Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5273 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40039  40040  40041  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54451168
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 15-09-2018 à 21:37:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

lefilpourpre a écrit :

p'tête parce que JVC c'est à chier ...

et hfr c'est l'élite effectivement [:clooney24]  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 21:37:30  profilanswer

n°54451188
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 21:41:37  answer

mafiaman42 a écrit :

Je suis content car je viens d’exorciser un petit peu ma déception de ne rien avoir fait tout à l’heure dans le métro.
J’étais cet aprem au Street Food Festival (que je conseille pour les amateurs de gastronomie!) et à la fin j’avais trop de jetons que je ne pouvais pas rechanger en argent. J’ai donc pris la décision d’aller aborder les gens dans la file d’attente pour leur proposer de leur les vendre un peu moins cher.
La règle des 3s est validée sinon j’aurais trop tergiversé car même pour ça je suis pas spécialement à l’aise.
Bref j’ai abordé d’abord 2 nanas qui n’avaient pas de monnaie, puis 2 mecs qui n’étaient pas intéressés puis ensuite un groupe de 3 petites nanas toutes mimi a qui j’ai pu leur vendre les jetons et qui m’ont demandé plein de conseils. L’une d’elle m’a sorti à la fin « ah... du coup tu pars maintenant ?  [:cerveau grisemine] »
Bref c’est pas grand chose mais ça m’a fait plaisir, et je suis aussi content d’être allé abordé des inconnues, chose qui m’était vraiment très difficile jusqu’à la.

[:implosion du tibia]

n°54451199
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 21:42:37  answer

Blaq a écrit :

Mais je voulais du sexe sur un capot de voiture moi [:mayonaise]

Et moi je veux du sexe tout court.  [:fight]

n°54451209
lefilpourp​re
Michel
Posté le 15-09-2018 à 21:44:15  profilanswer

Azrail a écrit :

et hfr c'est l'élite effectivement [:clooney24]  

avant il y avait un état d'esprit ...

---------------
Miraisin
n°54451259
Blaq
Posté le 15-09-2018 à 21:52:08  profilanswer

n°54451261
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2018 à 21:52:48  profilanswer

T'es né avec le mauvais sexe, dommage.  [:risin''sun:1]

n°54451284
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 21:56:53  answer

De la tendresse en fait mais bon, j'avoue que j'aimerai bien serrer une femme dans mes bras ça me manque toute cette douceur féminine. [:midnaite:3]

n°54451421
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-09-2018 à 22:29:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

C’est possible mais faut changer de pays. Vise l’Allemagne ou les pays scandinaves [:silmium]

Je note [:cars_f:1]

Bien le gif au fait :love:

aRWaM a écrit :

Bien sûr, y'a qu'à voir le nombre de nana sur HFR qui font les efforts pour trouver l'amour. Y'en a partout des femmes qui sont motivées pour rencontrer et qui se donnent les moyens d'être heureuses sans attendre que ça tombe tout seul (même si bon, ça finira par arriver hein :o ) que ce soit via SDR ou via les rencontres fortuites de la vie. Faut y croire, c'est possible !
Des nanas qui vont draguer ça arrive et heureusement, même si elles sont moins nombreuses que les mecs qui y sont encore contraints.  

Elles viennent pas te draguer toi par contre mais c'est pas la question [:darien]

A part le boulot ou éventuellement la rue, j'ai pas un vivier super important. :o

Plusieurs fois j'ai vu des signes de plusieurs et d'autres fois il y a peut être eu des signes de la part de certaines que je n'ai pas vus. Les signes que j'ai vu j'ai pas voulu car elles mes plaisaient pas ou ça me faisait peur d'y aller. :o

Sinon autre question:

J'ai repéré une meuf au travail qui pourrait me plaire (je suis cœur d'artichaut, n'importe qui de "potable" pourrait me plaire :o)

J'ai peut être vu des signes, des trucs très très bêtes, à part des bonjour on s'est jamais parlé par contre l'autre jour elle m'a dit "salut", ça m'a surprit sur le coup, ou même au parking si on se croise j'essaie de lui dire bonjour, elle me rend toujours la pareille avec un sourire.

• Bref, le truc qui me dérange, imaginons que j'arrive à rencarder (déjà ça va pas être demain vu ma timidité), j'ai peur de m'engager avec une personne qui me plaît mais est-ce que j'aurais pu avoir mieux qu'elle, telle est the question.[:cumstorm:1]

n°54451436
Zoreil
Posté le 15-09-2018 à 22:33:44  profilanswer

C'est Fodastico.

---------------
What the FUCK ?
n°54451469
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 22:39:14  answer

Cars_F a écrit :

Sinon autre question:

J'ai repéré une meuf au travail qui pourrait me plaire (je suis cœur d'artichaut, n'importe qui de "potable" pourrait me plaire :o)

J'ai peut être vu des signes, des trucs très très bêtes, à part des bonjour on s'est jamais parlé par contre l'autre jour elle m'a dit "salut", ça m'a surprit sur le coup, ou même au parking si on se croise j'essaie de lui dire bonjour, elle me rend toujours la pareille avec un sourire.

• Bref, le truc qui me dérange, imaginons que j'arrive à rencarder (déjà ça va pas être demain vu ma timidité), j'ai peur de m'engager avec une personne qui me plaît mais est-ce que j'aurais pu avoir mieux qu'elle, telle est the question.[:cumstorm:1]

[:ananit:2]

mood
Publicité
Posté le 15-09-2018 à 22:39:14  profilanswer

n°54451485
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 15-09-2018 à 22:42:22  profilanswer

Cars_F a écrit :

https://media2.giphy.com/media/APqEbxBsVlkWSuFpth/giphy.gif

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54451493
Intox26
Posté le 15-09-2018 à 22:43:26  profilanswer

Logiquement après le taff, je rentre par la même route que celle du matin.
Mais Vendredi, difficile de résister à l'envie de balader, n'ayant rien de prévu en soirée, et la météo étant parfaite.

Conduire sans arrière pensée, cheveux au vent, en passant par les petites routes du coin, c'est typiquement ce que j'adore. Mais là, ce fut encore meilleur.
Bref à mi-chemin, j'arrive au niveau d'un feu tricolore, et aperçoit une jeune femme qui attend.  
Le feu étant rouge, je suis arrêté, et après un bref moment d'hésitation, elle vient vers moi.

Elle me dit qu'elle arrive juste, et qu'elle rentre chez elle en faisant du stop.
Elle me demande si je passe par sa ville, n'ayant rien de prévu, pas de soucis.

S'en suis une discussion bien sympa, mais courte puisqu'elle n'habite pas bien loin.
Je lui demande si elle n'a jamais eu de soucis à faire du stop, elle me parle d'un type un peu chelou, Boyaudier de métier, des énormes mains tailladés, et un peu insistant.
Elle m’apprend qu'elle vient de Paris, mais qu'elle est ici depuis un peu plus de 4 ans (village de 900 habitants). Je lui parle de coins sympas à voir dans la région, même si je suis pas tout à fait du coin même.
Elle est très à l'aise, ça me fait chier de me savoir très (trop) introvertie mais bon.

Bref, on arrive au terminus, on arrive dans un ruelle, une connaissance la reconnait et lui fait signe du genre Révérence, on rigole.
Je la laisse à quelques mètres de chez elle. Je ne sais pas son nom. Juste qu'elle parfaite à mes yeux, dans le sens où c'est tout fait mon style. Apprêté mais très naturelle. Et très communicative.
Elle me dit que ce sera avec plaisir si on peut remettre ça Vendredi prochain.
Elle sait très bien que ce n'est pas ma route, juste un hasard complet, mais que si on se croise de nouveau ça sera avec plaisir.

