Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4250 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39790  39791  39792  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54164933
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 23:28:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
Italie >>> Barcelone

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
mood
Publicité
Posté le 13-08-2018 à 23:28:40  profilanswer

n°54164940
Lubella
INFP
Posté le 13-08-2018 à 23:29:57  profilanswer

Bon petit bilan avec badoo après 3 semaines d'utilisation:

Suite à des conseils de certains j'avais amélioré ma photo en rajoutant des pauses et autres prises de vue. Cela m'a effectivement permis de multiplier les visites et matchs. J'ai fait la connaissance d'une douzaine de nanas via le tchat du site, j'ai eu quelques jours de vacances où je m'emmerdais du coup je passais le temps là dessus. Finalement y a de tout, et elles sont variées tant physiquement que mentalement et sociologiquement. C'est vraiment très plaisant je trouve car on va à l'essentiel, on chipote pas.

Sur les 12 avec qui j'ai discuté, j'en ai rencontré 4, je devrai en voir 3 autres prochainement. Je note plusieurs choses:
-le vertige que ça donne de rencontrer autant de gens surtout moi qui suit aso et sors de 11 ans de couple + 18mois de célibat en mode pls
-grosse difficulté pour moi de briser la glace si je suis pas bien luné
-je ne sais pas interpréter un signe mais fort heureusement si la meuf est intéressée elle donnera 1 ou 2 autres chances :D
-ma timidité peut être rassurante, mais pour d'autres ça peut être vraiment rédhibitoire genre manque de confiance etc.
-je ne sais pas ce que je cherche: cul ou relation sérieuse
-j'éprouve le besoin de m'améliorer physiquement et vestimentairement pour jouer dans une autre league, par goût du challenge
-je me sens libre et moins minable qu'il y a quelques mois (ego boost)
-les capotes me font hélas bander mou un certain temps faute de sensations et surtout parce que ça casse le truc

Voilà je vais continuer en ce sens et poursuivre mon rodage. Je ne mentalise rien, je fais les choses en mode ballek sans calculer. Je suis spontané comme ça, pour moi c'est important.

Sur les 4 rencontrées j'ai couché avec 2 d'entre elles. 1 des 2 je vais la voir plus régulièrement. Ca me fait quand même bizarre je sens que mon ancienne vie est encore quelque part enfouie dans ma tête, ca me fait des minis flashbacks c'est chiant. Et je sais pas vraiment où je veux aller donc j'espère ne pas attirer de folles.

Message cité 5 fois
Message édité par Lubella le 13-08-2018 à 23:37:48

---------------
Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou
n°54164941
mafiaman42
Posté le 13-08-2018 à 23:30:11  profilanswer

lefilpourpre a écrit :

Ha, avoir 19 ans ...

29 apparemment  :non:

n°54164943
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2018 à 23:30:28  profilanswer

L'italien pendant la CDM ça avait donné quoi d'ailleurs ?
le super BG

n°54164952
Pomme
Petite olive
Posté le 13-08-2018 à 23:31:36  profilanswer

poutrella a écrit :

L'italien pendant la CDM ça avait donné quoi d'ailleurs ?
le super BG

Je l'ai jamais revu, il a du déprimer après la défaite de la Colombie tah 1994 :o

---------------
Chermoulistan Libre | Bored now.
n°54165000
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 13-08-2018 à 23:40:30  profilanswer

[:implosion du tibia] Lubella,pas mal du tout.
Quand je te disais que tu plaisais ;)

Continue comme ca!
Et moi aussi j'aime pas les capotes, ca m'irrite (et tout le monde est content de le savoir :D )

Message édité par lafilledu22 le 13-08-2018 à 23:40:49

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°54165009
Lubella
INFP
Posté le 13-08-2018 à 23:42:50  profilanswer

:lol:

---------------
Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou
n°54165050
mafiaman42
Posté le 13-08-2018 à 23:54:57  profilanswer

Même problème avec les capotes de mon côté  :o  
0 sensation ou presque

n°54165065
poutrella
Contributeur net
Posté le 13-08-2018 à 23:58:16  profilanswer

Lubella a écrit :

Sur les 4 rencontrées j'ai couché avec 2 d'entre elles. 1 des 2 je vais la voir plus régulièrement. Ca me fait quand même bizarre je sens que mon ancienne vie est encore quelque part enfouie dans ma tête, ca me fait des minis flashbacks c'est chiant. Et je sais pas vraiment où je veux aller donc j'espère ne pas attirer de folles.

Tu as mis quoi dans ton profil, le mien est vide  [:thibw:1]

Message édité par poutrella le 13-08-2018 à 23:58:38
n°54165104
renesis
I was having a shit
Posté le 14-08-2018 à 00:07:34  profilanswer

Blaq a écrit :

Regarde-moi ce fils de pute, ce petit enculé n'a même pas de couilles [:daniel riolo]

" Qui a dit ça ? Qui est le tordu qui a dit ça ? Qui est l’infect petit poil perdu, l’espèce d’enculé de communiste qui vient de signer son arrêt de mort ? … C’est personne hein ? C’est votre marraine de mes couilles, hey ? Ah foutre de foutre, vous me ferez du parcours à en crever la gueule ouverte !! Vous me ferez du parcours à en téter du p’tit lait par le fion… "[:rouliano34]

Message édité par renesis le 14-08-2018 à 00:09:50

---------------
Si tu veux m'parler, envoies moi un fax !
mood
Publicité
Posté le 14-08-2018 à 00:07:34  profilanswer

n°54165128
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 00:17:48  answer

Un amour d'été, ça peut pas me faire de mal.

halley-bruley a écrit :

Japonaise qui part à la fin du mois, 100% tu baises demain

ça sera mercredi finalement. Je reste curieux de la voir en vrai, en photo on est proche du mannequin japonais.

n°54165174
because th​e night
belongs to lovers
Posté le 14-08-2018 à 00:41:07  profilanswer

Lubella a écrit :

Suite à des conseils de certains j'avais amélioré ma photo en rajoutant des pauses et autres prises de vue. Cela m'a effectivement permis de multiplier les visites et matchs. J'ai fait la connaissance d'une douzaine de nanas via le tchat du site, j'ai eu quelques jours de vacances où je m'emmerdais du coup je passais le temps là dessus. Finalement y a de tout, et elles sont variées tant physiquement que mentalement et sociologiquement. C'est vraiment très plaisant je trouve car on va à l'essentiel, on chipote pas.  

Sur les 12 avec qui j'ai discuté, j'en ai rencontré 4, je devrai en voir 3 autres prochainement. Je note plusieurs choses:
-le vertige que ça donne de rencontrer autant de gens surtout moi qui suit aso et sors de 11 ans de couple + 18mois de célibat en mode pls
-je ne sais pas interpréter un signe mais fort heureusement si la meuf est intéressée elle donnera 1 ou 2 autres chances :D
-ma timidité peut être rassurante, mais pour d'autres ça peut être vraiment rédhibitoire genre manque de confiance etc.
-j'éprouve le besoin de m'améliorer physiquement et vestimentairement pour jouer dans une autre league, par goût du challenge
-les capotes me font hélas bander mou un certain temps faute de sensations et surtout parce que ça casse le truc  

Voilà je vais continuer en ce sens et poursuivre mon rodage. Je ne mentalise rien, je fais les choses en mode ballek sans calculer. Je suis spontané comme ça, pour moi c'est important.

[:simonh14]

---------------
Internet  est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan)
n°54165212
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2018 à 01:19:26  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

(Oui enfin monsieur Beignet quand même t’as pas du ghoster grand monde après le sexe toi ^^)

Ben au moins une. Donc les timides peuvent être aussi cons que les autres, CQFD.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54165214
donut78
Stop eating donuts
Posté le 14-08-2018 à 01:22:13  profilanswer

Lubella a écrit :

[:so-saugrenu:1]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54165417
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 14-08-2018 à 07:55:53  profilanswer

Le rencard d’hier soir a fini à 3h du matin je suis  [:elmoricq]

---------------
Stp
n°54165474
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 14-08-2018 à 08:16:27  profilanswer

Tu n'expliquais pas le contraire il y a deux jours à base de je ne suis pas prêt blabla ?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54165500
francis125​6
Posté le 14-08-2018 à 08:21:53  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu n'expliquais pas le contraire il y a deux jours à base de je ne suis pas prêt blabla ?

De temps en temps, il se rappel qu'il a une image à préserver.

n°54165536
Profil sup​primé
Posté le 14-08-2018 à 08:29:06  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°54165552
loupie94
Posté le 14-08-2018 à 08:32:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Oh! On attend avec impatience que tu nous racontes un peu.

n°54165585
I care
Homme volant
Posté le 14-08-2018 à 08:40:36  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Nous t'ecoutons  [:gracchus13:5]

---------------
I don't care.
n°54165621
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2018 à 08:48:30  profilanswer

Lubella a écrit :

T'es le premier gars que je lis à parler de badoo comme n'importe quel autre SDR.
Si tu savais la réput' que ce site a ici :D

Message cité 1 fois
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2018 à 09:05:13

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°54165672
Lubella
INFP
Posté le 14-08-2018 à 08:55:07  profilanswer

Paul de Saint-Balby a écrit :

T'es le premier gars que je lis à parler de badoo comme n'importe quel autre SDR.
Si tu savais la réput' que ce site à ici :D

j'y connais rien en SDR c'était une collègue qui me l'avait suggérée :D

---------------
n°54165739
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-08-2018 à 09:06:49  profilanswer

Ici ça à la réputation d'être le repère des cassos et des brouteurs africains.

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54165741
adriiiiien
Posté le 14-08-2018 à 09:07:07  profilanswer

Plus vite.

n°54165744
Simsou
Posté le 14-08-2018 à 09:07:27  profilanswer

2 CR ce matin [:frog sad]

n°54165750
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 14-08-2018 à 09:08:10  profilanswer

Simsou a écrit :

2 CR ce matin [:frog sad]

[:omar cheifrai:3]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°54165771
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2018 à 09:12:50  profilanswer

Je mets tous mes espoirs dans celui de whatsmyname   [:somberlain24:3]

n°54165779
Chou Andy
Would you know my nem
Posté le 14-08-2018 à 09:14:28  profilanswer

Ramasse-Miettes a écrit :

Je mets tous mes espoirs dans celui de whatsmyname   [:somberlain24:3]

Je sais pas si on l'aura de sitôt, pour l'instant elle ne sait même plus comment elle s'appelle :/

---------------
J'aurais voulu être un businessman
n°54165795
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2018 à 09:16:13  profilanswer

Lubella a écrit :

j'y connais rien en SDR c'était une collègue qui me l'avait suggérée :D

Pour le peu que j'y avais jeté un coup d'oeil il y a lonnnngtemps, c'était comême du bon rebut de l'amour [:paul de saint-balby:4] (cassosland)

Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2018 à 09:16:42

---------------
n°54165800
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 14-08-2018 à 09:17:05  profilanswer

10h30 [:bobbyfrasier:4]

---------------
n°54165851
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2018 à 09:24:53  profilanswer

Non mais 11h30 c'est bien. Si wmn poste son cr de win vers 10h, ca laissera 1h30 aux rageux pour se plaindre que c'est plus facile pour les filles, jusqu'à épuisement des arguments, et là le CR de Delti arrivera à point nommé pour déplorer les facilités des garçons qui ont des musc et qui tuent le game. Manquerait plus qu'on ait un 3e CR cet aprèm, et la journée sera passée comme papa dans maman. C'est scientifique. [:kede:2]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 14-08-2018 à 09:25:16
n°54165869
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 14-08-2018 à 09:26:44  profilanswer

Pourquoi, tu nies que c'est plus facile pour les filles que les garçons ? :o

n°54165875
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 14-08-2018 à 09:27:22  profilanswer

Too soon tamino, too soon.

n°54165876
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2018 à 09:27:29  profilanswer

Chou Andy a écrit :

Je sais pas si on l'aura de sitôt, pour l'instant elle ne sait même plus comment elle s'appelle :/

C'est bon signe :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54165884
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 14-08-2018 à 09:28:28  profilanswer

Non mais 11h30 c'est bien. Si wmn poste son cr de win vers 10h, ca laissera 1h30 aux rageux pour se plaindre que c'est plus facile pour les filles, jusqu'à épuisement des arguments, et là le CR de Delti arrivera à point nommé pour déplorer les facilités des garçons qui ont des musc et qui tuent le game. Manquerait plus qu'on ait un 3e CR cet aprèm, et la journée sera passée comme papa dans maman. C'est scientifique. [:kede:2]

oh RM, toujours en jachère ?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°54165950
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 14-08-2018 à 09:36:37  profilanswer

Too soon tamino, too soon.

That's what she said.
/2007

Message édité par Grenouille Bleue le 14-08-2018 à 09:37:25

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°54165958
realpdf
Posté le 14-08-2018 à 09:37:24  profilanswer

Mais ma question pour hier soir c'est quand je recontacte la fille de la date d'hier soir.
Rappel elle est pas monté chez moi, pour elle c'est un premier rdv.....

n°54165973
genkidama-​hfr
Révolutionnaire.
Posté le 14-08-2018 à 09:39:07  profilanswer

Lubella a écrit :

Sur les 4 rencontrées j'ai couché avec 2 d'entre elles. 1 des 2 je vais la voir plus régulièrement.  

Vous avez précisé avant que vous ne sortez pas ensemble ? Pour les deux filles.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39790  39791  39792  ..  57268  57269  57270  57271  57272  57273

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)