| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
I care Homme volant | Reprise du message précédent :
--------------- I don't care. |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 17:44:01 ![]() ![]() |
manu |
|
I care Homme volant |
Message édité par I care le 13-08-2018 à 17:45:37 --------------- I don't care. |
flopshot Never up, never in |
|
manu | Elle avait peut-être oublié qu'elle avait ses règles, ou elle s'est rappelée que les capotes usagées du précèdent étaient encore sous/dans le lit, ou bien elle est devenue subitement lesbienne Message cité 1 fois Message édité par manu le 13-08-2018 à 17:51:53 |
tamino master proxy 2 gates |
|
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Zoreil |
Zoreil |
bulle_d'o Bonne soeur |
C'est qu'il n'est pas tombé sur la bonne, celle qui éclipsera toutes les autres --------------- |
Publicité | Posté le 13-08-2018 à 18:01:15 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel |
Ouais, il va mourir seul avec plein de prétendantes déçues et en se disant "je peux faire mieux". Mais je parie que s'il poussait les rendez-vous avec les filles qu'il rencontre, une intimité pourrait naître. Je parie que notre Delti national attend le coup de foudre Message édité par lefilpourpre le 13-08-2018 à 18:02:52 --------------- Miraisin |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Ramasse-Miettes Still Making Sense |
tamino master proxy 2 gates |
|
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Il faut battre le fer tant qu'il est chaud. Et puis je suis sûre que c'est joli comme tout, la Corrèze. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator | Ce soir rencard numéro 3 avec le mec de Tinder/Happn. --------------- Stp |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
lefilpourpre Michel |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Nous aussi du coup --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
halley-bruley |
lefilpourpre Michel | tu casses un coup juste pour faire une LESSON d'ordre intellectuel, j'adore Message cité 1 fois Message édité par lefilpourpre le 13-08-2018 à 18:26:07 --------------- Miraisin |
Le mec qui me parle idéologique à la première discussion clairement je relance pas non plus, C'est trop 20min en voiture? --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
West-Point Focus on sciences |
|
Ouais enfin, les discussion qu'elle a c'est: je veux danser mdr... j'ai vu mama mia, ça m'a trop donné envie de danser mdr ... je vais en boite pour danser mdr ... mon ex faisait 1m90 comme toi... mon ex n'était pas capable de faire un plat de pâtes. Excuse, j'ai tenté de remonter le niveau Bah 20min de voiture, pour me retrouver chez quelqu'un de 57ans que je ne connais pas avec une fille dont je n'ai vu que la moitié du visage et qui n'a qu'une photo sur Tinder...comment dire ? Message cité 3 fois Message édité par West-Point le 13-08-2018 à 18:28:27 |
lefilpourpre Michel |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Fragile! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Khayam Cinéaste à la noix |
Cherche pas, c'est toi le problème. Pour la première et pour la deuxième. |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 18:40:46 ![]() Date demain avec une japonaise de mon age. Je kiffe les asiatiques (entre autre, je crois que je peux aimer tous les types tant qu'elles sont canons Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-08-2018 à 18:41:28 |
|
B00lay Ier |
|
Zoreil |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 18:53:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2018 à 18:53:58 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Asue |
--------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |