| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:22:35 ![]() ![]() |
Karousel_ Suce mon pote |
Harrypotdefleur I blue myself |
|
Zaldarf |
|
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Delti, raconte-nous tout maintenant, cesse donc de nous distiller des informations au compte-goutte. |
|
Zaldarf |
Zaldarf |
Publicité | Posté le 21-08-2018 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
loupie94 |
|
bulle_d'o Bonne soeur | Composé d'un civiliste et d'un publiciste --------------- |
bulle_d'o Bonne soeur |
De jumeaux en plus. Va falloir se préparer à l'idée que Delti sera papa --------------- |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Je vous trouve un peu durs quand même avec la meuf de Deltibo tant qu'elle n'essaie pas de soigner du cancer et du sida en passant ses mains qui sommes nous pour juger des croyances à la con ? Pourquoi ça serait pire que de croire qu'un mec crucifié est le fils de Dieu ? Qu'un gars a réussi à ouvrir la mer en deux ? Etc... --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
loupie94 |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 21-08-2018 à 16:37:03 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Zaldarf |
|
|
B00lay Ier |
|
guigr |
|
Khayam Cinéaste à la noix |
|
Modération | Posté le 21-08-2018 à 16:42:53 ![]() Vu le nombre d'alertes aujourd'hui. Je vais intervenir. Message cité 1 fois Message édité par le 21-08-2018 à 16:46:20 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:44:10 ![]()
|
loupie94 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:45:05 ![]() |
CyrilleTelmer magical négro | J'avoue que j'ai du googler "anvet hfr" pour google me dise que c'est navet. --------------- Test scientifique de prédiction de miss france 2023 @HFR |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:45:45 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:46:06 ![]() |
Daphne kernel panic |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:46:47 ![]() |
Pomme Petite olive | Cette réduction discriminatoire envers les allemands de l'est, j'y crois pas. --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2018 à 16:47:32 ![]() Tu devrais te trouver un smiley ou un gif, ou une catch-phrase.
|
Budykiller |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |