| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 11:57:12 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 11:57:12 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
bulle_d'o Bonne soeur | Qu'est ce qu'il ne faut pas faire et encore plus subir/endurer pour baiser quand même --------------- |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
tamino master proxy 2 gates |
|
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
kriloner cold-hearted bastard | quelques infos en vrac : Sinon tu peux viser les étudiantes un peu plus littéraires si tu as le style qui a bien, la différence d'âge les dérange bcp moins Une fois tout ça maitrisé, à toi les joies des corps encore un peu fermes et stylés Bien évidemment n'attend pas autre chose que du pur plaisir de la chair (sauf cas exceptionnel). Cette phrase n'est pas une critique. Quand on voit la degradation physique du corps post 25 ans je comprends ton choix. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 12:14:45 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 22-08-2018 à 12:10:38 ![]() ![]() |
-LeNain- |
|
blablamachine Blabla | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lafilledu22 Da garout a ran. | Gérer? C'est à dire? Maîtriser leur crise d'adolescence? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Ici
Ca fait deux semaines qu'une ancienne connaissance a repris contact avec moi (un parent d'élèves de l'école de mes enfants). On s'est donné rdv dans sa ville. A peine je l'ai aperçu j'ai eu le big smile, je suis allé vers lui et on s'est tout de suite embrassé et serré dans les bras. Bref vivement ce soir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par -Chris- le 22-08-2018 à 12:18:58 |
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:18:32 ![]() Cette pétée que tu vas prendre |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Va dire ça à Mbappé. |
helton le bretonien Diptérosexuel | Maurice Albrecht c'est un pseudo.
|
Profil supprimé | Posté le 22-08-2018 à 12:56:02 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Maurice se tape ses patientes hein. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 13:21:12 --------------- antithéiste |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
kriloner cold-hearted bastard | Quel risque ? Tu penses qu'elles ne sont pas consentantes ? Pour rappel tu l'as dit toi même, ta copine le considère comme un demi dieu et l'appelle "mon maurice". A quel moment tu penses qu'il les force ? Le mec réussit à les faire payer ET à coucher avec. Il a tout compris. Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 13:31:24 --------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 22-08-2018 à 13:35:28 --------------- Stp |
HannaeMax Coucou |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
Vous ne vous voyez qu'une fois par semaine? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Ou juste un mec venant d'un pays ou le prénom Maurice n'est pas daté ? Et quand bien même, vu l'emprise qu'il a pourquoi il se taperait pas ses patientes même avec 20/30 ans d'écart ? Tu n'as jamais vu de mec agé avec une fille plus jeune ? Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 13:40:58 --------------- antithéiste |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
La semaine dernière on s'est vu 3 fois mais comme il est souvent en déplacement c'est compliqué de se voir en semaine. Message cité 1 fois Message édité par Whatsmyname le 22-08-2018 à 13:40:06 --------------- Stp |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
kriloner cold-hearted bastard | OK et ? Déjà ce que tu dis là c'est ce que dit ta copine. On a aucune preuve de tout ça. Et ensuite des partageurs/mélangeurs/trompeurs ça n'existe pas pour toi ? Message cité 1 fois Message édité par kriloner le 22-08-2018 à 13:43:07 --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |