Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6386 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39692  39693  39694  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54074814
Phenom
Posté le 02-08-2018 à 11:08:13  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il a pas niqué depuis des mois, et a envoyé des sms aux meufs desperates de son répertoire ?

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 11:08:13  profilanswer

n°54074828
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 02-08-2018 à 11:08:48  profilanswer

red will rock a écrit :

C’est sûr que si elle cherchait à se caser avant la fin du mois, oui, elle a eu raison de refuser.

J’étais plutôt dans l’idée de se rencontrer parce qu’on s’entend bien et qu’on a bien déliré. Un peu ce que dit GG quoi, lui raconter mon voyage etc... Rien n’empêchait de continuer IRL sans forcément se mettre en couple et on voit ce qu’il se passe non?!?  

Enfin, c’était ma vision naïve des rencontres mais je vois que c’est vraiment pas ça en fait  :D  

Je viens d’illustrer la raison pour laquelle je croise tant de profils féminins avec marqué « je veux un gars qui sait ce qu’il veut »  

Je ne crois pas qu'on aille sur AUM pour se faire des potes. Ca peut arriver bien sûr comme "dommage collatéral" mais si dès le départ tu sais que ça ne donnera rien faut avoir envie de s'embêter. Surtout que là globalement ta proposition c'est "Si on allait boire un verre je te raconterai tous mes malheurs et pourquoi il faut que je me reconstruise"... le genre de truc c'est ok quand c'est un(e) pote justement, mais un inconnu non.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°54074855
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 02-08-2018 à 11:10:41  profilanswer

Ouais mais non quoi.
Et puis pas ce genre de photos à 10h du matin quoi j'ai faille recracher mon café et ma CHOCOLATINE

Phenom a écrit :

Il a pas niqué depuis des mois, et a envoyé des sms aux meufs desperates de son répertoire ?

Donc je dois en déduire que, malgré qu'il n'ait pas pris de news depuis 6 mois et mon "ça va bien merci", je passe pour une désespérée ? Okay  [:vizera]

Message cité 5 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 11:11:03

---------------
Stp
n°54074880
Phenom
Posté le 02-08-2018 à 11:12:34  profilanswer

Ca va c'était juste en calbut, c'est pas comme s'il avait envoyé une photo de sa teub enduite de beurre en te proposant de petit déjeuner avec lui.
Puis bon, pour faire ça, vos échanges de l'époque devaient être orientés de ce côté là.

Message cité 1 fois
Message édité par Phenom le 02-08-2018 à 11:12:55

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°54074905
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2018 à 11:14:21  profilanswer

FLeFou a écrit :

Vu comment ça pue dès le début, tu te barres et ne les suit pas non stop. C’est la où je parle de se respecter.

Bah faut peut être pas non plus aller jusque là. Le gars buddy c'est un aventurier comme dit francis, limite il vit ça comme un documentaire animalier à poster sur hfr :o

C'est peut être pas tant une question de se respecter que de personnalité. Même si moi j'aurais tendance à vivre le truc comme toi et à pas insister auprès de petites princesses de 19 ans (puis bon, je suis plus vieux aussi, ça joue dans mon ressenti du truc).

Message édité par tamino le 02-08-2018 à 11:14:38
n°54074919
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 11:14:58  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Donc je dois en déduire que, malgré qu'il n'ait pas pris de news depuis 6 mois et mon "ça va bien merci", je passe pour une désespérée ? Okay  [:vizera]

Il pêche certainement à la dynamite, n'y vois rien de personnel.

Sinon j'imagine qu'il est bien gaulé ?  [:eh_bien_bonsoir]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54074927
francis125​6
Posté le 02-08-2018 à 11:15:13  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ouais mais non quoi.
Et puis pas ce genre de photos à 10h du matin quoi j'ai faille recracher mon café et ma CHOCOLATINE

Whatsmyname a écrit :

Son caleçon n'est pas à ton goût?

Edit: un caleçon n'excuse pas tout. :o

Message édité par francis1256 le 02-08-2018 à 11:18:06
n°54074932
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:15:42  profilanswer

Phenom a écrit :

Ca va c'était juste en calbut, c'est pas comme s'il avait envoyé une photo de sa teub enduite de beurre en te proposant de petit déjeuner avec lui.
Puis bon, pour faire ça, vos échanges de l'époque devaient être orientés de ce côté là.

Figures toi que pas du tout, ni à l'écrit ni même en vrai.
On s'est même déjà vu et il n'y a jamais eu d'envie d'aller plus loin.
Et puis j'ai rien demandé donc les photos non sollicitées que ce soit de lui à moitié à oilp ou de sa teub enduite de chantilly c'es non quoi.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 11:17:57

---------------
Stp
n°54074946
Modération
Posté le 02-08-2018 à 11:16:59  answer

Khayam a écrit :

Quel relent raciste ? C'est de l'humour qui m'est autorisé étant moi même du bled.

Non, ça n'est pas suffisant comme excuse pour te laisser écrire des remarques douteuses en public. Simple avertissement cette fois-ci, tiens-toi le pour dit.

n°54074960
Budykiller
Posté le 02-08-2018 à 11:17:48  profilanswer

francis1256 a écrit :

Apparemment, le soucis, c'était vide partout.
Ils se sont accroché à un espoir.

Au final, c'était une erreur, mais parfois, il y a de bonnes surprises.

Pas souvent d'accord avec toi mais oui, c'était tout à fait ça.  
J'ai fait le cr assez court car on m'a reproché que c'était trop long, mais leur jeunesse + fougue nous a fait marrer.

J'ai bien senti dès le début que c'était pas l'amorce du siècle mais c'était mieux que de se biturer a 2 en mode gay à une terrasse :D

Ceux comme Flefou qui critiquent manque de discernement. Le social proof est primordial, et vu comment elles se sont faites emmerder hier, nous étions bien en bonne compagnie. Ça permet de rebondir avec d'autres rencontres en se distinguant des creves la dalle en solo (dont je fais à nouveau partie depuis 6 mois)

mood
Publicité
Posté le 02-08-2018 à 11:17:48  profilanswer

n°54074966
bubkalours​on
Posté le 02-08-2018 à 11:18:05  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54074974
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 11:19:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Tin le mec qui demande de tes news 1 fois tous les 6 mois et qui te colle en milieu de conversation une photo de lui en calbut  [:tinostar]  
Mais pourquoi ?  [:il a ri 8]

A ton avis ?  
Faut arrêter de viser trop haut... :o

n°54074998
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:20:16  profilanswer

donut78 a écrit :

Il pêche certainement à la dynamite, n'y vois rien de personnel.

Sinon j'imagine qu'il est bien gaulé ?  [:eh_bien_bonsoir]

Bien évidemment qu'il est bien gaulé sinon il ne le ferait pas.  
Je vais dire un truc qui ne plaira à personne mais y'a pas que le physique dans la vie hein.

---------------
Stp
n°54075017
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 11:21:02  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Je vais dire un truc qui ne plaira à personne mais y'a pas que le physique dans la vie hein.

Tu bluffes Martoni  [:baarf:5]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54075021
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 02-08-2018 à 11:21:09  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ah mais c'est tout un art de lancer un débat sur ce topic ^.^

Sinon hier soir, j'ai eu une conversation très intéressante avec un pote sur les relations, les SDR et tout le bordel, je me disais qu'il fallait que j'en parle sur le topic. Pi avec l'alcool, j'ai oublié :(

T'a niqué au moins ?  

Ou alors, même ça tu l'a oublié ?

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54075025
francis125​6
Posté le 02-08-2018 à 11:21:20  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

C'est comme l'argent, ça aide fortement.

n°54075035
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2018 à 11:21:54  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Faut pas chercher, vu comme tu le racontes, il a un ptit grain. Bon ça arrive, on en croise des gens bizarres sur sdr.

n°54075038
francis125​6
Posté le 02-08-2018 à 11:22:01  profilanswer

Gnarfou a écrit :

T'a niqué au moins ?  

Ou alors, même ça tu l'a oublié ?

J'allais poser la question...
Car sinon, aucun intérêt de le raconter. :o

n°54075042
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 11:22:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Bah tu réponds à son message, et vu ta réponse, ça devait être un banal "coucou sava ?"...

n°54075052
bubkalours​on
Posté le 02-08-2018 à 11:23:20  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54075056
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:23:37  profilanswer

Il a toujours fait de la muscu donc aucun changement a priori.
Pour l'egoboost c'est dommage pour lui vu ma réponse (il serait temps d'aller t'habiller vu l'heure)  [:eraser17]

---------------
Stp
n°54075074
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:24:51  profilanswer

dany rfm a écrit :

Bah tu réponds à son message, et vu ta réponse, ça devait être un banal "coucou sava ?"...

Et ? en quoi ça suffit à me qualifier de desespérée ? Parce que j'ai été polie et que j'ai répondu ?

---------------
Stp
n°54075078
francis125​6
Posté le 02-08-2018 à 11:25:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pour l'egoboost c'est dommage pour lui vu ma réponse (il serait temps d'aller t'habiller vu l'heure)  [:eraser17]

Pour un homme, le fait d'avoir une réponse est déjà une victoire. :o

n°54075100
FLeFou
Posté le 02-08-2018 à 11:26:31  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

On n’est pas encore vendredi pour lancer ce genre de débat :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54075101
I care
Homme volant
Posté le 02-08-2018 à 11:26:33  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Du coup, oui, mon post n'avait aucun intérêt.

Shame on you [:eneytihi:1]

Whatsmyname a écrit :

Et t'as pensé quoi du caleçon ? Comme la chemisette ? Tu préfères les boxers ou les slips ?  [:jean jacques bourdin:1]

Message édité par I care le 02-08-2018 à 14:41:02

---------------
I don't care.
n°54075151
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2018 à 11:29:51  profilanswer

Ah merde :/

En même temps le smiley suggère que c'est mieux comme ça ?

n°54075156
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 11:30:03  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Et ? en quoi ça suffit à me qualifier de desespérée ? Parce que j'ai été polie et que j'ai répondu ?

Pas forcément désespérée mais en chien ça c'est sur... :o  
Normalement un "coucou ça va ?" envoyé 6 mois après est ignoré, toi tu as répondu...
Comme tu l'as dit plus haut il est bien gaulé après il aurait peut être dû se prendre un peu plus la tête avec toi mais il ne l'a pas fait (problème de league ?), et en plus de ça, tu te plains qu'il t'envoie une photo de son calbut tôt le matin mais tu réponds encore... :o  

Quelle conclusion veux tu avoir après ça ?

n°54075251
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:37:28  profilanswer

dany rfm a écrit :

Pas forcément désespérée mais en chien ça c'est sur... :o
Normalement un "coucou ça va ?" envoyé 6 mois après est ignoré, toi tu as répondu...
Comme tu l'as dit plus haut il est bien gaulé après il aurait peut être dû se prendre un peu plus la tête avec toi mais il ne l'a pas fait (problème de league ?), et en plus de ça, tu te plains qu'il t'envoie une photo de son calbut tôt le matin mais tu réponds encore... :o

Quelle conclusion veux tu avoir après ça ?

Que vient faire cette histoire de league là dedans ?!

Message cité 3 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 11:40:04

---------------
Stp
n°54075321
Angelene
Posté le 02-08-2018 à 11:42:04  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Que vient faire cette histoire de league là dedans ?!

Oh le vilain edit !  [:luc@s]

n°54075323
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 02-08-2018 à 11:42:14  profilanswer

Quel beau choix de smiley pour illustrer l'handicap de branlette.

A cause des poils aux jambes avoue, espèce de sale rétrograde !  [:oilrig:5]  

n°54075372
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 11:45:56  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Le prochain qui vient couiner sur le ghostage je le pends !  
On a échangé 2/3 banalités comme des "potes" (j'ai exagéré en disant 6 mois, la dernière fois c'était fin juin). Rien qui n'amène ni à penser que je suis en chien ni autre. Je vois même pas en quoi c'est un problème de league, qu'es-ce que ça vient faire là-dedans ?!  
La conclusion que j'en ai c'est que je vais arrêter d'être polie et gentille, que les mecs sont tous des CLD et que je ferais mieux de ghoster et faire la princesse.

Ok donc on passe de 6 mois à 1 mois et demi (pas facile d'avoir une bonne analyse hein)... :o  
Le problème de league c'est parce que le mec ne s'est pas vraiment pris la tête avec toi (coucou ça va ? + photo à poil dès le matin), je peux te garantir qu'avec une meuf plus haute les choses auront été différentes...

Après tu peux l'avoir cette conclusion que les mecs sont tous des CLD mais comme on te l'a souvent rappelé, si tu vises trop haut tu seras considéré comme un PQ par le mec en question, vises plus bas et t'auras des mecs qui se prendront un peu plus la tête pour toi...

n°54075382
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:46:22  profilanswer

Angelene a écrit :

Oh le vilain edit !  [:luc@s]

:D Grillée

---------------
Stp
n°54075405
Whatsmynam​e
Posté le 02-08-2018 à 11:48:19  profilanswer

dany rfm a écrit :

Ok donc on passe de 6 mois à 1 mois et demi (pas facile d'avoir une bonne analyse hein)... :o
Le problème de league c'est parce que le mec ne s'est pas vraiment pris la tête avec toi (coucou ça va ? + photo à poil dès le matin), je peux te garantir qu'avec une meuf plus haute les choses auront été différentes...

Après tu peux l'avoir cette conclusion que les mecs sont tous des CLD mais comme on te l'a souvent rappelé, si tu vises trop haut tu seras considéré comme un PQ par le mec en question, vises plus bas et t'auras des mecs qui se prendront un peu plus la tête pour toi...

Dany, si tu veux me dire que je suis moche n'y vas pas par 4 chemins hein ! ce sera plus compréhensible que tes histoires de league.
Et en même temps dire ça alors que tu ne m'as ni vu ni vu le gars en question (qu'en toute honnêté et sans vantardise je ne trouve largement pas mieux que moi)...
Bref.

Message cité 1 fois
Message édité par Whatsmyname le 02-08-2018 à 11:50:24

---------------
Stp
n°54075438
Angelene
Posté le 02-08-2018 à 11:52:11  profilanswer

Je n'aurais pas quoté, je remarque mais je respecte  [:cosmoschtroumpf]

n°54075439
donut78
Stop eating donuts
Posté le 02-08-2018 à 11:52:30  profilanswer

dany rfm a écrit :

[:delarue5]  

Il a envie de baiser, pas elle. Fin de l'histoire. Ces nœuds aux cerveau  [:hornett:4]

---------------
n°54075454
dany rfm
Posté le 02-08-2018 à 11:54:11  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Dany, si tu veux me dire que je suis moche n'y vas pas par 4 chemins hein ! ce sera plus compréhensible que tes histoires de league.  
Et en même temps dire ça alors que tu ne m'as ni vu ni vu le gars en question ...  
Bref.

Je ne t'ai jamais vu je ne peux pas m'avancer là dessus hein... :D  
Je te dis juste que même si tu es une 7/10, si tu vises un 10/10 tu seras moche à ses yeux mais d'un autre coté tu seras la plus belle fille rencontrée par un 4/10...
Bref. :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39692  39693  39694  ..  57282  57283  57284  57285  57286  57287

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)