Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3621 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39911  39912  39913  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54269909
Zaldarf
Posté le 27-08-2018 à 14:11:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

Simsou a écrit :

Je mettrais le chiffre du milieu au début pour une meilleure lisibilité et une plus grande cohérence :o
Mais noter c'est MAL

faudrait surtout noter de 0 à 9 pour être un minimum cohérent.

mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 14:11:50  profilanswer

n°54269911
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 14:11:57  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Il est p'tet très cool ce mec, mais ça pue un peu quand même ce faux départ, et en général quand ça pue au départ, ça va pas en s'améliorant.  [:lionceaufail:3]

J'ai pas mal de contre-exemples de trucs mal démarrés qui ont une conclusion heureuse mais là, j'en attends rien. En revanche qu'il me relance réellement pour qu'on se voit, j'admets que ça m'intrigue. Je vais tremper mon coeur de midinette dans une barrique d'acier trempé avant d'y aller, juste au cas où.  [:cerveau eric]  

Après en ce moment je suis très bien dans mes pompes célibataires et j'ai fait une ou deux rencontres (je parle pas d'histoires d'amout) très cool qui m'occupent l'esprit. En l'état, je suis pas accaparée par lui, ce qui me semble une bonne idée :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54269936
HannaeMax
Coucou
Posté le 27-08-2018 à 14:13:31  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

J'ai pas mal de contre-exemples de trucs mal démarrés qui ont une conclusion heureuse mais là, j'en attends rien. En revanche qu'il me relance réellement pour qu'on se voit, j'admets que ça m'intrigue. Je vais tremper mon coeur de midinette dans une barrique d'acier trempé avant d'y aller, juste au cas où.  [:cerveau eric]  

Après en ce moment je suis très bien dans mes pompes célibataires et j'ai fait une ou deux rencontres (je parle pas d'histoires d'amout) très cool qui m'occupent l'esprit. En l'état, je suis pas accaparée par lui, ce qui me semble une bonne idée :o

Pourquoi tu veux le voir si t'as déjà l'esprit occupé hein ?  [:-lilith-]

n°54269939
guigr
Posté le 27-08-2018 à 14:13:47  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Bon sinon, je reviens de vacances avec un nouveau système de notation ré-vo-lu-tio-nnaire !  

Je m'explique:
En gros, la moyenne est de 515 ou 505, le minimum de 0 et le maximum de 10110.  
Le 1er chiffre représente la notation sur 10 du visage.
Au milieu, on met 0 ou 1: 0 si on ne veut pas coucher avec la personne et 1 si on se la taperait bien.
La dernier chiffre représente la notation sur 10 du corps.  

Ainsi, on obtient une notation bien plus fine, représentative et pas du tout subjective de vos prétendant.e.s :o  

Je vous laisse tenter l'expérience et nous faire part des notations de vos targets du moment.  

Et j’attends sereinement la volée de bois vert parce que noter les gens, c'est MAL.

C'est complétement con mais je comprends pourquoi je laisse pourrir tous mes matchs en ce moment. Je mets un zéro à tout le monde au milieu [:bloodazzura]
Un jour je serai prêt  [:nozdormu]

n°54269950
dany rfm
Posté le 27-08-2018 à 14:15:03  profilanswer

realpdf a écrit :

Oui 1m80 mini mais j'aurai plus de chances avec 170...et plus de concurrence sur le site.
Je ne peux pas passer par IRL, faut trouver donc la clé passe partout (pas de blague sur lui merci, j'ai deja eu ma dose :o).

Soit tu dis la vérité sur ton profil comme wain² te l'a conseillé, soit tu mens et tu mises sur ton humour (ou ton oseille), pour l'avoir sur un malentendu lors du rdv...

n°54269966
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 14:16:46  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Ah ben parce qu'il me plaît, clairement. Je veux savoir ce qu'il veut. Et si c'est du sexe, y'a moyen que je sois pas contre, suivant s'il est toujours en couple ou s'il est free as a bird. :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°54269968
patrick se​bastien
Posté le 27-08-2018 à 14:17:03  profilanswer

Bubkalourson qui dénigre la position "noter c'est mal", avec un système qui n'a ni queue ni tête...jpp

n°54269980
patrick se​bastien
Posté le 27-08-2018 à 14:18:09  profilanswer

Ah ben parce qu'il me plaît, clairement. Je veux savoir ce qu'il veut. Et si c'est du sexe, y'a moyen que je sois pas contre, suivant s'il est toujours en couple ou s'il est free as a bird. :o

C'est cool, le mec a été un bon fdp et malgré tout tu envisage de le revoir, j'aurais du continuer sur cette voie :D

n°54269986
Zaldarf
Posté le 27-08-2018 à 14:18:22  profilanswer

HannaeMax a écrit :

Pour niquer.
Edit : voila, c'est confirmé par la taulière.

Message édité par Zaldarf le 27-08-2018 à 14:18:40
n°54269994
bubkalours​on
Posté le 27-08-2018 à 14:18:58  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
mood
Publicité
Posté le 27-08-2018 à 14:18:58  profilanswer

n°54269999
Asue
Posté le 27-08-2018 à 14:19:21  profilanswer

noaa a écrit :

Ou au nombre de kcal à dépenser [:twano:1]

D'ailleurs, c'est "drôle", je suis toujours un peu gênée dans les vestiaires de la salle. Je me demande comment réagiraient les autres meufs si elles savaient que je suis une déviante  :o Du coup je regarde toujours mes pieds, ou le plafond  :o

Je débarque avec 30 pages de retard (horrible à récupérer ce topic quand tu pars en vacances) mais je comprends tout à fait. C'est pas vraiment le même contexte mais j'étais avec 3 amies et on allait à la plage ensemble, j'étais super attirée par la pote d'une de mes amies justement (malheureusement 100% hétéro) et je me forçais à détourner le regard pour pas la mettre mal à l'aise ou quoi, putain le contrôle sur soi-même qu'il faut faire [:adnauseam:4]

---------------
(Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek)
n°54270043
AuldPuck
Posté le 27-08-2018 à 14:22:51  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Je valide l’appellation BUB :)

Par contre je tiens au 0 ou 1 au milieu. C'est bien, c'est binaire, y'a pas à tortiller du cul: je baise / je baise pas.

Ceci étant, t'as rien inventé cette notation existe depuis longtemps.

n°54270049
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 14:23:10  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

C'est cool, le mec a été un bon fdp et malgré tout tu envisage de le revoir, j'aurais du continuer sur cette voie :D

S KE T DEG

---------------
n°54270051
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 14:23:26  answer

Simsou a écrit :

Vous vous êtes vu qu'une fois ?
Si elle te dit ça, c'est que tu peux supposer qu'elle a réfléchi à la question et vraiment à besoin de confort et d'affection, mais ne cherche pas qq'un à qui s'attacher. Je pense pas qu'elle soit déjà folle de toi au point de te dire ce que tu veux entendre pour que tu sois avec elle.
Donc si toi ça te conviens, je vois pas trop le problème ! Après n'essaye pas d'être plus que ce que tu souhaites, ne joue pas le Saint Bernard, ce n'est pas forcément ce qu'elle attend de toi.

dany rfm a écrit :

Elle est bonne ou pas ?
Parce que là c'est une proposition de PQ que tu as...

Oui première fois qu'on s'est vus, un PQ ne me dérange pas mais j'ai peur que ça la blesse plus qu'autre chose, elle est très vulnérable depuis la mort de son père.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 14:24:11
n°54270052
wainwain
wain⊕wain = wain²
Posté le 27-08-2018 à 14:23:32  profilanswer

dany rfm a écrit :

Soit tu dis la vérité sur ton profil comme wain² te l'a conseillé, soit tu mens et tu mises sur ton humour (ou ton oseille), pour l'avoir sur un malentendu lors du rdv...

