Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4252 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  40031  40032  40033  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54440496
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 12:45:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paul de Saint-Balby a écrit :

Ouais, c'est clair que c'est carrément rare.
Perso, ça m'est arrivé qu'une seule fois qu'une femme m'aborde dans le RER pour me dire que j'étais à son goût, j'vais pas en dire plus sinon Zo, ce reil risque de me tomber dessus :whistle:

Ah mais je sais que t'as le cheat tismé donc tout va bien [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 12:45:59  profilanswer

n°54440599
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-09-2018 à 12:58:45  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et pas métissé asiatique :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Chou Andy le 14-09-2018 à 12:58:53

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54440661
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 13:06:33  profilanswer

bulle_d'o a écrit :

Nan mais est-ce qu'on peut réellement parler de drague quand ca verse dans du comportement beaufesque et d'attitude lourdingue de personne ivre qui aborde tout et n'importe qui ?
Je veux dire, qui se sent valorisé et compte ça comme des initiatives de drague alors que tu es juste là sur son chemin et qu'elle switchera jusqu'à avoir une réponse positive ?

Ca me rappelle la fille pendant la soirée de mon EVG qui a essayé de draguer mon témoin (gay), de me draguer, puis qui s'est lovée contre un autre de mes potes en lui léchant les doigts dans la rue.

Et pendant que le pote en question est rentré dans le bar pour régler sa conso, un autre mec est passé, a dit "salut, on va baiser chez moi ?", elle a répondu "ok" et s'est barrée.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54440666
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 13:07:11  profilanswer

Sur happn, j'ai le retour d'une amie. Je dois plafonner à 50 likes. Elle en a 500... Elle me dit que sans les "hello" on est invisible.

n°54440668
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 13:07:27  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

ces twists de ouf omg

ça me fait trop rire de savoir que quand DANYRFM te propose de mater un film, son plan est bel et bien de mater le putin de film.

Jpensais pas devoir te dire ça mais tu sais une nana normalement dès qu'elle est partante pour "lancer un film" c'est qu'elle s'attend à tout moment à ce que ça dégénère. D'ailleurs elle a pas du comprendre la première fois. Elle a du penser que t'avais tes règles

Mais :D

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54440677
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 13:09:05  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca me rappelle la fille pendant la soirée de mon EVG qui a essayé de draguer mon témoin (gay), de me draguer, puis qui s'est lovée contre un autre de mes potes en lui léchant les doigts dans la rue.

Tu parles souvent de lui. Est-ce qu'il y a quelque chose de non résolu en toi ? [:kingsfedelvis:4]

Est-ce qu'on doit initier Daria au pegging ?

n°54440682
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 13:10:13  profilanswer

Tu peux liker (cœur) gratuit ou parler (hello) payant.

n°54440707
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2018 à 13:12:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Oui, mais ça ne fait pas tout [:zedlefou:1]

Chou Andy a écrit :

Et pas métissé asiatique :whistle:

J'suis plusse d'Afrique, mais j'ai qd même pas mal de gênes d'Asie [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54440711
pvcr
Posté le 14-09-2018 à 13:13:45  profilanswer

Et pendant que le pote en question est rentré dans le bar pour régler sa conso, un autre mec est passé, a dit "salut, on va baiser chez moi ?", elle a répondu "ok" et s'est barrée.

J'ai lu IVG.

n°54440725
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-09-2018 à 13:14:59  profilanswer

Blaq a écrit :

Tu parles souvent de lui. Est-ce qu'il y a quelque chose de non résolu en toi ? [:kingsfedelvis:4]  

[:cyclix]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le 14-09-2018 à 13:14:59  profilanswer

n°54440743
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 13:17:15  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

J'suis plusse d'Afrique, mais j'ai qd même pas mal de gênes d'Asie [:copepresident:2]

Afrique de l'est ? Réunion ?
Tu dois être BG  [:azrail:3]

Je ne fais que poser les questions  [:guillaume truand:4]

n°54440809
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 13:24:56  profilanswer

Blaq a écrit :

Je précisais gay pour dire que la fille ne l'intéressait pas trop et qu'il l'a écartée avec de petits cris d'horreur :o

Mais sinon, malheureusement, je reste d'une hétérosexualité désespérante. J'aurais tellement aimé être bi [:moouh]

---------------
n°54440863
loupie94
Posté le 14-09-2018 à 13:30:29  profilanswer

Blaq a écrit :

Afrique de l'est ? Réunion ?
Tu dois être BG  [:azrail:3]  

Attends, une fille a pris le risque de lui dire qu'il était à son goût dans le RER!!!!! Le RER!!
Donc il doit l'être [:scarecrow]

n°54440933
mejoralo
Posté le 14-09-2018 à 13:36:02  profilanswer

loupie94 a écrit :

Attends, une fille a pris le risque de lui dire qu'il était à son goût dans le RER!!!!! Le RER!!

