| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:19:20 ![]() ![]() |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 15:21:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 15:22:04 ![]() |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
Gramak |
|
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Zoreil |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 15:23:26 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 15:23:46 ![]()
|
manu |
Moi ça me fait de la peine pour la fille. Elle aurait rien dit, y aurait pas de problème (bon à part les 5 ans d'écart dans le mauvais sens T'as essayé de lui expliquer que si son Maurice pouvait faire tout seul dans son coin ce que l'humanité toute entière n'arrive pas à faire, le corps médical serait très intéressé et l'aurait contacté, par exemple. Ou que ce genre de cas (guérison sans explication par la médecine) existent, et qu'ils sont a priori attribuables à l'auto-persuasion, qui semble avoir un impact important parfois. Ou encore que c'est peut-être le traitement qu'elle recevait qui l'a guérie, et que c'est tombé au moment ou elle est allée pécho une santé chez Momo. Et que si la magie existait, avec le nombre de smartphones et internet, ce serait surement sur twitter. Si elle a vraiment eu un cancer, c'est sans doute traumatisant, et ça ne doit pas aider à avoir les idées claires. Après, si jamais le 22 tu te réveilles avec +5 cm de tob (j'imagine que c'est ce que tu vas demander) on aura tous l'air bien con |
|
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FLeFou |
Message cité 1 fois Message édité par FLeFou le 22-08-2018 à 15:26:56 --------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Zoreil |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Une fois la stabilité de l'emploi obtenue. Message édité par lafilledu22 le 22-08-2018 à 15:26:33 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Halcyonn Non Omnis Moriare |
--------------- WoW - Hots - Hearthstone - BattleNet : Halcyonn#2565 |
tamino master proxy 2 gates |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 22-08-2018 à 15:28:26 |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 15:27:38 ![]()
ça dépend des colocs, si c'est avec un pote fendard qui fait pas le con à inviter n'importe qui à n'importe quelle heure, c'est le pied Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 15:27:57 |
le multi de pouqie le multi officiel de pouqie |
--------------- encore plus de pouqie |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 15:30:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-08-2018 à 15:31:11 |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |