| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 16:01:22 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 16:01:22 ![]() ![]() |
kriloner cold-hearted bastard |
Tu continues de confondre mes idees et les faits. Dommage... Fin du hs pour moi tu ne l'as fait que trop durer. --------------- antithéiste |
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MaxPayne131 le 20-07-2018 à 16:13:41 |
MaxPayne131 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par MaxPayne131 le 20-07-2018 à 16:22:34 |
NewChallenger Chubby lover |
Tu es vraiment auteur ? --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- antithéiste |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 20-07-2018 à 16:36:04 ![]() ![]() |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 16:48:01 ![]()
|
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 16:59:53 ![]()
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:05:00 ![]()
|
pvcr |
Pablo Escrobarbe Retour d'exil |
--------------- Viens jouer aux Rébus sur HFR |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:09:17 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Je sens bien l'étude des sitcoms. --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2018 à 17:13:12 ![]() PVCR balance ça pour me faire chier, ça n'a aucun rapport avec la discussion mais oui c'est bien l'étude des sitcoms AB. Je suis co-fondatrice de sitcomologie.net Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-07-2018 à 17:13:59 |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Budykiller |
Zoreil |
bulldozer_fusion rip Mekthoub & Marc |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
poutrella Contributeur net |
Je suis d'accord mais niveau littérature c'est bien d'incorporer des bouquins plus contemporains à étudier également Message cité 2 fois Message édité par poutrella le 20-07-2018 à 17:38:24 --------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
Non mais ce que je dis c'est que l'éducation échoue. Toi tu fais ton truc, on aime ou pas et basta. Comment ça on en a pas chié ? Tu penses que lire toutes les merdes obligatoires ce n'était pas un pensum ? Et pourtant je lisais vraiment énormément en dehors des cours, mais alors les grands classiques, quel calvaire. Cependant c'est la vie. Faut se faire chier à l'école c'est comme ça. Pour le reste je ne peux pas croire qu'un mec lambda n'ait jamais lu de roman avant la seconde. Ou alors ton lambda c'est un type d'un lycée pourri de banlieue ou de province de très faible niveau et il est en section générale parce que de toute façon ya que des tanches partout autour Et je ne pense pas qu'aujourd'hui soit différent pour la lecture. D'autant plus qu'aujourd'hui justement on peut lire sur tablette, sur téléphone etc. C'est juste que forcément si on laisse les gamins choisir ils ne vont jamais faire un truc productif. Message cité 2 fois Message édité par kriloner le 20-07-2018 à 17:43:11 --------------- antithéiste |
Grande Greluche Smartass from Dallas |
--------------- I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back |
lefilpourpre Michel |
--------------- Miraisin |
Azrail Ce site existe encore ? |
En vrai la plupart des classiques étudiés à l'école sont divertissants, souvent d'ailleurs (et je pense que c'est la même pour la plupart des gens) je les lisais pas, sauf que une fois l'étude commencée ca avait l'air bien. Surtout les pièces de théâtre, les contes philosophiques et les épopées mythologiques. Franchement tu lis Candide t'es plus tenu en haleine que en regardant un blockbuster américain. Message édité par Azrail le 20-07-2018 à 17:45:25 --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |