Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3629 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39673  39674  39675  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°54059473
pvcr
Posté le 31-07-2018 à 16:43:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis un peu team feeling, on peut quand même être fortement attiré par une fille qui ne devrait pas correspondre à "nos critères".

mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 16:43:43  profilanswer

n°54059495
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 16:45:14  answer

FLeFou a écrit :

Comme tout le monde. Mais on va pas se mentir on a souvent plus facilement le feeling envers quelqu’un de beau qu’envers quasimodo.

Beaucoup de gens sont sincères en pensant être détachés du poids des apparences. Une façon comme une autre de se sentir au dessus de la masse.

J'aimerais bien voir ça dans les faits, tiens.

n°54059517
FLeFou
Posté le 31-07-2018 à 16:46:36  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Qu'est ce qu'il faut qu'on dise pour que vous nous croyiez ? :o

Je ne dis pas que tu mens mais mais qu’on ne peut pas repousser entièrement l’attirance physique dans le jeu de l’amour et du hasard.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54059551
dany rfm
Posté le 31-07-2018 à 16:48:26  profilanswer

pvcr a écrit :

Je suis un peu team feeling, on peut quand même être fortement attiré par une fille qui ne devrait pas correspondre à "nos critères".

Nos "critères" évoluent parfois avec la disette... :o

Message cité 2 fois
Message édité par dany rfm le 31-07-2018 à 16:48:37
n°54059592
Budykiller
Posté le 31-07-2018 à 16:50:48  profilanswer

red will rock a écrit :

Bordel, je me suis pressé de faire mon 1er CR pour tuer le débat mais ya du poil dedans :o

"Le 1er date Tinder d'un GSNALF qui n'étais pas prêt"

Excellent CR, merci  :love: De l'aventure, de l'innocence, une rencontre sympa et dépaysante.
Dommage que tu ne te sentes pas prêt, ce genre d'aventure permet de continuer de vivre sans chercher plus. Il faut par contre tomber sur les belles personnes.

Merci d'avoir égayé ma journée  ;)

n°54059598
FLeFou
Posté le 31-07-2018 à 16:51:11  profilanswer

Moi je veux bien croire que certains sont moins strictes que d'autres sur le physique mais y a toujours des critères physiques.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°54059614
pvcr
Posté le 31-07-2018 à 16:52:05  profilanswer

dany rfm a écrit :

Le fait qu'il se passe un truc de fort, différent des autres rencontres, ça dépasse largement le physique de la fille, c'est un tout, c'est en ce sens que du coup les critères physiques sont moins importants. Bon mais quand tu baises jamais, même avec le dernier des boudins tu vas avoir le feeling. :o

n°54059631
pvcr
Posté le 31-07-2018 à 16:53:01  profilanswer

ça m'est arrivé une fois, mais je suis tombé amoureux.

n°54059655
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 16:55:05  profilanswer

Si on mettait tous en priorité le physique, il y aurait 80% de célibataires  :D

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54059666
Phenom
Posté le 31-07-2018 à 16:55:50  profilanswer

Viens en Ki :o

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
mood
Publicité
Posté le 31-07-2018 à 16:55:50  profilanswer

n°54059669
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 16:56:16  profilanswer

FLeFou a écrit :

Moi je veux bien croire que certains sont moins strictes que d'autres sur le physique mais y a toujours des critères physiques.

Mais évidemment, vous tombez à chaque fois dans le panneau quand on dit que pour certains le physique n'est pas un critère majeur. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un critère non plus.

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°54059714
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 16:59:04  profilanswer

Qu'est ce que tu peux raconter comme bêtises ... Evidemment, mais pas que :

Citation :

feel·ing  (fē′lĭng)
n.
1.
a. The sense of touch: lost feeling in a toe.
b. A sensation experienced through this sense: enjoyed the feeling of rain on my face.
c. A physical sensation other than one experienced though touch: a feeling of warmth.
2.
a. An emotion, such as joy or sorrow: a feeling of loss.
b. Strong mental agitation or excitement involving the emotions: eyes that showed deep feeling.
c. An emotion of affection; a fondness: Does she have feelings for you?
3.
a. The capacity to experience refined emotions; sensitivity; sensibility: a man of feeling.
b. feelings Susceptibility to emotional response; sensibilities: The child's feelings are easily hurt.
4. An awareness or impression: He had the feeling that he was being followed.
5. An opinion based strongly on emotion; sentiment: voters' feelings on tax reform. See Synonyms at view.
6.
a. A general impression conveyed by a person, place, or thing: This office has the feeling of a fortress.
b. The emotions thought to be conveyed or intended by a work of art: the painting's feeling of anguish.
7.
a. Appreciative regard or understanding: has no feeling for propriety.
b. Intuitive awareness or aptitude; a feel: has a feeling for language.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 31-07-2018 à 16:59:37

---------------
n°54059716
Gnarfou
Gnarf pour les intimes
Posté le 31-07-2018 à 16:59:10  profilanswer

dany rfm a écrit :

Voilà :o

Après deux mois dans le désert on éprouverait même des sentiments envers une chamelle (dixit mon chef de section à l'armée après deux mois de classe sans permission).

---------------
C'est curieux, chez les marins, ce besoin de faire des phrases.
n°54059726
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 31-07-2018 à 17:00:07  profilanswer

LE PATRON  [:grozny gaud:4]  

Ramasse-Miettes a écrit :

Ben elles te plaisent pas tant que ça :D

C'est pas si simple.  
C'est peut-être difficile à réaliser quand c'est toujours l'autre qui fait l'effort de maintenant la discussion cela dit [:klemton]
Bon, c'est quand-même con de ne pas tenter, on n'est pas à l'abri d'une belle surprise.

Donnez moi quelque chose à vivre par procuration là  [:elcantara:5]  

red will rock a écrit :

:hello:  

J'essayais de rattraper toutes mes pages de retard avant de poster mais impossible (j'ai commencé à lire le topic quand filledu13 est arrivée avec son boule et feudartifice hésitait à se taper le voyageur, si quelqu'un peut me dire la fin de l'histoire :jap:)

Profil : 36 ans, 1m85, 95kg, FAT, [:911gt3], bronzé comme [:gernouille is back:1] , bref,  "A l'extérieur j'suis répugnant, à l'intérieur j'suis magnifique".
Passé : J'ai été en couple avec la même femme pendant 15 ans. Donc autant vous dire que je suis complètement pussal de tout ce qui est relation HF, séduction et tout...
Sachant que quand j'étais en couple, je n'ai jamais cherché à aller voir ailleurs ni à séduire...
Rajoutez à ça que je suis timide, réservé, sensible, incapable de mentir ou faire du mal, nous avons affaire au profil type du gros nounours gentil  [:buggy]  
Bon, la fatance, je m'en occupe, la rupture (qui vient de moi) est un électrochoc, je compte me servir de ça pour être bien dans ma peau car clairement, ce que je vois depuis que je suis célib c'est que mon corps de lâche m’empêche d'avoir une quelconque confiance en moi et donc de faire le quelconque moove  [:eric le-looser]  

J'ai fait l'erreur (je pense que c'est une erreur) de m'inscrire sur les SDR direct pour voir ce qu'il s'y passait. Alors qu'en fait, je sais même pas ce que je veux vraiment pour l'instant ...
Je veux dire, sur AUM, je cherche des femmes qui ont les mêmes centres d’intérêts, rien à foutre de les baiser ou pas pour le moment. Le mec qui n'a pas compris l'objectif du site.
Le problème c'est que dans le lieu où je vis désormais (Var), je n'ai pas pris le temps de créer de cercle social qui m'intéresse (je suis aussi difficile en amitié).
Ca aussi j'y travaille car au boulot bof, milieu associatif, y'a du potentiel, sport aussi. On avait pas mal de centres d’intérêts communs avec mon ex, du coup, c'est ptet pour ça que je cherche la même chose avec d'autres femmes là...  

Donc voila, si vous avez des conseils, je comptais :
1) Laisser tomber les SDR
2) Se mettre bien dans son corps
3) Cercle social qui me correspond plus (musique, sport, asso...)

Sinon, je vous promets quand même un CR de mon 1er date Tinder, ça vaut le coup niveau nigauderie bordel...

Faut quand même que je rencontre les 2/3 femmes qui s'intéressent à moi sur AUM avant de fermer le compte. Même si j'en attends rien de spécial, je pense que j'ai grave besoin d'XP de rencontres pour être plus à l'aise avec les femmes non?

Questions :
- Y'a t'il des précédents de mon profil "pussal" après 15 ans de couple sur ce topic que je puisse filtrer des pseudos pour voir comment ils ont géré ?
- Y'a t'il des gros qui scorent ici sur SDR en restant gros :D ? Je veux bien des pseudos aussi, pour voir ce que ça donne

Bienvenue !
Et bon courage dans ton entreprise, ne te braque pas trop rapidement si l'ambiance du topik est un peu néfaste par moment :o
2-3 femmes qui s'intéressent à ton profil, c'est bien déjà !!

mafiaman42 a écrit :

Oucht ça fait mal quand tu parles avec une fille depuis quelques jours avec qui le courant passe bien, que tu la croises par hasard à ta station de métro même si t’es pas sûr à 100% que c’est elle, que tu la trouves très jolie, que tu te dis que tu va lui poser la question pour savoir si c’était bien elle, et que tu te rend compte qu’elle a supprimé le match  :sweat:  
Je pense que c’est parce qu’elle m’a trouvé trop petit, mais bon ça fout un coup, on est vraiment peu de choses  :/

T'as au moins un match, une discussion et un courant qui passe  [:bobbyfrasier:5]  

---------------
Demain c'est loin.
n°54059754
bubkalours​on
Posté le 31-07-2018 à 17:03:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54059755
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:03:19  answer

donut78 a écrit :

Si on mettait tous en priorité le physique, il y aurait 80% de célibataires  :D

J'ai parlé de priorité? Stop m'inventer des propos .

n°54059758
sempt
Eternel Apprenti
Posté le 31-07-2018 à 17:03:30  profilanswer

red will rock a écrit :

Bordel, je me suis pressé de faire mon 1er CR pour tuer le débat mais ya du poil dedans :o

tagCR "Le 1er date Tinder d'un GSNALF qui n'étais pas prêt"

Ma prés pour situer le contexte psychologique : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t54053004

Le road trip au Portugal était déjà bouclé, malgré ma rupture, je me retrouve à faire un road trip de 2 semaines en solo. Ca tombe bien, j'ai besoin d'être seul pour penser à ce que je veux comme nouvelle vie après 15 ans de vie de couple.
J'ai installé Tinder par curiosité. Malgré mon physique ingrat, j'ai eu quelques matchs près de chez moi (Toulon), j'avais mis une description sur ce que j'aimais faire et que je ne cherchais rien de spécial. Bad idea, les conversations qui en ont résultées ne m'ont pas du tout intéressé.

Je me retrouve au Portugal et voyageant seul, je me dis que ça pourrait être sympa de rencontrer des locaux pour aller boire un coup ou manger un morceau.
Je vire donc ma description à la con, dit que je suis un Français en plein road trip, que je parle Anglais comme un putain de Français, que je kiffe la bière et la bouffe donc "Let's meet!"

[:julian33:4]

---------------
"Yoyo j'ai pas mangé depuis deux heures, qu'est ce que je peux manger ?" "Bon Peter tu fais 200g de poisson, tu fais 200g d'haricots verts, je vous jure qu'il mettra pas 202g d'haricots verts ce mec là, c'est une fusée [..]"
n°54059774
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:04:49  answer

donut78 a écrit :

Mais évidemment, vous tombez à chaque fois dans le panneau quand on dit que pour certains le physique n'est pas un critère majeur. Ça ne veut pas dire qu'il n'est pas un critère non plus.

Quand Bub dit "strictement rien à carrer " Tu comprends quoi?

n°54059781
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-07-2018 à 17:05:14  profilanswer

aRWaM a écrit :

C'est pas si simple.  
C'est peut-être difficile à réaliser quand c'est toujours l'autre qui fait l'effort de maintenant la discussion cela dit [:klemton]
Bon, c'est quand-même con de ne pas tenter, on n'est pas à l'abri d'une belle surprise.

Donnez moi quelque chose à vivre par procuration là  [:elcantara:5]  

Ca m'est jamais arrivé.
Toi aussi tu t'ennuies au boulot ?   [:zedlefou:3]

Message cité 1 fois
Message édité par Ramasse-Miettes le 31-07-2018 à 17:06:03
n°54059782
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 17:05:32  profilanswer

Dans les faits, beaucoup de moches sont en couple, deal with it.

---------------
n°54059787
pvcr
Posté le 31-07-2018 à 17:06:02  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Comment expliquer qu'il y a des gens VRAIMENT moches en couple alors ?

Des vraiment moches avec des beaux c'est quand même assez rare, stop the feeling.

n°54059790
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 17:06:06  profilanswer

Qu'elle exagère. Personne n'exagère ici, c'est bien connu  [:neriki]

---------------
n°54059797
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:06:50  answer

donut78 a écrit :

Dans les faits, beaucoup de moches sont en couple, deal with it.

Ce qui n'est pas contradictoire avec ce que je dis, encore faut -il que tu lises ce que je dis sans inventer, et encore faut-il que tu admettes quand tu te trompes et ça on sait que c'est exclu, tu m'as avoué toi même que tu surjouais la mauvaise foi ici.

Donc bon...

n°54059800
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 17:07:03  profilanswer

pvcr a écrit :

Des vraiment moches avec des beaux c'est quand même assez rare, stop the feeling.

Oui mais ça existe. Beaucoup de belles nanas avec de moches footballeurs par exemple  :D

---------------
n°54059805
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:07:30  answer

donut78 a écrit :

Qu'elle exagère. Personne n'exagère ici, c'est bien connu  [:neriki]

Alors que tu devrais t'en tenir à ce que tu lis et non à ce que tu supposes: ça t'éviterait les procès d'intention et on serait tous sûrs de parler de la même chose.

n°54059810
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 17:07:52  profilanswer

C'est par ce que ça m'arrive que je le fais tout le temps. Tu peux pas sentir Bubka surtout.

---------------
n°54059813
dany rfm
Posté le 31-07-2018 à 17:07:58  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Les mariages arrangés existent, l'héritage aussi... :o

n°54059816
bubkalours​on
Posté le 31-07-2018 à 17:08:08  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°54059818
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:08:21  answer

pvcr a écrit :

Flemme de chercher mais oui. Il y a des stats là dessus d'ailleurs (Amadieu-"Le poids des apparences" )

n°54059820
halitose
Posté le 31-07-2018 à 17:08:32  profilanswer

Ah, tout s'explique

n°54059821
pvcr
Posté le 31-07-2018 à 17:08:36  profilanswer

donut78 a écrit :

Oui mais ça existe. Beaucoup de belles nanas avec de moches footballeurs par exemple  :D

Non la femme de Ribery est moche aussi. :lol:

n°54059829
FLeFou
Posté le 31-07-2018 à 17:09:25  profilanswer

bubkalourson a écrit :

L’argent  [:youpiyoupla]

---------------
n°54059830
donut78
Stop eating donuts
Posté le 31-07-2018 à 17:09:25  profilanswer

Bien je mettrais bien la 3.4 : An awareness or impression.

Quand tu as un feeling en rencard, c'est une bonne impression. Tu sens que ça peut le faire.

---------------
n°54059832
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 31-07-2018 à 17:09:31  profilanswer

C'est pas de la rage, il a décidé de jouer les troll de mauvaise qualité. Bon, ça doit être une sorte de phase rebelle.

n°54059835
Profil sup​primé
Posté le 31-07-2018 à 17:09:35  answer

donut78 a écrit :

C'est par ce que ça m'arrive que je le fais tout le temps. Tu peux pas sentir Bubka surtout.

Je ne l'aime pas beaucoup depuis qu'elle m'a agressé sur mon physique, c'est certain, mais ça n'a AUCUN rapport avec ce que je dis.

Ton intervention est limite malsaine là d'ailleurs: "je suis en difficulté alors je fous la merde". Je comprends beaucoup de choses d'un coup.

n°54059840
Ramasse-Mi​ettes
Still Making Sense
Posté le 31-07-2018 à 17:09:40  profilanswer

Les gens "vraiment moches" et les gens "vraiment beaux" sont quand même en minorité je pense, de là à ce qu'ils se rencontrent et que ça matche entre eux, statistiquement le "risque" est limité...

n°54059842
pvcr
Posté le 31-07-2018 à 17:09:46  profilanswer

bubkalourson a écrit :

Ca voudrait dire que les beaux vont avec les beaux et les moches avec les moches ? :'(

On tient peut être un truc là!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39673  39674  39675  ..  57296  57297  57298  57299  57300  57301

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)