La première technique est honnête (envers toi-même et envers la meuf) et t'ouvre vers du long terme, la 2ème l'est moins, mais l'important c'est de tremper son biscuit, pas vrai ?  [:hollande_heureux]  

Make your choice  [:mitch2pain:2]

---------------
La chute n’est pas un échec. L’échec c’est de rester là où on est tombé. (Socrate)
n°54270057
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 14:23:43  profilanswer

Je crois qu'on peut valider la théorie qui veut que plus on se comporte comme un connard, et plus on a de chances de niquer :o

n°54270064
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:24:46  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je ne veux plus de friends with benefit. Ça me gonfle parce que ça me « fait perdre du temps », j’ai envie de construire une vraie relation avec quelqu’un. Tu finis par t’arracher (ou pas si c’est dans le contrat de base) et l’autre finit par aller voir ailleurs.  
C’est de la bouse en barre, j’en veux plus.

tu veux le chien le scénic les enfants :o

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54270069
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 14:24:57  profilanswer

mejoralo a écrit :

Je crois qu'on peut valider la théorie qui veut que plus on se comporte comme un connard, et plus on a de chances de niquer :o

Tain, on a déjà eu cette discussion, vous êtes relous. :D

---------------
n°54270070
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 14:24:57  profilanswer

T'es son psy ? Arrête ton syndrome du chevalier blanc stp, tu veux un PQ, elle veut un PQ, donc vas y et stop penser à sa place.

n°54270073
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 27-08-2018 à 14:25:38  profilanswer

mejoralo a écrit :

T'es son psy ? Arrête ton syndrome du chevalier blanc stp, tu veux un PQ, elle veut un PQ, donc vas y et stop penser à sa place.

Alors là c'est pas un connard ?  [:transparency]

---------------
n°54270076
Zaldarf
Posté le 27-08-2018 à 14:25:44  profilanswer

Tain, on a déjà eu cette discussion, vous êtes relous. :D

Parlons plutôt de l'IMC des femmes :o

Message édité par Zaldarf le 27-08-2018 à 14:33:15
n°54270093
patrick se​bastien
Posté le 27-08-2018 à 14:26:49  profilanswer

J'éprouve moins de remords surtout :o

n°54270098
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:26:55  profilanswer

patrick sebastien a écrit :

:D

---------------
n°54270103
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 14:27:28  answer

mejoralo a écrit :

Non mais je pense pas qu'elle veuille vraiment un PQ, elle veut de l'affection avant tout.
Moi un PQ j'aimerais beaucoup avec elle mais je pense qu'elle le regrettera.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 27-08-2018 à 14:27:52
n°54270106
thc
Addicted ღ
Posté le 27-08-2018 à 14:27:45  profilanswer

realpdf a écrit :

Mais mais j'en ai rien a foutre de ma taille, j'ai bien pire comme defaut....
Mais les 5 dernieres dates la nana m'a balancé des que j'arrive : "trop petit".
ET les 150 derniers refus/blocages sur meetic sont expliqués par les nanas par "1m80 mini".

J'essaie juste de contourner ce boss de fin de niveau pour passer au level suivant. :o

Donc en code cheat j'avais pensé aux shoes platforme avec semellle noir (j'en ai vu pour femme) mais  mais les nanas adorent les shoes et regarde en 1er ca non? Ca sent que le code va faire un flop.

T'en as peut être rien à foutre.. mais pour qq'un qui s'en fout, le sujet revient souvent  :o  

y'a tout un paquet de nana qui n'en auront rien à foutre que tu fasses moins d'1m80, faut arrêter de fixer sur celles qui disent 1m80 mini.

C'est pas impossible que les dernières dates que t'as eu, les nanas avaient aussi le même critère, mais qu'elles s'étaient dit que tu leur plaisais bien, et elles ont fait "l'effort".. mais une fois en visuel, si en plus elles se rendent compte que tu as en plus menti, bah dans le genre faux départ... y'a pas pire de sentir qu'on nous ment sur la marchandise.
Si t'aimes bien les nanas fines, qu'elle te dit qu'elle est fine, mais qu'en réel tu te rends compte que finalement, elle est bien chubby ++, ça va te plaire moyen.. et en plus, si tu fais toutefois l'effort de passer outre parce que elle te plait pas mal quand même, quand elle va enlever sa gaine de maintien arrivé au pieu, tu vas déchanter une nouvelle fois....

Des chaussures à talonnettes.. tu te prends pour sarko ?? Si j'me mets à la place d'un nana, c'est encore pire que tout ! Puis faut pas rêver, même si le subterfuge passe inaperçu au 1er rdv, elle va bien s'en rendre compte à un moment, et tu vas te prendre un p'tit moment de solitude !

Assume ta taille, vise pas les nanas qui veulent des mecs d'1m90, t'auras moins d'échec..  
(et j'fais 1m70 environ ;) )

:hello:

n°54270112
mejoralo
Posté le 27-08-2018 à 14:28:30  profilanswer

Alors là c'est pas un connard ?  [:transparency]

Le mec est célib, la meuf est célib. A côté de ça lui ne se voit pas avec elle et la fille lui dit clairement qu'elle veut pas s'attacher et qu'elle veut juste " se sentir bien dans ses bras ". Je ne vois pas où il est question d'être un connard dans ces conditions :)

n°54270115
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 27-08-2018 à 14:28:35  profilanswer

tu ken moins
quand on dit que l'attrait du mec qui se comporte de manière pas classe ça marche toujours  

Spoiler :

[:cver2]

---------------
n°54270130
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 14:30:01  answer

Bon elle me réclame un câlin en vrai par sms, je vais lui donner satisfaction :o

n°54270139
dany rfm
Posté le 27-08-2018 à 14:30:47  profilanswer

Tu sais dans le jargon des winners l'affection est payante (#not.a.psy).
Et oui elle va le regretter son PQ (le jour où elle s'attachera à toi mais que tu la largueras) mais c'est pas ton problème ça.

n°54270144
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 27-08-2018 à 14:31:02  profilanswer

just a pinch a écrit :

Pendant longtemps je pensais que mon problème c'était mon physique parce que j'étais pas assez ça pas assez ci . En réalité mon problème c'est juste que je suis nulle en communication, et que 90% des choses que je dis à quelqu'un que je ne connais pas est agressif/maladroit.

Plus tu te focaliseras sur ta taille dont tu n'as aucune maîtrise, moins tu avanceras (en plus de nous faire clairement chier )

Bien dit  :jap:  
(non pas que je trouve que tu communiques mal, j'en sais rien, mais que souvent on est obsédé par un truc de notre physique alors que c'est la façon d’interagir avec l'autre qui compte)

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54270155
patrick se​bastien
Posté le 27-08-2018 à 14:31:36  profilanswer

Basé sur ma propre expérience, je baise moins depuis que j'ai décidé d'arrêter de faire n'importe quoi :D

Ma tête va mieux, mon chibre fait la gueule.

n°54270166
guigr
Posté le 27-08-2018 à 14:32:34  profilanswer

Seules les tarées ne veulent pas de fdp :??:

n°54270175
just a pin​ch
Posté le 27-08-2018 à 14:33:05  profilanswer

helton le bretonien a écrit :

Une relation c'est pas un truc monolithique. Si elle commence à construire une relation amoureuse, lui est, peut-être, en train d'en construire une autre.
Alors oui, elle peut laisser pisser jusqu'au moment ou il dira que tel soir il pourra pas parce qu'il y a son autre match Tinder qui veut le voir. Ou alors elle peut en parler pour savoir si elle veut prendre le risque ou pas de continuer comme ça.
Connaitre les intentions de l'autre, ça reste quand même la base pour construire quelque chose.

:jap:  

N 'Y VA PAAAAAAAAAAAAAAAAAAS !  

La fragilité ça ne fait pas bander à moins de passer dans esprits criminels, oublie la pour un PQ.  

n°54270183
Zaldarf
Posté le 27-08-2018 à 14:33:40  profilanswer

Tu parles de la parole de qui ? :o

n°54270188
Zaldarf
Posté le 27-08-2018 à 14:34:07  profilanswer

Tu es un si mauvais coup ?

n°54270195
le multi d​e pouqie
le multi officiel de pouqie
Posté le 27-08-2018 à 14:34:43  profilanswer

moi vu que j'aime me faire l'avocat du diable :

- j'aime po la tournure de ton texto car il oriente fortement la réponse, quelle que soit son intention il est obligé de répondre par "c'est pour se voir" et t'es pas plus avancée

- ce gars jle sens plutôt bien

---------------
encore plus de pouqie
n°54270201
Profil sup​primé
Posté le 27-08-2018 à 14:35:10  answer

Zaldarf a écrit :

Tu es un si mauvais coup ?

Non je pense juste qu'elle est prête à se coller à n'importe qui pour oublier la mort de son père.

n°54270203
realpdf
Posté le 27-08-2018 à 14:35:22  profilanswer

thc a écrit :

T'en as peut être rien à foutre.. mais pour qq'un qui s'en fout, le sujet revient souvent  :o  

y'a tout un paquet de nana qui n'en auront rien à foutre que tu fasses moins d'1m80, faut arrêter de fixer sur celles qui disent 1m80 mini.

C'est pas impossible que les dernières dates que t'as eu, les nanas avaient aussi le même critère, mais qu'elles s'étaient dit que tu leur plaisais bien, et elles ont fait "l'effort".. mais une fois en visuel, si en plus elles se rendent compte que tu as en plus menti, bah dans le genre faux départ... y'a pas pire de sentir qu'on nous ment sur la marchandise.
Si t'aimes bien les nanas fines, qu'elle te dit qu'elle est fine, mais qu'en réel tu te rends compte que finalement, elle est bien chubby ++, ça va te plaire moyen.. et en plus, si tu fais toutefois l'effort de passer outre parce que elle te plait pas mal quand même, quand elle va enlever sa gaine de maintien arrivé au pieu, tu vas déchanter une nouvelle fois....

Des chaussures à talonnettes.. tu te prends pour sarko ?? Si j'me mets à la place d'un nana, c'est encore pire que tout ! Puis faut pas rêver, même si le subterfuge passe inaperçu au 1er rdv, elle va bien s'en rendre compte à un moment, et tu vas te prendre un p'tit moment de solitude !

Assume ta taille, vise pas les nanas qui veulent des mecs d'1m90, t'auras moins d'échec..  
(et j'fais 1m70 environ ;) )

:hello:

Ok elles sont ou les nanas qui sont d'accord pour moins d'1m80 car j'en vois pas....

J'enleverai les talonettes quand je serai au lit et allongé on fait tous la meme taille.:o
Tu te fou de la geule de sarko mais tu as vu ce qu 'il a ! Et lui complexait vu les retouches sur les photos pour etre a la meme taille qu'obama par exemple. :d Donc il les a trouvé ou ses talonettes? :o

n°54270204
Zoreil
Posté le 27-08-2018 à 14:35:27  profilanswer

Qu'est ce qui t'intrigue au juste ?  
Jveux dire c'est clair comme de l'eau de roche non ?

---------------
What the FUCK ?
n°54270212
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 27-08-2018 à 14:35:52  profilanswer

le multi de pouqie a écrit :

moi vu que j'aime me faire l'avocat du diable :

- j'aime po la tournure de ton texto car il oriente fortement la réponse, quelle que soit son intention il est obligé de répondre par "c'est pour se voir" et t'es pas plus avancée

- ce gars jle sens plutôt bien

La tournure de son texto, c'est pour pas répondre qu'il est toujours avec sa meuf mais qu'il veut pécho GG quand même, sur un malentendu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39911  39912  39913  ..  57302  57303  57304  57305  57306  57307

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)