| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:37:19 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:37:19 ![]() ![]() |
Romf |
|
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:39:17 ![]() |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
bubkalourson | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Kalsarikännit |
philosoraptor Is he still wrong ? |
Si tu savais Ca part pas d'un mauvais sentiment, hein, la nana elle est indépendante, elle gagne bien sa vie, etc. cool, moi je n'aborde jamais le sujet car je sais que c'est potentiellement casse-gueule et barbant, mais je pense qu'elles ont une certaine fierté de cette "réussite" et du coup faut qu'elles amènent ça dans la conversation, mais bon, quand elles commencent à s'improviser conseillère en placements financiers, c'est là où ça prend l'eau en général
Message cité 2 fois Message édité par philosoraptor le 24-09-2018 à 14:47:53 |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:45:54 ![]() Alors mea culpa tu as simplement supprimé tes messages. |
Publicité | Posté le 24-09-2018 à 14:45:54 ![]() ![]() |
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 14:49:50 ![]() |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Pomme Petite olive | Laissez tomber ces histoires de logement. Moi je juge que les gens qui n'aiment pas GoT. Même s'il est propriétaire. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Tu n'aimes pas GoT ou tu n'aimes pas les gens qui n'aiment pas GoT ? Et les goths ? Les golgoths ? --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 15:08:00 ![]()
|
Pomme Petite olive |
Phenom |
Pomme Petite olive |
Phenom |
Blaq |
Profil supprimé | Posté le 24-09-2018 à 15:11:34 ![]()
|
Blaq |
|
Pomme Petite olive |
Message cité 1 fois Message édité par Pomme le 24-09-2018 à 15:18:30 --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
philosoraptor Is he still wrong ? |
|
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Pomme Petite olive |
Blaq |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Blaq |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Phenom |
Étonnant. --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |