| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
mejoralo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 12:07:16 ![]() ![]() |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
dany rfm |
|
-luxboy- Votez pour moi |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
Trajet |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Migoul2 Pisci addict | Je crois que je ne comprends plus grand chose à adopte. A chaque fois que mon abo est fini, je transforme mon profil en profil bidon. Cette fois je suis devenu Message cité 2 fois Message édité par Migoul2 le 25-09-2018 à 12:38:32 --------------- Si vous voulez l'aider un peu : https://gofund.me/ae16a071b |
Intox26 | Soit des bots pour te faire signer un nouvel abo, soit ton profil est mis en avant les premiers jours, dans le même but. |
mejoralo |
|
Publicité | Posté le 25-09-2018 à 12:58:13 ![]() ![]() |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Intox26 |
|
mejoralo |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:15:34 ![]() Mon ex a utilisé le prénom qu'on avait choisi ensemble pour le claquer comme deuxième prénom de son fils. Pls aussi. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:17:05 ![]() Peut être que c'était un des prénoms préférés de sa nouvelle femme. |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:17:34 ![]() Je ne pense pas. J'aimerais bien. |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:21:08 ![]() Ouais sur le principe je trouve ça assez affreux.
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
loupie94 |
|
philosoraptor Is he still wrong ? | Pablo, pose ta dem aujourd'hui et saute dans le premier train pour Paris |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:38:07 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
Public Display of Affection. C'est le terme américain utilisé pour décrire les marques physiques d'affection entre des couples, notamment sur le lieu de travail où c'est réglementé. Genre t'as pas le droit de t'embrasser car ça dérange les gens etc. Message édité par lefilpourpre le 25-09-2018 à 13:46:53 --------------- Miraisin |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:40:55 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:45:32 ![]()
C'est sûr. Je ne peux que supputer ses intentions réelle derrière son invitation. Mais à chaque fois qu'elle demandait de mes nouvelles à l'autre secrétaire quand elle était partie de la boite, c'était pour savoir si j'étais en couple. Je me dis qu'il y avait peut être autre chose qu'une simple invitation. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 25-09-2018 à 13:46:13 |
Woh pitin, ça existe en vrai des mecs comme ça? Message cité 1 fois Message édité par philosoraptor le 25-09-2018 à 13:49:41 |
Budykiller |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:52:01 ![]()
|
Blaq |
|
Profil supprimé | Posté le 25-09-2018 à 13:52:34 ![]()
|
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 25-09-2018 à 13:57:49 |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |