| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
dany rfm | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 00:15:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 04:30:04 ![]() J'ai le golf il me faut une karba |
poutrella Contributeur net | Aieaieaie on va la ken --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
pvcr |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 07:20:27 ![]() Faut soigner sa prostate |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
N'importe quoi! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Publicité | Posté le 19-10-2018 à 08:08:44 ![]() ![]() |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
tamino master proxy 2 gates |
|
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 08:16:32 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
J'ai pas d'amies mais sinon c est pas le genre de trucs que je ferais non. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sempt Eternel Apprenti |
Tu t'en moques si c'est un PQ --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
bulle_d'o Bonne soeur | Ouais quand tu as 15 ans d'âge mental et que tu te refiles autant les ex que les MST au sein du même groupe de pote. Message cité 1 fois Message édité par bulle_d'o le 19-10-2018 à 08:21:10 --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Bonjour --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
par-hasard |
Faudrait demander à feudartifice --------------- Achievement HFR unlocked |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 08:49:09 ![]()
Carrément. Si tu as la tchatche, même en étant très moche, tu peux te lever des jolies filles. J'ai l'exemple de mon ex meilleure pote, sosie de Michel Muller Le truc, c'est que sa confiance en lui c'était du fake, mais il jouait la comédie tellement bien que les filles tombaient dans le panneau. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-10-2018 à 08:50:23 |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 08:52:13 ![]() |
loupie94 |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
par-hasard |
Il est moins cher que celui d'Ecouille ? --------------- Achievement HFR unlocked |
Phenom | Un peu plus que l'appeau d'Ephèse. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2018 à 09:16:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
manu |
|
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Sinon hier j'ai pas relancé l'autre lô et j'ai reçu à minuit "merci encore pour m'avoir contacté"
--------------- Stp |
pvcr |
|
Cavatines |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
dany rfm |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |