| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Pomme Petite olive | Reprise du message précédent : --------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 23:28:40 ![]() ![]() |
Lubella INFP | Bon petit bilan avec badoo après 3 semaines d'utilisation: Suite à des conseils de certains j'avais amélioré ma photo en rajoutant des pauses et autres prises de vue. Cela m'a effectivement permis de multiplier les visites et matchs. J'ai fait la connaissance d'une douzaine de nanas via le tchat du site, j'ai eu quelques jours de vacances où je m'emmerdais du coup je passais le temps là dessus. Finalement y a de tout, et elles sont variées tant physiquement que mentalement et sociologiquement. C'est vraiment très plaisant je trouve car on va à l'essentiel, on chipote pas. Sur les 12 avec qui j'ai discuté, j'en ai rencontré 4, je devrai en voir 3 autres prochainement. Je note plusieurs choses: Voilà je vais continuer en ce sens et poursuivre mon rodage. Je ne mentalise rien, je fais les choses en mode ballek sans calculer. Je suis spontané comme ça, pour moi c'est important. Sur les 4 rencontrées j'ai couché avec 2 d'entre elles. 1 des 2 je vais la voir plus régulièrement. Ca me fait quand même bizarre je sens que mon ancienne vie est encore quelque part enfouie dans ma tête, ca me fait des minis flashbacks c'est chiant. Et je sais pas vraiment où je veux aller donc j'espère ne pas attirer de folles. Message cité 5 fois Message édité par Lubella le 13-08-2018 à 23:37:48 --------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
mafiaman42 |
poutrella Contributeur net |
Pomme Petite olive |
--------------- Chermoulistan Libre | Bored now. |
mafiaman42 |
poutrella Contributeur net |
Message édité par poutrella le 13-08-2018 à 23:58:38 |
renesis I was having a shit |
Message édité par renesis le 14-08-2018 à 00:09:50 --------------- Si tu veux m'parler, envoies moi un fax ! |
Publicité | Posté le 14-08-2018 à 00:07:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 00:17:48 ![]()
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
francis1256 |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2018 à 08:29:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
loupie94 |
|
I care Homme volant |
--------------- I don't care. |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message cité 1 fois Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2018 à 09:05:13 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Lubella INFP |
--------------- Que les voix se taisent après la tempête. Je flotte dessus mes hantises. Dessus la peur d’être fou. À lier. Marteau comme ici les requins. Que j’ai dans la coloquinte. Au fond du bocal. Fêlé. Ouais je crains de finir fou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil | Ici ça à la réputation d'être le repère des cassos et des brouteurs africains. --------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
adriiiiien |
|
Simsou |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
Chou Andy Would you know my nem |
--------------- J'aurais voulu être un businessman |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 14-08-2018 à 09:16:42 --------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
--------------- Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Non mais 11h30 c'est bien. Si wmn poste son cr de win vers 10h, ca laissera 1h30 aux rageux pour se plaindre que c'est plus facile pour les filles, jusqu'à épuisement des arguments, et là le CR de Delti arrivera à point nommé pour déplorer les facilités des garçons qui ont des musc et qui tuent le game. Manquerait plus qu'on ait un 3e CR cet aprèm, et la journée sera passée comme papa dans maman. C'est scientifique. Message cité 1 fois Message édité par Ramasse-Miettes le 14-08-2018 à 09:25:16 |
tamino master proxy 2 gates | Pourquoi, tu nies que c'est plus facile pour les filles que les garçons ? |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 14-08-2018 à 09:37:25 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
realpdf | Mais ma question pour hier soir c'est quand je recontacte la fille de la date d'hier soir.
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |