| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Reprise du message précédent : Vous pourriez cesser de parler de cette histoire ? Simplement pour ne pas caler de mi-molle dans le slop du fzdp qui s'est permis de faire ça edit : je parle du corbeau sans couilles hein, pas de dany. Message cité 1 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2018 à 10:37:54 --------------- Demain c'est loin. |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:36:58 ![]() ![]() |
Phenom |
--------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
dany rfm |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
mejoralo |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Publicité | Posté le 14-09-2018 à 10:46:45 ![]() ![]() |
Dany est black. Message cité 3 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2018 à 10:47:37 --------------- Demain c'est loin. |
Budykiller |
|
Zoreil | Je donne juste mon impression à la lecture du CR.
hfr of the dead |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
loupie94 | Je l'avais dit que ce vendredi commençait fort....mais je ne m'attendais pas au CR de dany. La vache. |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 14-09-2018 à 10:54:58 |
hfr of the dead |
--------------- Demain c'est loin. |
alpachinois |
|
sempt Eternel Apprenti |
Sans doute, cf la photo qu'il avait posté l'autre fois --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Zoreil |
Chou Andy Would you know my nem | Dany avait des problèmes pour choper avant de se mettre à la muscu ? --------------- J'aurais voulu être un businessman |
alpachinois |
Zoreil | Il chopait de la 4/10 obèse dans les caves. --------------- What the FUCK ? |
Mec, réveille toi, ingé dans un domaine qui marche en France t'es déjà dans le top 20/25% des salaires fr. Stop croire que tout le monde est à 10k mensuel. Gyroroue <<<<<< vélo + très dangereux
La plupart des gens ne draguent pas des filles aveugles. Comme je le soulignais dans le cas d'une voyante, d'autres critères entrent en ligne de compte. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 14-09-2018 à 11:13:16 --------------- antithéiste |
--------------- antithéiste |
alpachinois |
|
alpachinois |
|
FLeFou | Et si vous passiez en MP ? --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
alpachinois |
FLeFou |
alpachinois |
|
C'est vendredi je sais mais quand-même, une question me tarabuste. Message cité 2 fois Message édité par aRWaM le 14-09-2018 à 11:32:34 --------------- Demain c'est loin. |
hfr of the dead |
dany rfm |
|
alpachinois |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |