nana m'avait dit apres le coït que je couchais avec les nanas pour les "punir d'etre belles", j'avais trouvé ça totalement perché comme reflexion. Mais pour le coup je me demande si ca s'applique pas à Dany. :o

Aaah, rappelle pas ça, je cringe [:delarue5]

---------------
n°54798813
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 24-10-2018 à 16:27:31  profilanswer

Trop de temps libre :o

---------------

n°54798853
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2018 à 16:31:34  profilanswer

Trajet a écrit :

Je pense qu'au fond de lui, dany se sent humilié par le pouvoir qu'elles ont de le forcer à faire le beau pour accéder à la sainte teucha.
Du coup, en ghostant il leur laisse un coup de griffe sur le museau, histoire de montrer qu'il n'est pas un bon toutou, mais un vilain chat sauvage. [:miniours:2]

Message cité 1 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 24-10-2018 à 16:32:44

---------------
n°54798876
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 16:32:46  profilanswer

Tu preferes regarder les nympheas de Monet? Ou le dessin de ta ptite nièce?
Pourtant t'as envie de foutre ta bite, ni dans l'un ni dans l'autre, non?

Tu as de la beauté qui est non sexuée, et tu peux aussi apprecier cette beauté là. Pour mes amis c'est la meme chose. Je ne demande pas des gens beaux avec qui je ne suis pas capable de me marrer, ou d'apprecier les raisonnements etc... tout comme je ne demande pas des gens moches avec qui je me marre etc... Je demande simplement les deux : des gens et beaux et avec qui je peux me marrer et apprecier les reflexions sur le monde soit parce que je les partage, soit parce que je les trouves intelligentes, meme si je ne les partage pas... ca et d'autres trucs aussi.

n°54798921
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 24-10-2018 à 16:35:51  profilanswer

Je comprends l'idée, et effectivement je vois en quoi c'est agréable d'être en face de quelqu'un de beau, même en l'absence de désir sexuel.
Mais vraiment je trouve que c'est d'une influence négligeable devant le contenu de l’interaction sociale.

Du coup je reste perplexe, mais je juge pas, c'est un goût comme un autre.

---------------
n°54798925
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 16:36:13  profilanswer

Tu preferes regarder les nympheas de Monet? Ou le dessin de ta ptite nièce?
Pourtant t'as envie de foutre ta bite, ni dans l'un ni dans l'autre, non?

Tu as de la beauté qui est non sexuée, et tu peux aussi apprecier cette beauté là. Pour mes amis c'est la meme chose. Je ne demande pas des gens beaux avec qui je ne suis pas capable de me marrer, ou d'apprecier les raisonnements etc... tout comme je ne demande pas des gens moches avec qui je me marre etc... Je demande simplement les deux : des gens et beaux et avec qui je peux me marrer et apprecier les reflexions sur le monde soit parce que je les partage, soit parce que je les trouves intelligentes, meme si je ne les partage pas... ca et d'autres trucs aussi.

Je me sens moche d'une force quand te je te lis  [:petit canasson]

---------------
n°54798930
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 16:36:31  profilanswer

Trajet a écrit :

Pour la standardiste, c'est le fait qu'elle avait de mauvaises intentions, la meuf me parle de relation sérieuse, scénic + labrador, qu'elle a envie de prendre son temps "parce que les mecs c'est des chiens", que c'est pas une "kahba" (fille facile) alors que :

1) C'est une canidé du 93 bien superficielle.
2) C'est une allumeuse, donc une femme qui nous veut du mal pour se faire du bien à l'ego.
Je l'ai juste constaté en l'observant au travail.

Suite à ça je l'ai pas calculé, sauf que elle, elle me lâchait pas, elle profitait de cette proximité qu'on avait vu qu'on bossait ensemble pour essayer de "gratter l'amitié", elle m'avait choisi pour que je tombe amoureux d'elle, et jouer avec mon cœur comme elle l'a fait avec 4 mecs du boulot qui lui tournaient autour.

Au début je ne faisais que repousser ses tentatives de friendzonisation, puis malheureusement la disette s'est fait sentir donc je me suis dis "ok si y'a moyen gratuitement je l'a baiserais", et j'ai commencé à jouer avec elle, jusqu'à ce qu'elle craque.

donut78 a écrit :

Il se venge peut-être d'une adolescence difficile avec les meufs  [:garypresident:2]

Cette époque est révolue depuis, mtn j'irais pas vers elles dans le but de les punir, mais celles qui viennent tant pis pour elles, c'est ce qu'elles voulaient.

n°54798947
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 24-10-2018 à 16:37:48  profilanswer

Moi je finis pas trouver beau tous mes potes. Je crois que c'est parce que je les vois avec le pouvoir de l'amour amical !  [:dolores1:5]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54798966
donut78
Stop eating donuts
Posté le 24-10-2018 à 16:39:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Cette époque est révolue depuis, mtn j'irais pas vers elles dans le but de les punir, mais celles qui viennent tant pis pour elles, c'est ce qu'elles voulaient.

[:le rageux:6]

---------------
n°54798972
dany rfm
Posté le 24-10-2018 à 16:39:44  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je pense qu'au fond de lui, dany se sent humilié par le pouvoir qu'elles ont de le forcer à faire le beau pour accéder à la sainte teucha.
Du coup, en ghostant il leur laisse un coup de griffe sur le museau, histoire de montrer qu'il n'est pas un bon toutou, mais un vilain chat sauvage. [:miniours:2]

Voilà.  :jap:  
J'ai accepté les règles du game, mais en échange si elles ne sont pas à la hauteur de mes exigences, qu'elles oublient toutes idées de relation sérieuse avec moi.

n°54799006
CoolAndCol​lected
Posté le 24-10-2018 à 16:43:16  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Je comprends l'idée, et effectivement je vois en quoi c'est agréable d'être en face de quelqu'un de beau, même en l'absence de désir sexuel.
Mais vraiment je trouve que c'est d'une influence négligeable devant le contenu de l’interaction sociale.

Du coup je reste perplexe, mais je juge pas, c'est un goût comme un autre.

En fait, ça n'est pas nécéssairement un mécanisme conscient, je pense que ca joue beaucoup plus que ce qu'on ne croit. Je vais pas recracher l'effet de halo encore. :o

n°54799008
poyd
Posté le 24-10-2018 à 16:43:21  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Moi je finis pas trouver beau tous mes potes. Je crois que c'est parce que je les vois avec le pouvoir de l'amour amical !  [:dolores1:5]

En general je trouve ma compagne de plus en plus belle, et oui des filles que je calcul pas au depart si je passes beaucoup de temps avec elle, forcement je vais lui trouver des attraits physiques.
J'etais pas branché indienne, et peau très matte, une ex m'as eu a l'usure et maintenant j'aime bien. Enfin j'aime bien les peaux toute blanches avec des taches de rousseur aussi.  
Pour ça que de donner sa chance a une fille qui n'est pas a mon gout, non dans un premier temps, mais il faut qu'elle m'ai a l'usure

n°54799015
Trajet
Posté le 24-10-2018 à 16:43:43  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pour la standardiste, c'est le fait qu'elle avait de mauvaises intentions, la meuf me parle de relation sérieuse, scénic + labrador, qu'elle a envie de prendre son temps "parce que les mecs c'est des chiens", que c'est pas une "kahba" (fille facile) alors que :

1) C'est une canidé du 93 bien superficielle.
2) C'est une allumeuse, donc une femme qui nous veut du mal pour se faire du bien à l'ego.
Je l'ai juste constaté en l'observant au travail.

Suite à ça je l'ai pas calculé, sauf que elle, elle me lâchait pas, elle profitait de cette proximité qu'on avait vu qu'on bossait ensemble pour essayer de "gratter l'amitié", elle m'avait choisi pour que je tombe amoureux d'elle, et jouer avec mon cœur comme elle l'a fait avec 4 mecs du boulot qui lui tournaient autour.

Au début je ne faisais que repousser ses tentatives de friendzonisation, puis malheureusement la disette s'est fait sentir donc je me suis dis "ok si y'a moyen gratuitement je l'a baiserais", et j'ai commencé à jouer avec elle, jusqu'à ce qu'elle craque.

Donc tu la méprisais des le début. Merci pour ta réponse. :jap:

n°54799018
poyd
Posté le 24-10-2018 à 16:44:01  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà.  :jap:  
J'ai accepté les règles du game, mais en échange si elles ne sont pas à la hauteur de mes exigences, qu'elles oublient toutes idées de relation sérieuse avec moi.

Dany te voile pas la face, tu cherches pas de relation longue pour l'instant

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40311  40312  40313  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)