Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2333 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39992  39993  39994  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54378006
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:34:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ramasse-Miettes a écrit :

Ah ou tiens pas bête, deux personnes qui ont le même point de vue sur leur relation :D

Voila ça c'est ma vision du truc :D

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 14:34:19  profilanswer

n°54378020
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 07-09-2018 à 14:36:00  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce post c'est de l'or en barre. Prenez en de la graine les Nigauds !

Le nigaud qui kiffe SC2 et qui prend du plaisir a défendre son classement Master 1 le soir et le week-end parce qu'il a des problèmes de rapport à la société, je lui souhaite bien du fun pour son inscription au club de belote ou de zumba du quartier. Mais une fois de plus, ce sont les gens en couple ou sans difficulté à faire des rencontres qui ont les bonnes idées et qu'il suffit d'appliquer [:petrus75]

Message cité 6 fois
Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:36:27

---------------
Demain c'est loin.
n°54378030
loupie94
Posté le 07-09-2018 à 14:36:54  profilanswer

FLeFou a écrit :

Voila ça c'est ma vision du truc :D

Hey! C'est moi qui l'ai dit la prems!!! :D  

n°54378035
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:37:20  profilanswer

aRWaM a écrit :

Le nigaud qui kiffe SC2 et qui prend du plaisir a défendre son classement Master 1 le soir et le week-end parce qu'il a des problèmes de rapport à la société, je lui souhaite bien du fun pour son inscription au club de belote ou de zumba du quartier. Mais une fois de plus, ce sont les gens en couple ou sans difficulté à faire des rencontres qui ont les bonnes idées et qu'il suffit d'appliquer [:petrus75]

Il lui reste toujours Scarlett  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54378044
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:37:41  profilanswer

loupie94 a écrit :

Hey! C'est moi qui l'ai dit la prems!!! :D  

Et bien bravo tu as trouvé la bonne réponse :D

---------------
n°54378055
Zaldarf
Posté le 07-09-2018 à 14:38:31  profilanswer

aRWaM a écrit :

Contre exemple : Tamino.
Enfin, il est pas Master 1, faut pas déconner.

n°54378076
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:40:02  profilanswer

Zaldarf a écrit :

Contre exemple : Tamino.
Enfin, il est pas Master 1, faut pas déconner.

Pourtant il joue toss  :o

---------------
n°54378111
Karousel_
Suce mon pote
Posté le 07-09-2018 à 14:42:22  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'ai été ce nigaud pendant longtemps, en remplaçant SC2 par des bouquins parce que j'étais trop nul pour dépasser Diamant. Puis quand t'arrives sur Paris et que t'as trois personnes dans tes contacts et que voir des couples dans le métro, même des moches, ça te donne envie de chialer dans ton lit bah un moment t'essaies un peu de te bouger le cul. Et moi ça a commencé par les soirées Couchsurfing, les trucs d'échanges de langue ou c'est socialement acceptable d'y aller seul. Et maintenant je suis loin, bien loin d'être le mec qui fait pote avec tout le monde en soirée, mais j'arrive à pousser la porte du bar du coin seul et de pas passer la soirée à regarder le fond de son verre.

n°54378130
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 14:43:46  profilanswer

Trajet a écrit :

Le problème de Dany c'est qu'il sacralise à tel point le cul qu'il ne conçoit pas que l'on puisse se sentir seul même en ayant des partenaires sexuels plus ou moins régulièrement.

Pas vraiment hein, si tu suis le fil du débat tu remarqueras que Bulle d'o à changé mon "15 FZ" en "15 PQ", à la base si on est tous d'accord le FZ c'est celui qui l'a baise pas, mais qui la comble affectivement, donc je ne parlais même pas de cul mais de "besoin primaires" qui sont différent chez les hommes et chez les femmes (selon moi).

A la base mon post était une anecdote sur le post émis par Bob59c qui lui répond à bubka qui disait "être seule c'est bien".
Bubka a des potes, donc selon ma vision, des FZ qui l'a comble d'attention.

Est-ce la même solitude que celle qui n'a aucun ami autour d'elle ?
Comme le nigaud qui n'a aucun contact féminin autour de lui, que ce soit une PQ ou une amie ?

n°54378154
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:45:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

J'sais pour GB, donc j'vais parler pour moi. Pendant longtemps, j'ai été ultra aso/timide. Et j'étais top master sur SC2, d'ailleurs. Ben quand j'ai voulu sortir de ça, faire des rencontres, j'ai commencé par m'inscrire à un club d'escalade du coin.  

La première fois, en allant prendre des renseignements, j'ai tourné 10 mins autour, puis je suis rentré chez moi. Quand j'ai réussi à en pousser la porte, pareil, j'ai du vachement prendre sur moi pour aller vers les gens, idem aux premières séances. Et petit à petit, ça va mieux, tu fais des rencontres, tu te fais des potes, tu participes aux sorties. Et ça te donne envie de faire d'autres trucs. Pareil à la première ki où j'me suis pointé, c'était pas évident.

Mais clairement, GB a raison, si tu veux rencontrer des gens, commencer par te centrer sur toi, sur c'qui te fais envie, c'est vachement mieux à long terme que d'être à fond sur les sdr. Et me dis pas que ce qui te fais envie, c'est de passer 50h par semaine sur wow/sc2. Parce que je l'ai fait, et pendant longtemps. Et même si c'est bien, et surtout facile, honnêtement, tu trouves ça enrichissant ?

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
mood
Publicité
Posté le 07-09-2018 à 14:45:23  profilanswer

n°54378158
aRWaM
Posté le 07-09-2018 à 14:45:43  profilanswer

Karousel_ a écrit :

J'ai été ce nigaud pendant longtemps, en remplaçant SC2 par des bouquins parce que j'étais trop nul pour dépasser Diamant. Puis quand t'arrives sur Paris et que t'as trois personnes dans tes contacts et que voir des couples dans le métro, même des moches, ça te donne envie de chialer dans ton lit bah un moment t'essaies un peu de te bouger le cul. Et moi ça a commencé par les soirées Couchsurfing, les trucs d'échanges de langue ou c'est socialement acceptable d'y aller seul. Et maintenant je suis loin, bien loin d'être le mec qui fait pote avec tout le monde en soirée, mais j'arrive à pousser la porte du bar du coin seul et de pas passer la soirée à regarder le fond de son verre.

Je ne dis pas que faire l'effort est impossible, je dis simplement que c'est pas si simple pour certains et que le fait d'être Nigaud vient aussi de problèmes sociaux qui n'aident pas à aller vers les gens. Donc les conseils génériques faciles "bah sors de chez toi et va vers les gens" c'est aussi agréable que "va en salle de sport et fait des selfies dans ta salle de bain".
Surtout quand ça vient de GB qui réussi tout et que j'apprécie par ailleurs.

Message cité 3 fois
Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:46:43

---------------
Demain c'est loin.
n°54378176
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:47:23  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne dis pas que faire l'effort est impossible, je dis simplement que c'est pas si simple pour certains et que le fait d'être Nigaud vient aussi de problèmes sociaux qui n'aident pas à aller vers les gens. Donc les conseils génériques faciles "bah sors de chez toi et va vers les gens" c'est aussi agréable que "va en salle de sport et fait des selfies dans ta salle de bain".  
Surtout quand ça vient de GB que j'apprécie par ailleurs.

Va vers les gens, ça sert à rien. Va t'inscrire à une asso du coin pour le sport que t'aimes, et va à une soirée jeux de sociétés 2* par mois, c'est déjà beaucoup plus terre à terre.

---------------
n°54378188
mejoralo
Posté le 07-09-2018 à 14:49:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

Et c'est en restant derrière son écran pour jouer à SC2 et venir se plaindre sur HFR qu'il va régler ses problèmes de sociabilité ? C'est une très bonne idée ça !  

En tout cas l'excuse  du " oui mais tu comprends c'est trop dur de sortir de chez moi " elle ne tient pas. A une époque, j'aurais pu être le nigaud que tu décris, mais à un moment donné y'a pas de secret si tu veux t'en sortir faut se bouger et arrêter de croire que les choses vont nous tomber du ciel sans bouger son derche de sa chaise.

Message cité 1 fois
Message édité par mejoralo le 07-09-2018 à 14:54:56
n°54378200
FLeFou
Posté le 07-09-2018 à 14:50:29  profilanswer

Theomede a écrit :

Va vers les gens, ça sert à rien. Va t'inscrire à une asso du coin pour le sport que t'aimes, et va à une soirée jeux de sociétés 2* par mois, c'est déjà beaucoup plus terre à terre.

+1 (après faut bien choisir l'activité aussi)

---------------
n°54378204
aRWaM
Posté le 07-09-2018 à 14:51:08  profilanswer

On est d'accord qu'on ne parle pas de moi là hein ? [:klemton]

---------------
Demain c'est loin.
n°54378210
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 14:51:44  profilanswer

mejoralo a écrit :

Et c'est en restant derrière son écran pour jouer à SC2 et venir se plaindre sur HFR qu'il va régler ses problèmes de sociabilité ? C'est une très bonne idée ça !  

En tout l'excuse cas du " oui mais tu comprends c'est trop dur de sortir de chez moi " elle ne tient pas. A une époque, j'aurais pu être le nigaud que tu décris, mais à un moment donné y'a pas de secret si tu veux t'en sortir faut se bouger et arrêter de croire que les choses vont nous tomber du ciel sans bouger son derche de sa chaise.

Si, pour plein de raison elle peut tenir te debout. Mais soit tu règles ces problèmes, soit tu ne viens pas râler sur le peu de match sur les SDR.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54378226
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:53:07  profilanswer

FLeFou a écrit :

+1 (après faut bien choisir l'activité aussi)

Faut faire un truc qui te fais envie quoi.

aRWaM a écrit :

C'est un tu générique :o

---------------
n°54378247
aRWaM
Posté le 07-09-2018 à 14:55:45  profilanswer

C'est exactement ce que je disais : le plaisir pour certains, c'est de défendre leur classement sur Fortnite (je change de jeu parce que vous êtes trop nombreux sur SC2 visiblement :o )

Message cité 2 fois
Message édité par aRWaM le 07-09-2018 à 14:56:07

---------------
Demain c'est loin.
n°54378253
mejoralo
Posté le 07-09-2018 à 14:56:25  profilanswer

aRWaM a écrit :

Je ne fais pas allusion à toi en particulier non ;)  

n°54378267
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 14:57:40  profilanswer

aRWaM a écrit :

Surtout quand ça vient de GB qui réussi tout et que j'apprécie par ailleurs.

Que ce soit de la part de GB ou de personnes qui ont connu la nigalerie c'est pareil, au bout d'un moment il faut reconnaître que certains ne veulent pas faire d'efforts et espèrent simplement que ça tombe du ciel.

Fut un temps pour moi où si tu me croisais dans la rue, à part me demander du produit à vendre fallait pas me parler, et je pouvais très bien être avec toi dans l’ascenseur et ne pas dire un seul mot durant les 15 étages qu'on monte, depuis j'ai appris à être un peu plus souriant et ouvert quand je marche dans la rue, j'ai fait des efforts pour aborder les gens quitte à se faire basher ou à dire de la merde.

Si y'a pas de volonté y'a pas d'efforts et si pas d'efforts, pas de résultats.

n°54378269
mejoralo
Posté le 07-09-2018 à 14:57:57  profilanswer

donut78 a écrit :

Si, pour plein de raison elle peut tenir te debout. Mais soit tu règles ces problèmes, soit tu ne viens pas râler sur le peu de match sur les SDR.

Bah écoute, à moins que ce soit pathologique, je suis désolé mais je vois pas en quoi ça peut tenir debout. Et quand ça relève de la pathologie, tu te fais soigner. Sinon c'est que c'est juste une personne qui n'a aucune volonté de faire bouger les choses et de sortir de son mal être, je vois pas ce que ça peut être d'autre.

n°54378271
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 14:58:06  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est exactement ce que je disais : le plaisir pour certains, c'est de défendre leur classement sur Fortnite (je change de jeu parce que vous êtes trop nombreux sur SC2 visiblement :o )

Y'a sûrement quelques profils comme ça oui, qui préfèrent une 40ème de JV dans la semaine à sortir boire un coup avec des potes. Mais ça représente une très faible minorité.

Pour la plupart, la surconsommation de JV (ou de télé, ou de Netflix), c'est une activité refuge.

---------------
n°54378280
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 07-09-2018 à 14:58:49  profilanswer

aRWaM a écrit :

Que je trouve dommage et ridicule qu'on lise souvent ici que "si tu n'as pas de match/discussion/rendez-vous avec des nanas qui te plaisent sur SDR, c'est de ta faute et tu devrais changer ce que tu apprécies chez les gens ou cibler des hommes voir des chiens parce qu'être seul, c'est horrible".  

ben moi je le pense et j'ai dit pourquoi

---------------
encore plus de pouqie
n°54378290
thc
Addicted ღ
Posté le 07-09-2018 à 14:59:37  profilanswer

mejoralo a écrit :

Ce post c'est de l'or en barre. Prenez en de la graine les Nigauds !

aRWaM a écrit :

Ils ont donc appliqué leur idées, qui visiblement étaient bonnes, et sont maintenant en couple..
Ils disent peut être pas que des conneries alors ;)
Si le nigaud a un problème de comm/confiance/société etc, et qu'il en souffre, c'est pas en se regardant le nombril que ça ira mieux. S'il veut en sortir, il devra engager un minimum d'action.. qui en amèneront d'autres, et ainsi de suite..
 :hello:

---------------
-`ღ´-    
n°54378304
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 15:00:35  profilanswer

mejoralo a écrit :

Bah écoute, à moins que ce soit pathologique, je suis désolé mais je vois pas en quoi ça peut tenir debout. Et quand ça relève de la pathologie, tu te fais soigner. Sinon c'est que c'est juste une personne qui n'a aucune volonté de faire bouger les choses et de sortir de son mal être, je vois pas ce que ça peut être d'autre.

Je me sens mieux devant mon PC que dans un bar. C'est comme ça. Après je ne me plains pas. La différence est là pour moi.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54378315
aRWaM
Posté le 07-09-2018 à 15:01:33  profilanswer

thc a écrit :

Ils ont donc appliqué leur idées, qui visiblement étaient bonnes, et sont maintenant en couple..
Ils disent peut être pas que des conneries alors ;)
Si le nigaud a un problème de comm/confiance/société etc, et qu'il en souffre, c'est pas en se regardant le nombril que ça ira mieux. S'il veut en sortir, il devra engager un minimum d'action.. qui en amèneront d'autres, et ainsi de suite..
 :hello:

ok super :)

---------------
Demain c'est loin.
n°54378331
Zaldarf
Posté le 07-09-2018 à 15:02:50  profilanswer

aRWaM a écrit :

Perso je viens d'installer POE, je vais pouvoir arrêter les SDR.

n°54378343
Zoreil
Posté le 07-09-2018 à 15:03:31  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben de pouvoir dire par exemple "dans 2 ans on fait un tour du monde / on achète une baraque / un chien / des gosses", sans se poser la question de si on sera encore ensemble ou pas à ce moment-là.
En gros pouvoir faire des projets "engageants" sur du moyen/long terme, sans craindre que la personne en face nous claque entre les pattes dans les 3 prochaines semaines. Même si dans les faits ça peut arriver, carpe diem mon cul tout ça.

Mais bon ça ne m'arrive pas, je ne fais qu'imaginer /arwam :o

Je ne veux pas t'inquiéter mais pour certaines personnes ça empire avec l'âge, cette incertitude.
Perso je suis incapable de me projeter à 6 mois, alors deux ans [:clooney8]

---------------
What the FUCK ?
n°54378362
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 15:05:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je ne veux pas t'inquiéter mais pour certaines personnes ça empire avec l'âge, cette incertitude.

Mon grand-père, quand tu voulais lui fixer une date pour un repas dans 3 mois, il te répondait "Oula pas si loin, j'sais pas si j'serais encore vivant". Donc tu dois avoir raison :o

---------------
n°54378365
thc
Addicted ღ
Posté le 07-09-2018 à 15:05:15  profilanswer

aRWaM a écrit :

ok super :)

:sarcastic:

---------------
-`ღ´-    
n°54378391
HannaeMax
Coucou
Posté le 07-09-2018 à 15:07:27  profilanswer

J'ai raté tous les épisodes de la semaine. [:darya]

Où en est GG avec le mec pas jeune pas libre ?

Où en est Deltibo avec Maurice ?

Merci  [:hannaemax:1]

n°54378392
aRWaM
Posté le 07-09-2018 à 15:07:29  profilanswer

Bah on est d'accord du coup  [:cend]

---------------
Demain c'est loin.
n°54378417
dany rfm
Posté le 07-09-2018 à 15:09:45  profilanswer

bob59c a écrit :

Moi j'aime bien certaines activités, mais comme je préfère autant d'autres à la maison, ben je choisi la facilité.

Et comme sur sdr j'ai des opportunités quand même, il y a un truc qui maintient mon espoir sur ce média.
J'ai donc du mal à me dire que ce sera mieux irl.

Des gens disent que les gens de l'irl sont mieux, plus de belles filles intelligentes et fun.
Est ce vrai ?
Moi je me dis que c'est presque les mêmes qu'on retrouve sur sdr quand même.

C'est exactement les mêmes sauf que tu ajoutes l'effet "derrière le PC"...

n°54378423
Theomede
De gauche radicale
Posté le 07-09-2018 à 15:09:57  profilanswer

bob59c a écrit :

Moi j'aime bien certaines activités, mais comme je préfère autant d'autres à la maison, ben je choisi la facilité.

Fais les deux.

bob59c a écrit :

Des gens disent que les gens de l'irl sont mieux, plus de belles filles intelligentes et fun.
Est ce vrai ?

Alors oui, c'est les mêmes, principalement parce que les meufs des sdr, des fois elles sortent de chez elles :o

---------------
n°54378452
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 15:12:25  answer

Je suis d'accord avec Mède.

n°54378459
donut78
Stop eating donuts
Posté le 07-09-2018 à 15:13:04  profilanswer

n°54378462
Profil sup​primé
Posté le 07-09-2018 à 15:13:20  answer

Mède y donc.

n°54378489
mejoralo
Posté le 07-09-2018 à 15:15:11  profilanswer

bob59c a écrit :

Et comme sur sdr j'ai des opportunités quand même, il y a un truc qui maintient mon espoir sur ce média.
J'ai donc du mal à me dire que ce sera mieux irl.

Est ce vrai ?

C'est pas qu'elles sont mieux, mais contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est parfois plus facile IRL. Le seul avantage du SDR c'est que tu sais pourquoi tu es dessus et l'autre aussi ( et encore... ). Sinon sur ces sites à moins d'être BG et d'avoir un profil hyper attractif, ou d'avoir un minimum d'expérience, tu serviras au mieux à divertir les belles meufs le temps qu'elles trouvent leur Rodrigo.  

Alors qu'IRL la concurrence n'est pas aussi rude qu'on le pense. Je vais prendre OVS comme exemple, quand tu vois tous les daleux qui se pointent aux soirées la bave aux lèvres en espérant choper, je peux t'assurer que le mec normal qui vient juste pour tenter de parler à des gens et faire des rencontres il va pouvoir tirer son épingle du jeu.

n°54378493
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 07-09-2018 à 15:15:27  profilanswer

Ou est Ornicar

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54378503
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 07-09-2018 à 15:16:15  profilanswer

Zoreil a écrit :

Perso je suis incapable de me projeter à 6 mois, alors deux ans [:clooney8]

Ah je m'inquiète pas, je suis incapable d'être en couple :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39992  39993  39994  ..  57269  57270  57271  57272  57273  57274

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)