Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2796 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39827  39828  39829  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54210078
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 14:56:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zoreil a écrit :

[:hish]

Tu t'aimes bien toi, hein ?

[:macbeth:3]

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 14:56:41  profilanswer

n°54210083
Budykiller
Posté le 20-08-2018 à 14:57:14  profilanswer

Il n'y a aucune de tes photos qui sont bonnes, en plus d'avoir un facial assez atypique (front), no offense. Tu seras en concurrence rude, d'où tes résultats.

Photo 1 : tu as la tête baissée, le décor derrière ne vend pas du rêve (même si en mode mud day), et tu ne dégages rien à par de l'épuisement.

Photo 2 : ton assemblage fait try hard, et le choix des photos est mauvais. La 1ère t'as un double menton et ça ne te mets pas en valeur, la 2ème est sous-exp et cette pose te donnes plus un air de de cycliste que de bodybuilder + on ne voit pas ton visage.  

Photo 3 : le filtre est archi deg, et t'as encore une tête de gary en poussant ce pneu. Quelle meuf veut franchement d'un mec qui pousse un pneu tout seul en combi moulante en rase campagne ? (no offense, je pose la question calmement).

La photo du départ contre le mur est lugubre. Trop sombre, tu ne dégages rien sinon de la dépression. Tu es accolé au mur avec un angle plongeant ce qui te donnes un aspect écrasé et rabougri. Le décor n'apporte rien, tu passes pour un loner + fringues lambdas.

La photo avec le chien est un non à 200%. Demande à Nite pour ce genre là, il les maitrisait bien (photographe amateur + chien chez lui / parents).

Rappel des photos qui marchent : démonstration de valeurs -> lifestyle, argent, pouvoir, bonheur, physique (quand astucieusement mis en avant). Le reste c'est non. La pondération de ces règlent dépend de ton physique de base. Les filles ici te diront que je bullshit, je te laisse juger avec le temps.

My 2 cents.

n°54210098
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 20-08-2018 à 14:58:33  profilanswer

kahriboo a écrit :

Tu prends pas beaucoup de risque ... je matche avec rien  :bounce:

sur cette photo :  

gros yeux
duckface
calvitie (bon bah hehe)
machoire peu imposante (tete baissée)
double menton (tete baissée)

forcément chien ou pas t'es éliminé direct.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°54210128
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 15:00:52  profilanswer

le rageux a écrit :

Une meuf avec qui je discutais sur AUM vendredi soir : c'était bien parti jusqu'à ce que je lui demande si elle avait des projets ce WE (sous-entendu on pourrait se rencontrer pour un verre si elle est dispo)

Message Lu. Pas de réponse...

Et là meuf me répond dimanche soir à 20h : "Oh bah rien de spécial...."

https://reho.st/gif/d640fa3d732a174 [...] 47795b.gif

Sois un peu compréhensif, elle a sans doute rencontré quelqu'un mais a la phobie d'assumer ses responsabilités  [:xla]

n°54210132
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 15:01:04  profilanswer

kahriboo a écrit :

Ses autres rencards se sont mal déroulés  :o

+1

Budykiller a écrit :

Il n'y a aucune de tes photos qui sont bonnes, en plus d'avoir un facial assez atypique (front), no offense. Tu seras en concurrence rude, d'où tes résultats.

Photo 1 : tu as la tête baissée, le décor derrière ne vend pas du rêve (même si en mode mud day), et tu ne dégages rien à par de l'épuisement.

Photo 2 : ton assemblage fait try hard, et le choix des photos est mauvais. La 1ère t'as un double menton et ça ne te mets pas en valeur, la 2ème est sous-exp et cette pose te donnes plus un air de de cycliste que de bodybuilder + on ne voit pas ton visage.  

Photo 3 : le filtre est archi deg, et t'as encore une tête de gary en poussant ce pneu. Quelle meuf veut franchement d'un mec qui pousse un pneu tout seul en combi moulante en rase campagne ? (no offense, je pose la question calmement).

La photo du départ contre le mur est lugubre. Trop sombre, tu ne dégages rien sinon de la dépression. Tu es accolé au mur avec un angle plongeant ce qui te donnes un aspect écrasé et rabougri. Le décor n'apporte rien, tu passes pour un loner + fringues lambdas.

La photo avec le chien est un non à 200%. Demande à Nite pour ce genre là, il les maitrisait bien (photographe amateur + chien chez lui / parents).

Rappel des photos qui marchent : démonstration de valeurs -> lifestyle, argent, pouvoir, bonheur, physique (quand astucieusement mis en avant). Le reste c'est non. La pondération de ces règlent dépend de ton physique de base. Les filles ici te diront que je bullshit, je te laisse juger avec le temps.

My 2 cents.

Sévère mais juste.

---------------
What the FUCK ?
n°54210138
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 15:01:22  profilanswer

Zoreil a écrit :

De la merde.

Chien uber alles à ce sport.
Combo aide à la rencontre quand tu le balades.

Un mec avec un chien c'est no way, en ce qui me concerne moi toute seule personnellement qui ne suis pas représentative de la tendance générale  [:pikitfleur:3]
Les chiens c'est le mal  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Angelene le 20-08-2018 à 15:05:56
n°54210150
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 20-08-2018 à 15:02:10  profilanswer

Comme les autres, tu n'es pas laid mais tu n'es pas beau non plus (déso, rien de méchant ! :D ). Et les photos ne te mettent pas vraiment en avant.

J'pense qu'un travail sur les tofs avec quelqu'un kissikonai devrait t'aider davantage. :)

Zoreil a écrit :

De la merde.

Chien uber alles à ce sport.
Combo aide à la rencontre quand tu le balades.

Ouais, pour la balade forcément. :D
Mais sur les SDR, les chats évoquent plusse la mignnonerie que les chiens (exceptés les chiots et certaines races)

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-08-2018 à 15:04:28

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54210155
dany rfm
Posté le 20-08-2018 à 15:02:38  profilanswer

le rageux a écrit :

Une meuf avec qui je discutais sur AUM vendredi soir : c'était bien parti jusqu'à ce que je lui demande si elle avait des projets ce WE (sous-entendu on pourrait se rencontrer pour un verre si elle est dispo)

Ça arrive souvent ça, perso je me dis peut être que lorsque tu vises trop haut, certaines te conservent comme "discussion virtuelle", histoire de passer le temps, le temps qu'un BG arrive...
En vrai le mieux c'est une dizaines de messages + rdv, elle veut pas next...

kahriboo a écrit :

Tu prends pas beaucoup de risque ... je matche avec rien  :bounce:

Ce qui est compréhensible vu les quelques photos que tu as posté...
No offense...[:cosmoschtroumpf]

n°54210181
Romf
Posté le 20-08-2018 à 15:04:02  profilanswer

Zoreil a écrit :

[:hish]

Tu t'aimes bien toi, hein ?

Il faudrait faire un smiley de sa photo. Svp.  [:romf:1]

n°54210191
Budykiller
Posté le 20-08-2018 à 15:05:06  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

Comme les autres, tu n'es pas laid mais tu n'es pas beau non plus. Et les photos ne te mettent pas vraiment en avant.

J'pense qu'un travail sur les tofs avec quelqu'un kissikonai devrait t'aider davantage. :)

Bien sûr. Je l'encourage à faire un tour sur Insta si il a, pour se donner des idées.
Également youtube, pas mal de modèles donnent de bons conseils pour avoir des photos sympas sans en faire trop (bon, à adapter avec l'angle qui va bien suivant notre physique  [:budykiller:4] ).

mood
Publicité
Posté le 20-08-2018 à 15:05:06  profilanswer

n°54210203
Zaldarf
Posté le 20-08-2018 à 15:05:47  profilanswer

tamino a écrit :

Sois un peu compréhensif, elle a sans doute rencontré quelqu'un mais a la phobie d'assumer ses responsabilités  [:xla]

[:implosion du tibia]

n°54210211
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 15:06:15  profilanswer

Angelene a écrit :

Un mec avec un chien c'est no way, en ce qui me concerne moi toute seule personnellement qui ne suit pas représentative de la tendance générale  [:pikitfleur:3]  
Les chiens c'est le mal  :o

:(

En tout cas je confirme ce que dit zoreil. Depuis que j'ai un chien, j'ai rencontré plein de monde par ce biais. Après c'est comme tout, faut encore transformer ça, mais ça donne des occasions et souvent avec plus qu'un simple "bonjour" de 10 secondes, puisque tu peux balader les chiens ensemble pendant un moment. J'ai même rencontré en balade un couple qui s'est rencontré comme ça.

n°54210216
mafiaman42
Posté le 20-08-2018 à 15:06:21  profilanswer

Ben les larguées des vacances c’est quand qu’elles se mettent à Tinder ? :o  
Ça matche plus du tout, elles répondent plus, bref c’est la galère  :spamafote:

n°54210217
manu
Posté le 20-08-2018 à 15:06:23  profilanswer

Budykiller a écrit :

Quelle meuf veut franchement d'un mec qui pousse un pneu tout seul en combi moulante en rase campagne ?

Une agricultrice  [:zedlefou:1]

n°54210231
-Chris-
Posté le 20-08-2018 à 15:07:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54210236
Zaldarf
Posté le 20-08-2018 à 15:07:46  profilanswer

Romf a écrit :

Il faudrait faire un smiley de sa photo. Svp.  [:romf:1]

http://reho.st/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/172605c179028f4e85b5d3616c45179b.smiley.png?foo=1534770454734

n°54210259
cara45
Posté le 20-08-2018 à 15:09:39  profilanswer

Budykiller a écrit :

Une meuf qui pratique le crossfit ?  :??:

n°54210273
Tounet
I love apples
Posté le 20-08-2018 à 15:10:40  profilanswer

Quand on en est à se dire qu'un chien facilite la rencontre amoureuse, c'est que la désespérancitude n'est pas loin. :o

---------------
Les hommes n'acceptent le changement que dans la nécessité et ils ne voient la nécessité que dans la crise.
n°54210278
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 15:11:01  profilanswer

tamino a écrit :

:(

En tout cas je confirme ce que dit zoreil. Depuis que j'ai un chien, j'ai rencontré plein de monde par ce biais. Après c'est comme tout, faut encore transformer ça, mais ça donne des occasions et souvent avec plus qu'un simple "bonjour" de 10 secondes, puisque tu peux balader les chiens ensemble pendant un moment. J'ai même rencontré en balade un couple qui s'est rencontré comme ça.

Je suis bien consciente de ne pas réagir de la façon la plus fréquente sur le sujet  [:cosmoschtroumpf]  
Il y a des tas de gens (donc y compris des nanas) qui ne peuvent pas croiser un chien tenu en laisse sans se bêtifier immédiatement en mode gouzi gouzi, ça peut donc créer des occasions, logiquement.

n°54210285
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2018 à 15:11:33  profilanswer

le rageux a écrit :

Ne fait pas de sous entendu, propose direct un jour et une heure

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54210288
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 15:11:49  answer

Je veux pas dire mais sur la dernière, on voit des traces de pneu
/Viande Roger

n°54210293
-Poison-
Arrière garde HFRienne
Posté le 20-08-2018 à 15:11:58  profilanswer

kahriboo a écrit :

Euh il avait essayé.... C'etait pas une photo que j'avais destiné a publier... mais je l'ai trouvé marrante après coup

[:pharoahe monch:7]

---------------
2 + 2 = 5
n°54210304
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 15:12:29  profilanswer

Tounet a écrit :

Quand on en est à se dire qu'un chien facilite la rencontre amoureuse, c'est que la désespérancitude n'est pas loin. :o

C'est plutôt qu'avoir un chien, si tu t'en occupes correctement alors que tu vis en ville, c'est une activité en fait, et que ça peut permettre de rencontrer des gens.

n°54210305
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 20-08-2018 à 15:12:32  profilanswer

Budykiller a écrit :

My 2 cents.

[:julian33:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54210309
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 15:12:42  profilanswer

n°54210319
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 15:13:38  profilanswer

Angelene a écrit :

Je suis bien consciente de ne pas réagir de la façon la plus fréquente sur le sujet  [:cosmoschtroumpf]  
Il y a des tas de gens (donc y compris des nanas) qui ne peuvent pas croiser un chien tenu en laisse sans se bêtifier immédiatement en mode gouzi gouzi, ça peut donc créer des occasions, logiquement.

Moi j'ai un chien qui donne à la plupart des gens l'envie de changer de trottoir :D

Sauf quand ils connaissent un peu la race. Mais du coup les rencontres sont encore plus sympas.

n°54210330
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 15:14:38  profilanswer

tamino a écrit :

Moi j'ai un chien qui donne à la plupart des gens l'envie de changer de trottoir :D

Sauf quand ils connaissent un peu la race. Mais du coup les rencontres sont encore plus sympas.

C'est un Zoreil ?

---------------
What the FUCK ?
n°54210338
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 20-08-2018 à 15:15:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est un Zoreil ?

T'es con  [:albounet]  

[:dovakor_:2]

n°54210367
Angelene
Posté le 20-08-2018 à 15:17:03  profilanswer

Zoreil a écrit :

C'est un Zoreil ?

T'as pas le moral ?  [:leif erikson:2]

n°54210386
bourinovit​ch
Posté le 20-08-2018 à 15:18:00  profilanswer

le rageux a écrit :

Sous entendu :" et moi pendant ce temps là jme la suis donné grave." :o

Source: https://youtu.be/So_nlxfoIWU

Plus sérieusement dans une situation comme ça je pense qu'il vaut mieux être cash, proposer un endroit, une heure et advienne que pourra.

n°54210398
Profil sup​primé
Posté le 20-08-2018 à 15:18:50  answer

Angelene a écrit :

Il est en chien

n°54210399
Zoreil
Posté le 20-08-2018 à 15:18:59  profilanswer

Angelene a écrit :

De l'auto dérision :D

---------------
What the FUCK ?
n°54210423
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2018 à 15:21:03  profilanswer

Tu m'as l'air d'être un bon go-muscu toi

Tu dois pas y aller souvent à la salle

Tu oublies au passage le théorème qui dit que pour tout groupe de bonasses fit, il y a un semi-remorque qui sert de faire-valoir

Mais bon, on est plus à ça près [:lumbahaab:1]

Message cité 1 fois
Message édité par Voxinat le 20-08-2018 à 15:22:19

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54210439
kahriboo
Posté le 20-08-2018 à 15:22:46  profilanswer

Budykiller a écrit :

Photo 1 : ...
Photo 2 : ...
Photo 3 : ...
La photo du départ contre le mur ...
La photo avec le chien ...

My 2 cents.

J'en ai conscience que mes photos sont pourries... Mais le pire c'est que je ne les ai pas choisi au hasard... c'est celle ou je suis le mieux... Certaines ont été pas mal travaillées...
Et je suis pas non plus un amateur total en photo (bon matos et qq années modérateur d'un forum photo)... Mais des que c'est avec moi en sujet j'y arrive plus... Je suis tellement pas a l'aise devant l'objectif que je foire tout.

Pas forcément universel comme reflexion... pour moi :

Fille au bord de la plage, entouré de copines hot, avec un corps fit : elle a ptet juste une bonne génétique et n'en fout pas une... + effet pom pom girl
Fille dans la salle de sport à transpirer, la gueule toute rouge, presque en train de se chier dessus tellement l'effort est intense, ou avec son dossard du 15km de la Ville-du-Bois: ben moi je préfère ca... je vois sa passion et qu'on va pas s'ennuyer...

Mais bon je dois pas accorder assez d'importance au paraitre en fait...

n°54210447
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 20-08-2018 à 15:23:15  profilanswer

Dans l'esprit oui c'est bien ce genre de photo j'imagine, sauf que là c'est toujours assez mal cadré, tu as le visage caché/dans l'ombre/vraiment déformé par l'effort, bref ça ne te met pas en valeur :D
Edit: bon j'avais pas vu que ça a été détaillé par budy.

Message édité par Nicky_rr le 20-08-2018 à 15:41:51

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54210463
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 20-08-2018 à 15:24:34  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je gouzite gouzite devant TOUS les chiens.

n°54210476
Voxinat
High Frequency Trolling
Posté le 20-08-2018 à 15:25:46  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Moi je gouzite gouzite devant TOUS les chiens.

J'ai un chien chinois à crête, no joke

Pas sûr que tu aies trop envie de le gouziter

---------------
Sah Quel Plaisir
n°54210479
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 20-08-2018 à 15:25:57  profilanswer

Tu as pensé à une autre coupe de cheveux ou à te faire pousser sinon la barbe, le bouc ? Parfois il suffit d'un petit truc pour changer un visage.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39827  39828  39829  ..  57270  57271  57272  57273  57274  57275

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)