Bref, j'ai fait connaissance avec une fille qui pourrait vraiment me plaire, mais que je ne reverrais peut être jamais. Alors je prend ça comme un détour qui valait vraiment le coup.

Voilà j'ai pas mieux que ça, Meetic ne donne pas grand chose, j'ai rien mis à jour depuis des lustres, je demanderais peut être à certaines si je peux avoir un avis sur des photos, et une nouvelle description histoire de voir si ça change quoi que ce soit.

Sinon, et bien je m’inscrit à Uber et je ratisse la région  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Intox26 le 15-09-2018 à 22:44:58
n°54451503
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 22:45:00  answer

Zoreil a écrit :

C'est Fodastico.

C'est à dire ?

n°54451512
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 22:47:29  answer

Intox26 a écrit :

Logiquement après le taff, je rentre par la même route que celle du matin.
Mais Vendredi, difficile de résister à l'envie de balader, n'ayant rien de prévu en soirée, et la météo étant parfaite.

Conduire sans arrière pensée, cheveux au vent, en passant par les petites routes du coin, c'est typiquement ce que j'adore. Mais là, ce fut encore meilleur.
Bref à mi-chemin, j'arrive au niveau d'un feu tricolore, et aperçoit une jeune femme qui attend.  
Le feu étant rouge, je suis arrêté, et après un bref moment d'hésitation, elle vient vers moi.

Elle me dit qu'elle arrive juste, et qu'elle rentre chez elle en faisant du stop.
Elle me demande si je passe par sa ville, n'ayant rien de prévu, pas de soucis.

S'en suis une discussion bien sympa, mais courte puisqu'elle n'habite pas bien loin.
Je lui demande si elle n'a jamais eu de soucis à faire du stop, elle me parle d'un type un peu chelou, Boyaudier de métier, des énormes mains tailladés, et un peu insistant.
Elle m’apprend qu'elle vient de Paris, mais qu'elle est ici depuis un peu plus de 4 ans (village de 900 habitants). Je lui parle de coins sympas à voir dans la région, même si je suis pas tout à fait du coin même.
Elle est très à l'aise, ça me fait chier de me savoir très (trop) introvertie mais bon.

Bref, on arrive au terminus, on arrive dans un ruelle, une connaissance la reconnait et lui fait signe du genre Révérence, on rigole.
Je la laisse à quelques mètres de chez elle. Je ne sais pas son nom. Juste qu'elle parfaite à mes yeux, dans le sens où c'est tout fait mon style. Apprêté mais très naturelle. Et très communicative.
Elle me dit que ce sera avec plaisir si on peut remettre ça Vendredi prochain.
Elle sait très bien que ce n'est pas ma route, juste un hasard complet, mais que si on se croise de nouveau ça sera avec plaisir.

Bref, j'ai fait connaissance avec une fille qui pourrait vraiment me plaire, mais que je ne reverrais peut être jamais. Alors je prend ça comme un détour qui valait vraiment le coup.

Voilà j'ai pas mieux que ça, Meetic ne donne pas grand chose, j'ai rien mis à jour depuis des lustres, je demanderais peut être à certaines si je peux avoir un avis sur des photos, et une nouvelle description histoire de voir si ça change quoi que ce soit.

Sinon, et bien je m’inscrit à Uber et je ratisse la région  :o

[:4chan:3] Trop mignon !

Et comment ça se fait qu'elle est venu vers toi alors que tu était en voiture à un feu ? Je trouve ça fou moi.  Et t'a même pas son 06 ? :o

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 22:47:53
n°54451527
poutrella
Contributeur net
Posté le 15-09-2018 à 22:50:05  profilanswer

Il doit lui aussi se parfumer la teub au Dior sport.
Les femmes ont un odorat très développé.

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 15-09-2018 à 23:14:50
n°54451626
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 23:14:38  answer

poutrella a écrit :

Il doit lui aussi se parfumé la teub au Dior sport.
Les femmes ont un odorat très développé.

[:wisetechi]

n°54451673
Cars_F
Duc de Normandie
Posté le 15-09-2018 à 23:28:12  profilanswer

n°54451715
par-hasard
Posté le 15-09-2018 à 23:38:18  profilanswer

Hier soir aussi il s'est ban de la ki brutalement. Je suis lent au démarrage, on n'a pas eu le temps d'aborder des sujets de cul  :(

---------------
Achievement HFR unlocked
n°54451737
chaisedeja​rdin
Posté le 15-09-2018 à 23:43:50  profilanswer

par-hasard a écrit :

Hier soir aussi il s'est ban de la ki brutalement. Je suis lent au démarrage, on n'a pas eu le temps d'aborder des sujets de cul  :(

J'ai pas osé venir à la ki hier, j'avais trop peur que Diogo me pète la gueule  [:totoz]

---------------
Jésus t'aime
n°54451745
Profil sup​primé
Posté le 15-09-2018 à 23:46:04  answer

.

Message édité par Profil supprimé le 15-09-2018 à 23:51:40
n°54451777
donut78
Stop eating donuts
Posté le 15-09-2018 à 23:56:35  profilanswer

Cars_F a écrit :

[:sysman:2]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54451812
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 16-09-2018 à 00:05:33  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Compte supprimé apparemment.

Fuuuuck, ça se fait pas Diogo de disparaître comme ça :(

Écris un mp si tu passes.

n°54451815
uname
Posté le 16-09-2018 à 00:06:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

C’est possible mais faut changer de pays. Vise l’Allemagne ou les pays scandinaves [:silmium]

Mouais, perso c'est comme en France, celles qui attaquent sont soit tarées, soit moches :o. Par contre, la subtilité n'est pas la même, c'est quand même beaucoup plus évident de savoir si on leur plait ou pas.

[:hesp:5]
Je crois que c'est ce qu'il me manque le plus...

n°54451850
Profil sup​primé
Posté le 16-09-2018 à 00:14:10  answer

Blaq a écrit :

Un falcon plutôt ?

Le fokon plutôt. Ayaya  [:bilderberg:5]

n°54451858
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-09-2018 à 00:15:54  profilanswer

uname a écrit :

Mouais, perso c'est comme en France, celles qui attaquent sont soit tarées, soit moches :o. Par contre, la subtilité n'est pas la même, c'est quand même beaucoup plus évident de savoir si on leur plait ou pas.

Alors non seulement faudrait draguer, mais en plus faut s'appliquer à pas être moche, ni folle et faut oublier d'être subtile ?  
Gosh.  [:barracus:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54451862
donut78
Stop eating donuts
Posté le 16-09-2018 à 00:17:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Alors non seulement faudrait draguer, mais en plus faut s'appliquer à pas être moche, ni folle et faut oublier d'être subtile ?
Gosh. [:barracus:1]

Bienvenue dans notre monde  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54451867
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-09-2018 à 00:19:19  profilanswer

donut78 a écrit :

Bienvenue dans notre monde  :D

Mais nawak :D

---------------
n°54451881
uname
Posté le 16-09-2018 à 00:24:35  profilanswer

Gosh.  [:barracus:1]

Disons pas à mon goût :o.
Il ne faut pas oublier qu'on est tous le moche ou le taré d'un autre, ça me va très bien comme ça :o.

Après, je suis très mauvais pour remarquer les "signes", alors quand c'est quand même plus simple quand c'est clair et simple :o.

n°54451890
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 00:26:16  profilanswer

Le fokonken ?

n°54451901
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 00:27:36  profilanswer

Gosh. [:barracus:1]

Pas moche oui.
Folle par contre, on a l'habitude de l'hystérie [:kingsfedelvis:4]

n°54451913
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 16-09-2018 à 00:29:36  profilanswer

uname a écrit :

Disons pas à mon goût :o.
Il ne faut pas oublier qu'on est tous le moche ou le taré d'un autre, ça me va très bien comme ça :o.

Après, je suis très mauvais pour remarquer les "signes", alors quand c'est quand même plus simple quand c'est clair et simple :o.

J'trouve aussi que c'est plus simple quand c'est simple. [:gidoin]  
La vérité c'est qu'on est tous ici suffisamment torturés pour que ce soit quand même compliqué quoi qu'on fiche. [:pdbzombifiay:3]

---------------
n°54451921
uname
Posté le 16-09-2018 à 00:32:34  profilanswer

J'trouve aussi que c'est plus simple quand c'est simple. [:gidoin]  
La vérité c'est qu'on est tous ici suffisamment torturés pour que ce soit quand même compliqué quoi qu'on fiche. [:pdbzombifiay:3]

Belle analyse :o. Même les friendzonages ne sont pas faciles :lol:.

n°54452045
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 01:36:54  profilanswer

Y avais une nana ce soir, là où je suis sortie qui me plaisait bien, elle était avec une copine
Mais en l'absence de retour de regard je n'y suis pas allé (je suis pas fou hein :O )
Y en avais une qui me faisait du pied mais c'était pas trop mon style :O
Ah oui realpdf
J'ai vu un mec plus petit azn pakat gérer une nana pas mal (combo realpdf alpa)
Vous ne pouvez plus utilisez ce combo ouin ouin :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 16-09-2018 à 01:38:35

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54452051
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2018 à 01:40:57  profilanswer

Les asian ont un bonus charisme.

n°54452053
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 01:42:02  profilanswer

n°54452060
poutrella
Contributeur net
Posté le 16-09-2018 à 01:44:11  profilanswer

Ce qui est rare est cher, on ne pas tout répéter.  [:inick:4]
Ils peuvent être plus désirables en plus d'avoir plus de valeur aux yeux de certaines femmes.
Sans compter que leur taille est plus faible en moyenne, ça fait partie du « packaging »

Message cité 1 fois
Message édité par poutrella le 16-09-2018 à 01:46:44
n°54452062
mafiaman42
Posté le 16-09-2018 à 01:45:42  profilanswer

Blaq a écrit :

Mais je voulais du sexe sur un capot de voiture moi [:mayonaise]

Le sexe sur le capot c’est comme la glace au caramel beurre salé, un soir c’est excellent, mais tous les soirs on se lasse  :o

n°54452076
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 16-09-2018 à 01:54:56  profilanswer

poutrella a écrit :

Ce qui est rare est cher, on ne pas tout répéter. [:inick:4]
Ils peuvent être plus désirables en plus d'avoir plus de valeur aux yeux de certaines femmes.
Sans compter que leur taille est plus faible en moyenne, ça fait partie du « packaging »

Il y a toujours des exceptions mais les hommes azn comme les autres minorités ont plus de mal à trouver chaussures a leurs pieds

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54452601
mafiaman42
Posté le 16-09-2018 à 09:41:44  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Y avais une nana ce soir, là où je suis sortie qui me plaisait bien, elle était avec une copine
Mais en l'absence de retour de regard je n'y suis pas allé (je suis pas fou hein :O )

Y en avais une qui me faisait du pied mais c'était pas trop mon style :O  
Ah oui realpdf  
J'ai vu un mec plus petit azn pakat gérer une nana pas mal (combo realpdf alpa)
Vous ne pouvez plus utilisez ce combo ouin ouin :O

Pourquoi tu n’y es pas allé finalement ? Je dis ça mais je n’aurais sûrement rien fait non plus, du moins sans assez d’alcool pour me libérer.
Elle ne t’avait peut être juste pas remarqué selon la configuration de l’endroit. Tu étais seul ? Ou sinon tu aurais pu y allé avec un wingman  :)

n°54453016
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 16-09-2018 à 11:06:00  profilanswer

Diogo a beaucoup souffert à la ki :D

Vous avez des news de Bubka sinon ?

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54453042
Blaq
Posté le 16-09-2018 à 11:10:04  profilanswer

C'est en lien avec le delete ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40039  40040  40041  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)