Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3515 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40173  40174  40175  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54630820
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-10-2018 à 14:30:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Whatsmyname a écrit :

Vos blagues m’ont fait mourir de l’intérieur, pitié ne nous évoquez plus, ne nous touchez plus :o

Mourir de l'intérieur [:grastriple:1]

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 14:30:14  profilanswer

n°54630861
manu
Posté le 06-10-2018 à 14:35:57  profilanswer

I care a écrit :

C'est triste Pablo, mais à priori c'était pas comme ça la première fois.
Peut-être les circonstances assaisonnées d'une pincée de nervosité ?

Ce qui est surtout triste, c'est de ne pas avoir pécho au second RDV, pourquoi t'as pas écouté le topic, Pablo [:spiderban:3]

Vous vous êtes connus sur un site de rencontres amoureuses, pas amicales.

Après, si vous êtes sapiosexuels [:vave1]

Elle te plaît comment au fait, sur une échelle de 2 à 17, t'as pas dit ? [:lefab:1]

bethod a écrit :

Juste des regards.
Mais comme ça m'arrive jamais et que je la trouve grave bandante je me dis que ce serait dommage de baisser les yeux et de l'ignorer.

Si c'est des regards appuyés et fréquents, ça se tente, moi je dis.

Message édité par manu le 06-10-2018 à 14:36:30
n°54630884
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 06-10-2018 à 14:38:17  profilanswer

bethod a écrit :

Juste des regards.
Mais comme ça m'arrive jamais et que je la trouve grave bandante je me dis que ce serait dommage de baisser les yeux et de l'ignorer.

Moi je vais à contre-sens des autres avis, tant que tu debarques pas en mode "yo file moi ton 06" ya pas de mal.
Vous partagez une activité ça vous fait déjà un point en commun.
Une bonne approche ça peut être un mouvement qu'elle exécute mal, tu lui donne 2 3 conseils. Selon sa réaction tu verras vite si elle a envie de te parler ou pas.

n°54630906
daffy-duck
Posté le 06-10-2018 à 14:41:33  profilanswer

bethod a écrit :

Je pratique depuis pas mal de temps je connais la règle et j'imagine très bien les conséquences hautement déplaisantes d'un fail mais les circonstances actuelles me poussent à avoir ces pensées impures.

Je dirais qu'il faut laisser les choses du sport se faire :o alterner sur un appareil avec, c'est le meilleur moyen d'engager la conversation sur le sujet sans passer directement pour un gros lourd

Message cité 1 fois
Message édité par daffy-duck le 06-10-2018 à 14:42:07
n°54630950
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 14:50:24  answer

thc a écrit :

l'truc le plus grave du monde...

Bah autant que quelqu'un qui ne se lave pas. Si tu aimes les mauvaises odeurs, c'est ton problème  [:cerveau spamafote]
De mon coté je suis très sensible à ça.

Bon toujours est-il que j'ai rendez-vous demain soir avec elle ^^

EDIT : et un autre date lundi avec une AUM girl qui m'a recontacté après 10 jours

Message édité par Profil supprimé le 06-10-2018 à 15:17:53
n°54630958
bethod
Posté le 06-10-2018 à 14:52:16  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Moi je vais à contre-sens des autres avis, tant que tu debarques pas en mode "yo file moi ton 06" ya pas de mal.
Une bonne approche ça peut être un mouvement qu'elle exécute mal, tu lui donne 2 3 conseils. Selon sa réaction tu verras vite si elle a envie de te parler ou pas.

daffy-duck a écrit :

Je dirais qu'il faut laisser les choses du sport se faire :o alterner sur un appareil avec, c'est le meilleur moyen d'engager la conversation sur le sujet sans passer directement pour un gros lourd

Tourner sur une machine effectivement ça me semble être une bonne idée. Je vais essayer aussi de lui dire bonjour si jamais des couilles me poussent.

n°54631039
Blaq
Posté le 06-10-2018 à 15:06:55  profilanswer

Cars_F a écrit :

Mourir de l'intérieur [:grastriple:1]

Orgasme vaginal ?

Ou fasciite nécrosante mais c'est moins glam du coup.

n°54631067
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2018 à 15:11:34  profilanswer

bethod a écrit :

Juste des regards.

Vous vous êtes déjà parlé ?
Vu que c'est un environnement clos, faut être un minimum sûr avant d'attaquer

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54631085
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2018 à 15:13:54  profilanswer

Blaq a écrit :

Orgasme vaginal ?

[:erg machaon:4]

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54631116
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 06-10-2018 à 15:20:55  profilanswer

Blaq a écrit :

Orgasme vaginal ?

Mais
Mais
Mais

mood
Publicité
Posté le 06-10-2018 à 15:20:55  profilanswer

n°54631180
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 15:35:21  answer

bethod a écrit :

Justement si j'y pense c'est parce que j'ai l'impression qu'il y a une possibilité que l'intérêt soit réciproque.

bethod a écrit :

Je pratique depuis pas mal de temps je connais la règle et j'imagine très bien les conséquences hautement déplaisantes d'un fail mais les circonstances actuelles me poussent à avoir ces pensées impures.

Mais vas-y, sérieux :o

Tu te prends un fail, qu'est-ce que ça peut foutre ? Au pire ce sera un peu awkward pendant un moment, tu fais l'autiste et tu finis ta séance avec la musique à fond dans les oreilles et basta :spamafote:

n°54631216
Profil sup​primé
Posté le 06-10-2018 à 15:41:10  answer

bethod a écrit :

Tourner sur une machine effectivement ça me semble être une bonne idée. Je vais essayer aussi de lui dire bonjour si jamais des couilles me poussent.

Commence déjà avec un "Bonjour"+grand sourire, tu verras si elle te le rend.

n°54631242
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2018 à 15:46:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par gatsu35 le 06-10-2018 à 15:59:43
n°54631277
Blaq
Posté le 06-10-2018 à 15:56:44  profilanswer

Le vert, c'est Rodrigo qui arrive :o

n°54631288
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 06-10-2018 à 15:59:48  profilanswer

Nan mais Clairement la A voir ce planning je lis "mon officiel est au foot/ avec des potes / parti chez sa mère ... Filons voir le casse dalle en douce "

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54631334
loupie94
Posté le 06-10-2018 à 16:11:45  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Back in da place !!!

- Marre de toujours devoir prévoir moi de mon coté les choses,  
- Je dois toujours négocier les jours
- Elle décale toujours nos RDV, ya toujours un truc de dernière minute, ce weekend on devait se voir, au final elle a tout annulé pour des motifs bidons.  

Enfin bref, c'est bon, je lui ai même fait un calendrier avec les fois où on s'est vu
Bleu c'est notre premier jour
Rose clair c'est 7h
Rouge c'est 15 et plus
Vert c'est les jours qu'on a prévu ensemble enfin si possible, comme d'hab quoi

https://reho.st/preview/self/7a25a3 [...] 0c4c27.png

[:cerveau ouch]  

Attends....tu lui as envoyé ce calendrier? Accompagné de quel genre de message? Un truc du style "y en a marre, on se voit trop peu, la preuve est là!"? [:cerveau klem]  

Message édité par loupie94 le 06-10-2018 à 16:12:27
n°54631357
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2018 à 16:17:48  profilanswer

Message édité par gatsu35 le 06-10-2018 à 16:26:59
n°54631362
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2018 à 16:19:20  profilanswer

n°54631387
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2018 à 16:28:37  profilanswer

n°54631389
loupie94
Posté le 06-10-2018 à 16:29:13  profilanswer

gatsu35 a écrit :

Même de message, je lui ai dit hier soir qu'on se voyait vraiment trop peu, voir jamais. Autant elle était pleine d'entrain les deux premières semaines, autant après c'était le désert au niveau SMS et pour se voir pareil, c'est moi qui doit relancer, moi qui doit proposer les jours, et je dois même négocier. Je veux bien accepter qu'elle a 3 gosses, mais elle peut les laisser au père de temps en temps.  
Enfin bref, j'ai tranché.
Après tu vas peut-être me prendre pour un psychopathe, mais le fait est que je trouve qu'on se voyait vraiment trop peu, et puis bon on est totalement opposés l'un et l'autre.

Oh mais je ne dis pas que tu es un psychopathe hein. Je suis juste surprise.

A moins que je ne sache pas lire ton calendrier (et c'est possible :D ) je trouve que vous vous êtes vus régulièrement quand même. Surtout maintenant que tu as rajouté l'info "elle a 3 enfants". T'es sur qu'elle pourrait les laisser à leur père? Il faudrait que ça se passe super bien entre eux hein.

Après pour le reste, si tu sens que vous êtes trop différents et que tu n'as pas envie de continuer, je n'ai rien à dire là dessus.

n°54631400
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 06-10-2018 à 16:33:39  profilanswer

C'est surtout que c'est HS go topic couple quoi. Et puis bon alerte au psycho qui chronomètre le temps passé avec la meuf.

Tu fais quoi à la fin du mois, tu donnes un relevé d'heures en deux exemplaires tamponnés avec copie Assedic et tu fais de la récup sur le mois suivant ?

---------------

n°54631406
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2018 à 16:36:47  profilanswer

n°54631411
blablamach​ine
Blabla
Posté le 06-10-2018 à 16:38:45  profilanswer

n°54631415
loupie94
Posté le 06-10-2018 à 16:40:27  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

C'est surtout que c'est HS go topic couple quoi. Et puis bon alerte au psycho qui chronomètre le temps passé avec la meuf.

Tu fais quoi à la fin du mois, tu donnes un relevé d'heures en deux exemplaires tamponnés avec copie Assedic et tu fais de la récup sur le mois suivant ?

:D  

Il est venu dire qu'il n'était plus en couple justement, d'où le pourquoi du message ici. Du coup il va se lancer à la recherche d'une personne qui aurait beaucoup de temps libre et décidée  à ne le consacrer qu'à lui [:scarecrow]  

n°54631426
poutrella
Contributeur net
Posté le 06-10-2018 à 16:43:13  profilanswer

tamino a écrit :

Ben faut reconnaître que là on est en face d'un maurice, sérieusement. Inatteignable le mec, pétri de certitudes écrites dans le livre (ou sur les murs de Cergy, je sais pas).

Faut pas déconner, on est en arabie saoudite là depuis quelques pages.

Non c'est la France de demain  [:risin''sun:1]

n°54631427
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2018 à 16:43:40  profilanswer

Très bonne question, nous comptons sur cars_F :O

---------------
n°54631515
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 06-10-2018 à 17:08:01  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le garçon qui fait mine de me demander quand j'suis dispo pour conclure qu'il est pris tout le week-end  [:sanglier:3]
Mais pourquoi toutes ces simagrées, s'il a pas envie, lo  [:sanglier:3]
Je fais si peur que ça ?  [:zsx]

Pas à tout le monde non [:andromaque]

mejoralo a écrit :

Après c'est le lot courant sur les SDR, tu dates quelqu'un, tu ken une ou deux fois puis tu te rends compte que ça le fera pas. Ça arrive très souvent, c'est pas forcément un gars bizarre mais peut être juste un mec qui ose pas lui dire que ça le fera pas :sweat: ( ou qui veut la garder pour les longues soirées d'hiver quand il a rien à faire :o ).

Désolé de le redire mais non, c'est pas le lot courant pour tout le monde ça. Et c'était pas un gars de SDR en plus :o

tamino a écrit :

Oui mais là les choses suivent pas leur cours justement. J'sais pas, t'es au début d'une histoire, t'as couché 2 fois, et tu te montres aussi ambigu et pas motivé ensuite ?

Je serais comme gg à me poser whatmilles questions.

Je suis d'accord avec ça. Le mec est fuyant volontairement et n'a pas suffisamment de respect pour t'en parler calmement "écoute, je t'apprécie beaucoup mais ça peut pas marcher entre nous blabla", il ne fait qu'esquiver (sauf TA SHATTE pendant les soirées si j'ai bien compris).
Désolé GG mais moi je laisserai tomber gentiment. C'est pas comme ça que ça doit se passer, surtout les trucs IRL.

Bon, une fois de plus, c'est facile à dire quand il n'arrive rien dans ta vie et que tout parait simple. C'est probablement plus compliqué quand on est concerné [:klemton] Bon courage [:andromaque]
Et bonnes vacances [:warkcolor]

donut78 a écrit :

Tu aies un peu une arwam au féminin. On ne comprend ce qui peut clocher, alors on cherche  [:emmanuel_micron:5]

OLOL ce verbe avoir
Mais je prends le compliment, ça me fait du bien dans mon moi-même du dedans  [:selya]  même si bon, je sais que c'est n'importe quoi.

Blaq a écrit :

À la différence d'arwam, il lui arrive des trucs  [:gidoin]

Voilà, merci  [:moonblood7]

Message édité par aRWaM le 06-10-2018 à 17:10:17

---------------
Demain c'est loin.
n°54631553
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-10-2018 à 17:15:27  profilanswer

n°54631608
aRWaM
Posté le 06-10-2018 à 17:26:53  profilanswer

Blaq a écrit :

D'ailleurs les questions de GG me font penser à quelque chose. Souvent sur les sdr, l'autre n'est pas forcément à fond sur vous (pas de réponse, pas de construction dans le dialogue, pas d'envie franche de se voir peut-être au début...). Malgré tout cela, vous arrivez à vous projeter, à avoir envie d'une suite ?

"Souvent" [:budykiller:1] 100% du temps au vu des stats actuelles.
Nope, ça dégage  [:salade man:3]

Ce bullshit décomplexé [:yoskeletone]

Encore une [:hpfan]
Comment est-ce que ça va se terminer cette fois, on veut savoir. Le suspens  [:hahasommeil]

edit : en vrai c'est cool pour toi hein, mais y'a comme un sentiment de déjà vu. Un gros déjà vu de 6000 exemplaires.

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 06-10-2018 à 17:38:38

---------------
Demain c'est loin.
n°54631629
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-10-2018 à 17:30:42  profilanswer

philosoraptor a écrit :

Tu diras peut être que je suis pas un mâle alpha, mais j'aurais plus saisi cette occasion de justement me démarquer d'un relou qui viendrait en mode poseur lui expliquer comment faire un exo.
Alors qu'on lui a rien demandé.
Et ce serait encore plus ridicule si bethod n'est pas musclé. (ce dont je n'ai aucune idée hein? [:cyrilletelmer:2] )

Je me serais approché plus humblement.

Message cité 2 fois
Message édité par CyrilleTelmer le 06-10-2018 à 17:31:23

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54631631
lefilpourp​re
Michel
Posté le 06-10-2018 à 17:31:26  profilanswer

aRWaM a écrit :

Encore une [:hpfan]
Comment est-ce que ça va se terminer cette fois, on veut savoir. Le suspens  [:hahasommeil]  

:D

---------------
Miraisin
n°54631650
aRWaM
Posté le 06-10-2018 à 17:37:54  profilanswer

Blaq a écrit :

J'espère que tu as une grosse mythe.

Sans cheveux, le grosse BITE n'est rien.

bethod a écrit :

Juste des regards.

A la sortie de la salle peut-être ? Histoire de se défaire de l'environnement et d'éventuels regards tout en gardant le point commun et le lieu connu pour rassurer tout le monde.

---------------
Demain c'est loin.
n°54631717
Zoreil
Posté le 06-10-2018 à 17:54:59  profilanswer

blablamachine a écrit :

Est ce que tu as pensé que c'est peut être toi qui suis aveuglément des règles sans les remettre en cause ?
Dany fait ce qu'il veut. Pourquoi est ce que c'est si horrible qu'il ne suive pas TES regles a toi.

C'est un peu tard.

---------------
What the FUCK ?
n°54631781
dany rfm
Posté le 06-10-2018 à 18:08:23  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

TagCR Episode 2 Saison 5 - Mauricette au restaurant
Sur les 3heures de rendez-vous que j'essaye à plusieurs reprises d'écourter j'ai du parler 10 minutes et elle 2H40, on doit pouvoir rajouter 10 minutes de silence. J'ai eu l'impression d'être son psy.
Elle veut me revoir, je suppose que nos séances de monologues la soulage. Moi j'ai pas trop envie  [:pablo escrobarbe:1]

C'est plus qu'une impression là.
Faut mener la discussion, un simple "tu parles beaucoup toi" avec un petit sourire l'aurait fait comprendre qu'elle rend fou avec son monologue.
Résultat t'es pas plus avancé que ça, et tu sais même pas si elle kiffe la mythe de Pablo ou juste ses talents de psy.  :o  

Répond (longtemps après) à sa relance en disant que t'es pas très motivé car tu penses ne pas avoir les mêmes attentes, ça le fera tilter.
Je dis pas que c'est perdu mais t'as fait de la merde punissable là. :/

uname a écrit :

Non mais celui-là est hors-concours :sweat:. Et tous les GSNALF payent parce que "les hommes c'est des connards", ce n'est pas qu'à cause de Rodrigo, Dany y est aussi pour quelque chose :o.

Si des Dany sont là c'est parce que les GSNALF baissent le level chez les meufs.  :o  

bulldozer_fusion a écrit :

Je pense pas que celles que tu vises soient celles que Dany a niqué dans la cage d'escalier, si ? :O

Ça dépend, il y a aussi des Dany dans le 16e, ils les appelles "femmes de mauvaises vie".  :o  

n°54631823
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 06-10-2018 à 18:16:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

C'est plus qu'une impression là.
Faut mener la discussion, un simple "tu parles beaucoup toi" avec un petit sourire l'aurait fait comprendre qu'elle rend fou avec son monologue.
Résultat t'es pas plus avancé que ça, et tu sais même pas si elle kiffe la mythe de Pablo ou juste ses talents de psy.  :o  

Répond (longtemps après) à sa relance en disant que t'es pas très motivé car tu penses ne pas avoir les mêmes attentes, ça le fera tilter.
Je dis pas que c'est perdu mais t'as fait de la merde punissable là. :/

Comment Mauricette va baiser Pablo dans une cage d'escalier avant de le ramener sans un mot au RER. [:ayoralone]  

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54631936
bethod
Posté le 06-10-2018 à 18:38:50  profilanswer

Ouais, j'ai fait un semi-bonjour ce matin avec la tête, je vais persévérer.

aRWaM a écrit :

A la sortie de la salle peut-être ? Histoire de se défaire de l'environnement et d'éventuels regards tout en gardant le point commun et le lieu connu pour rassurer tout le monde.

Pas con, en plus comme ça je peux la stalker  [:mazin:2]

n°54632006
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-10-2018 à 18:51:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ça dépend, il y a aussi des Dany dans le 16e, ils les appelles "femmes de mauvaises vie". :o

De mauvaises vies? :lol:

---------------
n°54632082
Blaq
Posté le 06-10-2018 à 19:09:21  profilanswer

bethod a écrit :

Pas con, en plus comme ça je peux la stalker [:mazin:2]

Sinon tu la suis jusqu'à chez elle et tu l'abordes là, comme ça t'as son adresse en plus  [:dovakor loves you:1]

n°54632206
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 06-10-2018 à 19:35:32  profilanswer

CyrilleTelmer a écrit :

Tu diras peut être que je suis pas un mâle alpha, mais j'aurais plus saisi cette occasion de justement me démarquer d'un relou qui viendrait en mode poseur lui expliquer comment faire un exo.
Alors qu'on lui a rien demandé.
Et ce serait encore plus ridicule si bethod n'est pas musclé. (ce dont je n'ai aucune idée hein? [:cyrilletelmer:2] )

Je me serais approché plus humblement.

tellement pluzmille [:henri gaud-liste]
parce que la meuf fait forcément mal un exo . Et le mec, il est forcément qualifié pour lui expliquer.  
y'en a qui donnent les verges pour se faire battre  :sarcastic:

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54632270
calmos les​ amis
Posté le 06-10-2018 à 19:50:30  profilanswer

Les femmes aiment les hommes assertifs donc bon.

L'irl est trés différent des sdr où t'as toute la nuit pour repenser aux discours féministes de Caroline Fourest et où l'homme est réduit à un role de clown/bouffon qui doit divertir ou être zappé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40173  40174  40175  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)