Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3830 connectés 

Ma bonne résolution 2026

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39476  39477  39478  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304
Auteur Sujet :

GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

n°53837248
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 14:17:38  answer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 14:17:38  profilanswer

n°53837458
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 14:31:30  answer

watafilaine a écrit :

Bonjour à tous. Je viens faire un petit bilan du weekend.

Contrairement à ce qu'il m'a été conseillé ici. J'ai été faible et j'ai envoyé le vendredi soir des messages à Rémi. Innocent, il parlait de football. Et sa réponse fut presque immédiate, et nous avons un peu échangé sur tout et rien. Laissant le questionnement de mon message de la veille sans réponse. Bref.

Je lui ai dit que tant que je l'avais, j'avais besoin de sa franchise. Pour être rassurée ou fixée, pour savoir où me placer par rapport à cette distance qu'il prend. Il m'a répondu qu'il ne pensait pas qu'il va pouvoir continuer. Comme il l'a dit, ça a été trop soudain et ce n'est pas ce qu'il recherche. Je lui ai demandé si on pouvait rester ami. Parce nous nous entendons bien et que nous rigolons bien ensemble. C'était dommage de couper les ponts. Et maintenant que la tension sexuelle était évacuée, il n'y aurait plus de soucis là-dessus. Réponse positive de sa part, ça lui va.

Pour détendre l'atmosphère, je lui rétorque que par contre je suis très mauvaise conseillère en matière de coeur, comme il peut le constater. Il ne peut que me rejoindre, lui aussi est une vraie catastrophe et que nous sommes deux comme ça. Mais il a rajouté un deuxième message qui me laisse un peu perplexe: "beh, écoute, on verra...le temps fera le reste". Puis nous déconnons un peu comme avant, nous nous souhaitons un bon weekend, car lui doit prendre la route tôt demain pour une festivité familiale.

Que penser de tout ça ? Est-ce que la thèse de l'homme qui panique parce que la situation est sortie du schéma qu'il s'était fixé avec des étapes à réaliser ? L'avenir nous le dira et j'ai l'intuition. Presque la certitude.  Que j'ai fait le bon choix, que j'ai confiance en ce que la suite peut me réserver.

Me reste à être patiente.

Franchement c'est un gros con et tu devrais pas perdre de temps avec lui (a moins que tu recherches juste un PQR). A la rigueur, te baiser et te larguer ca peut se justifier (sur l'instant il s' est enflamme, il s'etait engage a rien et puis tu lui avait dit que tu recherchais rien de particulier donc bon pourquoi pas ?). Mais après il faut vraiment être une sacrée merde pour te rejeter la faute en mode "désolé tu es une pute une fille trop facile et moi je veux vraiment quelque chose de serieux donc non" alors que c'est lui qui a tout fait pour creer la situation pour te baiser et c'est lui qui s'est jeter sur toi. La raison qu'il te donne est fausse, si tu lui plaisais vraiment et qu'il avais envie d'avoir une vraie relation avec toi, il en aurait rien a faire que tu ai accepte de baisser ta culotte le deuxieme soir, au contraire il serait juste + motive.

Aline BOQS a écrit :

J'ai lu ton ptit CR.

Attends tranquillement qu'il bouge.
Ne lui envoie plus de message, laisse-le le faire en premier.

On dit bien que le meilleur moyen pour qu'une personne s'interesse à une autre, c'est de
se faire légèrement distant(e).
Ce qui va placer l'autre en mode questionnement = "tiens, pourquoi elle me donne pas de nouvelles ? Cela
m'intrigue".

Et tu verras bien ce qu'il en adviendra.

Si elle veut un PQR pour quand lui aura envie de se vider les couilles et aura aucun autre plan de dispo pourquoi pas, si elle veut une vraie relation clairement non.

Message édité par Profil supprimé le 09-07-2018 à 14:34:55
n°53837462
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 14:31:48  answer

watafilaine a écrit :

Mais il a rajouté un deuxième message qui me laisse un peu perplexe: "beh, écoute, on verra...le temps fera le reste". Puis nous déconnons un peu comme avant,  [...]
Me reste à être patiente.

On t'entend d'ici espérer un "plus" qui ne viendra jamais.
Je vais être vulgos: il dit ça pour te garder sous le coude pour quand il voudra se vider les burnes.

Maintenant t'as envie d'y croire donc je ne pense pas que ça serve à grand chose de te le dire, mais je te l'ai dit quand même.

Règles.

n°53837474
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 14:32:32  profilanswer

Citation :

... questionnaire de deux chercheurs « pour tomber amoureux »

https://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html

[:shimay:1]  

Prochaine kimouss faut mettre diago et bubkalourson face à face avec le questionnaire. On aura la preuve !

n°53837481
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2018 à 14:33:07  profilanswer

Toujours en embuscade quand il s'agit de bouffe toi :o

---------------
Stp
n°53837528
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 14:37:09  profilanswer

YES [:nico42]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53837541
dany rfm
Posté le 09-07-2018 à 14:37:54  profilanswer

Une victime de plus de la VCZ qui dira ensuite que les mecs sont des profiteurs...[:audessusclesoleil:4]

n°53837588
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 14:40:55  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Pic en MP :o

Je croyais que les filles faisaient pas attention au physique  [:eric le-looser]  

---------------
Viens jouer aux Rébus sur HFR
n°53837603
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 14:41:50  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Toujours en embuscade quand il s'agit de bouffe toi :o

C'est pour compenser  [:youpiyoupla]

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
n°53837609
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 14:42:39  profilanswer

Pablo Escrobarbe a écrit :

Je croyais que les filles faisaient pas attention au physique  [:eric le-looser]  

Tu as le droit de mettre une pics de ta fiche d'imposition si tu penses que cela est plus convaincant  :o

---------------
The secret of happiness is not in doing what one likes but in liking what one has to do Sir James M. Barrie
mood
Publicité
Posté le 09-07-2018 à 14:42:39  profilanswer

n°53837635
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 14:44:43  profilanswer

FLeFou a écrit :

Tu as le droit de mettre une pics de ta fiche d'imposition si tu penses que cela est plus convaincant  :o

Cela serait amusant cela est vrai :o

n°53837638
Aline BOQS
Alsacobéquois.
Posté le 09-07-2018 à 14:44:51  profilanswer

Message édité par Aline BOQS le 31-07-2018 à 15:26:25

---------------
-=* Feedback de Liline *=- _._ -=* Ptit bazar à Liline *=-  
n°53837651
Whatsmynam​e
Friendzonie Tour Operator
Posté le 09-07-2018 à 14:45:33  profilanswer

Ah moi si. Et aux fringues.

---------------
Stp
n°53837653
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 14:45:39  profilanswer

FLeFou a écrit :

Mon numéro fiscal est précieux.  :o

---------------
n°53837658
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 14:46:13  answer

n°53837668
Grande Gre​luche
Smartass from Dallas
Posté le 09-07-2018 à 14:47:10  profilanswer

Zoreil a écrit :

:D

Je me sens SI VIEUX quand je lis ce genre de descriptif [:clooney8]

Pourquoi ? C'est pas un adolescent, lui, pourtant :o

---------------
I held my tongue as she told me Son, fear is the heart of love - so I never went back
n°53837675
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 14:47:29  profilanswer

Whatsmyname a écrit :

Ah moi si. Et aux fringues.

Bah déjà tes Stan Smith et mon pantacourt... On est fait l'un pour l'autre.  :o

---------------
n°53837677
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 14:47:32  answer

n°53837732
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 14:51:16  profilanswer

Mon numéro fiscal est précieux.  :o

[:volkervonalzey:1]

Bah déjà tes Stan Smith et mon pantacourt... On est fait l'un pour l'autre.  :o

N'oublie pas la chemisette  [:youpiyoupla]

---------------
n°53837782
realpdf
Posté le 09-07-2018 à 14:55:11  profilanswer

La loose j'ai fait quoi pour tombe que sur des cas?!!!

n°53837803
Paul de Sa​int-Balby
Stay real. Stay right.
Posté le 09-07-2018 à 14:56:18  profilanswer

Le pb, c'est p'têt pas que les autres [:copepresident:2]

---------------
Si tu ne peux pas être un poète, sois le poème
n°53837808
Pablo Escr​obarbe
Retour d'exil
Posté le 09-07-2018 à 14:56:34  profilanswer

realpdf a écrit :

La loose j'ai fait quoi pour tombe que sur des cas?!!!

Lose [:aloy]

---------------
n°53837810
manu
Posté le 09-07-2018 à 14:56:44  profilanswer

Grande Greluche a écrit :

hors cas particuliers psychologiquement rédhibitoires, le type est prof d'SVT, déteste le fromage, poste sur Nigauds, est sorti avec ta mère.

Gaston est sorti avec la mère à Buddy  [:mistert_49]

Je croyais que les filles faisaient pas attention au physique [:eric le-looser]

C'est juste pour vérifier que t'es pas un serial fucker qui est une ou deux ligue au dessus d'elle  [:t_faz:1]

C'est moi ou le couple de nouveaux (Watafilaine et Aline) sonnent un peu comme du Markof  [:delarue3]
Ou un collègue, éventuellement.

Genre il y a des adultes pas en prison qui se tatouent à outrance, et qui en plus s'habillent comme les brigades du tigre  [:gu m:4]

n°53837897
backintheg​ame
Mambo #5
Posté le 09-07-2018 à 15:06:44  profilanswer

backinthegame a écrit :

tagCR Tinder
...
TL,DR: j'ai embrassé une #femmefolle , je pense qu'on va se revoir et  [:nookonee] prochainement

Et pour faire un lien avec les sujets récurrents :
- j'y suis allé en short/t-shirt  [:- gab:6]  
- j'ai payé les boissons, elle a payé la pizza (plus chère  [:tombig:5] )

n°53837900
cisco1
Posté le 09-07-2018 à 15:06:47  profilanswer

manu a écrit :

C'est juste pour vérifier que t'es pas un serial fucker qui est une ou deux ligue au dessus d'elle  [:t_faz:1]  

C'est moi ou le couple de nouveaux (Watafilaine et Aline) sonnent un peu comme du Markof  [:delarue3]  
Ou un collègue, éventuellement.

J'avoue qu'il y'a comme une petite odeur de JV.com et de vacances scolaires [:inick:3]  [:cisco11:4]  

---------------
le but c'est pas de se faire enculer, c'est d'être consentant, c'est ca l'horlogerie de luxe pseudo: Alexander Mahone
n°53837932
realpdf
Posté le 09-07-2018 à 15:09:12  profilanswer

Depuis tout petit.....

Donc la c'est une nana qui m'a dit au reveil rdv aux tuileries pour ce midi.... je dis ok.
J'attends qu'elle me dise ou on se retrouve....
Je l'ai pas relancé comme vous m'avez conseillez et a 13h30 : sms :  
Je veux plus entendre parler de toi, je suis arrivé et t'es pas là.
Je lui demande ou elle est exactement ?
Réponse : aux tuileries.....

Top, net sans bavure!

n°53837972
tamino
master proxy 2 gates
Posté le 09-07-2018 à 15:11:37  profilanswer

realpdf a écrit :

Depuis tout petit.....

Donc la c'est une nana qui m'a dit au reveil rdv aux tuileries pour ce midi.... je dis ok.

Top, net sans bavure!

Quand tu dis que tu attends qu'elle te dise où vous vous retrouvez, tu veux dire que tu lui as posé la question ?

Quand elle te dit "je suis arrivée et t'es pas là", elle veut dire qu'elle a fait le tour des tuileries pour être sur que t'étais pas quelque part ?  

Moi comme ça, je dirais que vous êtes fait l'un pour l'autre.

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 09-07-2018 à 15:11:46
n°53837973
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 15:11:39  answer

n°53837984
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 15:11:56  profilanswer

realpdf a écrit :

Depuis tout petit.....

Top, net sans bavure!

trop gros le troll  [:tim_coucou]

---------------
n°53837993
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2018 à 15:12:47  profilanswer

backinthegame a écrit :

tagCR Tinder

Bon après avoir quitté M, je me suis réinscrit vendredi soir sur Tinder.
Samedi matin, j'avais 5-6 matches, et j'ai commencé à essayer de discuter avec les donzelles. Y en a une en particulier avec qui j'ai bien discuté, mais elle travaillait et a dit qu'elle serait peut-être dispo le soir  [:dr_doak]  
Finalement, le soir venu, elle était trop fatiguée  [:joemoomoot] RDV pris pour jeudi. À suivre, donc.

Le dimanche, nouveau match, et RDV pris dans la foulée avec une fille. Mignonne sur les photos, elle l'est un peu moins en vrai, mais ça va. Elle est chinoise, c'est pas spécialement mon kif, mais bon.
Par contre, je me rends compte assez vite qu'elle est en fait super accrochée à son ex qui l'a larguée y a 1 mois, et elle ne parle que de ça (et d'argent  [:atom1ck] ).
Elle est un peu pénible et je lui dis plusieurs fois d'arrêter de parler de lui. A côté de ça, j'essaye d'être un peu tactile, mais elle est pas réceptive.

Après le bar, elle dit qu'elle a faim. Je lui propose d'aller manger chez moi, et elle dit "quoi ? mais on vient de se rencontrer ? pas question !"

Et 2 minutes après, elle me demande ce que j'ai à manger chez moi, au fait, et donc on y va  :pt1cable:  

Au final, on commande une pizza (j'en avais une végétarienne et Mme. voulait de la viande  [:vandread:2] ). En attendant, on se pose devant Netflix. Pareil, pas moyen de l'approcher, et quand je la regarde, elle me dit d'arrêter, que je la mets mal à l'aise.

Bref, on continue la soirée. À la fin, je constate qu'elle essaye de se rapprocher un peu, mais guère, et quand je m'approche trop, elle s'éloigne  :sarcastic:  

Au moment de partir, elle me demande si on peut se faire un câlin. Je dis OK, m'approche pour la prendre dans mes bras, et elle se recule  :heink:  
Je lui dis que je comprends rien. Elle dit qu'elle est super nerveuse et timide.
Bon, on réussit à se faire un câlin. Je l'embrasse dans le cou, elle apprécie. Je vise la bouche, elle détourne la tête.
On continue ce manège pendant un bon moment, et on échange un très court baiser (un bec de collègiens). On continue à se câliner, je mets la main sur ses fesses, elle dit "pas ce soir"  [:kebab_frite]  

TL,DR: j'ai embrassé une #femmefolle , je pense qu'on va se revoir et  [:nookonee] prochainement

[:buggy]  

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53837998
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 15:12:58  answer

n°53838008
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 09-07-2018 à 15:13:43  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

En gros tu te poses en exception.

As usual hein.

---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...
n°53838061
realpdf
Posté le 09-07-2018 à 15:16:41  profilanswer

tamino a écrit :

Quand tu dis que tu attends qu'elle te dise où vous vous retrouvez, tu veux dire que tu lui as posé la question ?

Quand elle te dit "je suis arrivée et t'es pas là", elle veut dire qu'elle a fait le tour des tuileries pour être sur que t'étais pas quelque part ?  

Moi comme ça, je dirais que vous êtes fait l'un pour l'autre.

On avait deja parlé la semaine derniere de s'y retrouver, je lui avais proposer devant le macdo? devant le carrousel du louvre? devant l'entree  d'apple (smiley geek) / au soleil devant l'entrée au milieu pres des métros?
Elle etait censé me confirmer un peu plus tard.

n°53838073
realpdf
Posté le 09-07-2018 à 15:17:13  profilanswer

FLeFou a écrit :

trop gros le troll  [:tim_coucou]

Y a moyen d'envoyer une capture sms?

n°53838079
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 15:17:37  answer

tamino a écrit :

Citation :

... questionnaire de deux chercheurs « pour tomber amoureux »

https://www.lemonde.fr/festival/art [...] 15198.html

[:shimay:1]  

Prochaine kimouss faut mettre diago et bubkalourson face à face avec le questionnaire. On aura la preuve !

Et depuis que ces deux connards de chercheurs ont pondu cette liste de questions de merde, des dizaines de milliers de nigauds l'ont systématiquement ressortie à chacun de leurs dates. Pour rentrer chez eux les couilles toujours plus pleines.

C'est vrai, elles calculent pas les moches.

Aline BOQS a écrit :

Toujours imité, jamais égalé.

Spoiler :

Non.

Spoiler :

[:poutrella]

n°53838089
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 15:18:08  answer

n°53838093
Zoreil
Posté le 09-07-2018 à 15:18:34  profilanswer

Bah parce que pour être frais en 2018 faut avoir le look que t'as décrit sinon on est invisible.

Je me déclare trop vieux pour ces conneries, le mec qui passe plus de temps à s'apprêter que sa future meuf ce n'est définitivement pas moi.
Ça me ferme une catégorie de femmes tout à fait charmantes j'en suis sûr, auprès desquelles je suis invisible ceci étant donc au final rien de très grave j'imagine [:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°53838129
FLeFou
Posté le 09-07-2018 à 15:20:54  profilanswer

Alors que la meilleur technique c'est dire au métro machin sortie 1 en haut des escaliers à telle heure dans tous les cas. Jamais de souci.

---------------
n°53838179
Profil sup​primé
Posté le 09-07-2018 à 15:24:03  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39476  39477  39478  ..  57299  57300  57301  57302  57303  57304

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Zeitgeist(Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ?
Topic Opéra ?[Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto !
[Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etcLe topic de la vengeance.
[Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher[Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis)
Le topic du Dredÿrecherche topic
Plus de sujets relatifs à : GSNALF : Nouvelles résolutions ? Go psy, go summerbody, get love

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)