| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:19:08 ![]() ![]() |
manu |
|
manu |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
helton le bretonien Diptérosexuel |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
kriloner cold-hearted bastard |
--------------- antithéiste |
Zaldarf | Ca ne serait, justement, pas un problème. Message édité par Zaldarf le 16-08-2018 à 17:36:12 |
donut78 Stop eating donuts | Une solution même --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
kriloner cold-hearted bastard | Après je n'aime pas trop sentir que je rends service, donc très peu pour moi. --------------- antithéiste |
Publicité | Posté le 16-08-2018 à 17:37:21 ![]() ![]() |
manu |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
Zaldarf |
|
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 18:26:09 ![]() Faut bien tapoter c'est le principal. Du doigté quoi. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 18:48:20 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 18:56:22 ![]()
Le truc de "je suis allergique au latex" pour ne pas utiliser de capote, c'est du bon gros bullshit quand on sait que la plupart des capotes sont aujourd'hui fabriquées en polyuréthane, justement du fait des allergies au latex. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 16-08-2018 à 18:57:41 |
bulle_d'o Bonne soeur |
Tu parles en connaissance de cause ? --------------- |
dany rfm |
|
kriloner cold-hearted bastard | Omg Cette vérité. --------------- antithéiste |
flopshot Never up, never in | Pauvre type ?
Message édité par flopshot le 16-08-2018 à 20:15:15 |
kriloner cold-hearted bastard | Bordel tu reussis a décrocher sans effort la palme du mec le plus imbuvable et insecure du topic. Et pourtant ya du challenge. Si tu as besoin de nous montrer a quel point tu es plus intelligent qu'une lambda c'est que tes au fond du gouffre. Triste pour toi. A son tour de rire quand vous en arriverez au sexe --------------- antithéiste |
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
poutrella Contributeur net | il a un sexe de cheval t'inquiète |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2018 à 21:24:26 ![]()
|
poutrella Contributeur net | Kriloner l'insecure et le fragile |
v4l3n71n | Bonjour forum |
pvcr |
|
Khayam Cinéaste à la noix | Suite et fin et début.
Elle m'a écrit hier pour me dire que sa soirée s'est libérée si j'avais envie de prendre un verre. Je l'ai rejoint à un bar ou elle était avec ses collègues (serveuse dans une petite crêperie). C'est fou, son visage m'absorbe mais d'une force. Je l'ai vu arrivé, avec ses cheveux décolorés, son teint blanc, ses lèvres roses et un maquillage parfait et j'ai pas pu retenir un grand sourire et un petit bond dans la poitrine. Je me suis installé avec eux mais on a surtout discuté ensemble. Après deux petites bières, on est parti, on s'est retrouvé devant chez moi, j'ai proposé d'aller chercher mes clopes, on s'est retrouvé à les fumer sur le toit. En plus d'avoir les cheveux de Daenerys, elle a une attitude forte et intelligente que j'adore. On parle on parle on parle, notre attirance l'un pour l'autre est évidente depuis le bar quand j'ai sorti mon jeu de mains à caresser ses joues, replacer ses cheveux ou frôler la cuisse. Je trouve pas d'occasion particulière pour l'embrasser donc je finis par le faire de manière assez arbitraire. J'ai rarement eu des baisers aussi parfaits, où je me suis senti aussi émotionnellement en phase avec quelqu'un. Après de longues minutes à jouer avec nos lèvres et se serrer très fort, on descend chez moi et on fait l'amour. Je pense que ça aussi c'est une première fois, d'habitude je suis plus du côté de "on baise" que de "on fait l'amour". Le sommeil m'a emporté à 3h du matin, elle dans mes bras, j'ai même pas dit bonne nuit. Ce matin, on traine au lit après l'amour, elle prend une douche et elle revient au lit. On a peu dormi mais on a bien dormi. Bref, je suis dég de devoir quitter la ville dans un mois pour un job à Montréal, je me sens trop bien en sa compagnie. Message cité 3 fois Message édité par Khayam le 18-01-2021 à 21:26:33 |
Zoreil | c'est zoli à lire en tout cas
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |