Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3915 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40032  40033  40034  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54441687
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 14:41:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

Vous vous étiez déja pécho je présume du coup le mecton il voulait vraiment mater un film, du coup il en a choisi un bien

Si tu as pas encore pécho tu choisis un film à la con que personne ne regrettera évidemment. Et même là tu fais ton move avant la 20e minute parceque même les films à la con ils ont un POUVOIR

Non mais c'était pas l'but de se pécho t'façon. Donc oui, on voulait mater un film qu'on avait prévu de voir. Mais si pour me draguer on me propose un film nul, j'sais pas si c'est une bonne idée. Du coup le DILEMME  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 14:41:16  profilanswer

n°54441706
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 14:42:25  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Une idée de génie [:implosion du tibia]

Elle a tenté un neg marrant [:fredmoul:1]

[:discord-mlp]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54441707
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 14:42:31  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rappelle une soirée étudiante où j'étais avec des potes et des potes à eux etc on discutait assis dans l'herbe. Et là une fille que j'avais même pas vue et avec qui j'avais jamais parlé me sort : tu dois jamais ramener des meufs chez toi toi avec ta gueule. J'ai pas su quoi dire, j'avais sûrement trop bu aussi.

La violence [:sylvie rosemoiselle:5]

---------------
What the FUCK ?
n°54441719
FLeFou
Posté le 14-09-2018 à 14:43:28  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rappelle une soirée étudiante où j'étais avec des potes et des potes à eux etc on discutait assis dans l'herbe. Et là une fille que j'avais même pas vue et avec qui j'avais jamais parlé me sort : tu dois jamais ramener des meufs chez toi toi avec ta gueule. J'ai pas su quoi dire, j'avais sûrement trop bu aussi.

Tu étais entrain de draguer sa meilleur amie ou tu faisais le GROS GROS lourd pour avoir droit à ça  :ouch:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54441732
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 14:44:37  profilanswer

Heureusement que tu es là  [:selya]

Blaq a écrit :

Note que la copine d'H&M à qui j'avais jamais adressé la parole est venue me déranger alors que je parlais à une autre fille en disant "ah ouais mais en fait t'as vraiment une voix de merde".

/anecdote recyclée n°74.

Message cité 3 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2018 à 14:44:52

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54441760
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 14:46:43  profilanswer

Elle a tenté un neg marrant [:fredmoul:1]

Je m'étais dit ça en y repensant ou alors je l'avais déjà croisée avant je ne sais pas. C'est le niveau au-dessus de "ah oui il est très sympa mais jamais je m'imagine un truc avec lui.

n°54441784
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 14:47:59  profilanswer

Vous vous étiez déja pécho je présume du coup le mecton il voulait vraiment mater un film, du coup il en a choisi un bien

Si tu as pas encore pécho tu choisis un film à la con que personne ne regrettera évidemment. Et même là tu fais ton move avant la 20e minute parceque même les films à la con ils ont un POUVOIR

J'attends toujours le générique de fin moi  [:xqwzts]

n°54441823
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 14:51:18  profilanswer

Blaq a écrit :

Je m'étais dit ça en y repensant ou alors je l'avais déjà croisée avant je ne sais pas. C'est le niveau au-dessus de "ah oui il est très sympa mais jamais je m'imagine un truc avec lui.

Une sorte de bilan en quelque sorte ? [:guillaume truand:4]

---------------
What the FUCK ?
n°54441824
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 14:51:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

La violence [:sylvie rosemoiselle:5]

J'avoue. Si j'y repense maintenant, 11 ans après c'est que ça a du me marquer.

FLeFou a écrit :

Tu étais entrain de draguer sa meilleur amie ou tu faisais le GROS GROS lourd pour avoir droit à ça :ouch:

Bah je ne crois pas, on était assis dans l'herbe, on buvait et je parlais à peine.

Note que la copine d'H&M à qui j'avais jamais adressé la parole est venue me déranger alors que je parlais à une autre fille en disant "ah ouais mais en fait t'as vraiment une voix de merde".

/anecdote recyclée n°74.

C'était vraiment du même genre.

n°54441852
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 14:54:02  profilanswer

Blaq a écrit :

J'avoue. Si j'y repense maintenant, 11 ans après c'est que ça a du me marquer.

Je vois parfaitement [:ddr555]

Dans le genre si je me souviens bien la bourrée de GB faisait le tour du groupe en disant toi oui t'es mignon toi t'es bien toi... Ah non pas toi.

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 14:54:02  profilanswer

n°54441868
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 14:55:26  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je vois parfaitement [:ddr555]

Dans le genre si je me souviens bien la bourrée de GB faisait le tour du groupe en disant toi oui t'es mignon toi t'es bien toi... Ah non pas toi.

T'es pas le seul à t'être pris un vent, elle a sorti à un autre "t'as une belle chemise mais elle irait mieux sur quelqu'un de beau gosse'"

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54441903
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 14:58:36  profilanswer

Bordel :D
Oh je l'ai pas pris perso, j'étais plus amusé qu'autre chose.

---------------
What the FUCK ?
n°54441938
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-09-2018 à 15:01:38  profilanswer

dany rfm a écrit :

:lol:  

Non mais c'est parce qu'a la base quand on a décidé d'aller chez moi il était 22h30, et elle m'a dit qu'elle devait rentrer pour 00h.

C'était trop juste pour moi, j'aurais été obligé de faire le chien si je voulais coucher dès le premier soir donc je me suis dit "limite toi à film + rapprochement/caresses après tu l'a déposes" pas besoin d'être pressé ça viendra tout seul, et finalement c'est venu tout seul dans la même soirée...

DANY tu nous prendrais pas pour des jambons par hasard ?

On s'en tape qu'elle ait dit devoir rentrer à minuit. Tu déroules sans en tenir compte et le but du jeu c'est soit qu'elle se débarasse de son obligation (qui dans 65% des cas est bidon de toute façon c'est juste sa caution EJECT), soit qu'elle parte super frustrée de devoir s'y tenir, auquel cas elle fera ce qu'il faut pour te revoir asap. Faut que tu sois le petit démon de la tentation qui lui sussure à l'oreille

je suis sur que si ça concernait un autre nigaud ce serait très clair pour toi

n°54441947
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 15:02:20  profilanswer

On s'en tape qu'elle ait dit devoir rentrer à minuit. Tu déroules sans en tenir compte et le but du jeu c'est soit qu'elle se débarasse de son obligation (qui dans 65% des cas est bidon de toute façon c'est juste sa caution EJECT), soit qu'elle parte super frustrée de devoir s'y tenir, auquel cas elle fera ce qu'il faut pour te revoir asap. Faut que tu sois le petit démon de la tentation qui lui sussure à l'oreille

Pouqie, si j'avais pas Darya, on ferait des trucs sales.

---------------
n°54442025
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-09-2018 à 15:08:52  profilanswer

ce post mdr

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54442087
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2018 à 15:13:10  profilanswer

Heureusement que tu es là  [:selya]

J'ai pouffé de rire quand j'ai vu ces deux posts, rassure-toi :D

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54442151
dany rfm
Posté le 14-09-2018 à 15:17:22  profilanswer

On va dire que c'est le résultat que j'ai obtenu, je lui ai fait passer un bon moment, dommage qu'on avait pas assez le temps vu qu'elle devait "s'occuper de ses gosses", puis elle a décidé d'elle même de trouver une solution pour me revoir...

