| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Azrail Ce site existe encore ? | Reprise du message précédent :
et hfr c'est l'élite effectivement --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 21:37:30 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 21:41:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 21:42:37 ![]()
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Blaq |
poutrella Contributeur net |
|
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 21:56:53 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:39:14 ![]()
|
Publicité | Posté le 15-09-2018 à 22:39:14 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Intox26 | Logiquement après le taff, je rentre par la même route que celle du matin. Conduire sans arrière pensée, cheveux au vent, en passant par les petites routes du coin, c'est typiquement ce que j'adore. Mais là, ce fut encore meilleur. Elle me dit qu'elle arrive juste, et qu'elle rentre chez elle en faisant du stop. S'en suis une discussion bien sympa, mais courte puisqu'elle n'habite pas bien loin. Bref, on arrive au terminus, on arrive dans un ruelle, une connaissance la reconnait et lui fait signe du genre Révérence, on rigole. Bref, j'ai fait connaissance avec une fille qui pourrait vraiment me plaire, mais que je ne reverrais peut être jamais. Alors je prend ça comme un détour qui valait vraiment le coup. Voilà j'ai pas mieux que ça, Meetic ne donne pas grand chose, j'ai rien mis à jour depuis des lustres, je demanderais peut être à certaines si je peux avoir un avis sur des photos, et une nouvelle description histoire de voir si ça change quoi que ce soit. Sinon, et bien je m’inscrit à Uber et je ratisse la région Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 15-09-2018 à 22:44:58 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:45:00 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 22:47:29 ![]()
Et comment ça se fait qu'elle est venu vers toi alors que tu était en voiture à un feu ? Je trouve ça fou moi. Et t'a même pas son 06 ? Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 22:47:53 |
poutrella Contributeur net | Il doit lui aussi se parfumer la teub au Dior sport. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 15-09-2018 à 23:14:50 |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 23:14:38 ![]()
|
Cars_F Duc de Normandie |
J'aime bien me poser des questions. |
par-hasard |
--------------- Achievement HFR unlocked |
chaisedejardin |
--------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 15-09-2018 à 23:46:04 ![]() . Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 23:51:40 |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Khayam Cinéaste à la noix |
Fuuuuck, ça se fait pas Diogo de disparaître comme ça Écris un mp si tu passes. |
uname |
|
Profil supprimé | Posté le 16-09-2018 à 00:14:10 ![]() |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
uname |
|
Blaq |
|
Blaq |
|
uname |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Y avais une nana ce soir, là où je suis sortie qui me plaisait bien, elle était avec une copine Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2018 à 01:38:35 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net | Les asian ont un bonus charisme. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
poutrella Contributeur net | Ce qui est rare est cher, on ne pas tout répéter. Message cité 1 fois Message édité par poutrella le 16-09-2018 à 01:46:44 |
mafiaman42 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
mafiaman42 |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Diogo a beaucoup souffert à la ki --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Blaq | C'est en lien avec le delete ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |