Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6513 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39598  39599  39600  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53984091
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:23:27  answer

Reprise du message précédent :
bubbka qui n'a pas compris qu'on parlait d'autre chose :)

mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 14:23:27  profilanswer

n°53984092
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2018 à 14:23:29  profilanswer

dany rfm a écrit :

+1

A part si tu as pu flirter un peu avec elle avant...

Ben oui, j'ai déjà bien discuté avec elle
Je n'ai pas commencé à lui parler aujourd'hui

Message cité 2 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 23-07-2018 à 14:23:46

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53984099
FLeFou
Posté le 23-07-2018 à 14:23:55  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Un mail ? Hmm ça fait baltringue non ?

Tu peux essayer de lui rouler une galoche dans les toilettes de la cogip c'est sûr mais vu que tu n'as rien fait je pense qu'un petit mail sympa ça peut passer.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53984101
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2018 à 14:24:00  profilanswer

Clair, surtout qu'avoir l'air d'un rageux avec un ex tu t'en fous.
Alors que dans l'autre situation tu peux plomber la soirée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°53984105
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:24:06  answer

ah merde ça colle pas avec mon étude.  :fou:

n°53984106
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 23-07-2018 à 14:24:06  profilanswer

Bon pour parler d'autres choses que markof
Et en attendant le CR numéro 2 de delti
J'ai une question [:fullraymond]  
Une collègue que "vous ne verrez plus" (avant belle lurette ) qui vous intéresse , avec qui vous avez bien discuté, comment vous lui propose de vous voir en dehors du cadre pro ?
[:stylken:1]
Vous avez 4 heures :O

Hé ça te dit de boire un verre pour échanger les derniers ragôts de la boite ? [:cerveau petrus]

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53984133
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub & Marc
Posté le 23-07-2018 à 14:26:20  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu peux essayer de lui rouler une galoche dans les toilettes de la cogip c'est sûr mais vu que tu n'as rien fait je pense qu'un petit mail sympa ça peut passer.

Les autres vous en pensez quoi :O

Pablo Escrobarbe a écrit :

Hé ça te dit de boire un verre pour échanger les derniers ragôts de la boite ? [:cerveau petrus]

:D
Ça pourrait presque se tenter :O

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°53984158
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:27:53  answer

On peut être rageuse ET délicate à ses heures.

n°53984164
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2018 à 14:28:11  profilanswer

La question est de savoir pourquoi tu fais ce move ? Parce que tu sens que c'est le bon moment ? Alors vas-y. Parce qu'elle s'en va ? Alors c'est surement pas une bonne idée.

Sinon tu lui dis que le courant passe bien entre vous deux et que tu aimerais garder le contact  [:spamafote]

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53984167
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2018 à 14:28:24  profilanswer

Ca dépend du delta d'age, du delta de note, de delta hiérarchique, de ta popularité dans la boite, de combien de temps elle est restée.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
mood
Publicité
Posté le 23-07-2018 à 14:28:24  profilanswer

n°53984178
bubkalours​on
Posté le 23-07-2018 à 14:28:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Kalsarikännit
n°53984181
bulle_d'o
Bonne soeur
Posté le 23-07-2018 à 14:29:13  profilanswer

Les autres vous en pensez quoi :O

Vazyfonss  [:woods11:1]

Tu sais si elle est celib ta collègue?

---------------

n°53984186
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:29:49  answer

https://reho.st/self/f455de33ac6119095043e0fde7a9ee9f11bec2fc.jpg

Message édité par Profil supprimé le 23-07-2018 à 14:30:08
n°53984248
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2018 à 14:33:31  profilanswer

Une collègue que "vous ne verrez plus" (avant belle lurette ) qui vous intéresse , avec qui vous avez bien discuté, comment vous lui propose de vous voir en dehors du cadre pro ?

Bah fastoche, si t'es à peu prés à l'aise avec elle, en face à face tu lui files ton numéro en lui disant que ça te ferait plaisir d'aller boire un verre/café avec elle à l'occasion, qu'elle t'appelle. Ou au pire si t'as les chocottes, ou si t'as pas l'occasion de la voir en tête à tête d'ici ton départ, par mail.

Par contre j'éviterais de poser une question, genre "ça te dirait de prendre un verre à l'occasion ?". Comme ça personne est mal à l'aise ou se sent obligé de répondre quoi que ce soit. Par ce que bon vous êtes que collègue et t'as pas l'air de dire qu'il y a non plus une super complicité, ou que c'est dans la poche.

n°53984253
dany rfm
Posté le 23-07-2018 à 14:33:54  profilanswer

Tu sais si elle est célib par exemple, t'as pu lui glisser quelques compliments histoire qu'elle sache que tu lui as tapé dans l’œil ?

Si oui tu peux la faire comme ça lors de votre dernière discussion "bon je te dis pas adieu vu qu'on va s'échanger nos nums et boire un verre un de ces 4" si tu sens qu'elle réagit bien tu prends son num.

Par contre si vos discussions n'étaient rien d'autre que formelles abandonnes ça fait mec désespéré... :o  

n°53984260
aRWaM
Toujours classe en pédalo.
Posté le 23-07-2018 à 14:34:55  profilanswer

Tu as son 06 ? Elle a déjà montré des signes quelconques d'intérêt ? Elle a un mec ? Une meuf ? :o

Ptin mais tu peux pas t'en empêcher [:rofl]

Message cité 1 fois
Message édité par aRWaM le 24-07-2018 à 15:31:00

---------------
Demain c'est loin.
n°53984340
Zoreil
Posté le 23-07-2018 à 14:39:31  profilanswer

dany rfm a écrit :

Tu sais si elle est célib par exemple, t'as pu lui glisser quelques compliments histoire qu'elle sache que tu lui as tapé dans l’œil ?

Si oui tu peux la faire comme ça lors de votre dernière discussion "bon je te dis pas adieu vu qu'on va s'échanger nos nums et boire un verre un de ces 4" si tu sens qu'elle réagit bien tu prends son num.

Par contre si vos discussions n'étaient rien d'autre que formelles abandonnes ça fait mec désespéré... :o  

Quand tu sors un compliment à une target et qu'elle te sort que ça la met mal à l'aise car aucun de ses potes ne fait ça et t'es un pote hein bien sûr ?  
 [:clooney24]

---------------
What the FUCK ?
n°53984373
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:41:10  answer

aRWaM a écrit :

Ptin mais tu peux pas t'en empêcher [:rofl]

bin en l'occurrence,je ne fais que répondre à sa petite pique. Mais dans ce sens là, on t'entend pas l'ouvrir (enfin on ne te lit pas).

n°53984389
bourinovit​ch
Posté le 23-07-2018 à 14:42:15  profilanswer

Je suis toujours pote avec mes exs. Je les avait même invitées à mon anniv' ya pas si longtemps et la meilleure amie de ma copine lui avait fait remarquer que "quand même il s'est tapé plus de la moitié des nanas en présence" [:clooney8]

n°53984414
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:44:15  answer

bourinovitch a écrit :

Je suis toujours pote avec mes exs. Je les avait même invitées à mon anniv' ya pas si longtemps et la meilleure amie de ma copine lui avait fait remarquer que "quand même il s'est tapé plus de la moitié des nanas en présence" [:clooney8]

Moi aussi mais pour celui là il nous a fallu pas mal de temps pour apaiser les choses.

n°53984424
dany rfm
Posté le 23-07-2018 à 14:44:49  profilanswer

Zoreil a écrit :

Quand tu sors un compliment à une target et qu'elle te sort que ça la met mal à l'aise car aucun de ses potes ne fait ça et t'es un pote hein bien sûr ?  
 [:clooney24]

En général les compliments faut les dire dès le départ comme ça elle sait, car si tu ne fais rien à attendant sagement de te faire FZ... :o

n°53984483
CoolAndCol​lected
Posté le 23-07-2018 à 14:48:38  profilanswer

Si tu ne la "verras plus", c'est qu'elle ou toi quittez la boite? Il va surement y avoir un petit verre d'adieu, non? A ce moment là tu discutes en privé et tu lui proposes un verre a l’extérieur, selon la méthode de ton choix.

Message cité 1 fois
Message édité par CoolAndCollected le 23-07-2018 à 14:49:10
n°53984506
Budykiller
Posté le 23-07-2018 à 14:49:55  profilanswer

Azrail a écrit :

Ca dépend du delta d'age, du delta de note, de delta hiérarchique, de ta popularité dans la boite, de combien de temps elle est restée.

LA véritance, mode tn DNA  [:budykiller:3]

n°53984527
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2018 à 14:51:21  profilanswer

dany rfm a écrit :

En général les compliments faut les dire dès le départ comme ça elle sait, car si tu ne fais rien à attendant sagement de te faire FZ... :o

Jamais j'ai complimenté une fille qui me plaisait vraiment, sur qui j'avais des vues disons. Je sais pas, peut être un symptôme de gnalfisme, mais j'aime pas l'idée d'afficher directement des intentions. Déjà je trouve pas ça super subtil, mais surtout si je devais dire n'importe quel compliment, "ça te va super bien cette petite robe" ou que sais-je, j'aurais l'impression quelle comprendrait "comme t'es méga bonne faisons du sex la tout de suite"  C'est sans doute par ce que quelque part dans mon esprit c'est bien ce que moi je me dis, mais bon elles lisent pas dans les pensées, hein ? [:eric le-looser]  

Inversement quand j'hésite pas à dire ce qui me passe par la tête en mode compliment, comme l'exemple précédent, c'est typiquement que la demoiselle m'intéresse pas. Pas qu'elle me plaise pas forcément, mais aussi que je suis pas célibataire ou que sais-je, bref sans aucune espèce d'arrière pensée.

Quand j'y pense, c'est un peu con [:vieux slip]

Message cité 3 fois
Message édité par tamino le 23-07-2018 à 14:52:52
n°53984559
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2018 à 14:53:30  profilanswer

tamino a écrit :

Jamais j'ai complimenté une fille qui me plaisait vraiment, sur qui j'avais des vues disons. Je sais pas, peut être un symptôme de gnalfisme, mais j'aime pas l'idée d'afficher directement des intentions. Déjà je trouve pas ça super subtil, mais surtout si je devais dire n'importe quel compliment, "ça te va super bien cette petite robe" ou que sais-je, j'aurais l'impression quelle comprendrait "comme t'es méga bonne faisons du sex la tout de suite"  C'est sans doute par ce que quelque part dans mon esprit c'est bien ce que moi je me dis, mais bon elles lisent pas dans les pensées, hein ? [:eric le-looser]  

Inversement quand j'hésite pas à dire ce qui me passe par la tête en mode compliment, comme l'exemple précédent, c'est typiquement que la demoiselle m'intéresse pas. Pas qu'elle me plaise pas forcément, mais aussi que je suis pas célibataire ou que sais-je, bref sans aucune espèce d'arrière pensée.

Surement même  :o

---------------
Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ...
n°53984565
Zoreil
Posté le 23-07-2018 à 14:53:56  profilanswer

Tamino l'allumeuse.

---------------
What the FUCK ?
n°53984568
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2018 à 14:54:09  profilanswer

Si vous allez en date et que l'autre (meuf ou mec, mais surtout meuf) boit comme un trou en tenant bien, ca vous refroidit ?
Là je parle pas d'une altération du comportement mais bien du fait de boire bcp.

Cdt

---------------
n°53984576
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 23-07-2018 à 14:54:47  profilanswer

donut78 a écrit :

Surement même  :o

Bon après je pense que je sais me montrer charmant. Mais direct, c'est pas mon truc.

Zoreil a écrit :

Tamino l'allumeuse.

Mais tellement  [:rachida_fillon]

Message édité par tamino le 23-07-2018 à 14:55:16
n°53984582
Profil sup​primé
Posté le 23-07-2018 à 14:55:00  answer

Dénouement complètement WTF de mon histoire avec cette jeune femme croisée sur mon lieu de travail. Après le déjeuner, j'étais dans la rue à siroter mon café, lorsqu'une petite blonde s'approche de moi. Il s'agissait en l'occurence d'une de ses collègues, que j'avais déjà repérée. S'en suit le dialogue suivant (simplifié au maximum, merci de votre indulgence) :

- Bonjour
- Bonjour
- Je suis une collègue de Z. (je ne connaissais pas son prénom)
- Oui, je vois qui vous êtes
- Vous vous demandez sans doute pourquoi elle ne vous a pas rappelé...
- Euh... C'est elle qui vous envoie ?
- Non, pas du tout. Mais elle nous a raconté lorsque vous lui avez donné votre numéro, elle s'est un peu pris la tête à votre sujet...
- Pourquoi ? Me suis-je mal comporté ?
- Ah non, pas du tout, elle était même très flattée... ( [:pentz] ) Mais vous avez deux torts à ses yeux : vous n'êtes pas visiblement pas avocat ( [:tinostar] ), et vous n'êtes pas arabe non plus (NDLR : ma target est Tunisienne ET avocate)
- Ravi de le savoir.
- Vous êtes déçu ?
- Non, pas vraiment. Au moins maintenant je sais :)
- Si ça peut vous rassurer, elle n'est pas la seule chez nous à qui vous plaisez... (sourire malicieux)

Spoiler :

[:pentz]

Et la voici qui s'éloigne

n°53984589
Phenom
Posté le 23-07-2018 à 14:55:28  profilanswer

Azrail a écrit :

Si vous allez en date et que l'autre (meuf ou mec, mais surtout meuf) boit comme un trou en tenant bien, ca vous refroidit ?
Là je parle pas d'une altération du comportement mais bien du fait de boire bcp.

Cdt

Qu'Est-ce que ça peut foutre ?
Du moment qu'elle va pas vomir sur ta bite.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53984591
FLeFou
Posté le 23-07-2018 à 14:55:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

Rien à foutre.

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53984604
Azrail
Ce site existe encore ?
Posté le 23-07-2018 à 14:56:35  profilanswer

[:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  [:clooney24]  

La GSNALFerie en PLS devant ça.

---------------
n°53984608
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 23-07-2018 à 14:56:41  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

ayant cette tendance aussi, ca fleure bon l'autodestruction mutuelle donc ca restera un PQR dans le meilleur des cas :D

Message édité par HumanRAGE le 23-07-2018 à 14:56:50

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53984611
I care
Homme volant
Posté le 23-07-2018 à 14:56:53  profilanswer

tamino a écrit :

[:fredmoul:1]  

La copine qui se positionne  [:hahaguy]  

---------------
I don't care.
n°53984621
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2018 à 14:57:52  profilanswer

Et l'autre est fronçaise et support informatique ?  [:aulas]

---------------
n°53984631
multidemoi​meme
Posté le 23-07-2018 à 14:58:38  profilanswer

Azrail a écrit :

Cdt

qu'appelles tu boire "beaucoup"  ?

n°53984632
FLeFou
Posté le 23-07-2018 à 14:58:39  profilanswer

La meuf qui veut qu'un arabe avocat [:rofl]  
Le ridicule des critères à la con, elle devrait venir poster ici [:rofl]

---------------
n°53984640
donut78
Stop eating donuts
Posté le 23-07-2018 à 14:58:57  profilanswer

Phenom a écrit :

Qu'Est-ce que ça peut foutre ?
Du moment qu'elle va pas vomir sur ta bite.

FLeFou a écrit :

Rien à foutre.

Pour une relation courte alors, parce qu'elle se flingue la santé là  :o

---------------
n°53984648
Phenom
Posté le 23-07-2018 à 14:59:27  profilanswer

donut78 a écrit :

Pour une relation courte alors, parce qu'elle se flingue la santé là  :o

Il a dit que la fille tenait bien l'alcool, il n'a pas dit que la fille était aux AA.

---------------
Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc
n°53984654
CoolAndCol​lected
Posté le 23-07-2018 à 14:59:46  profilanswer

[:follow me:2]  

n°53984661
-rOmanO-
Posté le 23-07-2018 à 15:00:17  profilanswer

FLeFou a écrit :

La meuf qui veut qu'un arabe avocat [:rofl]  
Le ridicule des critères à la con, elle devrait venir poster ici [:rofl]

Vu qu'elle est tunisienne la famille doit faire pression pour les origines et pour l'avocat elle se dit que si elle n'en prend pas un ; il ne la comprendra pas ; elle même étant avocate.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39598  39599  39600  ..  57303  57304  57305  57306  57307  57308

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)