Ce que je ne voulais pas, c'est la position du clébard "non mais reste j'ai envie blablabla", forcer les choses (c'est elle qui m'a dit qu'il était l'heure de rentrer), après l'avoir raccompagné je m'attendais à la piner au prochain rdv trkl, mtn ce 2ème rdv est survenu 15 minutes après... :o  

n°54442175
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 15:19:19  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'ai pouffé de rire quand j'ai vu ces deux posts, rassure-toi :D

[:neptunelight]  

Pour la drague je suis un manche, perso. Pas sûr que ce soit lié au fait que j'sois une meuf, cependant. Quand quelqu'un me plaît je perds mes moyens c'est aussi con que ça. J'peux presque me montrer distante parce que j'sais pas quoi faire de moi-même, ce qui est largement contre-productif, on est d'accord. Même une fois où mes oeillades du tromé ont FAILLI déboucher, parce que le type me fixait aussi, au moment où il se lève, avant d'ouvrir la porte, il se tourne vers moi et m'adresse un sourire franc et direct...
J'ai rougi l'équivalent d'un remake de Shining sur ma face et j'ai replongé aussi sec dans mon bouquin dont je lisais la page 127 depuis 20 minutes. Il a eu un haussement d'épaules et il est sorti, les portes se sont refermées, j'ai fini ma page 127 à toute vitesse, et là seulement j'ai calculé que j'avais loupé ma station depuis six arrêts.  [:azyl:2]

---------------
n°54442176
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 14-09-2018 à 15:19:20  profilanswer

WTF, depuis quand les meufs parlent aussi juste.

n°54442197
dany rfm
Posté le 14-09-2018 à 15:20:53  profilanswer

Khayam a écrit :

WTF, depuis quand les meufs parlent aussi juste.

C'est un mec. :o

n°54442198
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 14-09-2018 à 15:20:55  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu étais entrain de draguer sa meilleur amie ou tu faisais le GROS GROS lourd pour avoir droit à ça :ouch:

Elle rageait parce qu'invisible.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54442287
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2018 à 15:29:36  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

[:neptunelight]  

Pour la drague je suis un manche, perso. Pas sûr que ce soit lié au fait que j'sois une meuf, cependant. Quand quelqu'un me plaît je perds mes moyens c'est aussi con que ça. J'peux presque me montrer distante parce que j'sais pas quoi faire de moi-même, ce qui est largement contre-productif, on est d'accord. Même une fois où mes oeillades du tromé ont FAILLI déboucher, parce que le type me fixait aussi, au moment où il se lève, avant d'ouvrir la porte, il se tourne vers moi et m'adresse un sourire franc et direct...
J'ai rougi l'équivalent d'un remake de Shining sur ma face et j'ai replongé aussi sec dans mon bouquin dont je lisais la page 127 depuis 20 minutes. Il a eu un haussement d'épaules et il est sorti, les portes se sont refermées, j'ai fini ma page 127 à toute vitesse, et là seulement j'ai calculé que j'avais loupé ma station depuis six arrêts.  [:azyl:2]

:D
Tu es un peu timide quoi (et encore, j'ai souvenir que t'as fait qq moves ballsy cômême), tant que ça t'empêche pas de conclure qd il faut  [:kagura81:1]

---------------
n°54442303
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 15:31:23  profilanswer

GG faut qu'elle avale un verre ou deux pour passer en mode ballsy :o

---------------
What the FUCK ?
n°54442324
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 15:32:14  profilanswer

Tu es un peu timide quoi (et encore, j'ai souvenir que t'as fait qq moves ballsy cômême), tant que ça t'empêche pas de conclure qd il faut  [:kagura81:1]

J'ai des sursauts de ALLEZ VAZY LO, mais c'est rare. J'y travaille. [:bakk38]

---------------
n°54442334
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 15:32:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

GG faut qu'elle avale un verre ou deux pour passer en mode ballsy :o

Y'a du vrai.  [:cerveau eric]

---------------
n°54442345
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-09-2018 à 15:33:35  profilanswer

FLeFou a écrit :

Elle lurke encore le topic ? Au pire tu te fais un multi et tu racontes les nouvelles quand tu es en déplacement "pro"  [:youpiyoupla]

J'suis sûre qu'on le reconnaîtrait quand même.

n°54442428
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 15:38:42  profilanswer

Zoreil a écrit :

GG faut qu'elle avale

[:eeeinstein:2]

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54442451
FLeFou
Posté le 14-09-2018 à 15:39:59  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

J'suis sûre qu'on le reconnaîtrait quand même.

Laisse moi être l'avocat du diable et le convaincre ^^

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54442511
Phenom
Posté le 14-09-2018 à 15:46:27  profilanswer

Tu voulais quoi ? Qu'il l'aborde ? La moitié du topic l'aurait traité de lourd ?
Sortir sa teub ? Pas mieux.
Donner son numéro sur un papier = creepy.

Il a bien agit :jap:

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54442520
FLeFou
Posté le 14-09-2018 à 15:47:38  profilanswer

Phenom a écrit :

Tu voulais quoi ? Qu'il l'aborde ? La moitié du topic l'aurait traité de lourd ?
Sortir sa teub ? Pas mieux.
Donner son numéro sur un papier = creepy.

Il a bien agit :jap:

Lui parler et lui donner son numéro de tel.  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°54442558
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 15:52:15  profilanswer

Bah non, j'ai baissé la tête, le type allait pas me proposer un tango. En plus il était à sa station, fallait qu'il descende quoi. :o J'ai eu l'impression qu'il faisait un pas en me souriant franchement (si ça se trouve je rêve), et moi j'me suis repliée comme si on m'avait proposé un marathon des Ch'tis à Mykonos. Ce genre de truc où tu te détestes après mais ça forge la meuf sans peur et sans reproche qui finira par se manifester, euh, un de ces quatre.  [:4lkaline2]

---------------
n°54442559
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 15:52:28  profilanswer

Perso je n'avais rien répondu, j'ai accusé le coup. En fin de soirée j'ai decuvé dans un coin et je n'ai plus jamais bu de téquila depuis ce jour.

Quelques semaines plus tard, une fille m'a abordé en bas de chez moi en disant que j'étais beau et je l'ai laissée filer.

Je ne sais pas si ça compense.

Message cité 3 fois
Message édité par Blaq le 14-09-2018 à 15:54:46
n°54442571
FLeFou
Posté le 14-09-2018 à 15:54:10  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso je n'avais rien répondu, j'ai accusé le coup. En fin de soirée je

suis partit appuyer sur ma touche Tab  [:youpiyoupla]

---------------
n°54442583
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 15:55:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

suis partit appuyer sur ma touche Tab [:youpiyoupla]

Même pas c'est mon telephone qui bugge samayr.

n°54442611
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2018 à 15:57:52  profilanswer

Bah non, j'ai baissé la tête, le type allait pas me proposer un tango. En plus il était à sa station, fallait qu'il descende quoi. :o J'ai eu l'impression qu'il faisait un pas en me souriant franchement (si ça se trouve je rêve), et moi j'me suis repliée comme si on m'avait proposé un marathon des Ch'tis à Mykonos. Ce genre de truc où tu te détestes après mais ça forge la meuf sans peur et sans reproche qui finira par se manifester, euh, un de ces quatre.  [:4lkaline2]

Tu imagines le nombre d'histoires d'amour que tu as peut-être laissé filer ainsi ? [:ponaygay:4]

---------------
n°54442613
loupie94
Posté le 14-09-2018 à 15:57:53  profilanswer

Blaq a écrit :

Perso je n'avais rien répondu, j'ai accusé le coup. En fin de soirée j'ai decuvé dans un coin et je n'ai plus jamais bu de téquila depuis ce jour.

En fait elle était envoyée par le Ministère de la santé et elle a réussi sa mission. :D

n°54442645
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 16:00:12  profilanswer

Tu imagines le nombre d'histoires d'amour que tu as peut-être laissé filer ainsi ? [:ponaygay:4]

Cesse  [:cerveau totoz]  
Ceci dit la moitié du temps j'pense que je me fais des films. Mais prendre des vents c'est tout aussi formateur, si ça s'trouve.  [:clemlegrand:1]

---------------
n°54442693
Halcyonn
Non Omnis Moriare
Posté le 14-09-2018 à 16:03:51  profilanswer

DiCaprio après Titanic [:fat dog:1]

C'est passé quand il est devenu bouffi ? :D

---------------
WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40032  40033  40034  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)