| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Auteur | Sujet : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love |
|---|---|
manu | Reprise du message précédent :
T'aurais pas une lafilledu75 ou une lafilledu94 dans ta famille, des fois ? |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 17:14:47 ![]() ![]() |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Oh ben c'est gentil ça J'essaye de rester correcte et humaine comme j'aime qu'on le soit avec moi --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
loupie94 |
|
manu |
Message cité 1 fois Message édité par manu le 14-07-2018 à 17:31:16 |
loupie94 |
|
Asue |
Lol j'en sais rien tant pi je me prends pas la tête je like d'autres filles en attendant. Ça fait que quelques jours que je suis sur l'application je serai patiente Bon je remarque que 10% des gens sur l'appli recherchent un plan à trois, 5% un stage ou un emploi, 5% ne mettent pas de photo ou un carré noir ?! Message édité par Asue le 14-07-2018 à 20:34:54 --------------- (Steam : Asue) - (Uplay / EA Play : AsueGeek) |
gilou54 | @manu Tu n'avais pas trouvé une fille, toi ? J'ai dû rater des trucs... --------------- www.horusinformatique.fr |
gilou54 | Bon, sinon TagCR Anecdote amusante. Parmi les quelques femmes qui Rencontre de quelques femmes, qui changent vachement, entre le site et IRL, c'est affligeant. Ou elles n'ont pas de chances ... Le RdV le plus pourri : Elle arrive en vrai et heuuuu les bouclettes ont disparue, moins sourire, menton d'homme de cro magnon. Sinon, actuellement, et depuis quelques semaines, une femme de 43 ans, qui vient chez moi, 1 ou 2 fois par semaine, faire une séance réservée aux adultes, et repart chez elle. Trop de travail, trop de pb à gérer, pas plus de relation, ça me va bien ... pour l'instant. Je sais que ça n'est pasme branchent, durant mon taf, la dernière à fait mieux que tout le monde. On parlait tranquille, du boulot, puis de mes enfants. "C'est pas grave, je n'ai que 30 ans. Mais si je ne trouve ps, je vous appelle, pour vous demander de m'en faire" Le tout, très sérieuse, regard droit dans les yeux, et sourire très mesuré. Moi, je me suis conduit en bon Eric Elle a choppé mon N° quand même Message cité 2 fois Message édité par gilou54 le 14-07-2018 à 21:11:20 --------------- www.horusinformatique.fr |
Publicité | Posté le 14-07-2018 à 20:55:09 ![]() ![]() |
Azrail Ce site existe encore ? |
La magie des angles.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
Azrail Ce site existe encore ? |
Evidemment, mais ils sont beaucoup moins habitués. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ça me fait penser à mon date de demain qui me demande si j'ai Facebook... y'a des photos dégueu dessus. Il veut toujours me voir --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
adriiiiien |
|
LeParapluie | Que penser des profils de nana à 150k ou plus points sur adopte? Certaines dépassent le millions. Vous avez 4h |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Whatsmyname Friendzonie Tour Operator |
--------------- Stp |
gilou54 |
LeParapluie |
On est d'accord. Mais où placer la limite du coup. 100k |
NewChallenger Chubby lover |
Tu fais ça sur DisonsDemain.fr ?
Message cité 1 fois Message édité par NewChallenger le 14-07-2018 à 21:53:44 --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
dany rfm |
|
because the night belongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
FLeFou |
--------------- The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie |
NewChallenger Chubby lover |
J'ai vu la pub sur France 3, chez mes parents, ça veut tout dire --------------- "Je rirai uniquement si t'as un accident de bagnole". N. Maria, 2018. |
FLeFou |
manu |
|
hisvin |
|
the_Prodigy Remember .... | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par the_Prodigy le 18-03-2021 à 00:55:51 |
Elles sont pas toutes comme ça. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
FLeFou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love | |