Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2789 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39912  39913  39914  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54270212
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 14:35:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

le multi de pouqie a écrit :

moi vu que j'aime me faire l'avocat du diable :

- j'aime po la tournure de ton texto car il oriente fortement la réponse, quelle que soit son intention il est obligé de répondre par "c'est pour se voir" et t'es pas plus avancée

- ce gars jle sens plutôt bien

La tournure de son texto, c'est pour pas répondre qu'il est toujours avec sa meuf mais qu'il veut pécho GG quand même, sur un malentendu.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 14:35:52  profilanswer

n°54270215
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 14:35:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Le mec est célib, la meuf est célib. A côté de ça lui ne se voit pas avec elle et la fille lui dit clairement qu'elle veut pas s'attacher et qu'elle veut juste " se sentir bien dans ses bras ". Je ne vois pas où il est question d'être un connard dans ces conditions :)

Bon, alors vous avez pas compris mon histoire.
Le type que j'ai vu a merdé en étant sur Tinder et en acceptant de me rencontrer alors qu'il était encore en train de se séparer de sa meuf.
On se plaît, je l'embrasse, il se laisse faire.
Il me dit "Meuf j'suis pas net, je sais pas où j'en suis mais là j'ai encore quelqu'un." avant que ça aille plus loin.
On garde contact sans se revoir et je m'inquiète pas de l'évolution de sa situation.
Il propose quelques semaines plus tard qu'on se revoit, manifestement pas directement pour du sexe, ce que je viens d'éclaircir ce matin.

Soit il est encore avec sa meuf, et on boira un verre, il m'expliquera ça, et je lui expliquerai que je tiens pas à le revoir dans ce cas.
Soit il est maintenant célibataire, et on verra ce qu'il veut.
Bref.  [:hipipeep]

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54270231
dany rfm
Posté le 27-08-2018 à 14:36:57  profilanswer

Non mais souvent dans la tête des filles (un peu teubées) ça sonne "ah oui ce connard il est pas en one itis sur moi ? Il va voir, je vais lui donner ma schnek et je le ferais changer, parce qu'en vrai je suis le meilleur coup de planète"
Et hop tu la ken... :D

n°54270233
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:37:03  profilanswer

Quand tu en cotoies quelques une et que tu vois le déroulement, crois moi que ce n'est pas toujours si éloigné de cela pour certaines :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54270262
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 27-08-2018 à 14:38:52  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Quand tu en cotoies quelques une et que tu vois le déroulement, crois moi que ce n'est pas toujours si éloigné de cela pour certaines :O

Si tu pécho en ESAT aussi  [:zedlefou:1]

n°54270265
Zoreil
Posté le 27-08-2018 à 14:38:57  profilanswer

Et il est pas foutu de te dire qu'il est encore avec sa meuf avant le verre ? T'as besoin d'en discuter IRL ?

Je dois être trop neuneu pour comprendre.

---------------
What the FUCK ?
n°54270279
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 27-08-2018 à 14:39:39  profilanswer

because the night a écrit :

Bien dit  :jap:  
(non pas que je trouve que tu communiques mal, j'en sais rien, mais que souvent on est obsédé par un truc de notre physique alors que c'est la façon d’interagir avec l'autre qui compte)

+1

Après, quand on a personne avec qui communiquer, ça laisse plus de temps pour maintenir l'obsession. J'imagine que quand on est sollicité régulièrement, qu'on rencontre facilement de nouvelles personnes et/ou qu'on match à au moins 30% du temps, ça facilite le fait de relativiser et de se concentrer sur d'autres choses.

---------------
Demain c'est loin.
n°54270282
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:39:47  profilanswer

zephiel a écrit :

Si tu pécho en ESAT aussi [:zedlefou:1]

Vous pouvez parler avec des vrais mots vcz/ESAT
Je suis vieux moi  [:panzemeyer]

---------------
n°54270322
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2018 à 14:42:20  profilanswer

realpdf a écrit :

Ok elles sont ou les nanas qui sont d'accord pour moins d'1m80 car j'en vois pas....

Je suis sure que la majorité ou presque s'en fou...

J'ai rencontré un mec de SDR un jour, une de ses premières remarques, je sais plus comment il l'a tournée, c'était pour me dire que j'avais pas fait de remarque sur sa taille, ou me demander si ça me dérangeait.
Ben j'en avais eu rien à foutre, jusqu'à ce qu'il me le dise. Par contre, un mec insecure sur sa taille comme ça, ça me dérangeait un peu plus :o

n°54270366
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:45:10  profilanswer

unknown_person a écrit :

J'ai rencontré un mec de SDR un jour, une de ses premières remarques, je sais plus comment il l'a tournée, c'était pour me dire que j'avais pas fait de remarque sur sa taille, ou me demander si ça me dérangeait.
Ben j'en avais eu rien à foutre, jusqu'à ce qu'il me le dise. Par contre, un mec insecure sur sa taille comme ça, ça me dérangeait un peu plus :o

[:tom555]

---------------
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 14:45:10  profilanswer

n°54270398
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 14:47:15  profilanswer

unknown_person a écrit :

Il posait ptet la question vraiment par curiosité parce que t'étais la seule à pas faire de remarque et qu'il se demandait si c'était pas gêne et t'oses rien dire ou si tu t'en foutais.

Du coup tu t'en foutais pas mais il te fallait une excuse plus recherchée  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 27-08-2018 à 14:47:32
n°54270447
unknown_pe​rson
Posté le 27-08-2018 à 14:50:17  profilanswer

Khayam a écrit :

Il posait ptet la question vraiment par curiosité parce que t'étais la seule à pas faire de remarque et qu'il se demandait si c'était pas gêne et t'oses rien dire ou si tu t'en foutais.

Du coup tu t'en foutais pas mais il te fallait une excuse plus recherchée  :lol:

Ah, merci, j'avais besoin de toi pour m'en rendre compte, rien à voir avec le fait que le rencard était super chiant, c'est juste que j'ai besoin d'un mec qui fasse au moins 30cm de + que moi, sans me l'avouer :jap:

Et que ce soit par curiosité ou quoi, peut-être, mais ça change pas grand chose de mon point de vue.

n°54270448
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 14:50:24  answer

Zoreil a écrit :

Et il est pas foutu de te dire qu'il est encore avec sa meuf avant le verre ? T'as besoin d'en discuter IRL ?

Bah si il le dit pas c'est parce que la réponse est assez claire et qu'il préfère ne pas le dire. Son but étant de rester vague le plus longtemps possible pour pouvoir se dédouaner de ce qu'ils pourraient faire.

A mon avis c'est clairement pas un amateur de Tinder et des SDRs. Il maitrise ce genre de flou pour toujours rester a la limite et garder plusieurs plans sous le coude sans vraiment s'engager dans quoi que ce soit.

Apres on peut aussi penser que c'est un problème que ne regarde que lui et sa copine.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 14:51:19
n°54270451
Tounet
I love apples
Posté le 27-08-2018 à 14:50:28  profilanswer

Zoreil a écrit :

+10000

Pourquoi il annonce pas la couleur directement, c'est effectivement un comportement de connard qui n'assume pas :o

Edit : disons le mec qui veut juste ken ... pour voir.

Message édité par Tounet le 27-08-2018 à 14:53:33

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54270452
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 14:50:30  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

Le type que j'ai vu a merdé en étant sur Tinder et en acceptant de me rencontrer alors qu'il était encore en train de se séparer de sa meuf.
Il me dit "Meuf j'suis pas net, je sais pas où j'en suis mais là j'ai encore quelqu'un." avant que ça aille plus loin.
On garde contact sans se revoir et je m'inquiète pas de l'évolution de sa situation.
Il propose quelques semaines plus tard qu'on se revoit, manifestement pas directement pour du sexe, ce que je viens d'éclaircir ce matin.

Soit il est encore avec sa meuf, et on boira un verre, il m'expliquera ça, et je lui expliquerai que je tiens pas à le revoir dans ce cas.

T'as encore des doutes sur le fait qu'il soit encore avec sa meuf ? Je sais pas si tu viens au ki, mais je suis prêt à te parier un verre que le gars :

1/ Est encore avec sa meuf et va négocier du sexe avec toi en mode " je sais toujours pas où j'en suis, mais tu me plais et peut être que j'aurai le déclic grâce à toi "
2/ Est encore avec sa meuf mais va te sortir un bon gros mytho pour baiser, et après va te dire que miraculeusement il sait où il en est, bye.

n°54270486
realpdf
Posté le 27-08-2018 à 14:53:24  profilanswer

Sans revenir la dessus je suis malentendant , la personne en face doit faire un effort d'articulation et de rythme de voix.... les gens sont pas habitués, les filles encore moins, ca tue tout , crois moi j'ai essayé mainte et mainte fois de passé IRL avant de me résigner à me contenter d'etre un produit de supermarché....
Et porutant j'ai du fric, ca les attire meme pas!

n°54270487
thc
Addicted ღ
Posté le 27-08-2018 à 14:53:25  profilanswer

realpdf a écrit :

Ok elles sont ou les nanas qui sont d'accord pour moins d'1m80 car j'en vois pas....

J'enleverai les talonettes quand je serai au lit et allongé on fait tous la meme taille.:o
Tu te fou de la geule de sarko mais tu as vu ce qu 'il a ! Et lui complexait vu les retouches sur les photos pour etre a la meme taille qu'obama par exemple. :d Donc il les a trouvé ou ses talonettes? :o

regarde mieux  :D c'est pas ce qui manque !
Comme j'te l'ai dit, j'fais 1m70, je m'en contrefous et ça n'a jamais été un pb pour moi, ca n'a jamais été un pb pour me trouver des nanas. Si elle ça lui pose pb (et finalement, c'est bien son droit, tous les gouts sont dans la nature), bah NEXT. J'ai même eu un pqr qui était pas loin des 1m80 (hors talon ;) ), et je me rappelle très bien que lorsque je l'ai rencontré sur un SDR chaud, elle avait le critère d'avoir un mec à minima de sa taille  :o  :lol:  :lol:  On est resté qques mois ensemble, et finalement, elle n'en avait plus rien à foutre dès les 2ème jour. (et en plus, elle était bien féminine avec des talons de 10 parfois !! )

Sarko, c'était un exemple, j'ai toujours trouvé qu'il était bien noté sur l'échelle du ridicule avec ses talonettes :D :D
Ce qu'il a (comme nana tu veux dire je pense) n'est absolument pas comparable, président, millionnaire... y'a des nanas qui aiment le pouvoir, le reste.. c'est accessoire pour elles..

met en avant d'autres qualités ! :) t'en as forcément !

Message édité par thc le 27-08-2018 à 14:57:22
n°54270495
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-08-2018 à 14:53:59  profilanswer

Zoreil a écrit :

tiens moi je trouve au contraire que c'est chaud à dire et/ou à demander par texto et je comprends assez bien qu'il le mentionne pas. C'est en revanche assez sous-entendu, et c'est plus classe comme ça

parceque bon un "je suis plus avec ma meuf c'est bon on peut se voir", une fois verbalisé ça pue un peu la merde

---------------
encore plus de pouqie
n°54270508
dany rfm
Posté le 27-08-2018 à 14:54:51  profilanswer

Sachant que GG a le chic pour ne tomber que sur des hardeurs de SDR, on peut vraiment dire que ça sent mauvais.

n°54270523
patrick se​bastien
Posté le 27-08-2018 à 14:55:28  profilanswer

Bon, alors vous avez pas compris mon histoire

En même temps c'est pas la version que tu nous a filé  :D

n°54270527
just a pin​ch
Posté le 27-08-2018 à 14:55:39  profilanswer

unknown_person a écrit :

Tellement vrai, le pire ce n'est pas de tomber sur un petit/gros/moche c'est plutôt le gars qui te balance dés la première minute ses insécurités.  

Ça me rappelle un mec que j'avais matché sur Tinder , soir de la fête de la musique, on a pas vraiment le temps de se parler sur l'appli qu'on a rendez-vous vers 23h pour aller guincher.  

Je lui dit à peine bonsoir que le mec s'excuse de ne pas ressembler à ses photos et on a passé la soirée à parler de son mal être ( taille, poid, lunette, tout est passé). Quand je lui ai dit que si il avait l'impression que ses photos étaient trop à son avantage au point d'être mal au moment de la rencontre; il devrait peut-être songer à en prendre des moins flatteuses. Il m'a répondu que non, et là j'avais juste une envie c'est de l'exploser contre le trottoir.  

n°54270551
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 14:57:39  profilanswer

just a pinch a écrit :

Tellement vrai, le pire ce n'est pas de tomber sur un petit/gros/moche c'est plutôt le gars qui te balance dés la première minute ses insécurités.  

Ça me rappelle un mec que j'avais matché sur Tinder , soir de la fête de la musique, on a pas vraiment le temps de se parler sur l'appli qu'on a rendez-vous vers 23h pour aller guincher.  

Je lui dit à peine bonsoir que le mec s'excuse de ne pas ressembler à ses photos et on a passé la soirée à parler de son mal être ( taille, poid, lunette, tout est passé). Quand je lui ai dit que si il avait l'impression que ses photos étaient trop à son avantage au point d'être mal au moment de la rencontre; il devrait peut-être songer à en prendre des moins flatteuses. Il m'a répondu que non, et là j'avais juste une envie c'est de l'exploser contre le trottoir.  

La fête de la musique que tu veux :lol: Je me serais barré bien avant moi.

n°54270562
Tounet
I love apples
Posté le 27-08-2018 à 14:58:32  profilanswer

On en revient toujours au meme point, la confiance en soi et ce que tu te degages.  C'est bien le seul conseil de valable concernant les rencontres, quelques soit ton physique, ta taille, ta musculature ou toutes ces conneries du genre. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54270585
thc
Addicted ღ
Posté le 27-08-2018 à 15:00:24  profilanswer

mejoralo a écrit :

T'as encore des doutes sur le fait qu'il soit encore avec sa meuf ? Je sais pas si tu viens au ki, mais je suis prêt à te parier un verre que le gars :

1/ Est encore avec sa meuf et va négocier du sexe avec toi en mode " je sais toujours pas où j'en suis, mais tu me plais et peut être que j'aurai le déclic grâce à toi "
2/ Est encore avec sa meuf mais va te sortir un bon gros mytho pour baiser, et après va te dire que miraculeusement il sait où il en est, bye.

j'ai envie de plussoyer  :D

n°54270596
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 15:01:14  profilanswer

Tounet a écrit :

On en revient toujours au meme point, la confiance en soi et ce que tu te degages. C'est bien le seul conseil de valable concernant les rencontres, quelques soit ton physique, ta taille, ta musculature ou toutes ces conneries du genre. :o

Ça pousse dans le champ du voisin [:the coli:2]

---------------
n°54270600
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2018 à 15:01:35  profilanswer

il essaye de la faire a l'envers, voulant te serrer il veut pas que tu croies que c'est que pour ton cul alors il dit que non en tout bien tout honneur.

puisqu'il te plait, fonce et arrete de te faire des noeuds au cerveau, t'es bonne et toute mimi tu peux te faire qui tu veux jte rappelle  [:humanrage:4]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54270620
just a pin​ch
Posté le 27-08-2018 à 15:03:08  profilanswer

mejoralo a écrit :

La fête de la musique que tu veux :lol: Je me serais barré bien avant moi.

La main sur le cœur que veux-tu.

n°54270624
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 15:03:22  profilanswer

Depuis le début, c'est GG la méchante en fait, qui veut profiter de son ambiguïté pour se le taper quand même tout en gardant son casier vierge :o

n°54270636
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 27-08-2018 à 15:04:42  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Depuis le début, c'est GG la méchante en fait, qui veut profiter de son ambiguïté pour se le taper quand même tout en gardant son casier vierge :o

ptet qu'elle reste seule car elle est invivable a jamais savoir ce qu'elle se veut ? [:klemton]

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°54270656
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 15:05:54  profilanswer

Comment c'est super facile.

T'y vas et c'est tout. Je comprends pas les gens qui pensent qu'il faut éclaircir par message avant d'y aller. Les SMS c'est pour la logistique, pas pour les annonces, les questions lourdes et les débats.

n°54270666
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 15:06:24  profilanswer

bob59c a écrit :

Il existe une 3eme solution.
Qu'entre eux ce soit fantastique.
Quand t'es le meilleur coup de quelqu'un et que c'est réciproque c'est la que tu peux garder le lien, faire changer d'avis, faire changer de situation.

Le sexe a un pouvoir très fort.
"ohlala je quitte ma copine pour toi"

J'ai une pote qui fréquente un gars, celui là arrête pas de répéter à ma pote que c'est le meilleur coup de sa vie, que le sexe c'est trop bien, etc... Pourtant le gars est casé, et il a mis enceinte sa meuf. 6 mois que ça dure. Tu crois qu'il va quitter sa copine juste parce que ma pote a été le meilleur coup de sa vie ?

n°54270670
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 15:06:46  profilanswer

C'est à dire que y a aucune espèce de début de romance dans ta vie, donc non, pas trop.

n°54270671
I care
Homme volant
Posté le 27-08-2018 à 15:06:54  profilanswer

Je crois que c'est de moins en moins évident. Un copain m'a encore vanté sa relation libre ce week-end en m'assénant un "On est en 2018, GG" quand je lui ai dit que c'était pas tellement ma came.  [:clemlegrand:1]

Halala ces gens qui viennent t'expliquer comment les mentalités autres sont tellement dépassées.
Bah oui, parce qu'on invente toujours de nouvelles choses, faut être à la page.

Whatsmyname a écrit :

Non pour l’instant on n’en a pas vraiment parlé. Juste la dernière fois je lui ai fait une blague sur le fait que je devais pas vraiment l’intéresser. Ce à quoi il a répondu que si bien sûr sinon il m’enverrait pas des kilos de messages mais qu’il était pas du genre démonstratif.  

Après est-ce qu’on va au ciné avec son plan cul ? Est-ce qu’on embrasse en public son plan cul ?
Je pose tranquillement la question :o

Avec des PQ qui tiennent de l'ordre du friend with benefits, ouais ça se fait pour moi.

[:crevetteman:5]  
Limite à mettre en FP.

Mais voyons, c'est dans leurs gènes !
Comme le fait de mouiller pour le mec qui joue wonderwall à la guitare autour d'un feu de camp. C'est comme ça, c'est la nature !  [:ekey:1]  

---------------
I don't care.
n°54270692
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 15:08:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Je sais pas, donc je sais pas quoi vous répondre. Mais je trouverais bizarre d'en discuter par textos.
J'ai passé un moment inattendu très cool quand j'ai pris ce thé avec lui la dernière fois. Ça m'arrive rarement.  
Voilà, ça sert pas à grand chose de spéculer davantage, je suis cette envie parce que pour l'instant je me sens pas en danger. Y'a tout un tas de possibilités que ça donne rien du tout mais je peux pas le dire tel quel.

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54270709
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 15:09:35  profilanswer

bob59c a écrit :

Il existe une 3eme solution.
Qu'entre eux ce soit fantastique.
Quand t'es le meilleur coup de quelqu'un et que c'est réciproque c'est la que tu peux garder le lien, faire changer d'avis, faire changer de situation.

Le sexe a un pouvoir très fort.
"ohlala je quitte ma copine pour toi"

C'est pas comme si le fait de se trouver une maitresse à qui on dit que son couple va pas bien et qu'on va bientôt divorcer pour la garder sous le coude était un énorme putain de cliché, hein.
Le pouvoir du sexe ca reste une LU.

Message cité 1 fois
Message édité par helton le bretonien le 27-08-2018 à 15:10:20
n°54270715
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 15:10:04  profilanswer

Je sais pas, donc je sais pas quoi vous répondre. Mais je trouverais bizarre d'en discuter par textos.
J'ai passé un moment inattendu très cool quand j'ai pris ce thé avec lui la dernière fois. Ça m'arrive rarement.  
Voilà, ça sert pas à grand chose de spéculer davantage, je suis cette envie parce que pour l'instant je me sens pas en danger. Y'a tout un tas de possibilités que ça donne rien du tout mais je peux pas le dire tel quel.

No shit.

Y a rien à gagner à poser la question à l'avance.

n°54270720
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 15:10:34  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

ptet qu'elle reste seule car elle est invivable a jamais savoir ce qu'elle se veut ? [:klemton]

JE ME VEUX [:azyl:1]  

Parfois ouais, je sais pas ce que je veux. Quand c'est le cas je le dis à la personne en face pour qu'elle le sache, en tout cas. Mais c'est pas arrivé depuis un moment, souvent je sais assez rapidement si je veux rien / quelque chose de purement sexuel / quelque chose de plus. :D

---------------
n°54270746
Khayam
Cinéaste à la noix
Posté le 27-08-2018 à 15:12:34  profilanswer

aRWaM a écrit :

De ce que je lis, elle ne se prend pas la tête et va très bien. C'est le topik qui se prend le crâne pour elle a juger à l'emporte-pièce, comme d'habitude.

Pas que le topic, les gens aiment mettre les trucs dans les cases. Ils ont peur aussi de passer pour le dindon de la farce. Et ils ont plus la patience pour autre chose que des certitudes. GG vit de la bonne façon en allant à sa rencontre pour voir ce qu'il en est. C'est infiniment plus intéressant comme ça et si elle y trouve chaussure à son pied, ça sera aussi infiniment plus agréable comme découverte.

Message édité par Khayam le 27-08-2018 à 15:13:46
n°54270784
Zoreil
Posté le 27-08-2018 à 15:16:30  profilanswer

Nan mais en fait j'ai l'impression que tu enrobes ton envie de te faire plaisir avec un gars qui t'a tapé dans l'œil sous des prétextes :D

Just do it et puis c'est tout [:prodigy]

---------------
What the FUCK ?
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39912  39913  39914  ..  57301  57302  57303  57304  57305  57306

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)