Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3618 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40168  40169  40170  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54624449
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2018 à 15:16:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Grande Greluche a écrit :

Le garçon qui fait mine de me demander quand j'suis dispo pour conclure qu'il est pris tout le week-end  [:sanglier:3]  
Mais pourquoi toutes ces simagrées, s'il a pas envie, lo  [:sanglier:3]  
Je fais si peur que ça ?  [:zsx]

Perso tu me fais un peu peur :o

Sinon pardon d'insister mais tu m'avais pas répondu, je suppose que tu n'avais pas vu ma question. On est d'accord que quand tu parles de péchotages, ça veut dire rapprochement physique et au minimum bisous ?

Si oui, je ne sais que te dire, j'ai l'impression que t'es encore pas tombée sur un bon numéro :/

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 15:16:21  profilanswer

n°54624458
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 05-10-2018 à 15:16:52  profilanswer

tamino a écrit :

Faut pas déconner, on est en arabie saoudite là depuis quelques pages.

ils niquent dans les cages d'escalier là bas ?  
Vraie question.

En tout cas, sortir avec une gogo danseuse ne me dérangerait pas.
Ni une une strip teaseuse.
Elles bougent bien. :love:

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
n°54624459
guigr
Posté le 05-10-2018 à 15:17:11  profilanswer

kriloner a écrit :

Le putain de sujet c'est que Dany vient de dire que pour lui l'égalité h/f n'existait pas et qu'une femme était condamnable si elle avait trop de partenaires sexuels. Est-ce raccord avec un topic ou les gens cherchent l'amour et à se mettre en couple ? Tu sens pas le décalage ?

Par contre il faut m'expliquer où tu trouves que le topic était d'accord avec lui avant ton arrivée fracassante sur ton destrier bleu marine.

n°54624461
lefilpourp​re
Michel
Posté le 05-10-2018 à 15:17:19  profilanswer

il essaie de voir quand elle est libre et lui ne l'est pas ce weekend

y'a rien à interpréter de plus, tout est écrit ...

---------------
Miraisin
n°54624462
Cavatines
Posté le 05-10-2018 à 15:17:20  profilanswer

kriloner a écrit :

Et du coup tout le monde trouve ça normal de laisser poster un gars qui considère les femmes comme inférieures ? Qui insulte une fille parce qu'il n'est pas son premier gars (ou presque) ? Bordel je rêve [:rofl]

Sans compter que tusais très bien que tout est lié. Ses idées retrogrades sur les relations h/f ne sont pas apparues par magie... Mais bon, ça a l'air de te passer au dessus de la tête tout ça...

Pas plus anormal que ceux qui sont persuadés que les hommes ont besoin de baiser/se masturber tous les jours.

n°54624467
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2018 à 15:17:51  profilanswer

Blaq a écrit :

C'est le même que hier ?
Il est bizarre, il a quel âge ?

29 :o

Deltissou a écrit :

Il a juste envie de savoir s'il plaît, et une fois que c'est bon il programme son ptit weekend oklm. Rien de rare ni d'anormal [:deejayboulette:3]

Pas compris.  

-Chris- a écrit :

sans cookies oui  :o  
Il a spécifié ce week-end ? c'était peut-être pour te proposer lundi ?

Sans le faire, du coup ?  
Je tombe toujours sur des gens incompréhensibles, wtf.  [:b4x:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54624476
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2018 à 15:18:47  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon pardon d'insister mais tu m'avais pas répondu, je suppose que tu n'avais pas vu ma question. On est d'accord que quand tu parles de péchotages, ça veut dire rapprochement physique et au minimum bisous ?

Si oui, je ne sais que te dire, j'ai l'impression que t'es encore pas tombée sur un bon numéro :/

On a passé deux nuits ensemble, on s'est vus de près.  [:clemlegrand:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54624479
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 15:18:58  profilanswer

Alors que justement je disais à Dany que je n'étais pas d'accord avec lui mais qu'il pensait ce qu'il voulait. Je suis encore victime de préjugés  [:vizera]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54624481
Deltissou
Posté le 05-10-2018 à 15:19:11  profilanswer

tamino a écrit :

Sinon pardon d'insister mais tu m'avais pas répondu, je suppose que tu n'avais pas vu ma question.

Si si elle avait vu, c'est juste qu'elle ne répond pas aux chauves [:la chancla]

n°54624485
francis125​6
Posté le 05-10-2018 à 15:19:42  profilanswer

Le garçon qui fait mine de me demander quand j'suis dispo pour conclure qu'il est pris tout le week-end  [:sanglier:3]  

Tu approches encore un mec compliqué? A chaque fois que je passe sur ce topic, tu galères avec un nouveau....

mood
Publicité
Posté le 05-10-2018 à 15:19:42  profilanswer

n°54624491
guigr
Posté le 05-10-2018 à 15:20:09  profilanswer

Tu l'intimides alors il essaie de se valoriser tant qu'il peut avec ses sorties de ouf et laisse entendre que tu n'es pas sa priorité.
Simple et efficace foireux [:le petit nicolas:4]

n°54624496
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2018 à 15:20:28  profilanswer

francis1256 a écrit :

Tu approches encore un mec compliqué? A chaque fois que je passe sur ce topic, tu galères avec un nouveau....

Ben tiens-toi éloigné ! Tu m'portes la poisse, tu vois bien  [:sanglier:3]

---------------
n°54624497
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 15:20:29  profilanswer

francis1256 a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [:ponaygay:4]  

n°54624503
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 05-10-2018 à 15:21:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué [:ponaygay:4]  

Devise de Nigaud

---------------

n°54624514
francis125​6
Posté le 05-10-2018 à 15:22:18  profilanswer

kriloner a écrit :

Et du coup tout le monde trouve ça normal de laisser poster un gars qui considère les femmes comme inférieures ? Qui insulte une fille parce qu'il n'est pas son premier gars (ou presque) ? Bordel je rêve [:rofl]

Sans compter que tusais très bien que tout est lié. Ses idées retrogrades sur les relations h/f ne sont pas apparues par magie... Mais bon, ça a l'air de te passer au dessus de la tête tout ça...

Tout le monde a le droit d'écrire ici tant que c'est légal (en gros, tant qu'il respecte la charte).

Après, si une personne te dérange, le dire 10 000 fois ne résoudra pas ton soucis. ;)

n°54624515
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 15:22:23  answer

Perso, il parait que je suis un pro du "tu fais quelques chose ce soir ?", puis quand la personne m'invite ou me demande si je veux faire un truc je dis "ouais nan finalement, je vais rentrer me reposer chez moi" [:super citron]
C'est peut-être pareil !

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 15:22:41
n°54624520
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 05-10-2018 à 15:22:40  profilanswer

kriloner a écrit :

Ça fait trois heures qu'on est en train de lui taper dessus à ce propos [:spiderban:3] !

Et alors qu'on parle d'un sujet grave, de ce que dany fait dans la vraie vie, tu viens nous emmerder avec une histoire de paradis. C'est vraiment à se demander si c'est le sort des femmes qui ont affaire à dany qui t'intéresse.[:harley_quinn:2]

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54624523
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 15:22:46  profilanswer

tamino a écrit :

Problème de targeting, ça fait des mois que j'en parle  [:garypresident:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54624533
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2018 à 15:23:32  profilanswer

donut78 a écrit :

Problème de targeting, ça fait des mois que j'en parle  [:garypresident:2]

[:transparency]

---------------
n°54624540
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 15:24:06  profilanswer

Ah oui ça sent un peu le roussi ton affaire [:zsx]  

n°54624551
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 15:24:50  answer

Kenage puis ghostage en douceur, un grand classique, il va mettre de plus en plus de temps a répondre et va être tout a coups très occupe

Message édité par Profil supprimé le 05-10-2018 à 15:25:41
n°54624555
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 15:24:56  answer

C'est un anglissisme. Il parle en fait de "targette" : petit verrou.

n°54624561
homnibus
Posté le 05-10-2018 à 15:25:09  profilanswer

Si vous avez passé deux nuits ensemble et qu'il est réticent à se revoir, je pense que c'est mort. Désolé :/

n°54624566
-Chris-
Posté le 05-10-2018 à 15:25:18  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54624578
francis125​6
Posté le 05-10-2018 à 15:26:22  profilanswer

-Chris- a écrit :

bah on n'a pas l'échange, difficile d'en conclure quoi que ce soit.

S'il annonce qu'il est pris tout le WE mais veut un PQ il attend peut-être que tu proposes genre samedi soir (enfin dimanche) à 2h  [:-chris-:2]  
Ou alors je sais pas il ose pas reproposer une date.
Mets les pieds dans le plat, ça sera mieux que nos réponses  [:teepodavignon:1] je pense

Ou qu'il est prêt à tout décommander si elle se rend disponible. :o

n°54624589
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 15:27:09  answer

Cavatines a écrit :

Pas plus anormal que ceux qui sont persuadés que les hommes ont besoin de baiser/se masturber tous les jours.

Masturber oui, baiser non  [:shlavos]

n°54624592
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 15:27:25  profilanswer

Après il veut peut-être te PQRiser, mais un un bon PQ hein, pas un PQ à base de cage d'escalier de banlieue  [:xqwzts:1]

n°54624598
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 05-10-2018 à 15:27:45  profilanswer

Oué ben comme toi je comprends pas.

Faut ptêtre voir avec les bogoss du topic, delti a l'air de trouver ça limpide. J'suis pas compétent :(

Deltissou a écrit :

Si si elle avait vu, c'est juste qu'elle ne répond pas aux chauves [:la chancla]

Même pas vrai, elle m'a répondu !  [:chatoo]

n°54624606
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 05-10-2018 à 15:28:04  profilanswer

guigr a écrit :

Par contre il faut m'expliquer où tu trouves que le topic était d'accord avec lui avant ton arrivée fracassante sur ton destrier bleu marine.

Bleu marine ? Pourquoi parce que je déteste l'islam ? T'inquiètes, je traite de la même façon le catholicisme, le judaïsme etc.

Cavatines a écrit :

voici une info que tu as surement loupée :

Se masturber évite le cancer de la prostate
Selon une étude publiée en 2017 dans la revue European Urology, les hommes qui éjaculent au moins 21 fois par mois réduisent de 33 % leur risque de développer un cancer de la prostate, par rapport à ceux qui n'éjaculent que 4 à 7 fois par mois.

Après si pour toi maximiser ses risques est logique...

francis1256 a écrit :

Tout le monde a le droit d'écrire ici tant que c'est légal (en gros, tant qu'il respecte la charte).

Après, si une personne te dérange, le dire 10 000 fois ne résoudra pas ton soucis. ;)

Justement je pensais pas être le seul à remettre en cause ce genre d'idéologie. Tristesse de voir que c'est bel et bien le cas.

CyrilleTelmer a écrit :

Ça fait trois heures qu'on est en train de lui taper dessus à ce propos [:spiderban:3] !

Et alors qu'on parle d'un sujet grave, de ce que dany fait dans la vraie vie, tu viens nous emmerder avec une histoire de paradis. C'est vraiment à se demander si c'est le sort des femmes qui ont affaire à dany qui t'intéresse.[:harley_quinn:2]

J'essaie juste de faire comprendre aux gens qu'il ne faut en aucun cas, jamais, prendre ce qu'il dit pour autre chose que la parole d'un fanatique :D

Message édité par kriloner le 05-10-2018 à 15:28:44

---------------
antithéiste
n°54624617
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2018 à 15:28:53  profilanswer

-Chris- a écrit :

Mets les pieds dans le plat, ça sera mieux que nos réponses  [:teepodavignon:1] je pense

Ouais, je crois qu'il faut que j'arrête d'en causer ici :D
Désolée les gars, je vous laisse disserter sur autre chose  [:hipipeep]

---------------
n°54624635
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 05-10-2018 à 15:30:04  profilanswer

Ouais, je crois qu'il faut que j'arrête d'en causer ici :D
Désolée les gars, je vous laisse disserter sur autre chose  [:hipipeep]

Ah euh t'es sûre ? C'était intéressant de parler de ça [:eric le-looser]

Message édité par Paul de Saint-Balby le 05-10-2018 à 15:30:11

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54624639
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 15:30:30  profilanswer

Si tous les mecs que tu dates reproduisent le même schéma, au bout d'un moment faut se poser des questions  [:spamafote]  

Après je ne dis pas qu'un adulescent ne puisse pas prendre ses responsabilités, mais c'est pas le profil le plus répandu chez eux.

Je me trompe peut-être complètement, mais ce que je vois en te lisant.

---------------
n°54624655
francis125​6
Posté le 05-10-2018 à 15:32:05  profilanswer

donut78 a écrit :

Si tous les mecs que tu dates reproduisent le même schéma, au bout d'un moment faut se poser des questions  [:spamafote]  

Elle est peut-être très malchanceuse.

Spoiler :

Je pense comme toi mais bon, on n'est jamais sûr de rien sur HFR.

n°54624674
mejoralo
Posté le 05-10-2018 à 15:33:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Après je ne dis pas qu'un adulescent ne puisse pas prendre ses responsabilités, mais c'est pas le profil le plus répandu chez eux.

Je me trompe peut-être complètement, mais ce que je vois en te lisant.

Après c'est le lot courant sur les SDR, tu dates quelqu'un, tu ken une ou deux fois puis tu te rends compte que ça le fera pas. Ça arrive très souvent, c'est pas forcément un gars bizarre mais peut être juste un mec qui ose pas lui dire que ça le fera pas :sweat: ( ou qui veut la garder pour les longues soirées d'hiver quand il a rien à faire :o ).

Message cité 5 fois
Message édité par mejoralo le 05-10-2018 à 15:33:55
n°54624700
philosorap​tor
Is he still wrong ?
Posté le 05-10-2018 à 15:34:55  profilanswer

mejoralo a écrit :

Après c'est le lot courant sur les SDR, tu dates quelqu'un, tu ken une ou deux fois puis tu te rends compte que ça le fera pas. Ça arrive très souvent, c'est pas forcément un gars bizarre mais peut être juste un mec qui ose pas lui dire que ça le fera pas :sweat: ( ou qui veut la garder pour les longues soirées d'hiver quand il a rien à faire :o ).

[:julian33:4]  

n°54624716
donut78
Stop eating donuts
Posté le 05-10-2018 à 15:36:39  profilanswer

mejoralo a écrit :

Alors elle a vraiment pas de chance  :jap:

---------------
n°54624723
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 05-10-2018 à 15:37:03  profilanswer

Mais c'est pas du tout un garçon de sdr, on se connaît depuis un moment  [:a03hegaz]  
Mais je vais me poser des questions sur moi, tout ça, vous inquiétez pas pour ça  [:sadfrog62:3]

---------------
n°54624733
lefilpourp​re
Michel
Posté le 05-10-2018 à 15:37:52  profilanswer

mejoralo a écrit :

C'est aussi courant de pas se jeter dans une couplance avec deux nuits. Les choses suivent leur cours. Circulez.

---------------
Miraisin
n°54624740
Profil sup​primé
Posté le 05-10-2018 à 15:38:07  answer

Remets toi en question. ©

n°54624758
homnibus
Posté le 05-10-2018 à 15:39:34  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah pas que dans les SDR. Ceci dit ken deux fois est plus positif et prometteur que de ken une seul fois IMO.

n°54624762
Blaq
Posté le 05-10-2018 à 15:39:41  profilanswer

Mais c'est pas du tout un garçon de sdr, on se connaît depuis un moment [:a03hegaz]
Mais je vais me poser des questions sur moi, tout ça, vous inquiétez pas pour ça [:sadfrog62:3]

[:nazztazz:1]
C'est chiant qu'il puisse pas te dire cash.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40168  40169  40170  ..  57280  57281  57282  57283  57284  57285

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)