| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 20:16:38 ![]() ![]() |
par-hasard |
Ma sœur en fait souvent, elle s'est fait plein de potes de toute la France et un peu de Belgique. Bon les gens c'est pas des 7/10 si vous vous posez la question. Mais ils ont une passion géniale. --------------- Achievement HFR unlocked |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Donc ceux qui font du geocaching c'est des 5 ou 6. Même pour les loisirs les gens choisissent en fonction de leur league Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-08-2018 à 20:56:49 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 20:57:09 ![]()
|
Chou Andy Would you know my nem | Il n'est pas fait mention d'eau de vaisselle dans tes liens --------------- J'aurais voulu être un businessman |
par-hasard |
Ola, calme toi. Ce n'est pas ce que j'ai dit ou voulu dire. --------------- Achievement HFR unlocked |
Random Dude | perso le schéma classique sur OKC au mieux que ça puisse donner c'est je dois être trop chiant généralement la meuf répond, pas strict minimum complet, avec un peu de signes de bonne humeur mais au final ouvre peu le dialogue, faut lutter de mon côté puis proaf. j'essaie de me remettre en question mais sans trop de succès. faudrait direk parler cul et/ou proposer rdv ? Message cité 2 fois Message édité par Random Dude le 03-08-2018 à 22:58:09 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Like peut-être des meufs "pas à haut %" plutôt que de vouloir la même meuf que tous tes camarades de galère ? |
LeParapluie |
Normalement, d'après les conseils d'ici, c'est dickpic direk. Au moins après t'es fixé. Message édité par LeParapluie le 03-08-2018 à 23:11:55 |
Publicité | Posté le 03-08-2018 à 23:11:35 ![]() ![]() |
lefilpourpre Michel | haut % kezako ? --------------- Miraisin |
Profil supprimé | Posté le 03-08-2018 à 23:18:09 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 03-08-2018 à 23:18:54 |
Ramasse-Miettes Still Making Sense | Ah oui pardon, je pensais que c'était des meufs "à succès" sur SdR. |
Random Dude | bon du coup j'ai 3 semaines à tuer avec grosse disponibilité |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 00:23:41 ![]()
|
lafilledu22 Da garout a ran. | Moi aussi, c est vraiment très chouette! --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2018 à 01:05:12 ![]() On est comme des gosses devant un pauvre bout de papier crade, j'adore |
lafilledu22 Da garout a ran. | C est exactement ça, une vieille petite boite en ferraille et c'est la folie --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
ynorsa |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc | Depuis près de 40000 pages, on a surtout l'impression d'un dialogue de sourd entre ce qui est vécu par les mecs et la situation des hommes vus par ces dames Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-08-2018 à 11:35:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
--------------- Demain c'est loin. |
joprime | Les meufs ont décidé de faire un break du topic ? J'ai une question pour vous, c'est quand la dernière fois que vous avez fait une rencontre ailleurs que sur SDR ? |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
tamino master proxy 2 gates | Ya absolument pas une ambiance "les filles sont des salopes", et c'était pas du tout le sujet de la discussion récente. Je capte pas ton délire là arwam.
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 04-08-2018 à 12:38:05 |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
La semaine prochaine --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
joprime |
|
Blaq |
|
C'est une connaissance qui a craqué sur moi depuis plusieurs années qui m a recontacté via facebook quand il a appris que j'étais célibataire. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
joprime |
|
arkrom note, ca passait c'etait beau |
On attend le CR du rencard de la mort " nan mais je préfère qu'on reste amis " --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
manu |
T'façon c'était impossible de rater une photo de moi, à l'époque
T'façon, si tu lui plais assez, ça se fera. Message édité par manu le 04-08-2018 à 12:15:47 |
Aline BOQS Alsacobéquois. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Aline BOQS le 15-10-2018 à 11:00:19 --------------- -=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |