Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4405 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39982  39983  39984  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54365938
donut78
Stop eating donuts
Posté le 06-09-2018 à 12:12:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Punkette est très différente de moi sur pas mal de points aussi. Deux univers assez radicalement différents. Mais on a des points communs. Et chacun se nourrit de l'univers de l'autre.

Après c'est sûr qu'il y a quelques points importants si on veut voir sur le long terme, sur lesquels on ne peut pas faire l'impasse non plus.

Message édité par donut78 le 06-09-2018 à 12:13:04

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 12:12:41  profilanswer

n°54365947
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 12:13:40  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais t'en sais quoi au juste que ça marchera pas ? Comment les gens arrivent-ils à se projeter ou non, avec quelqu'un vu une fois pendant quelques heures seulement ?

Parfois tu peux pas faire autrement.
Avec min directeur de camping y'a une attirance de fou entre nous, nos caractères s'accordent bien. Je suis sûre qu'on.pourrait vivre une belle histoire si je n'avais pas d'enfants et si son métier n'était pas aussi prenant.
Mais voilà nos deux vies ne sont pas compatibles.
Donc là on se contente d'être potes.

Message cité 2 fois
Message édité par lafilledu22 le 06-09-2018 à 12:14:25

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54365949
Daphne
kernel panic
Posté le 06-09-2018 à 12:14:10  profilanswer

Bien sûr, mais si j'ai réagi c'est parce que je ne vois rien d'insurmontable d'après le CR de mafiaman, et je l'ai déjà lu chez d'autres nigauds aussi.

n°54365963
chaisedeja​rdin
Posté le 06-09-2018 à 12:15:31  profilanswer

A quel moment j’ai sorti des saloperies Diogo? T’es un grand malade. Prends un peu de distance avec le foru et garde tes menaces qui me font bien marrer.

---------------
Jésus t'aime
n°54365977
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 12:19:32  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Parfois tu peux pas faire autrement.
Avec min directeur de camping y'a une attirance de fou entre nous, nos caractères d'accordent bien. Je suis sûre qu'on.pourrait vivre une belle histoire si je n'avais pas d'enfants et si son métier n'était pas aussi prenant.
Mais voilà nos deux vies ne sont pas compatibles.
Donc là on se contente d'être potes.

Ca faut se méfier, y'a l'ambiance vacances qui rend le truc hyper sexy et attirant.
https://lh3.googleusercontent.com/NMTQ4upmY_O8ihXT0rxcxmLTAEQSFimiOKeTax_V9v9EqcC1elkCyS_brlgbjLhfPAyYMYiS_S3iFw=w546-h234
https://lh3.googleusercontent.com/OjbNh6G46P8B220RdPXQFSuPUirEmwU3UkrXW2J4SETeHIGpdnXaxg8K3j-1CqWk1fYuDxQv2MdAuA=w546-h234

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54365986
Daphne
kernel panic
Posté le 06-09-2018 à 12:20:28  profilanswer

Oh wi une levrette sauvage dans les blocs WC

n°54366017
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 12:25:02  profilanswer

On s'était contenté du lit dans sa maison :p

---------------
n°54366107
Budykiller
Posté le 06-09-2018 à 12:39:11  profilanswer

chaisedejardin a écrit :

A quel moment j’ai sorti des saloperies Diogo? T’es un grand malade. Prends un peu de distance avec le foru et garde tes menaces qui me font bien marrer.

On va te transformer en rocking-chair, tu vas comprendre ce que c'est que d'acheter ton mobilier chez Gifi frer

n°54366141
manu
Posté le 06-09-2018 à 12:43:43  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

#tagCR - Petit CR rapide de ma soirée d'hier :

On se match sur Once (qui porte mal son nom pour les filles car j'ai découvert qu'on leur proposait 5 profils par jour!) il y a quelques jours, on s'envoie quelques messages sympa avec un peu de 2nd degré. C'est léger c'est sympa !

Semaine passée, je lui propose qu'on se voit mardi (donc avant hier), elle ne peut pas mais me repropose rien en retour. Je me démonte pas et continue à faire comme si de rien n'était. Elle finit par me proposer qu'on se voit mercredi (hier)

Elle habite en pleine campagne à 1h de chez moi mais propose de venir car elle est en vacances, c'est sympa (et j'ai pas de voiture :o )
Elle me prévient qu'elle aura 1h de retard car un accident ... bref j'arrive au RDV, elle est là et je me dis déjà en la voyant de loin que j'aime sa silouhette.
On se salue, on se cale dans un petit bar à vin sympa, on commence à picoler doucement, on disucte de tout et de rien mais surtout de voyage car elle a fait presque le tour du monde, et ses anecdotes sont super intéressantes.
Comme rarement ca m'arrive je la regarde et je me dis qu'elle correspond tout à fait au style de fille avec qui je me verrais bien faire quelque chose. Je ne baille pas malgré l'heure qui défile (chose rare). J'arrive même à déceler que l'attirance parait réciproque, elle n'arrête pas de sourire, de rire, me pose des questions. J'aime ce genre de rencard, je me sens bien !

On se fait virer du bar à 1h car il ferme, on continue à discuter dehors, on se rend compte qu'il est presque 2h et qu'il faut rentrer.
Elle me dit que ce qui la gene chez moi c'est mon côté hyper urbain alors qu'elle est tout l'inverse et que comme elle a besoin de se projeter ca la bloque un peu. Je pense dans ma tête à seulement me projeter dans son lit dans un premier temps, donc je fais mine d'éluder le sujet. Je ne tente pas de moove pour ce soir mais rentre l'esprit apaisé.
Elle m'envoie en rentrant alors que je dors un message pour me remercier pour le verre et qu'elle a vraiment passé un bon moment avec les "..." assez révélateurs.

Bref j'ai envie de la revoir mais je me mentirai à moi même si je disais que je pouvais me projeter un jour avec elle. Nos lieux de vie et donc nos modes de vie sont tellement différents. Quel dommage !

Je la connaissais pas celle-là, vous êtes bien urbain, même un peu trop :D

Tu crois que c'est vrai ou que c'est une excuse de plus, du type je suis pas prête je pense trop à mon ex  [:mestraim]

Daphne a écrit :

Oui et je me projetais pas non plus forcément, y'avait des détails "démotivants" (distance, projets, classe sociale...) mais j'ai quand même saisi ma chance et ça a débouché sur de très belles histoires de plusieurs années.

Tu sors avec un RSAiste ?  [:xqwzts]

chaisedejardin a écrit :

Vous allez vous calmer tous les deux  [:bebe_heink]

Il avait effectivement mal compris que tu prenais son exemple pour dire que le libertinage n'était pas ton truc, sans jugement sur lui en particulier.
C'est ce que j'avais compris en tout cas.

n°54366222
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2018 à 12:55:08  answer

chaisedejardin a écrit :

Quelles menaces ?  [:transparency]  
T'es sûr que t'as l'autorisation de ton Cerbère pour poster au moins ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2018 à 12:55:08  profilanswer

n°54366268
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 06-09-2018 à 12:59:23  profilanswer

La fermeture du topic ne vous a pas suffit ?

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°54366341
guigr
Posté le 06-09-2018 à 13:05:33  profilanswer

Vu que Diogo ne veut jamais perdre la face, il suffit d'une piécette et une ficelle pour un divertissement infini :o

n°54366349
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 13:06:33  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
-`ღ´-    
n°54366372
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 13:08:20  profilanswer

Bresse a écrit :

La fermeture du topic ne vous a pas suffit ?

En plus comme ils adorent alerter 5 fois par jour , ca va être vite vu  [:id289645:2]

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°54366473
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 13:16:33  profilanswer

??

---------------
n°54366489
Zoreil
Posté le 06-09-2018 à 13:17:37  profilanswer

Lui tombez pas dessus, c'est elle la première qui a énoncé des difficultés de projection.

Fallait lui faire un german suplex à ce moment là.

---------------
What the FUCK ?
n°54366507
mafiaman42
Posté le 06-09-2018 à 13:19:17  profilanswer

Daphne a écrit :

Mais t'en sais quoi au juste que ça marchera pas ? Comment les gens arrivent-ils à se projeter ou non, avec quelqu'un vu une fois pendant quelques heures seulement ?

J’en sais qu’il y a déjà un élément bloquant : la distance ! Pas top pour débuter une relation !
Je me connais je suis un hyper urbain et serais incapable d’habiter à plus de 10km d’une grande ville. Et encore ça serait un énorme effort. Elle c’est un peu l’inverse, elle a acheté sa maison et y a fait construire une piscine vu le prix du m2 dans son coin. Elle a un cheval.. bref ai-je envie de foncer dans une histoire qui va droit dans le mur ?

dany rfm a écrit :

En écoutant tout simplement la personne, ils ont deux modes de vie totalement différemment lui est plutôt urbain alors qu'elle c'est une campagnarde, tu ajoutes à cela les 1h de trajet pour se voir et forcément ça motive moins.

:jap:  

thc a écrit :

Vos modes de vie sont peut être très différent, mais malgré ça, il me semble que jusque là, ça le fait bien.. non ?

Si t'essaies pas, tu sauras pas  [:razorbak83]  

Ma nana, au début, c'était un plan cul aussi bien pour moi que pour elle. Elle était plutôt "roots", voyage en sac à dos et tout et tout, j'étais plutôt hôtel, etc etc.. deux opposés et sur bcp bcp d'autres sujets !
finalement, ça fait 12 ans qu'on est ensemble  :D ...

Y'a que moi ici qui ai l'impression que vous cherchez absolument la fille/le mec qui remplit absolument tous vos critères ??  
Après, c'est un choix, donc pkoi pas, chacun fait ce qu'il veut, mais il y en a qui cherche le Graal toute leur vie hein..

On ne parle pas juste de mode de vie. Quelqu’un de roots peut devenir un peu plus élégant, et quelqu’un de plus BCBG devenir un peu plus décontracté. Là le principal problème est la distance et le fait que aucun des deux n’a envie de renoncer à son mode de vie pour quelqu’un.
Pour ma part je veux trouver quelqu’un que je pourrais intégrer à ma vie, pas changer ma vie pour trouver quelqu’un.
Pas besoin de marcher tous les critères loin de la, mais celui là paraît quand même important car il est fondateur d’un couple

n°54366521
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 06-09-2018 à 13:21:10  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

#tagCR - Petit CR rapide de ma soirée d'hier :

On se match sur Once (qui porte mal son nom pour les filles car j'ai découvert qu'on leur proposait 5 profils par jour!) il y a quelques jours, on s'envoie quelques messages sympa avec un peu de 2nd degré. C'est léger c'est sympa !

Semaine passée, je lui propose qu'on se voit mardi (donc avant hier), elle ne peut pas mais me repropose rien en retour. Je me démonte pas et continue à faire comme si de rien n'était. Elle finit par me proposer qu'on se voit mercredi (hier)

Elle habite en pleine campagne à 1h de chez moi mais propose de venir car elle est en vacances, c'est sympa (et j'ai pas de voiture :o )
Elle me prévient qu'elle aura 1h de retard car un accident ... bref j'arrive au RDV, elle est là et je me dis déjà en la voyant de loin que j'aime sa silouhette.
On se salue, on se cale dans un petit bar à vin sympa, on commence à picoler doucement, on disucte de tout et de rien mais surtout de voyage car elle a fait presque le tour du monde, et ses anecdotes sont super intéressantes.
Comme rarement ca m'arrive je la regarde et je me dis qu'elle correspond tout à fait au style de fille avec qui je me verrais bien faire quelque chose. Je ne baille pas malgré l'heure qui défile (chose rare). J'arrive même à déceler que l'attirance parait réciproque, elle n'arrête pas de sourire, de rire, me pose des questions. J'aime ce genre de rencard, je me sens bien !

On se fait virer du bar à 1h car il ferme, on continue à discuter dehors, on se rend compte qu'il est presque 2h et qu'il faut rentrer.
Elle me dit que ce qui la gene chez moi c'est mon côté hyper urbain alors qu'elle est tout l'inverse et que comme elle a besoin de se projeter ca la bloque un peu. Je pense dans ma tête à seulement me projeter dans son lit dans un premier temps, donc je fais mine d'éluder le sujet. Je ne tente pas de moove pour ce soir mais rentre l'esprit apaisé.
Elle m'envoie en rentrant alors que je dors un message pour me remercier pour le verre et qu'elle a vraiment passé un bon moment avec les "..." assez révélateurs.

Bref j'ai envie de la revoir mais je me mentirai à moi même si je disais que je pouvais me projeter un jour avec elle. Nos lieux de vie et donc nos modes de vie sont tellement différents. Quel dommage !

Si elle a une voiture, bon toi c'est dommage que tu n'en ait pas, mais ça peut se régler :O
Je suis rarement d'accord avec Daphné mais ce serait vraiment vraiment con, de passer à côté d'une belle histoire si vous vous plaisez mutuellement
T'attends quoi de rencontrer une fille qui habite à 100m de chez toi ? Qui te piquera tes clés et tu seras obliger de changer de serrure ? :O

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 06-09-2018 à 13:22:21

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54366532
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 13:22:29  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

On ne parle pas juste de mode de vie. Quelqu’un de roots peut devenir un peu plus élégant, et quelqu’un de plus BCBG devenir un peu plus décontracté. Là le principal problème est la distance et le fait que aucun des deux n’a envie de renoncer à son mode de vie pour quelqu’un.
Pour ma part je veux trouver quelqu’un que je pourrais intégrer à ma vie, pas changer ma vie pour trouver quelqu’un.
Pas besoin de marcher tous les critères loin de la, mais celui là paraît quand même important car il est fondateur d’un couple

:jap: c'est un choix.
(bon, après, ta vie changera quand même, et celle de ta cops aussi ;) )
Et si ça se tombe, à force de la revoir cette nouvelle rencontre, vous n'allez plus pouvoir vous passer l'un de l'autre, et revoir vos copies :)
 :hello:

---------------
-`ღ´-    
n°54366614
cisco1
Posté le 06-09-2018 à 13:30:30  profilanswer

Ha ben si on est pas capable de faire des compromis, autant rester en couple avec sa main droite. Les SDR ne servant qu'à la consommation.
Continue quand même pour voir si tu tombes assez amoureux ou pas pour les faire ces compromis, ca vient assez naturellement :D

Message cité 1 fois
Message édité par cisco1 le 06-09-2018 à 13:31:57

---------------
n°54366629
mejoralo
Posté le 06-09-2018 à 13:31:15  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

J’en sais qu’il y a déjà un élément bloquant : la distance ! Pas top pour débuter une relation !
Je me connais je suis un hyper urbain et serais incapable d’habiter à plus de 10km d’une grande ville. Et encore ça serait un énorme effort. Elle c’est un peu l’inverse, elle a acheté sa maison et y a fait construire une piscine vu le prix du m2 dans son coin. Elle a un cheval.. bref ai-je envie de foncer dans une histoire qui va droit dans le mur ?

Non mais mec tu nous parles comme si elle vivait à 600 bornes. C'est quoi le but là, te trouver une delti girl qui vit dans ton arrondissement ?

n°54366655
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 06-09-2018 à 13:34:31  profilanswer

mejoralo a écrit :

Non mais mec tu nous parles comme si elle vivait à 600 bornes. C'est quoi le but là, te trouver une delti girl qui vit dans ton arrondissement ?

Seuls les voisins de palier.

Message édité par Ramasse-Miettes le 06-09-2018 à 13:35:05
n°54366689
Phenom
Posté le 06-09-2018 à 13:37:29  profilanswer

Commence déjà par réduire la distance entre ta bite et son cul.
Et ensuite, tu te prendras la tête pour la distance entre vos deux logements.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54366747
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 13:42:42  profilanswer

Oh amitié c'est un bien grand mot et puis le jour où je serai célibataire on recommencera à s'envoyer en l'air :ange:

---------------
n°54366763
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 13:44:05  profilanswer

Phenom a écrit :

poésie - nom féminin - (latin poesis, du grec poiêsis, création) :
Art d'évoquer et de suggérer les sensations, les impressions, les émotions les plus vives par l'union intense des sons, des rythmes, des harmonies, en particulier par les vers.

:lol:  

---------------
-`ღ´-    
n°54366788
mafiaman42
Posté le 06-09-2018 à 13:45:57  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Si elle a une voiture, bon toi c'est dommage que tu n'en ait pas, mais ça peut se régler :O  
Je suis rarement d'accord avec Daphné mais ce serait vraiment vraiment con, de passer à côté d'une belle histoire si vous vous plaisez mutuellement
T'attends quoi de rencontrer une fille qui habite à 100m de chez toi ? Qui te piquera tes clés et tu seras obliger de changer de serrure ? :O

Je ne compte pas acheté une voiture juste pour aller la voir, on en est pas là !
Et pour info j'ai déjà rencontré des filles qui habitaient à moins de 100m  :D  
Mais oui dans l'idéal j'aimerais rencontré une fille qui habite ma ville ou une ville voisine (l'aglo fait quand même 1.5M d'habitants :o )

thc a écrit :

:jap: c'est un choix.
(bon, après, ta vie changera quand même, et celle de ta cops aussi ;) )
Et si ça se tombe, à force de la revoir cette nouvelle rencontre, vous n'allez plus pouvoir vous passer l'un de l'autre, et revoir vos copies :)
 :hello:

Je n'en espère pas moins !  :D  

cisco1 a écrit :

Ha ben si on est pas capable de faire des compromis, autant rester en couple avec sa main droite. Les SDR ne servant qu'à la consommation.  
Continue quand même pour voir si tu tombes assez amoureux ou pas pour les faire ces compromis, ca vient assez naturellement :D

Il y a compromis et changer de vie. J'ai choisi une vie citadine car je suis un vrai citadin et j'ai vraiment un mode de vie en accord avec ça, je ne serai plus moi même d'en changer

mejoralo a écrit :

Ca serait le top  [:clooney3]  
Mais sans blague, ma ville oui.
Je ne suis pas encore désespéré au point de devoir revoir ce critère

Phenom a écrit :

Et ensuite, tu te prendras la tête pour la distance entre vos deux logements.

Prochaine étape en effet  [:clooney6]

Message cité 2 fois
Message édité par mafiaman42 le 06-09-2018 à 13:46:54
n°54366830
realpdf
Posté le 06-09-2018 à 13:49:18  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu fais donc aux femmes exactement la même chose que ce dont tu te plains le plus. Filtré sur la taille.  [:julian33:4]

Conseil donné ici meme......:p

n°54366839
realpdf
Posté le 06-09-2018 à 13:49:54  profilanswer

loupie94 a écrit :

Vraiment?  Suis pas présidente de la fédération française des mères célibataires mais j'en connais quelques unes et trouver un mec qui a déjà des enfants n'est pas forcément un critère sine qua non.

jtenvoie mon mail en mp? :o

n°54366842
FLeFou
Posté le 06-09-2018 à 13:50:08  profilanswer

realpdf a écrit :

Conseil donné ici meme......:p

Tu suis les conseils d'ici  :lol:

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54366874
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 13:52:10  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu suis les conseils d'ici  :lol:

Celui la me semble la base quand même. Si tu fais 2m05, tu vas pas chercher des nanas d'1.55..
l'inverse est vérifiable.

---------------
-`ღ´-    
n°54366881
Zoreil
Posté le 06-09-2018 à 13:52:46  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Oh amitié c'est un bien grand mot et puis le jour où je serai célibataire on recommencera à s'envoyer en l'air :ange:

Pourquoi attendre [:hugeq:1]

---------------
What the FUCK ?
n°54366915
realpdf
Posté le 06-09-2018 à 13:54:51  profilanswer

thc a écrit :

Celui la me semble la base quand même. Si tu fais 2m05, tu vas pas chercher des nanas d'1.55..
l'inverse est vérifiable.

Mauvais exemple, j'ai fait une photo hier que je mettrai dans l'aprem sur le topic.....C'est plus les nanas d'1m55 qui peuvent pas avoir un 2m05 meme si elles en revent....
Sauf si elles ont des gros boobs mais c'est une autre histoire. :o

n°54366918
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 06-09-2018 à 13:55:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

Pourquoi attendre [:hugeq:1]

Parce que je ne veux pas tromper l'homme que j'aime :)

---------------
n°54366930
realpdf
Posté le 06-09-2018 à 13:55:57  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

:sol:

n°54366957
mafiaman42
Posté le 06-09-2018 à 13:57:38  profilanswer

realpdf a écrit :

Mauvais exemple, j'ai fait une photo hier que je mettrai dans l'aprem sur le topic.....C'est plus les nanas d'1m55 qui peuvent pas avoir un 2m05 meme si elles en revent....
Sauf si elles ont des gros boobs mais c'est une autre histoire. :o

RealPDF tant que la taille sera une telle obsession tu ne trouveras PERSONNE.
Et je te dis ça vraiment sans méchanceté.
Ma soeur est avec un nain à peine plus grand que toi, et elle n'aurait pas voulu d'un mec de plus d'1m75

n°54366974
Zoreil
Posté le 06-09-2018 à 13:58:59  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

[:clooney8]  [:clooney16]  [:tsomi:2]

---------------
What the FUCK ?
n°54366977
thc
Addicted ღ
Posté le 06-09-2018 à 13:59:17  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Ma soeur est avec un nain à peine plus grand que toi, et elle n'aurait pas voulu d'un mec de plus d'1m75

[:sanchez a:7]

---------------
-`ღ´-    
n°54367008
FLeFou
Posté le 06-09-2018 à 14:02:25  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

[:a a a rating]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54367045
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 06-09-2018 à 14:05:24  profilanswer

mafiaman42 a écrit :

Il mesure 1m63 realpdf, c'est ça ?
Déjà qu'il est malentendant, il manquerait pu qu'il soit chauve (déso taminou) et on a le wombo-combo de la décennie [:kagura81:1]  

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39982  39983  39984  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)