Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3553 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40087  40088  40089  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54534504
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-09-2018 à 11:09:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pablo pas toi.  [:thibw:1]

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 11:09:17  profilanswer

n°54534545
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2018 à 11:12:14  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Poser une journée pour voir une personne qu'on n'a rencontrée qu'une fois.
C'est pas de la motivation c'est du needisme et désespoir là.

ça dépend de la rencontre et des caractères, on peut pas généraliser je trouve, non ? Une rencontre limite coup de foudre, ou avec gros enthousiasme des deux côtés, perso j'y réfléchirais pas à deux fois et je pose une journée sans hésiter. Faut voir aussi si l'aller/retour sans poser de congé est éventuellement possible.

Mais bon c'est à pablo de juger de la pertinence de ces "efforts" en fonction de la rencontre qu'il a vécu. Apparemment il préfère (ou n'a pas d'autre option) attendre le week end d'aprés.

n°54534562
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-09-2018 à 11:13:29  profilanswer

C'est pas le coup de foudre mais j'ai passé un bon moment avec elle. Je pense que c'est réciproque, elle m'a dit qu'elle avait une semaine chargée pour le boulot aussi. Donc pas de soucis je pense.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54534626
Budykiller
Posté le 25-09-2018 à 11:18:43  profilanswer

J'imagine qu'elle a des tas de papiers à faire pendant 2 semaines  :o

n°54534627
Blaq
Posté le 25-09-2018 à 11:18:46  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je ne sais plus comment faire [:pablo escrobarbe:1]

Faut regarder chaque œuvre, lire la petite notice et les éléments bibliographique de l'artiste. Tu peux aussi prendre un audio-guide mais je ne suis pas fan. Je te conseille les billets coupe file pour ne pas attendre trop longtemps à l'entrée.

n°54534632
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-09-2018 à 11:19:05  profilanswer

tamino a écrit :

ça dépend de la rencontre et des caractères, on peut pas généraliser je trouve, non ? Une rencontre limite coup de foudre, ou avec gros enthousiasme des deux côtés, perso j'y réfléchirais pas à deux fois et je pose une journée sans hésiter. Faut voir aussi si l'aller/retour sans poser de congé est éventuellement possible.

Mais bon c'est à pablo de juger de la pertinence de ces "efforts" en fonction de la rencontre qu'il a vécu. Apparemment il préfère (ou n'a pas d'autre option) attendre le week end d'aprés.

Ouais enfin un mec qui ne peut pas attendre 2 semaines qui est prêt à poser un jour en RTT, ne me dites pas que ça ne véhicule pas des messages types:
- j'ai trop de jour de repos, je dois être un gros ermite qui ne doit pas partir en vacances si c'est le genre de truc que je claque comme ça sur un coup de tête.
- je claque un RTT facilement pour une nana que je connais à peine, peu le faire pour plein d'autre.
- je suis impatient, sans doute du genre a s'emballer rapidement s'il est déjà motivé à prendre sa semaine pour venir me voir au bout d'un rencard.

---------------

n°54534640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2018 à 11:19:46  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Si c'est compliqué, ça peut se comprendre. :D
Autrement, quand t'as d'autres moyens de faire, c'est vrai que ça fait un peu needy [:copepresident:2]

On est d'accord.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54534647
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 11:20:01  answer

Oui pardon dire que faire une heure de train pour revoir quelqu'un qu'on a rencontré une fois c'est limite de la tarance, ça m'a coupé la chique.
J'espère que tu te rends compte de l'énormité du propos  :??:

n°54534651
loupie94
Posté le 25-09-2018 à 11:20:18  profilanswer

C'est pas le coup de foudre mais j'ai passé un bon moment avec elle. Je pense que c'est réciproque, elle m'a dit qu'elle avait une semaine chargée pour le boulot aussi. Donc pas de soucis je pense.

Je pense pareil: vous avez tous les 2 d'autres choses prévues, c'est normal, ça ne me choque pas. La journée de RTT ce sera pour plus tard si ça continue à bien se passer, non?

Punaise, je pense aux "débats" du topic de temps en temps et là, ça m'arrive: dans mon stage là y a un mec qui est "trop bien habillé" et je suis en train de me demander si ça joue sur son attractivité ou pas. [:million dollar baby].

n°54534652
poutrella
Contributeur net
Posté le 25-09-2018 à 11:20:23  profilanswer

Ou alors le message :

- J'ai envie de la voir plus tôt et je pose un RTT.

Ez

mood
Publicité
Posté le 25-09-2018 à 11:20:23  profilanswer

n°54534653
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2018 à 11:20:35  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Ouais enfin un mec qui ne peut pas attendre 2 semaines qui est prêt à poser un jour en RTT, ne me dites pas que ça ne véhicule pas des messages types:
- j'ai trop de jour de repos, je dois être un gros ermite qui ne doit pas partir en vacances si c'est le genre de truc que je claque comme ça sur un coup de tête.
- je claque un RTT facilement pour une nana que je connais à peine, peu le faire pour plein d'autre.
- je suis impatient, sans doute du genre a s'emballer rapidement s'il est déjà motivé à prendre sa semaine pour venir me voir au bout d'un rencard.

Mais tu le dis pas que claques un RTT pour elle, y a plein de raisons possibles pour être à Paris un soir  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54534664
Blaq
Posté le 25-09-2018 à 11:21:24  profilanswer

Sans prendre de RTT, il peut finir plus tôt, prendre le train, passer la soirée/nuit, revenir en taxi/train le soir/lendemain.

n°54534665
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 11:21:24  answer

Pis bon, poser une demie journée de RTT on est pas sur du sacrifice non plus là...

n°54534690
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2018 à 11:24:24  profilanswer

Blaq a écrit :

Sans prendre de RTT, il peut finir plus tôt, prendre le train, passer la soirée/nuit, revenir en taxi/train le soir/lendemain.

Tellement caractéristique de la needance  :o

---------------
n°54534730
par-hasard
Posté le 25-09-2018 à 11:27:04  profilanswer

donut78 a écrit :

Mais tu le dis pas que claques un RTT pour elle, y a plein de raisons possibles pour être à Paris un soir :o

Blaq a écrit :

Oui voilà, et je parlais d'une demie journée, juste pour pas arriver en retard au boulot, après il a p'tet des horaires souples, rien à faire le matin avant 15h ou que sais je.

Juste dire, ah je serai sur Paris pour une mission tel jour, on peut se voir. Bref, il fait comme le sent. Mais je trouve ça mieux qu'attendre 2 semaines

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54534731
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 25-09-2018 à 11:27:06  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

ajoute  
- je suis marié, mais si je pose un RTT, ma femme me pense au boulot et zou ... en prime comme je m"entend bien avec mon boss, il me laissera prendre la journée en rattrapant mes heures entre midi et deux la semaine prochaine  :o

---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°54534738
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 25-09-2018 à 11:28:02  profilanswer

#mylife
J'ai souvent posé des RTT pour des rencards Okc.
Ce délicieux sentiment de faire l'école buissonnière, c'est un cadeau en soi  [:somberlain24:3]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54534744
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2018 à 11:28:32  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je trouve ça délirant comme réflexions, en particulier la première :D  

Sur les autres je me répète, pour moi ça dépend de la rencontre, je peux pas juger le fait de prendre du temps pour un second rdv de façon abstraite. Puis pourquoi tu transformes ça en "semaine" ? Evidemment si toi t'es à fond alors que l'autre est dans une rencontre classique, et que tu mets une pression énorme en annonçant que carrément, tu vas prendre des congés pour pouvoir venir au rdv, c'est déséquilibré... Et encore, ça dépend aussi pas mal de sa relation au travail...

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 25-09-2018 à 11:31:55
n°54534764
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 25-09-2018 à 11:30:23  profilanswer

Onlala trop choquant qu'une mof puisse penser qu'un mec qui en est à poser une journée pour me voir au plus vite passe pour un needy désespéré qui doit vite poser une option de peur que la belle affaire disparaisse entre temps [:multiplecho:3]

---------------

n°54534767
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2018 à 11:30:33  profilanswer

because the night a écrit :

#mylife
J'ai souvent posé des RTT pour des rencards Okc.
Ce délicieux sentiment de faire l'école buissonnière, c'est un cadeau en soi  [:somberlain24:3]

Voilà. Perso entre une journée à me faire chier au boulot ou à passer un bon moment avec une personne du sexe opposée, le choix est vite fait.

Puis tant qu'on en est aux réflexions un peu sortie de nulle part, ça peut aussi être par ce qu'on a plein de pognon et qu'on s'en fout des jours de congés sans solde hein  [:atom1ck]

n°54534790
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-09-2018 à 11:32:29  profilanswer

Mais pourquoi je poserais une demie RTT, sachant qu'elle bosse aussi ? Pour le lendemain ?

---------------
n°54534807
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 11:33:51  answer

bulle_d'o a écrit :

Onlala trop choquant qu'une mof puisse penser qu'un mec qui en est à poser une journée pour me voir au plus vite passe pour un needy désespéré qui doit vite poser une option de peur que la belle affaire disparaisse entre temps [:multiplecho:3]

Ok.

n°54534817
Blaq
Posté le 25-09-2018 à 11:34:37  profilanswer

Ok is the new [:cend]  ?

n°54534847
loupie94
Posté le 25-09-2018 à 11:37:09  profilanswer

tamino a écrit :

Sur les autres je me répète, pour moi ça dépend de la rencontre, je peux pas juger le fait de prendre du temps pour un second rdv de façon abstraite.

Bah oui!

Là on répondait à Pablo non? Si lui est ok pour ne la revoir que 2 semaines plus tard et que la réciproque est vraie je ne vois pas le problème. Est-ce qu'elle pourra prendre un RTT en même temps que lui en plus? C'est parfois difficile de prendre un jour de congé comme ça, à la dernière minute, selon l'activité au boulot. Pas pour vous? [:million dollar baby]

n°54534904
Budykiller
Posté le 25-09-2018 à 11:42:44  profilanswer

loupie94 a écrit :

Bah oui!

Là on répondait à Pablo non? Si lui est ok pour ne la revoir que 2 semaines plus tard et que la réciproque est vraie je ne vois pas le problème. Est-ce qu'elle pourra prendre un RTT en même temps que lui en plus? C'est parfois difficile de prendre un jour de congé comme ça, à la dernière minute, selon l'activité au boulot. Pas pour vous? [:million dollar baby]

C'est ce qui se passe en OFF dont on se méfie. Sur le papelard elle est occupée et OK pour revoir Pablito dans 2 semaines, sauf qu'entre temps un match Bumble pourrait lui redonner curieusement un peu de temps libre dans la semaine quoi.

Y a quelques jours j'ai posté l'exemple de la fille avec l'agenda FULL. Le lendemain elle mangeait avec des potes après le taff. Sur SDR, plus le temps entre le 1er RDV et le 2ème est LONG, plus la proba que ça capote est élevée.
Factuel

n°54534934
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2018 à 11:45:02  profilanswer

Mais pourquoi je poserais une demie RTT, sachant qu'elle bosse aussi ? Pour le lendemain ?

Je crois que l'idée c'était simplement de pouvoir faire un rdv en semaine malgré ton éloignement. Donc prendre 1/2 journée, ou quelques heures pour pouvoir arriver assez tôt. Mais t'as répondu de toute façon, vous êtes tous les deux occupés et ya pas de souci à attendre un peu.

loupie94 a écrit :

Bah oui!

Non mais pour pablo tout a été dit, là j'ai l'impression que bulle d'o répondait sur le sujet en général [:cosmoschtroumpf]

n°54534969
mejoralo
Posté le 25-09-2018 à 11:48:29  profilanswer

Budykiller a écrit :

C'est ce qui se passe en OFF dont on se méfie. Sur le papelard elle est occupée et OK pour revoir Pablito dans 2 semaines, sauf qu'entre temps un match Bumble pourrait lui redonner curieusement un peu de temps libre dans la semaine quoi.

Y a quelques jours j'ai posté l'exemple de la fille avec l'agenda FULL. Le lendemain elle mangeait avec des potes après le taff. Sur SDR, plus le temps entre le 1er RDV et le 2ème est LONG, plus la proba que ça capote est élevée.
Factuel

Je suis complétement d'accord. Attendre plus d'une semaine entre chaque rdv c'est suicidaire surtout quand tu sais qu'il s'agit d'une fille qui vit à Paris et qui multitarget probablement :sweat:

n°54534988
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2018 à 11:49:53  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je suis complétement d'accord. Attendre plus d'une semaine entre chaque rdv c'est suicidaire surtout quand tu sais qu'il s'agit d'une fille qui vit à Paris et qui multitarget probablement :sweat:

Vous remarquerez que ce sont que des meufs qui ne comprennent pas  :D  

Nous n'avons pas les mêmes problématiques  :o

---------------
n°54535019
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 25-09-2018 à 11:53:05  profilanswer

mejoralo a écrit :

Oui ya un risque, mais bon, pablo a l'air détendu du gland sur le sujet, il a pas trop d'autre option. Il verra bien.  

Puis il a remis le pied à l'étrier, bientôt il sera sur un rythme classique de gars normal de 3 rdv par an sur sdr !  [:nozdormu]

n°54535036
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-09-2018 à 11:54:21  profilanswer

donut78 a écrit :

Vous remarquerez que ce sont que des meufs qui ne comprennent pas  :D  

Nous n'avons pas les mêmes problématiques  :o

Je ne vous comprend pas spécialement.

---------------
n°54535038
Profil sup​primé
Posté le 25-09-2018 à 11:54:23  answer

Je suis différente Donut

Édit romf ou zoreil pour le 1er gary

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 11:56:08
n°54535046
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-09-2018 à 11:54:51  profilanswer

tamino a écrit :

de 3 rdv par an sur sdr !  [:nozdormu]

Mais c'est énorme ! [:pablo escrobarbe]

---------------
n°54535071
donut78
Stop eating donuts
Posté le 25-09-2018 à 11:56:48  profilanswer

Je ne vous comprend pas spécialement.

Et si je te parle de Rodrigo ?  :D  

:jap:

---------------
n°54535090
bubkalours​on
Posté le 25-09-2018 à 11:58:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54535117
dany rfm
Posté le 25-09-2018 à 11:59:53  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

mejoralo a écrit :

Autant qu'il multi targette lui aussi, mais se presser pour elle ne fera rien d'autre que le rendre needy à ses yeux.
Après si elle est déjà en mythe sur lui ça passe, mais si c'est encore à gamer...

n°54535150
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-09-2018 à 12:03:22  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Tu peux pas faire l'AR dans la soirée ? Genre tu pars tôt du taf et tu prends le dernier train pour rentrer à Orléans. Ou tu dors à Paris et tu prends le 1er train pour aller bosser le lendemain matin.

Si on était en couple oui là on s'est même pas embrassé sur la bouche (avec la langue et tout) [:cerveau petrus]

---------------
n°54535174
Budykiller
Posté le 25-09-2018 à 12:05:13  profilanswer

dany rfm a écrit :

Je suis d'accord avec toi.

dany rfm a écrit :

Autant qu'il multi targette lui aussi, mais se presser pour elle ne fera rien d'autre que le rendre needy à ses yeux.
Après si elle est déjà en mythe sur lui ça passe, mais si c'est encore à gamer...

Ouais enfin, venir un vendredi soir car t'es sorti plus tôt du boulot et que tu mitonnes sur le fait que t'es censé rester le samedi pour X ou Y raison avec des potes, ça fait de toi un mec qui bouge, qui a du social, et qui propose une éventuelle possibilité d'avoir le RDV avec elle la veille. J'vois pas trop la needyness là dedans. A moins qu'il lui parle H24.

Y a un juste milieu entre JAMAIS s'investir car c'est pour les chiens, et sur-investir.

n°54535186
bubkalours​on
Posté le 25-09-2018 à 12:06:01  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54535191
-luxboy-
Votez pour moi
Posté le 25-09-2018 à 12:06:30  profilanswer

tamino a écrit :

J'ai pas suivi toute ton histoire, mais bon t'as osé pousser le truc pour en avoir le coeur net, ça finira par payer [:zedlefou:3]

Merci pour ton soutien fréro :jap:

n°54535193
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 25-09-2018 à 12:06:49  profilanswer

Entièrement d'accord mais je lui ai déjà dit que ce week-end j'avais un truc prévu depuis plus de 2 mois. Elle le sait et ça la gêne pas.

---------------
n°54535197
mejoralo
Posté le 25-09-2018 à 12:07:16  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ouais 'fin pour être en couple faut déjà avoir des rencards :o

Moi je ferais ça à ta place, c'est moins emmerdant que poser un RTT. J'vois même pas où est le problème en fait. Surtout que cette situation se reproduira si tu ne match que des meufs à Paris.

Pluzun !

Pablo es tu réellement motivé par cette mof :o ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40087  40088  40089  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)