Oui enfin ça dépend quel RER aussi :o

n°54440975
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 13:40:10  profilanswer

Mais sinon, malheureusement, je reste d'une hétérosexualité désespérante. J'aurais tellement aimé être bi [:moouh]

Tu as le droit d'essayer, on ne dira rien [:tantemarine:8]

loupie94 a écrit :

Bah c'est pas mal non ?

n°54441160
loupie94
Posté le 14-09-2018 à 13:56:52  profilanswer

Blaq a écrit :

Bah c'est pas mal non ?

Ah mais j'étais sérieuse. C'est pas un " :o " que j'ai mis, hein  ;)  

n°54441213
Profil sup​primé
Posté le 14-09-2018 à 14:01:23  answer

n°54441244
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 14:04:19  profilanswer

n°54441458
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2018 à 14:23:22  profilanswer

alpachinois a écrit :

Je préfère aveugle perso, y'a pas vraiment de problème quand on Ken puisque toutes les positions sont accessibles  [:la chancla:5]

En plus pas besoin d'être beau/bien habillé. Je t'envie, j'aimerais beaucoup aussi me trouver une aveugle  :o

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54441463
Budykiller
Posté le 14-09-2018 à 14:23:36  profilanswer

Blaq a écrit :

Sur happn, j'ai le retour d'une amie. Je dois plafonner à 50 likes. Elle en a 500... Elle me dit que sans les "hello" on est invisible.

Je confirme, vu en live il y a quelques mois. Le jour et la nuit entre les timelines homme & femme. 80% des mecs étaient vraiment bien (coeur de Toulouse).

n°54441498
FLeFou
Posté le 14-09-2018 à 14:25:55  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

En plus pas besoin d'être beau/bien habillé. Je t'envie, j'aimerais beaucoup aussi me trouver une aveugle  :o

Ou tu en trouves une normal et tu lui perces les yeux [:mike hoksbiger:3]

Message cité 1 fois
Message édité par FLeFou le 14-09-2018 à 14:26:02

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54441552
noaa
Posté le 14-09-2018 à 14:31:04  profilanswer

Bon sang, il y a une personne qui me plait sur mon lieu de travail, depuis que je bosse (2 ans maintenant). Bon clairement, c'est le truc impossible hein :o (hétéro, vient d'avoir un gosse, la trentaine)
Mais, ça m'empêche pas de me sentir toute chose quand je la vois [:flagadadim]. Et en l’occurrence, je ne l'avais pas croisée depuis des semaines. Donc, mon cœur a manqué de s'arrêter il y a 5min en lui parlant dans le couloir  :D  

Bref, ça vous arrive ce genre de crush qui persiste quand vous avez à l'esprit "this will never happen" ?

n°54441568
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 14-09-2018 à 14:32:36  profilanswer

noaa a écrit :

Bon sang, il y a une personne qui me plait sur mon lieu de travail, depuis que je bosse (2 ans maintenant). Bon clairement, c'est le truc impossible hein :o (hétéro, vient d'avoir un gosse, la trentaine)
Mais, ça m'empêche pas de me sentir toute chose quand je la vois [:flagadadim]. Et en l’occurrence, je ne l'avais pas croisée depuis des semaines. Donc, mon cœur a manqué de s'arrêter il y a 5min en lui parlant dans le couloir  :D  

Bref, ça vous arrive ce genre de crush qui persiste quand vous avez à l'esprit "this will never happen" ?

Nope  [:salade man:3]

---------------
Demain c'est loin.
n°54441571
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2018 à 14:32:52  profilanswer

Tu radotes de plus en plus. Les ravages de l'âge  [:pablo escrobarbe:1]

---------------
n°54441587
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-09-2018 à 14:33:49  profilanswer

FLeFou a écrit :

Ou tu en trouves une normal et tu lui perces les yeux [:mike hoksbiger:3]

[:gingerspirit:3] habile

---------------
n°54441594
noaa
Posté le 14-09-2018 à 14:34:24  profilanswer

aRWaM a écrit :

Nope  [:salade man:3]

Et comment tu fais pour t'en défaire ? C'est la raison qui l'emporte ?

n°54441600
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 14-09-2018 à 14:35:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:31:52

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°54441601
Budykiller
Posté le 14-09-2018 à 14:35:05  profilanswer

noaa a écrit :

Et comment tu fais pour t'en défaire ? C'est la raison qui l'emporte ?

Un coup sec derrière la nuque

n°54441608
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 14:35:40  profilanswer

noaa a écrit :

DiCaprio après Titanic [:fat dog:1]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54441613
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 14:36:01  profilanswer

Celle qui m'a mis un râteau alors que j'avais rien demandé ? [:moonbloood:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54441614
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 14-09-2018 à 14:36:12  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Tain :D  
Ça dépend du film. La dernière fois qu'un garçon a lancé un film alors qu'on était seuls chez lui c'était Baby Driver, ça aurait jamais pu dégénérer sans que je checke régulièrement le dénouement ou que je DODELINE de la tête sur la BO.  [:lolilol]

Vous vous étiez déja pécho je présume du coup le mecton il voulait vraiment mater un film, du coup il en a choisi un bien

Si tu as pas encore pécho tu choisis un film à la con que personne ne regrettera évidemment. Et même là tu fais ton move avant la 20e minute parceque même les films à la con ils ont un POUVOIR

---------------
encore plus de pouqie
n°54441622
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 14:36:44  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Tu radotes de plus en plus. Les ravages de l'âge  [:pablo escrobarbe:1]

C'est surtout que Darya n'est pas trop pour que je me refasse un stock d'anecdotes (la petite morue) donc je suis obligé de tourner sur les mêmes :/

Zoreil a écrit :

Celle-ci même [:julm3]

Vous vous étiez déja pécho je présume du coup le mecton il voulait vraiment mater un film, du coup il en a choisi un bien

Si tu as pas encore pécho tu choisis un film à la con que personne ne regrettera évidemment. Et même là tu fais ton move avant la 20e minute parceque même les films à la con ils ont un POUVOIR

Une relation de deux ans et demi a commencé devant Scary Movie 2.
N'empêche que quand la fille se met à pisser et vomir partout style exorciste au bout de deux minutes, j'étais pas bien.

Message cité 1 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2018 à 14:38:43

---------------
n°54441649
mejoralo
Posté le 14-09-2018 à 14:38:49  profilanswer

noaa a écrit :

Ça m'arrive oui. Autant j'ai des collègues hypers jolies mais ça ne me fait rien de les croiser, autant ELLE, bordel, dès que je l'aperçois je deviens fébrile. Et je sais que ce sera jamais possible :(

n°54441661
Blaq
Posté le 14-09-2018 à 14:39:21  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ça me rappelle une soirée étudiante où j'étais avec des potes et des potes à eux etc on discutait assis dans l'herbe. Et là une fille que j'avais même pas vue et avec qui j'avais jamais parlé me sort : tu dois jamais ramener des meufs chez toi toi avec ta gueule. J'ai pas su quoi dire, j'avais sûrement trop bu aussi.

Message cité 6 fois
Message édité par Blaq le 14-09-2018 à 14:41:46
n°54441666
FLeFou
Posté le 14-09-2018 à 14:39:30  profilanswer

C'est surtout que Darya n'est pas trop pour que je me refasse un stock d'anecdotes (la petite morue) donc je suis obligé de tourner sur les mêmes :/

Elle lurke encore le topic ? Au pire tu te fais un multi et tu racontes les nouvelles quand tu es en déplacement "pro"  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54441672
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-09-2018 à 14:40:13  profilanswer

Blaq a écrit :

Ça me rappelle une soirée étudiante où j'étais avec des potes et des potes à eux etc on discutait assis dans l'herbe. Et là une fille que j'avais même pas vue et avec qui j'avais jamais parlé me sort : tu dois jamais ramener des meufs chez toi toi avec ta gueule. J'ai pas su quoi dire, j'avais sûrement trop bu aussi.

Elle a tenté un neg marrant [:fredmoul:1]

Message cité 2 fois
Message édité par Grenouille Bleue le 14-09-2018 à 14:40:30

---------------
n°54441675
CyrilleTel​mer
magical négro
Posté le 14-09-2018 à 14:40:25  profilanswer

mejoralo a écrit :

Tu vis à Paris ? Parce que franchement, je prends le métro tous les jours, et jamais j'ai vu une femme me faire ou faire un compliment à un gars dans les TEC. Un sourire à la rigueur, et ça arrive une fois. Par an.

Dans les TEC, j'ai vu ça une fois dans ma vie. C'était magnifique.
Le mec peinard assis dans le RER, une meuf vient s'asseoir à coté. (le mec c'était pas moi, n'est pas GB qui veut)
- Vous avez vu s'il y avait des contrôleurs sur le quai?[:ekranoplan]
- Hum je sais pas.[:wildcherry:5]
- Ah. Parce que j'ai oublié ma carte imaginR. [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
- Ah, c'est dommage [:wildcherry:5].
- Je l'avais mise sur mon bureau et tout, [blabla sur sa vie]. [:fan de rama:2]  
- Ah d'accord. [:wildcherry:5]
- Vous prenez souvent le rer?[:meve:1]
- Oui.[:wildcherry:5]
- Vous avez une copine?[:mestraim]
- Oui. [:apsit:2]
- Ah... Ca vous fait bizarre que je vous demande ça? [:1pet2belgirlsenttjbn:4]  
- Un peu.[:cyber-solaris:4]

J'ai fui à ce moment là, parce que j'avais trop mal pour les deux. Mais c'était clair qu'elle allait pas péchal.

---------------
Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR
n°54441684
Zoreil
Posté le 14-09-2018 à 14:40:59  profilanswer

J'ai fait un week-end de baise devant SAW, on a jamais réussi à le finir [:ddr555]
Théorie confirmée :o

---------------
What the FUCK ?
n°54441687
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 14-09-2018 à 14:41:16  profilanswer

Non mais c'était pas l'but de se pécho t'façon. Donc oui, on voulait mater un film qu'on avait prévu de voir. Mais si pour me draguer on me propose un film nul, j'sais pas si c'est une bonne idée. Du coup le DILEMME  [:sanglier:3]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  40031  40032  40033  ..  57298  57299  57300  57301  57302  57303

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)