| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Angelene |
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 14:56:41 ![]() ![]() |
Budykiller |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
sur cette photo : --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
tamino master proxy 2 gates |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Angelene |
Message cité 2 fois Message édité par Angelene le 20-08-2018 à 15:05:56 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Comme les autres, tu n'es pas laid mais tu n'es pas beau non plus (déso, rien de méchant ! J'pense qu'un travail sur les tofs avec quelqu'un kissikonai devrait t'aider davantage.
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 20-08-2018 à 15:04:28 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
dany rfm |
|
Romf |
Budykiller |
|
Publicité | Posté le 20-08-2018 à 15:05:06 ![]() ![]() |
Zaldarf |
|
|
mafiaman42 | Ben les larguées des vacances c’est quand qu’elles se mettent à Tinder ? |
manu |
|
-Chris- | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zaldarf |
cara45 |
|
Angelene |
|
sempt Eternel Apprenti |
Ne fait pas de sous entendu, propose direct un jour et une heure --------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:11:49 ![]()
|
-Poison- Arrière garde HFRienne |
--------------- 2 + 2 = 5 |
|
sempt Eternel Apprenti |
--------------- "Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]" |
Angelene |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Angelene |
bourinovitch |
Sous entendu :" et moi pendant ce temps là jme la suis donné grave." Source: https://youtu.be/So_nlxfoIWU Plus sérieusement dans une situation comme ça je pense qu'il vaut mieux être cash, proposer un endroit, une heure et advienne que pourra. |
Profil supprimé | Posté le 20-08-2018 à 15:18:50 ![]() |
Zoreil |
Voxinat High Frequency Trolling |
Message cité 1 fois Message édité par Voxinat le 20-08-2018 à 15:22:19 --------------- Sah Quel Plaisir |
kahriboo |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
Message édité par Nicky_rr le 20-08-2018 à 15:41:51 --------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
|
Voxinat High Frequency Trolling |
--------------- Sah Quel Plaisir |
bulle_d'o Bonne soeur | Tu as pensé à une autre coupe de cheveux ou à te faire pousser sinon la barbe, le bouc ? Parfois il suffit d'un petit truc pour changer un visage. --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |