| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
gaston10241 | Reprise du message précédent :
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 21:35:25 ![]() ![]() |
Blaq |
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
markof |
Gros problèmes familiaux et problèmes dans ma boîte dont des problèmes de thune contrairement à ce que tu pourrais penser. J'ai des recrutements qui ont mal fonctionne, je me suis mange de grosses bananes sur de nouveaux marches que je voulais prendre. J'ai pris beaucoup de risques cette année et je me suis retrouve 3 fois cette année à avoir des trous de 50k/100k euros à devoir combler et je peux te dire que c'est pas facile de sendormir avec ça. Enfin Bref c'est HS et de lhistoire ancienne jai encore quelques bobos à panser d'ici octobre et à partir de là je pourrai vraiment vivre très à laise. J'ai passé le cap de jouer ma survie sur des coups. Je ne veux plus revivre ca. |
lm2 |
|
lm2 |
|
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:03:18 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
markof |
Si tu savais... Chaque chose a son prix. Si tu essayes de le payer moins cher ca peut vite te retomber sur la gueule. |
Blaq |
Message cité 1 fois Message édité par Blaq le 04-08-2018 à 22:04:39 |
Publicité | Posté le 04-08-2018 à 22:03:15 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
-LeNain- |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 22:15:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
lefilpourpre Michel |
Message édité par lefilpourpre le 04-08-2018 à 22:30:15 --------------- Miraisin |
Budykiller |
|
kriloner cold-hearted bastard |
T'es riche ou pas ? Faudrait savoir. --------------- antithéiste |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 23:29:35 ![]()
|
West-Point Focus on sciences |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 23:32:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 23:34:24 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:03:53 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
West-Point Focus on sciences | Bon, pour Diogo et doy, je vais aller pourfendre sa chatte qui ne pue pas j’espère |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 23:41:21 ![]() Et suer comme un gros porc avec cette chaleur de merde Message édité par Profil supprimé le 04-08-2018 à 23:41:42 |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 23:43:24 ![]() Tu as ta réponse alors. Si c'est pas dans le sens de tes valeurs, pourquoi le faire?? |
|
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 23:51:21 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |