| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
poutrella Contributeur net | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:09:17 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gates |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | C'est pas le coup de foudre mais j'ai passé un bon moment avec elle. Je pense que c'est réciproque, elle m'a dit qu'elle avait une semaine chargée pour le boulot aussi. Donc pas de soucis je pense. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Budykiller | J'imagine qu'elle a des tas de papiers à faire pendant 2 semaines |
Blaq |
|
bulle_d'o Bonne soeur |
Ouais enfin un mec qui ne peut pas attendre 2 semaines qui est prêt à poser un jour en RTT, ne me dites pas que ça ne véhicule pas des messages types: --------------- |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
loupie94 |
|
poutrella Contributeur net | Ou alors le message :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 11:20:23 ![]() ![]() |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Blaq | Sans prendre de RTT, il peut finir plus tôt, prendre le train, passer la soirée/nuit, revenir en taxi/train le soir/lendemain. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:21:24 ![]() Pis bon, poser une demie journée de RTT on est pas sur du sacrifice non plus là... |
par-hasard |
Oui voilà, et je parlais d'une demie journée, juste pour pas arriver en retard au boulot, après il a p'tet des horaires souples, rien à faire le matin avant 15h ou que sais je. Juste dire, ah je serai sur Paris pour une mission tel jour, on peut se voir. Bref, il fait comme le sent. Mais je trouve ça mieux qu'attendre 2 semaines --------------- Achievement HFR unlocked |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 25-09-2018 à 11:31:55 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Mais pourquoi je poserais une demie RTT, sachant qu'elle bosse aussi ? Pour le lendemain ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:33:51 ![]()
|
Blaq | Ok is the new |
loupie94 |
|
Budykiller |
|
|
mejoralo |
|
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 11:54:23 ![]() Je suis différente Donut
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 11:56:08 |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
Budykiller |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Entièrement d'accord mais je lui ai déjà dit que ce week-end j'avais un truc prévu depuis plus de 2 mois. Elle le sait et ça la gêne pas. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |