| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
donut78 Stop eating donuts | Reprise du message précédent : Après c'est sûr qu'il y a quelques points importants si on veut voir sur le long terme, sur lesquels on ne peut pas faire l'impasse non plus. Message édité par donut78 le 06-09-2018 à 12:13:04 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 12:12:41 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Parfois tu peux pas faire autrement. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 06-09-2018 à 12:14:25 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Daphne kernel panic | Bien sûr, mais si j'ai réagi c'est parce que je ne vois rien d'insurmontable d'après le CR de mafiaman, et je l'ai déjà lu chez d'autres nigauds aussi. |
chaisedejardin | A quel moment j’ai sorti des saloperies Diogo? T’es un grand malade. Prends un peu de distance avec le foru et garde tes menaces qui me font bien marrer. --------------- Jésus t'aime |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Daphne kernel panic | Oh wi une levrette sauvage dans les blocs WC |
lafilledu22 Da garout a ran. | On s'était contenté du lit dans sa maison --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Budykiller |
|
manu |
Tu crois que c'est vrai ou que c'est une excuse de plus, du type je suis pas prête je pense trop à mon ex
Il avait effectivement mal compris que tu prenais son exemple pour dire que le libertinage n'était pas ton truc, sans jugement sur lui en particulier. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2018 à 12:55:08 ![]()
|
Publicité | Posté le 06-09-2018 à 12:55:08 ![]() ![]() |
guigr | Vu que Diogo ne veut jamais perdre la face, il suffit d'une piécette et une ficelle pour un divertissement infini |
thc Addicted ღ | --------------- -`ღ´- |
cisco1 |
--------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
Zoreil | Lui tombez pas dessus, c'est elle la première qui a énoncé des difficultés de projection.
--------------- What the FUCK ? |
mafiaman42 |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 06-09-2018 à 13:22:21 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
cisco1 | Ha ben si on est pas capable de faire des compromis, autant rester en couple avec sa main droite. Les SDR ne servant qu'à la consommation. Message cité 1 fois Message édité par cisco1 le 06-09-2018 à 13:31:57 --------------- le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone |
mejoralo |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Seuls les voisins de palier. Message édité par Ramasse-Miettes le 06-09-2018 à 13:35:05 |
lafilledu22 Da garout a ran. | Oh amitié c'est un bien grand mot et puis le jour où je serai célibataire on recommencera à s'envoyer en l'air --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
mafiaman42 |
Message cité 2 fois Message édité par mafiaman42 le 06-09-2018 à 13:46:54 |
realpdf |
|
realpdf |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
Zoreil |
realpdf |
|
Parce que je ne veux pas tromper l'homme que j'aime --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
realpdf |
mafiaman42 |
|
Zoreil |
thc Addicted ღ |
--------------- -`ღ´- |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |